Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] Arches Magna 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] Arches Magna 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le-metru] Arches Magna

Aller en bas 
+3
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Steelerak (décédé)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 12:52

Steelerak arriva au moto-hub de Le-metru au pas de course. Il s'arrêta de courir à quelques bios du complexe industriel, et se reposa quelques secondes pour reprendre son souffle. Puis, il entra dans le bâtiment principal. Le chantier naval le plus grand de tout Metru-nui, pouvant accueillir des dizaines de croiseurs, et en construire dans le même temps.

Et aujourd'hui, toutes les ressources en ouvriers robotisés de Le-metru avaient été réquisitionnés, pour le plus grand chantier jamais réalisé à Metru-nui... les Arches Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 20:39

Far Away (Nickelback)

Ryooo et Tika arrivèrent à pied. Sa petit robe flottant en arrière sous un petit vent agréable et chaud. Steel' était là. Devant les Arches Magna.
Assez impressionnés, le couple s'avança, dnas un flot de matoran qui couraint à droite et à gauche.
Ils baissèrent avec respect la tête devant Steelerak. Puis Ryooo demanda d'une voix douce et passive :

-Que nous demandez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 21:08

Steelerak éclata de rire, puis rangea la tablette en verre dans son pack dorsal.

-Pas besoin de baisser la tête ou de me vouvoyer ! Nous sommes tous dans le même lot, pas de favoritisme. Ce n'est pas le grade qui fait le guerrier !

Ah, oui, la mission... et bien, un des ingénieurs assigné aux arches a disparu. Il a été vu pour la dernière fois à Daxia, et personne ne sait où il se trouve.

Le steltian donna une photo du porté disparu, ainsi que quelques informations, telles que son domicile, son emploi du temps habituel... etc.

-Et comme je sais que vous vous entendez bien avec Rohrak et l'escouade Alpha, vous pouvez lui demander d'enquêter avec lui. Faites attention cependant, on ne sait pas du tout ce qui a pu arriver à l'ingénieur, ni le niveau de danger de la mission. Soyez prudents. Bon, bonne chance. Vous pouvez partir dès que vous serez prêts. N'hésitez pas à demander du renfort si besoin !

Steelerak salua le couple, puis se retira pour rejoindre la tour de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 21:12

Vakh'ti et Xenarask arrivèrent.Ils croisèrent ryooo et tika.
-Bonjour Ryooo, bonjour tika, bonjour Steelerak
-Que nous demandez vous?Dit le makuta
Tika avait peur.Elle tremblait a la vue du makuta.
-Ne qu'inquiète pas tika, c'est mon ami Xenarask.Fit le vortixx.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 21:14

https://www.youtube.com/watch?v=lrXIQQ8PeRs&feature=fvwrel

Ryooo et Tika regardèrent la photo. Ils sourirent. Ils allaient partir. Avant, il prévinrent Rohrak.

(lol le flemmard de narrateur ^^ scusez)
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 21:17

Rohrak et les autres était aussi présent.
le toa de l'air regardait le chantier qui débutait. Pour l'instant, rien n'avait encore été construit mais ca n'allait pas tarder. La place de chantier, des immenses hangars laissait penser de la taille que ferait les arches une fois terminées. Plusieurs centaine de kios de long et des dizaines de large.
-ca me parait un peu grand comme chantier pour faire croire que ce sont des vaisseaux de commerces que nous construisons.
Tanika prit la main de Rohrak.
-tu sais, aucun vaisseau n'est assez grand quand il s'agit d'un vaisseau de transport que ce soit de matoran ou de marchandises et tant que la construction aboutisse, c'est tout ce qui compte. répondit t'elle avec un clin d'oeil.

Ryooo et tika arrivèrent pour prévenir de la mission au deux toa.
-et c'est repartit, on dirait.
-pfff, la construction a à peine commencé qu'on a déjà des problèmes, se lamentait Cordax. Bon, on va vous aider mais trouver un ingénieur, ca doit pas être bien compliqué à trouver.

[hrp]roooh, j'écris et il y a tout le monde qui poste avant, ce que je peux détester ca.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 21:29

Steelerak prit son communicateur, se balança sur le canal universel, mais seulement sur les ondes courtes, atteignant les appareils des guerriers de la Triade.

-Et si Vakh'ti et Xenarask veulent vous rejoindre... faites comme vous voulez. Je prends le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 21:45

-je reste avec Steelerak, c'est mieux qu'il y aie plus de monde pour surveiller le chantier et pas trop sur la mission, fit Vorona.
-et moi, je reste avec eux, annonca Cordax. Si il y a un problème, on vous prévient.
-d'accord, alors si Vakh'ti et Xenarask le veux bien, on peux partir pour Daxia.

En tout, il y aura six guerriers à partir pour Daxia, Rohrak, Tanika, Ryooo, Tika et Vakh'ti et Xenarask si ils veulent venir.
Rohrak trouvait que c'était une bonne idée de la part de Vorona de rester. Elle est capable de détecter la présence mentale autour d'elle donc les potentiels espions autour du chantier mais le toa se demandait encore pourquoi Cordax tient toujours à rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue200/200[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue900/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 22:03

Un Toa courrait au loin et il s'arrêta devant les soldat de la Triade:

- Si vous voulez, je peux vous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 22:11

-Qu'en dis tu Xenarask?
-Je veux bien.
-Ok on y va
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 22:17

-oui, bien sur que tu peux venir, Armorial.
-si tout le monde est là, alors allons y.
Et les sept guerriers partirent prendre leurs véhicules pour partir en direction de Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 22:19

Steelerak reprit la parole depuis son communicateur, après avoir attendu que la fréquence soit libre:

-Armorial aussi, tu peux y aller. A deux, nous devrions être assez... nombreux, si je puis dire. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 8 Mai - 23:06

[lol..la mission de Ryooo et Tika devint la mission de la Triade entière mdr.. ça ne me dérange pas.. mais.. lorsque je RP, bah euh.. je RP beaucoup.. Si vous avez des précisions à me donner sur ce que je dois écrire. fin.. Que ça tourne pas à une bataille contre des ninja mutés quoi ]


Ryooo était très content que Rohrak vienne avec lui.
Tika et Tanika se parlait.
Tika demande :


-Tu le connais depuis quand ton Rohroh ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyLun 16 Mai - 23:22

Vorona, la vortixx de l'ombre accompagnée de Cordax était restée ici pour patrouiller et garder les arches magna. Pour l'instant, la construction de vaisseaux venait à peine de commencer et il n'y avait pas d'alerte majeure. Des matoran un peu trop curieux mais sinon, rien de vraiment plus grave.
La vortixx était dans la tour de surveillance avec Cordax, Elle était entrain de méditer. Une méditation qui peut durer pendant des heures. Elle lévite à quelques centibio du sol, en tailleur, les yeux fermé pendant que Cordax faisait les cents pas devant elle, Il était comme un détective ou un scientifique qui cherchait la solution à un mystère ou essayant de trouver une idée brillante. Mais en faite, se qu'il demandait surtout c'est: comment la vortixx peut faire un tour de garde en méditant. On fait un tour de garde ou on médite, faut choisir.
Les autres membres de l'équipe revirent ici et après les salutations. Rohrak donna un résumé de la mission à Cordax. Le makuta était tout de même étonné par le fait que Tika avait réussi à se débarrasser d'un sniper aussi facilement. En général, un sniper ne loupe jamais sa cible. Ce n'est pas pour rien que Sniper, ca veut dire Tireur d'élite.
-l'alliance criminel, dit tu? ca m'étonne pas d'eux. Ce darkness, encore un tyran qui a l’orgueil dans le sang.
-Et il est pour quand? ton mariage avec Vorona. dit le toa de l'air ironiquement.
le makuta se tourna vers la vortixx, il avait compris l'ironie.
-tu veux te marier? demandait t'il toujours avec ironie.
-jamais avec un makuta qui pue la poudre à canon. dit t'elle en se levant.
-et toi, encore faut t'il que quelqu'un veuille bien se marier avec toi.
-aucune fille ne voudrait d'un...
-arrêtez vous deux, c'était juste pour blaguer. coupa Rohrak.
les deux ténébreux se calmèrent.
Pendant ce temps, Tanika observait le radar à radar. Il indiquait enfin une position: le désert de Stelt puis elle se tourna vers les autres pour dire:
-devinez quoi, on repart d'ici, l'équipe GLA est à Stelt et sont à la recherche d'une autre pierre du chaos.
-il est temps d'assouvir notre vengeance. répliqua Cordax.
Ils ne devaient pas échouer contre eux de plus qu'il ne reste plus que deux pierres qui n'ont pas été localisée.

Rohrak, Tanika, Cordax et Vorona partirent droit vers Stelt. Ils avaient laissé le prochain tour de garde à Ryooo et aux autres.

[HRP] je vais faire un RP ensuite, je reviens ici. C'est pour faire apparaitre le personnage créé par Naga et qu'il incarnera si il venait à mourir. [HRP]

EDIT DARKNESS : Hum ... Juste, d'après le peu que je connais sur BIONICLE, il me semble que les mariages n'existent pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyJeu 19 Mai - 15:25

[hrp] bon, c'est vrai, je l'avoue. Logiquement, le mariage n'a pas lieu d'exister si l'amour n'existe pas dans bionicle mais ici, c'est un peu différent, je peux te citer deux ou trois couples du RPG[hrp]

L'équipe de Rohrak, composée du toa de l'air, de Tanika, de Cordax et de Vorona arrivèrent ici. Devant les vaisseaux en construction. Lesdits vaisseaux n'avaient à peine que la moitié du squelette de construit et pourtant, ils étaient déjà pour le moins immense.
Ils arrivèrent vers Ryooo, Tika et Vakh'ti qui étaient resté dans la tour de surveillance. Cordax montra les six pierres du chaos à Vakh'ti.
-regarde ce qu'on a.
-il n'en manque plus qu'une?
-exacte, c'était très dur de toute les avoir mais on touche presque au but.
Tanika regardait Rohrak.
-tu sais, fit t'elle, avant qu'on quitte l'ile, j'ai cru entendre des détonations provenant des montagne rocailleuses de stelt, il y a certainement encore des affrontement.
-ne t'en fait pas, rassura le toa, les régions tribales sont peut être en la possession du protectorat mais ca doit être des tribus de steltians qui se battent.
Rohrak et les autres étaient persuadé qu'ils n'avaient pas à retourner là bas notamment car quand il est question du protectorat, les batailles sont monnaie courante mais personne n'avaient le moindre sentiment que l'alliance était là bas.

HRP : Désolé, j'édite ton message au lieu de polluer le topic avec un message hors RP ...

Bref, l'amour n'existe pas dans Bionicle. Il y a certes Ryooo avec sa petite Tika, m'enfin, si il continue a être " nian nian ", je vais la massacrer ^^

Nan, je plaisante, mais voilà quoi, évitez tout ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 22 Mai - 16:46

Rohrak venait d'éteindre le communicateur.
*Darkness veut parler? qu'est ce qu'il manigance encore*

le toa alla vers Tanika et les autres.
-Tanika, j'ai à te parler mais seul à seul.
-mais pourquoi?
-tu saura pourquoi.
il la tira pour l'emmener derrière la coque d'un des vaisseaux en construction, dans un endroit caché pour que personne n'entende.
-tu peux me dire ce qui t'arrive? demanda la toa.
-écoute, je sais que Steelerak nous a dit de ne pas faire confiance à Darkness mais il veut nous parler à tout les deux, je sais pas ce qu'il veux mais le seul moyen de le savoir, c'est d'aller le voir.
-on prend quand même des armes?
-non, ce ne sera pas la peine mais on y va pas sans une certaine méfiance.
-vaut mieux en parler aux autres, non?
-non vaut mieux rien dire, ca concerne que nous deux.

Par la suite, Rohrak prit son planeur et ils s'envolèrent droit vers visorak sans pour autant que les autres ne remarquent leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyDim 22 Mai - 19:06

Gotta Be Somebody


Une fine rosée, glissa sur sa joue. Elle essuya la larme du ciel avec ses doigts, fins et délicats. Elle s'éveillait encore, d'un petit sommeil. Elle était dans un lit douillet, aménagé pour elle par Ryooo.
Les Arches étaient grandes et magnifiques. Cela faisait plusieurs jours, qu'ils étaient là, et qu'ils attendaient. Tika s'étira dans un soupir d'aisance et reposa sa tête sur l'oreiller.

Ryooo avait grimper le long d'une colonne de pierre. Et tout en haut d'un bâtiment, il regardait l'horizon. Le Grand ciel bleu sans doute artificiel, Ryooo ne savait pas, était loin. Loin et large. Le Soleil illuminait les Arches en cette fin de soirée. L'ombre des bâtiments décoraient le sol.

Ryooo se retourna, vers les Arches elle même. Il voyait de son toit perché, le bâtiment privé, ou Tika devait dormir.

Il continuait à regarder le soleil se coucher, quand, il sentit dans son dos deux bras l'étreindre. Puis ils s'assirent et attendaient, encore.

Rohrak avait du partir, Darkness ou truc machin de la mort qui tue avait sans doute un trop fort désir d'une cause perdue.

Ryooo et Tika attendaient. Ils attendaient qu'on les assignent à faire quelque chose.
Qu'ils accepteraient ou refuseraient. Mais ils attendaient.

HRP :
Citation :
Bref, l'amour n'existe pas dans Bionicle. Il y a
certes Ryooo avec sa petite Tika, m'enfin, si il continue a être " nian
nian ", je vais la massacrer ^^

Nan, je plaisante, mais voilà quoi, évitez tout ça, merci.


Beuh... je suis pas nian nian, c'est pas de ma faute si il ne se passe rien. XD. Et.. Euh.. Qui t'as dit que je jouais des bio' MDR.. Bref.. don't worry, je ferias plus attention si vous voulez. Mais bon..
Bravo la liberté de Role play mdr... ça vous dérange en quoi xD... Vous préférez que j'écrive des RP comme :

Ryooo débarqua avec son flingue :-Whaych c'estmOi le plus FORT ! J'vais touussss vous buter !
Ryooo commença à tirer : Bam bam bam.
Ryooo vit un méchant. -JE VAIS TE TUER! ARrRRRhhh
(la raison euh, aucune, SI ! Ton pseudo est violet.. mdr)

Alors, oui, la Saga officielle de Bionicle ne présente pas d'amour. M'enfin, voilà quoi. L'amour créée les meilleures histoires.
Sans amour sa sert à rien. Perso, moi vous pouvez la prendre Metru nui, j'men fout un peu mdr.
Si mon perso là défends c'est justement parce qu’il aime les matoran, sa tika, et l'île ou je ne sais quoi
fin bon..
Quand tu veut Darkness.
Je suis prêt hein. XD. (et Osef des stats.^^')

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyMar 24 Mai - 20:22

-Je dois aller au relais de commerce.Je vais chercher mes renforcements.Viens Xenarask.
Les deux guerriers se téléportèrent au relais de commerce grâce au pouvoir du makuta.Question de discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyMer 25 Mai - 0:07

Ryooo et Tika attendaient.
Ils posèrent leurs têtes l'une contre l'autre. Se serrant la main.

Tu as fait un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptySam 28 Mai - 14:44

Hyrule castle re-arranged.. ^^

Les jours s'écoulaient paisiblement. Tika-chan et Ryooo vivaient tranquillement en gardiens des Arches et du chantier. Sans soucis , et sans problèmes. La Jeune-fille trottinait calmement. Tout allait bien. Du moins pour les habitants de Le-metru. Tika-chan avait pris l'habitude de saluer les matoran, toa et autre illustres personnage qu'elle croisait dans les rues.
Au coin d'une rue secondaire filtrant le soleil, une vieille matoran discuta avec Tika, sur l'abondance des Fruits Kikoo cette année. Elle donna également à la jeune guerrière un bracelet de fils coloré. Tika le mit à son poignet , contente et enjouée e sa balade.
Elle continuait à se promener, jouant des ombres et des lieux aussi insolite qu'inexplicable.
Devant un magasin de Surf, un Toa. Fort. Probablement le propriétaire. Un défi prenait forme. Une sorte de combat gentillet de rue. Une animation pour les passants. Parce que les matoran aiment les sports de lutte
.
Elle s'incrusta dans la partie. De gros matoran riant à sa svelte silhouette. Elle gagna les défis. Pas tous, certains toa étaient très fort. Mais elle donna une bonne impression. Et Plusieurs des matoran était conquis par cette charmante demoiselle. Elle continua sa promenade. Arrivant enfin, aux arches ensoleillées. Elle embrassa son chéri et se pointa au hangar ou ses armes étaient disposées. Elle s'arma. Son tout de guet était arrivé. Elle irait dormir et se reposer un peu après.
Ryooo resta avec elle, puis, se décida à se rendre à la bibliothèque, un tout petit batiment oublié de tous, de le-metru. Il lisait un livre sur les planeurs autodidactes d'intelligence artificielles, lorsqu'un bruit immense retentit dans sa poche. C'était le signal . Le signal d'alarme de son transmetteur. Il posa le livre et partit en courant dans la rue, fonçant vers les arches.

Il n'y avait rien. Pourtant la sonnerie avait retenti. Il chercha, et ne trouvait pas. Pourtant le transmetteur indiquait une appel au secour. Provenant d'..de..d'une matoran ? Mais comment avait elle eut son numéro ?
Tika ? ou était-elle ?
Que se passait-il ?
Ryooo se stoppa en pleine rue. Posa ses mains sur son bassin et pencha la tête en avant, essoufflé.
Il devait y avoir une explication. Il la trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyLun 30 Mai - 23:11

Après la chute ..

Ryooo marchait les épaules derrière lui, la cape trainant par terre. Il avançait vers ce qui serait, un grand vaisseau de transport. L'éclair du Soleil transperça ses lunettes. L'éclair se propagea vers Tika, Vers Tajil, vers tous les ouvriers. Et Chaque coups de marteau et des outils résonnaient dnas les tympan du jeune-homme, toa. Le Son de la voix du chef du chantier, addressait des ordres précis. Strict. Assourdissant.
Ryooo tourna au coin d'une arches. Grimpa un escalier de fer, suivit de sa chérie qui le suivait.
Ryooo apparu en hauteur par rapport à la construction en cours.
Des matoran s'arrêtèrent de travailler pour le regarder.

Lui, il n'était ni un chef, ni un soldat réputé. Juste celui qui était différent.
Lui et Elle. on leurs reprochait de trop s'aimer. Bien souvent. Des Plus haut gradé que Ryooo venaient les assourdir à propos dune chose qui ne devait pas exister en ce monde de combats et de sang. L'amour. C'était à proscrire.
Mais c'était ce qui faisait palpiter les membres de Ryooo. Sans une once de se sentiment doux et brûlant. Le toa n'aurait jamais été retrouvé. Tika et lui était un être et deux personnes.

Ils entendirent un son. Le murmure d'une flèche. Une flèche d'argent. Et s'explosa contre la roche à coté de l'épaule de Ryooo.


*Une attaque? mais de qui ? *

Une seconde rafales de flèches. Les Matoran criaient rapidement. Ne pouvant se mettre à l’abri attendant la pluie dévastatrices. Et l'air. L'air se bloqua. L'air se figea autour des projectiles d'argent. L'air se retourna. Une spirale de poussière s’éleva de la Terre. tourbillonnant autour des Arches. Absorbant les Flèches. Les brisant sous l'impact de la force du vent. Les retournant dans le ciel.

Ryooo envoya sa paume vers le Ciel, et frappa son autre paume avec foi.
L'air s'arrêta dans sa danse musicale. Les Flèches retombaient une à une sur le sol. Ne blessant personne.

Adossé à un mur, Ryooo regardait l'horizon.


-Il me semble que nos amis du passé veulent revenir parmis nous.

Tika releva sa veste bleue, et prit sur ses hanches deux Long pistolet d'assaut. Appelé Submachine. Elle les chargea d'énergie en trois coups rapide et chuchota :

-Je suis prête. Qu'ils arrivent.


(c'est pour amorcer le RP de émie)
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyMar 31 Mai - 12:29

Hardest continuait sa petite visite...
Le-Metru était un endroit que Hardest aimait bien...
Le calme, la serenite, les... explosions ?

Vers les Arches Magna, Hardest vit des trainees lumineuses, puis une sotre de vent qui aspirait les flèches, dans un tourbillon de poussière.


*Allons voir...* se dit Hardest...

Il courru jusqu'au arches, sortant son Six'ee gun.
Arrivé sur les lieus, c'était apparemment fini...


- Qu'est-ce qui c'est passé ici ?

Hardest vit deux personnes de loin... Il alla a leur rencontre...

[HRP] Désole de m'incruster, mais je m'ennuis un peu... Si vous ne voulez pas de moi, pas grave ^^
Et aussi, désole pour les fotes, mais je suis dans le train, sur mon telephone, et il ne me veut pas faire d'accents.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyMar 31 Mai - 19:22

Prêt?

Ryooo se retourna vers un nouveau membre, qui apparemment connaissait les mots de passe pour entrer dans les bâtiments. Donc c'était un membre de la Triade.

-Bonjour mon ami ! Comment te nommes-tu ? Pour ma part je suis Ryooo et voici Tika-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyMar 31 Mai - 23:33

Les deux personnages c'etaient présentés. Hardest fit de même.

- Bonjour ! Je suis Hardest-Part, je fais partie de la Triade. J'ai entendu du boucan par ici, c'etait chez vous ?

Effectivement, c'etait bien chez eux. On pouvait voir les impacts de divers projectiles... Mais Hardest voulait surtout savoir d'ou cela venait...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue200/200[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Arches Magna Left_bar_bleue900/1000[Le-metru] Arches Magna Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna EmptyMer 1 Juin - 12:15

Dans un coin était caché Toa Armorial qui décidément veut rester tout seul ses temps-ci. Quand il vu le nouvel arrivant il se montra:

- Salut, Hardest c'est ça, je suis Armorial, dit-donc tu est un Makuta je me trompe, car tu vois je n'avait jamais vu de Makuta depuis le Tournoi-inter faction qui a été malheureusement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Contenu sponsorisé





[Le-metru] Arches Magna Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Arches Magna   [Le-metru] Arches Magna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] Arches Magna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: