Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Retour de Ra'Zac ! 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Retour de Ra'Zac ! 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Destral] Retour de Ra'Zac !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour de Ra'Zac ! Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour de Ra'Zac ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour de Ra'Zac ! Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour de Ra'Zac ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Destral] Retour de Ra'Zac ! Empty
MessageSujet: [Destral] Retour de Ra'Zac !   [Destral] Retour de Ra'Zac ! EmptySam 28 Mai - 15:19

Après s'etre téléportait depuis le marais des secrets, Ra'Zac ramena son kikanalo qu'il avait capturé là bas.
Ce n'était pas suffisant, il devait contourner le Codrex, mais il était là pour faire son rapport à Phantrakk :


- Le Protecterat est actif dans leur camp, mais il savait qu'on l' éspionnerait, alors il a utilisé une stratégie dans la boue : des pièges et des créatures maléfiques, je suis de retour avec un kikanalo,mais je repart près du Codrex pour en savoir plus, ne vous
inquitez pas, j'éviterai les combats, comptez sur moi pour rester une nouvelle recrue vivante ! J'ai vu aussi dans leurs pièges, une aurore qui empeche notre téléportation !

Juste après, il se téléporta avec son nouveau kikanalo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Retour de Ra'Zac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: