Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] Rencontres & Rencontres 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] Rencontres & Rencontres 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Le-metru] Rencontres & Rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Rencontres & Rencontres Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Rencontres & Rencontres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Rencontres & Rencontres Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Rencontres & Rencontres Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Rencontres & Rencontres Empty
MessageSujet: [Le-metru] Rencontres & Rencontres   [Le-metru] Rencontres & Rencontres EmptyDim 29 Mai - 11:47

-Vous êtes Jack Sparrow ? - Se serait mieux avec un Capitaine ^^


Ryooo marchait déterminé dans les rue de le-metru. A la recherche de Tika et de la personne qui avait appelé à l'aide. Il cherchait. Sans trouver. Il regardait partout. Chaque visages. Rien.
Le flot de matoran qui passaient dans la rue l'enroulait et tournant sur lui même, Ryooo ne trouvait pas.


-Ou est elle... Mais...ou est elle ?

Ryooo s'arrêta en entendant ces paroles. A tout hasard. Il demanda :

-Vous cherchez vous aussi quelquechose ou quelqu'un ?

-Ma petite Lisaïnn.

-Elle a disparu ?

-Il me semble.. disparue, je n'y avait pas penser, elle est peut être en danger ? Bon sang. Je doit retrouver ma petite " fille" .

Le Papy rentra dans une maison saisit un vieux Fusils à pompe. Il le mit autour de lui avec la lannière. Il attacha un sabre à sa ceinture, et mit son chapeau.

-J'vais la retrouver et démolir les kidnappeurs ! Z'avez raison mon gars !

Ryooo sourcilla.


-J'ai dit ça au hasard. Je cherche ma bien aimée , qui n'est pas là.

-Votre bien aimée ? Elle vous ressemble ?

-Et bien.. Oui.? Non.. Comment ça ?

-Votre tête. Vous n'êtes pas du coin ça se voit. Espèce inconnue à mes yeux.

-Vous connaissez donc Tika ?

-Et bien..Non. Ma petite Lisaïnn me parlait d'une dame très gentille qui passait le matin. Et.. Elle s’appelait Tika.

-Il pourrait y avoir un lien ?

-Lisaïnnn allait apporter avec son vaisseau des vivres aux ouvriers des Arches.

-Son vaisseau ? Bon sang... Les hautes fréquences j'aurais du y penser. Elle a envoyé l'appel au hasard, et peut être que Tika à aussi..

-L'appel ?

-Rien. Venez.

Ryooo et le Papy coururent à un parc de vaisseau. Ryooo siffla , et sa moto arriva en trombe.

-Accrochez vous. On décolle.

Et dans la foule tumultueuse une motot commença à zigzaguer entre les passant et vaisseaux. Puis elle décolla dans le ciel. Rejoignant les haut plateau autoroutiers de Le-metru. Le transmetteur vibra. Ryooo activa.

]L.O.A.D.I.N.G-Message en cours-Ryooo ? Ryoooo !!!....Il y a une Tour Cachée par des Lustres verts. Un Poteau electrique. Une fillette Et....-Fin du message.]

Les pupilles de Ryooo s'éclaircirent. Tika lui donnait des informations pour qu'il la retrouve ? Peut être. Il pilla à un carrefour. Slalomant et s'arrêtant sur un toit. Il fit part des informations au papy.

-C'est le vieux chantier naval? je ne voit que ça ? Au sud . Prêt des Eaux tumultueuses, qui mènent à Ga-metru.

Ils foncèrent là bas. Le papy s'accrochant au bassin de Ryooo comme il pouvait avec ses mains et ses bras.


]L.O.A.D.I.N.G[- Votre tour de mission, la protection des Arches, est commencé. Si vous n'y êtes pas. Les attaques peuvent. . . ]

-On s'en fout un petit peu des arches. Je ne suis pas le seul guerrier là bas.

~

Une main solide empoigna lui empoigna le dos et la renversa contre un mur.


-Mme Ryooo. N'est ce pas ? Vos exploits au jeu télévisé, et votre réputation vous précède. Mais. . . Aujourd'hui. Votre petit Chéri n'est pas là. Que ferez vous ? Sans lui .

Dans un rire macabre une silhouette noire et à l'âme corrompue apparue dans la flamme d'un torche.
Les Lieux étaient très sombres, bien qu'il faisait jours dehors. Ce devait être un sous sol.


-J'espère pour lui... Qu'il est digne de son petit nom de guerrier à la noix !

Lisaïnn tremblait de partout. Tika se décala lui prenant la main histoire de la rassurer.

~

Le chantier abandonné apparaissait. Le papy, du nom de Ulriich et Ryooo débarquèrent avec calme et sans bruit au devant d'un bâtiment en face du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Rencontres & Rencontres Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Rencontres & Rencontres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Rencontres & Rencontres Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Rencontres & Rencontres Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-metru] Rencontres & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Rencontres & Rencontres   [Le-metru] Rencontres & Rencontres EmptyDim 29 Mai - 17:45

Qui a dit que je servais la Triade ?

Ryooo et Ulriich se suivaient de près. Le fusil à deux mains. Le Vieil matoran se portait bien en forme.


-Onzième régiment des Toa de L'est. Force d'assaut numéro 4. Tout ça me rappelle le bon vieux temps.

Ryooo s'arrêta et tourna des talons vers le vieil individu.

-C'est quoi ça? Les Toa de l'est ?

-Secret. Impossible de vous en dire plus. Ryooo.

-Euh..vous connaissez mon nom ?

-Et même votre passé. Allez suivez moi jeune-homme.

Ryooo les bras ballants abasourdi suivit le matoran.
Ils allaient prudemment à l'intérieur des bâtiments non éclairés.
Ryooo commençait à se dire que le vieux savait pas mal de choses d'un coup. Trop de chose ? Comment il savait le code d'accès au..

A partir de ce moment là tout se passa tellement vite que je ne pu réellement saisir tout ce qui m'arrivait. Le Vieux matoran retourna son fusil adroitement et tira. La balle frôla mon flanc , je me mit à crier. Il me traita de fillette. Et un Serpent tomba du sol. Il me dit que c'était dangereux. Je commence à croire que c'est Ulriich qui est dangereux. Mais ..Mais..mais qu'est..qu'est qu'il fait.


-Héééé Atta..non ! Mais..roh..mais...Reviens !

Si vous imaginer que les vieux matoran ne savent pas courir, bah vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Aïe .. qu'elle chose horrible.. pauvre œil... En tout cas. Le numéro 4 des toa de l'est ..il fonçait. Limite si je ne devais pas sprinter pour le rattraper. Il défonça une porte d'un coup de pied. La pièce était salle. Du carrelage. Il y avait Tika et ..je suppose Lisaïnn par terre. Assis sur une chaise un ..euh.. un gars. Et un autre type armé attendait à coté, debout. Le papy ne fit pas feu. L'être debout me regarda avec un sourire tellement immense que je ne savais pas si c'était de l'ironie ou de la sympathie.
Je ne comprenais rien. Un détail me frappa. Tika avait des chaines. Et pas Lisa'.
Aussi. Lisa semblait avoir peur. Mais.. Mais pas totalement. Du moins pas depuis que le papy était entré.

Le Papy posa son fusil sur la table se retourna brusquement vers moi. Claqua des doigts.
Un flingue de son ami se posa sur la tempe de Tika.
Je déglutit réfléchissant à une solution pour nous faire sortir de là. Joli traquenard. Le coup du papy enragé j'y ai cru.

D'un air malicieux, un peu hautain, le papy craqua ses doigts et commença à parler. Avec une voix plus grave.


-Alors ? Ryooo? Que choisis tu ?

Là, j'ai faillit répondre : " je vous ..." mais je me suis retenu. LA colère n'ai pas vraiment le bon choix.

-La vérité.

-Oh.. Bonne réponse. La vérité ? Messieurs..Expliqué donc à notre joli Homme vert notre vérité.

Encore une fois, encore un regard de Tika et j'avais envie de me jeter sur lui. En même temps. Les deux autres semblaient costauds également. Au final..

-Je.. on peut m'expliquer pourquoi Tika est par terre ? Enlevez lui tout ça.

Si je devais faire un choix. C'était de la sauver elle. Elle me sauverais plus tard, si je reste en vie. Quoique..bref..là est pas la question.

-Ta petite chérie... Est notre jolie appât, rançon,.. otage ? Contre tes services.

-mes ..quoi ?

-Nous avons besoin de quelqu'un de fort, de courageux, de solide, d'inventif.

Ils me proposent quoi là ?

-Nous avons besoin de quelqu'un sur qui compté en cas de répression au sein des Trois factions majeures qui dominent la guerre.

-de répression ? comment ça ?

-Tu as du signé allégeance à ta faction ? n'est ce pas ?

-Je n'ai d’allégeance que envers mes amis. Et ceux qui font le bien. Ce n'est pas en me forçant à faire votre volonté que vous arriverez à faire quoique se soit. Pour qui travaillez vous ?

-Pour nous même. Nous haïssons le Protectorat. Nous Haïssons toutes les Guildes. Nous sommes les Vétérans du Passé. Ceux, qui substituent encore....Ceux qui veulent reconquérir leurs monde..

Déjà que l'histoire que m'avait raconté Rohrak.. je n'y avais rien pigé..mais là avec ces trois malades, je n'y comprends encore moins.Je sais juste qu'il ne m'ont pas désarmé. Que le Papy à tendance à s'appuyer sur la table. Que la table est rectangulaire. Que Tika est prête. Je le lit dans ses yeux. Je vois aussi que le flingue qui l'a menace est tenu par un type de taille moyenne. Visage caché par un masque. Masque qui serait forgé..sans doute..dans du feu ardent. Et ..Masque aux reflets orange. Un Ta-Toa ?Ou Grand matoran. L'autre , qui est assit se lève. Il se dirige vers moi. Oh ! Tu as vus. J'ai de jolies lunettes. Enlève les pour voir.
Voilà continue.
Tout ceci se passa dans une fraction de seconde infimes, autour de 3 secondes je dirais.

D'un pas de recul. Je pris le bras du Type. Enfonça mon genou dans son ventre. ET cognat de mon poing son masque de fer, tout en soufflant parceque les masque en ferrailes font assez mal lorsqu'on frappe dedans. En même temps, ma Tika avait frapper de sa jambe le genou du Type au flingue et au masque orange. Je jetais le balourd par terre violemment en saisissant dans un bond le papy pour l'accoler sur la table et je continuais à glisser tandis qui se la table se renversa vers moi à la verticale. Envoyant le vile être par terre. Tika frappa avec ses chaines le flingue. Puis je prit le cou du troisième le tourna vers la table qui me tombait dessus. Le coup de feu parti dans le plafond. Et dans un chahu digne d'une taverne de bas étage, j'étalais le mercenaire au sol. Dégainant mon épée tranchant les attaches aux mains de Tika. Le papy toussait. Je prit la petite Lisa dans mes bras totalement terrifié par mes.. actes..


-A..plus tard ou jamais, peut être.. Enchanté.. Numéro 4 des Toa de l'est ^^

J'adorais mon ironie. Et dans coup de botte dans le cou du premier mercenaire, moi et Tika suivirent le long chemin pour retrouver l'air pur du dehors.
La petite calée entre mon dos et Tika, nous repartîmes vers les Arches.
D'un message, j'envoyais , des..policiers vérifiés les lieux. Après tout..moi..je n’avais pas tout saisit. Mais bon. L'important. C'est que les Deux prisonnières étaient en vie, et en bonne santé.

Je ré-apparu sur le camp de notre faction. Sans doute un peu boueux et sale de mon combat dans la poussière des lieux.
Un ami matoran que je m'étais fait pendant ces quelques jours ou nous étions de garde aux Arches s'écria :

-Ryooo ! Sacré petit Veinard ! Tu n'as pas eut à passer le test !


Ma grimace bien heureuse ne du le contenter pour qu'il continue :

-Hé ! Il t'est arriver quoi ?

Tika frappa mon épaule de son poing et s'appuya sur mon bras en chuchotant assez fort pour que Tajil le matoran entende :

-Ils nous as encore..bien été utile..

^^'..encore ?


-le petit homme vert !

-Attend tu vas voir !

Je la prit par les genoux pour me mettre à courir. Pourquoi j'ai fait ça ? aucune idée. Sans doute que on avaient envie de blaguer. On retomba sur un matela de fortune en soupirant. Elle me remercia d'un petit bisou, que j’apprécie énormément. Avant de finir par :

-merciii..

Et elle s’endormit sur mon épaule. Sans doute un peu brusquée de toute cette journée très..peu..commune..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] Rencontres & Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: