Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 336683borddroitRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants

Aller en bas 
+11
Shadanuva
Shrecki
Phantrakk
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Makuta Zevan(Décedé)
Rohrak (décédé)
Raidark
Master Game
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 18:52

Phantrakk s'adressa d'abord à Shrecki.

-"Peut-être avez-vous raison Shrecki mais je préfère aussi vous rappeler que leur onde de choc permet aussi d'immobiliser nos vaisseaux qui deviendront alors des proies faciles pour leurs bombardiers et leurs croiseurs. Et c'est pareil pour la téléportation : que ce soit vers l'extérieur de la zone affectée par l'onde ou vers l'intérieur. En gros, cela leur confère un avantage stratégique non-négligeable et je ne vois pas pourquoi ils ne l'utiliseraient pas."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 19:42

-Cela ne peut toutefois pas nous paralyser. Nous nous devons d'attaquer. Peu importe que nous périssions. L'essentiel est la réussite de votre mission...Haga. Si vous échouez, peu importe que nous vainquions face au Protectorat. Car le Maître demeurera, et avec l'Ignika entre ses mains.

Un petit matoran était entré, prenant note sur une tablette de Protodermis des différents effectifs. Sans même un coup d'oeil, Shrecki dit

- Nous sommes déjà nombreux à partir pour Onu-metru. Guerriers, orientez vous à présent sur Nynrah, et sur les marais.

Se tournant ensuite vers MAKA:

- Votre stratégie est, je le crains, trop aisée à percer. Il faut des troupes totalement mélangées.
Guerriers. Hâtez-vous. Décidez de quel front, de Nynrah ou des Marais, vous choisirez de rejoindre. Nous n'avons guère beaucoup de temps. Chaque minute qui passe nous éloigne de notre possible succès.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 19:59

-Soit, dans ce cas j'aiderais qui que ce soit sur Nynrah.

Répondit Raidark à Shrecki.

-Et comme ont dit, "qui m'aime me suivent" et en vitesse possible comme il vient de dire Shrecki.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 20:14

- Je crois que nous allons résoudre ça vite fait. Que ceux qui ont peur de mourir aujourd'hui aillent se terrer dans le QG de leurs faction. Phantrakk, ou quiconque d'autre, lors de cette bataille, notre but ne sera pas de vivre. Aujourd'hui, nous devons faire partir du Codrex la moindre de ses troupes, nous devons lever tous nos vaisseau pour faire telle une ultime attaque désespérée des puissants, nous devons aller au combat, et paraître tel des fous voulant en finir avec cette guerre face au Maître. Au diable la stratégie, au diable la fuite, notre but n'est pas d'attirer le Maître loin du Codrex, c'est de l'attirer hors du Codrex. Nos débats ont déjà trop duré, nous nous perdons en vaines querelles. Attaquons, maintenant, tous ensemble, dans un même élan. Qu'il utilise donc son arme, qu'il utilise donc ses chasseurs et ses bombardiers, qu'il utilise donc le poing de l'ombre ! Aujourd'hui, peut être nous mourrons tous autant que nous sommes, mais nous mourrons libre, et pas comme des rats terrés dans leur dernier territoire. Aujourd'hui, on nous offre la possibilité de nous battre dans un dernier sursaut. Que le Maître voit nos flottes et qu'il rie, qu'il rie devant notre insignifiance, qu'il sorte, pour nous montrer que nous sommes idiots, qu'il sorte avec le poing de l'ombre, et qu'il s'attarde ensuite et se délecte des épaves fumantes de nos croiseurs, qu'il marche sur nos corps. Car alors, Mata-Nui se réveillera, et pour lui aussi, ce sera la fin.
Nous sommes des guerriers ! Vous êtes des guerriers ! Depuis maintenant trop longtemps nous attendons de passer à l'acte, mais où est notre honneur !? Mourir en tant qu'attaquant, mourir l'arme à la main pour la cause que l'on croit bien. Avant, nous nous sommes tous engagé pour l'une de nos faction, avec cette même idée dans la tête. Et maintenant, nous voilà entrain d'hésiter devant notre plus belle conquête, notre plus grand ennemie, tel des commandants de pacotille restant toujours affalés sur leur siège.

Ce conseil m'a assez échauffé pour que je dise mon opinion : au diable la stratégie. Allons l'attaquer, tous, comme des barbares ! Ses territoires ne sont rien pour lui, allons directement au Coeur comme des inconscient ! Ce que nous voulons, c'est qu'il sorte, et la méthode la plus grossière pour cela sera la plus efficace. Défions le, offrons lui l'opportunité de nous abattre tous en même temps, et là, il sortira, et le Haga aura la voie libre !

Défier le Maître, c'est un jour ou l'autre défier la mort. Nous avons défié le Maître, aujourd'hui, nous défierons la mort. Mettez vous aux manettes de vos vaisseaux, dirigeons nous donc, tous, vers les marais, lui clamer au est fort que nous sommes là pour en finir, et que nous venons le demander, lui et toutes ses troupes en combat singulier. Il entend déjà le glass annonçant sa victoire, que nos épées se lèvent donc en même temps que Mata-Nui, et que l'Élu face son travail.

Sur ce, le Turaga quitta l'assemblée, se dirigea vers son ussanui et partit vers Metru-Nui, où était rangé les croiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 21:27

Tout le monde dans l'assemblée se levèrent. Tout le monde avaient bien discuté et maintenant il était tant de passer à l'action. Il était tant, comme disait Exo-jal d'en finir avec cette guerre une bonne fois pour toute.
L'élu se leva, il allait rejoindre les guerriers de l'alliance dans leur vaisseaux.
Au moment de partir, une main retient le bras de l'élu. C'était Tanika.

-qu'est ce que tu compte faire?
en entendant la voix de Tanika, c'est l'esprit de Rohrak qui s'éveilla et qui parla au travers de l'élu.
-aller au...
-je le sais bien, je savais qu'un jour, tu aurais une grande destinée, Rohrak, je l'ai toujours su.
-oui...et alors, je dois accomplir ce pourquoi j'ai été créé.
-tu sais bien que si tu réveille Mata nui, la tempête d'énergie qui en résultera te tuera.
-oui, je le sais, mais je dois le faire, pour le bien de tout l'univers.
-mais... mais (elle était en pleure)...et nous alors, et nous? que vais je devenir, tu sais que nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, tu sais bien que si tu meurt, je ne pourrais jamais m'en remettre.
-tu sais, ca me fait plus de mal qu'à toi mais ne t'en fait pas, je serait toujours là avec toi, dans ton cœur. tu m'a aidé à accomplir ma destinée, maintenant, c'est à toi de trouver la tienne, je...je t'aime.

il la prit, la souleva comme si elle était aussi légère qu'une plume et la serra dans ses bras. Pendant le contacte, Tanika perdit le fil du temps et lorsqu'elle déserra son étreinte, elle semblait qu'une éternité s'était écoulé.

-adieu, mon étoile.

elle s'envola pour aller rejoindre Cordax et Vorona et après un dernier regard, les guerriers de la triade avec disparut. Ils s'étaient téléporté.
Tanika, Cordax et Vorona ont rejoint Exo-jal à Metru nui. Et pendant ce temps, l'élu monta dans un des croiseurs de l'alliance, en partance pour Karda nui.
Dans la tête de l'élu, les trois esprits sont mélangé et donc Zevan et Eminax n'ont pas eu à chercher longtemps pour savoir pourquoi Rohrak se sent si triste. Comme les esprits ont fusionné. Zevan et Eminax ont parfaitement accès à la mémoire de Rohrak, à son "disque dur" qui contient tout ce qui concerne Tanika. Les bons moments qu'ils ont passés. De leurs rencontre, quand elle est arrivée sous la forme d'un météore vert, en passant par les moments d'émotions sur les toits de la ville d'Arthaka et les paraboles de la zone 51 jusqu'au moment ou elle a disparut, il y a quelques minutes. Devoir quitter une fille avec qui on a passé la majorité de sa vie, c'est déprimant. Mais maintenant, il faut regarder vers l'avenir. La guerre contre le protectorat va bientôt s'achever et ce sera grâce à Eminax, Zevan et Rohrak, ils mourront en héros.

[hrp]voilà, c'était le moment ou ils se séparent pour de bon. C'est triste, surtout pour celui qui écrit mais il fallait que ca arrive un jour.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 21:35

Phantrakk écouta la longue tirade du Turaga, tout en soupirant.

*Pathétique. Il nous sort un long discours sans intérêt et aussitôt qu'il a fini, il part sans attendre comme si il avait peur de paraître ridicule. Et c'est lui qui insinue que je suis un lâche....*

il s'adressa ensuite à son lieutenant, par télépathie.

-*"Shrecki, je crains que le chef de la Traide n'ait plus toute sa tête. Essayer de faire en sorte qu'il ne mène pas tous les guerriers qui seront sous son commandemant à leur perte. Et au passage, je pense que cet Exo-Jal ferait un excellent appât..."*-

Avant que quiconque ait pu suivre l'exemple du "Turage" et quitter la salle, Phantrakk prit la parole. Sa voix métallique et glacaile résonna dans toute la salle, faisant frissonner tous les guerriers, mis àpart Shrecki, Darkness et l'élu.

-"Je pensais que tous le monde l'avait compris mais comme Exo-Jal vient de le démontrer, il semblerait que quelqu'un doive rappeler l'objectif de ces trois assauts. Les attaques sur Nynrah et Metru-Nui ont pour but de diviser les forces du Protectorat pour permettre au groupe de Darkness de ne pas avoir à affronter toute l'armada du Protectorat. Après, il nous faudra attirer leur attention et les retenir le temps que "l'Elu" entre dans le Codrex. C'est dans cette optique que j'ai conçu les stratégies que je vous ais décrite."-

Phantrakk se leva tout en continuant à parler.

-"Il est presque certain que tous ne survivront pas à ces batailles : n'importe qui ici présent, moi y compris, peut ne pas survivre. Mais cela ne veut pas dire que nous devons nous résigner et se battre comme des barbares, comme l'a dit Exo-Jal, en attendant une mort, soi-disant glorieuse. Non, nous devons tenir le plus longtemps possible afin de permettre la défaite du Protectorat et la victoire de notre Coalition. Comme je l'ai dis auparavant, tout est possible. Mais pour faire de cette possibilité une réalité, il faudra que vous combattiez pas seulement pour vous, mais aussi pour cet univers dans lequel nous vivons, afin que ceux qui auront la chance de survivre puisse avoir un futur !"-

Ayant terminé son discours, Phantrakk se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 22:16

Juste au moment ou il allait partir L'elu s'arrêta, l'esprit de Zevan ayant au nouveau le dessus.
-La réunion n'est pas encore finit, ayons au moins la patience d'attendre que tout les protagoniste est finis de se mette d'accord.
Puis l'élu tourna la tête et fixa du regard le sommet de la forteresse, sur un morceau de mur se tenait Laserbeak qui avait mystérieusement disparu depuis la fusion. Il le regarda droit dans les yeux et l'étrange rahi réussit a atteindre l'esprit de Zevan et uniquement le sien.
*Félicitation Evil Leaper pour ton ascension, et pour avoir posé un ultimatum a ton existence. Qu'espérait tu en faisant cela?*
*Juste ne plus a avoir a entendre ta voix*
*hé hé hé idiot inconscient nul n'échappe a Lothos, il n'oublie jamais, ne s'arrête jamais.*
*Et que dit ton maitre si savant de tout ceci?*
*Une seule chose "L'histoire change"*
*Une bien belle façon de montrer son ignorance et d'admettre qu'il a perdu tout contrôle*
*Lothos sait tout, il est le seigneur de nos vies..et de nos rêves*
*Et pourtant je le mettrait en échec en ce jour*
*Nous arriveront a te récupérer mon petit, d'une façon ou d'une autre.*
*Pourquoi croit tu que j'ai fusionné, tu ne peut pas m'atteindre tant que j'ai cette forme.*
*Pauvre naif et que fais-je en ce moment*
*Tu t'épuise, je sait ce qui t'en coute de me parler et bientôt tu ne pourra plus. Alors avant que tu ne disparaisse j'ai un message pour ton grand seigneur.*
*Lequel?*
*Il arrive*
*Qui?*
*BIG BAD WOLF*
A ce moment Laserbeak commença a s'effacer peut a peut
*Nous nous reverront une toute dernière fois, le jour de notre mort*
Sur ces mots il évanouie complétement et l'élu repris sa place habituel sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptySam 3 Sep - 22:42

Un légers soupire traversa l'élu, et il prit la parole finalement.
- Malgré cela le Turaga a raison sur un point, nous ne pouvons attendre indéfiniment, il ne faut pas négliger le moindre détail, mais le temps nous ai compter, nous sommes au bord du gouffre, plus aucun moyen de ravitaillement, nous devons mettre fin a tout cela, si nous ne le faisons pas aujourd'hui nous ne pourrons plus jamais le faire. Et même si nous mourrons aujourd'hui NOUS mourrons en mettant fin a ce règne de terreur, une fois pour toute.

Hâtons-nous, faisons ce que l'on doit faire. Tant que l'on le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 3:26

Bien que Phantrakk eut réussit à imposer le silence dans la salle, nombreux étaient les guerriers qui étaient debout, sortis, déconcentrés... Un brouhaha commença même à se lever, tandis que les vrais personnages, les Puissants, les hauts gradés, étaient assis. On vit Darkness se lever, aussi. Mais pas pour sortir, bien au contraire. Il venait de poser le bout de ses doigts sur la table, regardant fixement la masse de guerriers prêt à quitter la salle, inconsciemment. Le Dirigeant de l'Alliance se concentra, et c'est là que les réels Puissants voyaient la vraie force du supposé Makuta. Tous les soldats étant levés venaient d'être attirés vers leurs fauteuils. Tous. En moins de dix secondes, tous les guerriers présents dans la salle étaient assis, hormis Darkness qui se tenait debout, les bouts des doigts posés sur la table, fixant tout les membres du conseil.

« Vous êtes pitoyable... Je parle surtout pour vous, " Elu ". Vous allez affronter une chose que vous n'avez jamais affronté de votre vie. Vous n'avez pas la réponse aux énigmes, et vous pensez vraiment y répondre ? »

Le Souverain de l'Alliance commença à faire le tour de la table, en parlant lentement, laissant des longs et silencieux pauses entre ses phrases.

« Si Shrecki vous a dit que les énigmes allaient vous être transmises, ce n'est pas pour rien.

J'ai la clé des énigmes... Écoutez attentivement... Ces paroles changeront tous vos avenirs... Soyez en certains. Eminax, Rohrak, Zevan, écoutez bien. »

Un silence absolu. Tous les membres du rassemblements avaient les yeux rivés vers Darkness, tous. Même les deux gardes qui se tenaient devant la porte. Les futures paroles du Seigneur de l'Alliance Criminelle guideront l'Elu, guideront sûrement tous les guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 3:45

Le petit rassemblement de guerriers se déroulait paisiblement - la clé des énigmes venaient d'être fournie. Ou plutôt, allait être fournie. La mort des deux pauvres gardes qui s'occupaient de la porte venaient de tomber raide, morts.
C'était étonnant pour les soldats qui se tenaient sur leurs misérables chaises, mais c'était évident pour certains d'entre eux.

Tous commencèrent à s'affoler... Alors qu'ils n'avaient pas remarquer une mystérieuse silhouette apparaître dans un coin sombre de la vaste salle. Un être souriait, penchant sa tête, assistent à une ridicule scène. Des guerriers commencèrent à se lever, regarder partout autour d'eux, saisissant leurs armes car la peur venaient de les saisirent.

Alors que les pauvres guerriers affolés voyaient quelques uns de leurs camarades tomber aussi, la grande silhouette venait de sortir de sa cachette. Les rares guerriers l'ayant vue restaient paralysés. Ils n'étaient pas prêt mentalement pour une guerre, ils étaient tout simplement faibles. Bien que quelques uns d'entre eux pourrait être à la hauteur à un violent affrontement... Mais la silhouette n'en n'était plus une.

Cet être était visiblement l'être le plus craint dans l'Univers. Manipulateur, cruel, puissant. À la tête d'une faction possédant des ressources quasi-illimités, permettant aux puissants de n'avoir presque aucune chance de remporter cette guerre. Oui, c'était Le Maître qui se tenait droit, la tête penchée - maintenant, droite -, le sourire disparut. Les pauvres membres de ce conseil venaient de se rassoir. Sa présence avait posé un silence profond. Un silence qui ne dura pas plus d'une minute. Une longue minute, effroyable, glaciale.


« J'espère ne pas vous déranger ... »
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 5:44

Seul L'élu restait stoïque devant la situation, il dévisageât le maitre un temps puis s'exprima d'une voix lente
-Bienvenu a notre petite sauterie très cher "Maitre", non je ne suis que peu surpris il y avait 58,3% de chance que vous faisiez irruption pendant ce conseil, et il y a 98,2% de chance pour que quelqu'un meurt encore lors de celui-ci. Mais trêve de mondanité que nous vos le déplaisir de votre venue. Il vrai que d'ordinaire nous avons eut a frayer avec ces pantins que vous nommer séide, mais voir en face la plus puissante des entité du paradoxe, en ce lieu. Veuiller excuser notre surprise.
Il se tourna vers Lord Darkness
-Il semblerais, noble seigneur de l'alliance, que vous ayez sur-estimer vos capacités a maintenir Le Maitre a l'écart. Si nous survivons il faudra que nous en reparlions.
Puis il se tut et attendit une réaction de la part du Maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 7:52

L'hologramme venait de disparaître.

Dans un coin de la grande salle, se trouvait Le Maître. Le dictateur, le plus craint, l'ennemi de l'Univers Matoran, et surtout l'ennemi des Puissants. Connu pour ses traitrises, ses meurtres et ses tellement nombreuses guerres vaincues...

Alors que de l'autre côté, se trouvait le Lord, Lord Darkness. Le réel, le plus cruel de tous, aussi réputé pour ses trahisons et ses nombreux meurtres. À la tête de l'Alliance, il n'avait, pour le moment, avait accomplit aucune erreur, si l'on exceptait l'assaut lancé par Maudit, à Stelt.

Bien que Darkness était dans un coin sombre de la pièce, il était le plus voyant de tous. Son corps était entièrement composé de flammes, hormis certains membres. Il tenait une longue fourche à la main, comme Le Maître et son Sceptre. Sa tête de mort, enveloppée d'une couche de flammes, avec une couronne incrustée au dessus. Darkness était digne d'un mort. Le Seigneur de la mort.

Il l'était. En effet, car la seule différence entre Le Maître et lui-même, c'est que Darkness était mort.

Mais ce n'étais pas un défi au Maître à quoi songeait Darkness, c'était plutôt... Comment protéger l'Elu ? Il possède l'Ignika, et il se trouve qu'il est le seul outil des Puissants, sa seule arme, sa seule attaque. Si il se fait éliminé, alors le plan échoue. C'est pour cela, qu'après un regard brûlant, très brûlant au Maître, le Dirigeant de l'Alliance s'avança vers l'Elu, l'attrapa par la nuque, et se téléporta, pour laisser les autres avec Le Maître. Il ne se téléporta pas loin, et d'ailleurs, les Puissants sauraient que le Seigneur de l'Alliance et l'Elu les attendraient pour le plan. Et ils savaient aussi, qu'il fallait y aller maintenant. Il fallait à présent s'enlever des mains du Maître pour appliquer le plan. Comment faire ? Ce n'était plus le problème de Darkness, c'était à eux d'assurer...

Là, Darkness se trouvait dans une sombre et petite salle. En fait, tout était noir. On ne pouvait que l'apercevoir, et aussi l'Elu, avec la lumière que projète les flammes. Et c'est à ce moment précis que Darkness parla à l'Elu...Tout en lui tapant la tête.


« Si tu aimes à ce point les calculs, vas donc calculer combien de chance tu as de survivre à une attaque du Maître ! Pauvre idiot... Tu vas vivre la plus grosse étape de ta vie, et tu prends ça à la légère !? Une fois que tu seras là-bas, tu sauras ce que tu dois faire. Tu attendras mon signal pour partir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:09

MAKA n'en revenait pas, jusque là, les personnes les plus imposantes qu'il ai vu était les maîtres de groupe, et a présent il était là le maître, se tenait droit devant lui. Malgré tout, MAKA garda son calme une seule pensez lui venait a l'esprit:
*il faut évacuer au plus vite !
nous ne sommes pas près!*
il se mit a crier :
-VITE! J'AI BESOIN DE TOUT LES MAKUTAS PRÉSENT!
ÉVACUER! ÉVACUER! PRENEZ AVEC VOUS PLUSIEURS SOLDATS ET TÉLÉPORTER VOUS AILLEURS!!!!
MAKA attrapa plusieurs matoran et pris par le bras un toa, la panique était total le maître ne bougeait pas, il paraissait d'un calme extrême. MAKA regardait une dernière fois vers lord darkness ne comprenant pas pourquoi il ne réagissait pas alors il lui lança un regard interrogatif avant de se téléporter avec les quelques personnes qu'il essayait de sauver vers ODINA sur la plage de nidhiki en faisant des allés-retours...


Dernière édition par MAKA le Dim 4 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:06

Shrecki resta immobile, assis. Le calme qu'il affichait face à l'arrivée du Maître était anormale. Ses yeux allaient tranquillement dans la pièce, sur chaque visage, y lisant soit une peur palpable soit une surprise aisément déchiffrable, voire même de la haine. Certains étaient pris de panique, comme MAKA.
Mais les leaders restaient calmes, comme s'ils attendaient cette rencontre depuis longtemps à présent. Darkness avait disparu avec le Hagah.

Ne restait plus que les deux têtes pour l'Empire, ainsi que des guerriers mélangés de la Triade et de l'Alliance. Le désordre prenait rapidement le dessus.
Il fallait stopper tout cela. S'ils paniquaient par la simple apparition du Maître ici, comment réagiraient-ils durant la bataille?
Ainsi donc, le makuta restait là, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:04

-je n'ai jamais sous-estimé le maitre, dit l'élu à Darkness, je sais de quoi il est capable, je sais qu'il pourrait me détruire d'un simple geste de la main et justement, je pense qu'il veut le faire car il doit savoir que je suis celui qui devra aller dans le Codrex. Je sais ce que j'ai à faire, je suis là pour sauver le monde de la tyrannie du Maitre, il ne manque plus qu'à avoir la clés des énigmes que vous étiez sur le point de me donner, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 15:54

Alors que la reunion avait commençer depuis longtemps, Rajeus entra dans un bruit de porte lourd qui se referma brutalement, tous le monde dans la salle regarda alors le Toa de l'ombre de la Triade qui avançait le long des estrades qui encerclaient la vaste salle de reunion. L'alurs mysterieux du Toa laissaient perplexe les autre menbres de la salle, son masque était d'un rouge flamboyant mais ses yeux était d'un vert emeraude brillant que même dans un noir sombre comme jamais, on pourrais l'appercevoir quand même et de plus son armure noir et verte clair se contraster bien avec son masque. Enfin il arriva vers le devant des estrades et s'assit, il prononça alors ces mots:

-Escuser-moi, j'ai ue du mal a trouver mon chemain. Il faut dire que cette ville aquatique est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:08

L'Elu avait disparut - l'Ignika aussi.

Les Puissants allaient sûrement voir leur plan échouer peu à peu. Car tant que Le Maître restait ici, et bloquait tout le monde, l'Elu ne pourras pas partir. L'être terrifiant marchait autour des membres du grand conseil, tous pris par la panique - hormis les leaders de chaque faction, qui restaient toujours calme, dans toute situations...


« Le Maître vous déconseille d'attaquer... Il vous déconseille aussi de cacher l'Elu. Où est-il ?! »

De son sceptre, le leader du Protectorat toucha un des guerriers, aussi nommé ' MAKA '. Ce dernier avait visiblement perdu la tête. Le pauvre mercenaire de l'Alliance agonisait, mourrait petit à petit... Une mort lente, douloureuse, insupportable pour les autres. Maka devenait complètement noir. De la tête aux pieds, il était devenu pratiquement mort. Il était allongé par terre, allongé dans une flaque de sang - le sang qui était le sien... - alors que Le Maître le regardait, de ses yeux terrifiants... Et étrangement, personne ne réagissait. Le guerrier n'était pas mort, mais inconscient. Il ne pouvait plus rien faire : ni parler, ni bouger, ni penser... Un cauchemar où la souffrance régnait.

Et Le Maître n'avait toujours pas fini de faire sa ronde. Sa voix diminuait, pour finalement prendre une voix plus grave et résonnante. Les membres du rassemblement avait maintenant juste une faible chance de sortir vivant de cette pièce.


« Coopérez. Guerriers, venez me voir au Codrex avec l'Elu. J'offrirai une prime extraordinaire à celui qui me le ramènera, avec un petit bonus, pour vous tous. Si vous me le ramenez, vous n'entendrez plus jamais mon nom, et celui de ma faction... Dans le cas inverse, je tuerai jusqu'au dernier d'entre vous.

Et ne songez même pas à attaquer, vous le savez, nos armées sont beaucoup plus puissantes que les vôtres ... Et vos chances sont aussi faibles que vous-même ... »

Le Maître n'était plus là. Il venait de se volatiliser, laissant seul les Puissants dans la salle, laissant seul le guerrier périssant et souffrant, laissant seul Lord Darkness et l'Elu, laissant quelques guerriers dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:10

ATTAQUES EFFECTUÉES !

@ MAKA : Le Maître ne vous à pas raté. Vous perdez 900 PV et votre défense tombe à zéro. Cette attaque vous à couté cher... Merci d'éditer votre fiche de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:25

(desoler je n'avait pas lut et vu que le Maitre etait venu, donc j'annul mon message la haut et j'en reecris un nouveau^^)

Rajeus, qui se dirigeait vers la salle de rassemblement, entendu alors des cris qui venait de l'interieur du batiment. Sans esiter, il se presipita a l'interieur du batiment, il ue un choc en voyant ce qui se passait: des menbres des differentes alliances courait de partout alors que d'autre était petrifier de tereur et regardaient dans une direction bien precise. Et la, Rajeus le vit, celuis que tout le monde redoutait que plus que tous, le Maitre. mais Rajeus ne boujeait pas il rester calme et perplexe ainsi que d'autre rare personne dans la salle, Il pris sa Hache en protoermis et pointa du regard la grande apparition. Il ne dit qu'une chose

-On dirait bien que je l'est retrouvé.

Et il fit un leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:45

MAKA avait à peine la force de trembler, il crachait son sang et ses ailes se contractait comme tout les membres de son corps, dans ce cauchemar de souffrance, MAKA se trouvait par terre, il voyait le maître, debout au dessus de lui, le maître riait et plantait son sceptre dans la jambe gauche de MAKA, puis la droite, après le bras droit, puis le gauche, le maître retournait MAKA et lui arrachait les ailes a mains nues et pour finir, il lui plantait son sceptre dans le coeur et au moment où MAKA devait mourir, tout recommençait. Dans la réalité, la flaque de sang s'agrandissait de plus en plus les yeux de maka virait du rouge au bleu pour revenir au rouge, bref il souffrait énormément.......
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:53

Pendant un moment le Skakdi regarda la scène de l'attaque fatal du Maître sur le guerrier de l'Alliance.

*Au moins ont sait qu'il utilise pas deux la même chose que pour l'autre fois.*

Pensa t-il, a la suite des que le Maître est fini de dires ses paroles, c'est au tour de Raidark de répondre.

-Eh donc par la suite nous mentir de nous exterminées par la suite une fois que vous avez notre "force ultime", je préfère mourir plutôt que de marchander avec quelqu'un comme vous, même ci mon avarice n’arrête pas de me pousser d'accepté votre marché tellement quel est alléchante.

A la suite il prirent ses armes et le Skakdi pointa son épée vers l’ennemi des Puissant.

-Nous nous battrons contre vous et contre vos Séides jusqu’à la fin de votre vie !

Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:59

Tout comme Shrecki, Phantrakk n'avait pas bougé d'un pouce durant toute la durée de "l'intervention" du Maître. Il savait très bien que s'enfuir n'aurair rien arrangé et qu'attaquer le seigneur du Protectorat était synonyme de mort. Une fois le mystérieux personnage disparu. Il s'adressa télépathiquement à Shrecki.

-*"Intéressant, n'est-ce pas ?"*-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 17:07

*La situation devient de plus en plus intéressante, en effet. Mais je crains que nous ne devions lancer l'attaque au plus tôt et cesser ce conseil au plus vite. Le Maître a sans doute prévu quelque chose contre nous. J'ai l'impression d'entendre le son de la minuterie de bombes à retardement...*

Shrecki apparut au côté de MAKA. Le Traître avait disparu.
Le makuta posa sa main sur la tête du soldat de l'Alliance, et se mit à scruter son cauchemar. Une simple illusion. Très puissante certes, mais aisément détruite avec un peu d'ingéniosité.
Pour cela, tout ce que le commandant eut à faire fut d'introduire dans l'esprit de MAKA un doute sur la cohérence d'un des évènements; tout le décor autour de lui avait disparut, cela n'était guère normal.
Peu à peu, le doute prendrait le dessus sur l'illusion, qui serait finalement brisée. Mais jusque là, Shrecki ne pouvait plus rien faire.
Il reprit sa place
. Toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 17:08

Rajeus n'en croyait pas ses yeux, la salle était dans le chaos totale, tous le monde courait, et d'autre gisait inconcient ou blesser sur le sol. Le plus près de Rajeus était un Makuta d'un gris metalisé, sans plus attendre, il se jeta sur le guerrier.

-VITE, DE L'AIDE!

Le makuta était plus blesser que les autre et il crachait tous son sang, Il regarda alors Rajeus, qui n'était pas inquiait, mais plutôt calme et sur de lui.

-VITE DEPECHER VOUS!

Il tourna alors la tete vers le makuta et regarda sa plaque, il faisait partis de l'alliance criminelle et il s'appellait MAKA

-Mais qu'est-ce qui t'est arrivé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 17:16

[HRP]Je rappelle que le sang n'existe pas dans l'univers Bionicle et que même s'il existait, les Makuta, n'étant plus des êtres organiques, n'en possèderaient pas.[/HRP]

Le Makuta tourna son regard vers le nouveau venu, répondant calmement à sa question, sans laisser transparaître d'émotion.

-"Pour répondre à votre question, ce guerrier a été victime d'une attaque du Maître et comme vous pouvez le voir, il est entrain d'agoniser."-

Phantrakk répondit ensuite, toujours par télépathie, à Shrecki.

-*"En effet. Devrions-nous songer à l'utiliser ?"*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: