Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mar 6 Sep - 1:26

[ Ce sujet décrira l'opération. Donc au lieu de poster dans les différents croiseurs, et qu'il y est des mal entendus, vaut mieux faire tout ça dans un seul et unique sujet. Bien sûr, lorsque les croiseurs survoleront Karda Nui, les balises seront changées... ]

Toutes les troupes étaient dans leurs croiseurs respectifs. Le Griffon, dirigé par Darkness, était là, lui aussi. Il commençait à prendre de l'altitude, dans les profondeurs de Mahri Nui. Petit à petit, le croiseur sortait, et enfin, il sortit complètement de l'eau, avec ses parois mouillées. Alors que l'IH-60 partait comme une flèche vers Voya Nui, un des nombreux serviteurs du Dirigeant de l'Alliance venait de recevoir une nouvelle mission. C'est de ce pas qu'il venait de s'éclipser hors du croiseur.

Ces prochaines heures, ces prochains jours allaient être sanglants... Cette opération serait sûrement l'une des plus grosses que l'Univers Matoran aurait à supporter... Cette bataille représentera tant d'années de guerres, tant de guerriers tués. Toujours les mêmes assauts, et toujours les mêmes perdants... Les Puissants n'avaient pas compris que repousser un ennemi n'était pas une victoire. Une victoire serait de l'éliminer; ce qui n'a jamais était le cas. Cette attaque sera sûrement la première attaque, le premier assaut, lancé sur le Protectorat. Et leurs forces seront sûrement... illimités. Mais l'importance de cet assaut n'était pas la victoire, ou la défaite. C'était l'infiltration de l'Elu, qui était en ce moment à bord du Griffon, aux côtés du Souverain de l'Alliance.

Durant cette guerre, nombreux allaient périr, nombreux allaient souffrir... Le Protectorat ne perds que des effectifs, et c'est bien ça, leur précieux avantage. L'armée du Maître n'avait pas de limites, comme ses projets. C'était peut-être la dernière bataille de certains guerriers, la dernière bataille de certains séides... Il fallait se préparer aussi bien mentalement que physiquement. Darkness était concentré, non pas pour la conduite du croiseur, mais pour la bataille. Il savait que cette opération sera un échec. Il savait qu'une partie de sa flotte allait être engloutie dans les marais de Karda Nui. L'Alliance Criminelle avait déjà combattue ici, et la redoute de tous les croiseurs, était bien sûr le Poing de l'Ombre. Le si puissant bijoux du Maître.

Le Seigneur de l'Alliance réfléchissait aussi à quels machines allaient encore sortir la flotte du Protectorat. Est-ce que les nouveaux chasseurs allaient à nouvelle fois créer des ondes de chocs pour... à nouveau, paralyser toutes les unités adverses ? Oui, cela était... évident. Les ressources du Protectorat des Ombres étaient tellement grandes qu'ils pouvaient maintenant faire ce qu'ils voulaient. Ainsi, l'armée du Maître et de ses séides n'allaient pas souffrir, seulement se dégourdir les jambes. Et cette guerre fera mal aux Puissants, cela est certain. Le seul espoir était de s'infiltrer au cœur du Codrex... Chose qui ne sera pas aisée du tout, car Le Maître savait à présent que l'Elu possédait le Masque de Vie. Réveiller Mata Nui était maintenant la seule solution... La seule. Et si l'opération échouait durant cette bataille, les Puissants tomberont, comme l'Univers Matoran ...

Les énigmes étaient donc la clé, la véritable clé. Et l'Elu venait de poser une question à son supérieur à propos d'elles. Le moment était très bien choisi pour les révéler, quelques secondes avant la malheureuse arrivée du Maître. Mais, après les quelques paroles du Maître, Darkness hésitait. Il ne savait plus, ses idées s'embrouillaient, tout était flou. Il n'avait maintenant aucune idée des réponses, il ne savait plus. Et l'Elu avait à présent compris. Compris qu'il répondra seul aux énigmes, que maintenant, il était inutile de compter sur qui que ce soit. Et que même si l'Elu n'avait pas la moindre idée, il devait réussir, ou...il mourrait...

Enfin, après de lourds moments de réflexion, le Lord venait de stabiliser son croiseur, à une centaine de kilomètres du Codrex, environ. Il n'avait plus qu'à attendre le reste de l'armée des Puissants. Il n'avait plus qu'à espérer que tous soit motivés. Car la guerre sera sanglante. Et presque tous périront dans un immense carnage.
Lord Darkness avait donc une seule chose à dire.

" Paix à leurs âmes ... "


Dernière édition par Lord Darkness le Dim 11 Sep - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mar 6 Sep - 20:42

Voyant le Griffon remonter vers la surface, Phantrakk fit démarrer les moteurs du Phénix et activa aussi le système furtif de ce dernier. Le croiseur, que Darkness avait mis à la disposition d ses alliés, avait à peine commencé sa montée que le vaisseau de Darkness était déja dans les cieux. Après quelques instants, le Phénix finit par sortir de l'eau et se mit à suivre le "dirigeable" deu seigneur de l'Alliance.

L'intervention du Maître avait forcé les Puissants à changer leurs plans : au lieu de lancer trois assauts presque simultanés, les chefs de faction suivirent l'idée de Shrecki et se "mirent d'accord", si on peut dire ainsi, pour attaquer tous ensembles Karda-Nui, la "base" du Protectorat, et essayer de permettre à l'être que l'on surnomme "Elu" de pénétrer à l'intérieur du Codrex dans le but de réveille Mata-Nui. Bien sûr, il est tout à fait possible que les guerriers perdent la vie durant cette bataille mais si c'était le prix à payer pour la défaite du Protectorat, qu'il en soit ainsi.

Bien que son discours durant la réunion ait pu laisser penser que Phantrakk ne craignait pas de périr durant cette bataille, ce qui au passage était vrai, le Makuta n'avait pas l'intention de se laisser tuer si facilement et c'était l'une des raisons pour laquelle il avait pris l'artefact que Shrecki et lui avait trouvé à Ga-Metru, artefact qui se trouvait actuellement dans un petit coffret que le chef de l'Empire gardait avec lui. Il aurait préféré garder cet atout secret au cas où, après une possible victoire contre le Protectorat, la guerre aurait recommencé entre les trois factions. Mais cela ne servirait pas servi à grand chose si le Maître gagnait...

La victoire ou la défaite.

Le sort que connaîtrait l'univers allait dépendre de l'issue de la bataille à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Jeu 8 Sep - 21:25

Le troisième croiseur, commandé par Exo-Jal ne sortait visiblement pas de l'eau. Pourtant, tout allait bien. Le dirigeant de la Triade n'arrivait visiblement pas à démarrer le vaisseau... Les guerriers à bord du Griffon ainsi que leur commandant était prit de patience ; ils avaient tant de morale pour cette prochaine bataille contre le Protectorat qu'il ne fallait pas le perdre. C'est pourquoi le Dirigeant de l'Alliance alla se positionner côte à côte avec le deuxième croiseur de l'Alliance. Lord Darkness fit signe à Phantrakk de la tête d'avancer, pour ensuite lui parler par télépathie.

« Phantrakk, prévenez votre troupe que nous partons dès maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre encore plus, ou cette fois c'est le Poing de l'Ombre qui ira nous exterminer. Nous manquons de temps, alors Exo-Jal et les siens nous rejoindrons pendant la bataille. J'attendrai vos signaux pour attaquer une bonne fois pour toute. Pour le moment, rapprochons nous du Codrex, sans pour autant que Le Maître et son armée nous aperçoive aux alentours ... »

Les deux croiseurs commençaient à partir. Ils étaient lent, permettant au dernier croiseur de les rattraper. Le Seigneur de l'Alliance se concentrait de plus en plus sur la bataille, sans pour autant être nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 13:12

~Makuta~


La Cape apparue
dans un couloir neutre. Sa Botte noire crissa sur le sol trop propre pour être de l'Empire. Léger coup d’œil aux installations. Oui, désormais ils savaient que La Cape était là. Elle se dirigea voletant vers une porte. Apposa sa main gantée de noir sur la poignée. Un petit geste doux sur la poignée. La Porte se découvrit devant La Cape de façon verticale. Par Roulement de volet. Très propre. Toujours. Les Bottes claquaient sur le sol, chaque pas menaient à un nouveau son parvenant de ce mystérieux individu.Il vint au devant d'un portail, sans aucun doute un ascenseur de gravitation. Cette Technologie inutile pour le Makuta qu'il était. Il voulut néanmoins le prendre. Pour faire "bien". Il parvint dès lors à une salle en cercle. Composée de sièges. Sans doute la pièce centrale, ou les occupants se rassemblaient.
Si le Makuta était là, il y avait une Raison. On l'avait appeler. Il était venu. La manche de La Cape se souleva un fouet se déplia si rapidement que la pupille d'un matoran ne l'aurait pas
perçu. Le Fouet Claqua l'Air et revient dans la manche. La Cape croisa les bras et un soupir ce fit entendre.
[b]
-Ou
êtes vous ? Infimes créatures... Que je dois rencontrer...Et avec qui
je dois combattre. Que ma patience ne soit pas enlevée à mes qualités...

~

Après des Minutes d'attente. La Cape s'assit sur un Siège confortable qui trônait là. Et Croisa sa jambe droite sur sa gauche. Mécontente. On ne fait pas Attendre un Makuta. La Cape était une personne non pas impulsive. Mais Vive. Et La Cape patientait. Mais si ils étaient Trop long. Ce Brême allait le Savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 15:22

Sur le pont du croiseur au coté de Lord Darkness L'élu resta impassible contemplant karda-nui, se disant que chaque Bio de plus parcourut le rapprochait de sa destinée. Il se mis a réfléchir a ce que le monde devinerait si le protectorat venais a être vaincu.
*Que sera le monde sans le maitre? sans la menace d'une fin imminente. Et si mata-nui venait a se réveiller qu'adviendrait t-il de nous? Nous mourons c'est inévitable, et les puissant? Il devrait se trouver un nouveau but ou regagner leur place dans l'ordre des choses, mais cela n'arrivera jamais. Pour la triade il peuvent concevoir la paix et sauront garder leur rôles de sentinelle, l'Empire? Je ne sait pas, l'ombre de Teridax continue de plane sur eux malgré toute ces années. Quels seront les moyen qu'il trouveront pour apaiser l'infernal ambition qui les dévores. Je les plains leur seul crime est d'être née ténèbres dans un monde qui n'a jamais tolérer que la lumiere. Et enfin l'alliance la grande inconnu toujours en marge et ce Darkness quel sont ses intention? Quoi qu'il veuille faire a ce monde cela ne sera que peut de chose par rapport au maitre, il n'a pas conscience de la loi des proportion caché dans toute choses.Qu'il règne sur ce monde s'il le désire mais du moment que ce monde accomplit son rôle alors peut m'importe*
L'élu resta ainsi perdu dans ses pensées pendant encore un moment puis il sentit quelque chose, en théorie il n'aurait pu mais depuis qu'il portait l'ignika il pouvait sentir la vie en lui et autour de lui. Justement une nouvelle vie venait d'aparaitre dans le champ de ses sens une vie qui lui était inconnu.
*Intéressant*
Il se tourna vers le seigneur de l'alliance et dit
- je n'en aurait que pour quelque instant.
Aprés quoi il se téléporta

L'élu apparut directement dans le siège a la droite de La Cape, il prit la même pose que lui quelque seconde puis tourna la tête vers lui
-L'infime créature te salue, ton appel a put ne pas être entendu mais en aucun cas ignorer. Alors dites moi qu'attendez vous de nous Makuta Terön.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:12

La Cape souleva sa tête vers le droite et appuya sa main sur celle ci.

-Ne serait-ce pas plutôt le contraire? N'avez vous point des difficultés ? Noble Guerrier Muté, appelé l'Elu? J'ai été appeler ici Par un Lord des Plus Charmant. comment se nomme-t-il déjà?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:22

L'elu imita a nouveau la pose de Terön et dit
-Darkness je suppose...Hum oui je vois...intéressant..hum. Dans ce cas voyons ce que "nous" nous attendons de vous. Oui nous allons faire ça. Hum eh bien survivez, combattez, tuez les ennemis a votre porté, évitez ceux qui vous domine et si vous traversez la tempête sans encombre..hum est bien vous pourrait bâtir le monde a venir..hum..vous voyez. Bien bien bien, et si nous parlions un peu de vous cher ami tout en cape, quel est donc votre but? A part mourir pour notre cause bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:28

Un message télépathique interrompit les deux dans leur discussion. La voix de Shrecki traversa l'esprit de tous les guerriers, résonnant comme l'écho sur les montagnes, plus profonde que les eaux abyssales en-dessous d'eux et pourtant plus claire que le ciel au-dessus.

*Nous approchons des Marais. Préparez-vous. Hagah, vous savez quelles sera votre tâche. Nous lancerons l'assaut. Restez dans le vaisseau jusqu'à ce que l'armée du Protectorat soit attirée au-dehors...Entendez par là, que les Séïdes soient arrivés.
Dès lors, vous devrez aller et effectuer le but qui est le vôtre. Vous n'aurez pas beaucoup de temps, sachez-le.
Hâtez vous, car si le Traître repère votre présence...Tout est perdu.
J'ai placé dans vos esprits à tous une...Barrière, qui vous empêchera de parler de l'Elu durant la bataille.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:36

La Cape se leva sans bruit du Siège. Pas de trace d'être derrière cette capuche rabattue.
Sa Silhouette était plus fine que celle de "l’Élu". Lequel il ne dénigrait pas.

-Vous avez là de grands ambitions et de grands ordres à mon égard. Élu.

Terön n'avait pas dit son nom. Aussi. L’Élu devait être composé d'un Autre Makuta. Puisque son Nom avait été écrit sur le seul registre de l'Empire. Il y a longtemps. Quand La Cape était plus jeune. Il prit une courte seconde de pause. Puis continua d'une voix toujours froide et basse.

-Mon but ? Sans aucune doute le même que le vôtre. Makuta Zevan.

C'est alors que survint dans l'esprit de Terön ce qui semblait être la voix d'un être odieux. Maléfique. Mais Makuta également. La Cape émit un soupir. Maître Shrecki commandait encore les opérations. La Cape n'avait pas l'intention de faire une erreur. Comprenant la situation abyssale de L'Empire. Obligée à côtoyer des Toa, et autres espèces inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:37

L'elu entendit le message télépathique de Shrecki, il se leva sans attendre et dit un dernier mot a Terön
-Voila qui clôt cette intermède, tenais vous près au combat et si vous êtes chanceux vous aurez peut-être la chance de voir le Mal dans sa forme la plus pur.
Sur ces mots il se téléporta dans la salle de contrôle au coté de Darkness
-Me revoici, et ainsi commence la bataille entre la réalité qui ne peut être surclasser et les fantômes qui se disent en êtres les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:49

*Il voulait sans doute dire pure..*

La Cape longea un couloir, toujours à la recherche d'autrui pour savoir où exactement ils allaient devoir attaquer.
Terön, poussa légèrement sa cape en arrière touchant du bout de son gant noir en cuir fin, le pommeau d'une Dague. D'un sourire satisfait, il rabattu totalement son corps dans la cape.
Celle-ci continua son chemin jusqu’à croiser des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohrak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 16:55

Les vaisseaux entrèrent dans la grotte de Karda nui. Cette fois, il n'y avait plus de retour possible. C'était quitte ou double. La plus grande bataille de tout les temps allaient commencer.
Une partie de l'esprit de l'Elu regardait pourtant en arrière, en direction du Brême. Rohrak pensait toujours à Tanika et au passé mais l'autre partie de l'esprit de l'élu lui dit quelques mots que Rohrak entendait comme une voix de la raison.
-oublie la, oublie les joies de la vie, les joies du monde terrestre. Maintenant, tu est un héros qui va accomplir sa destinée. Les générations futurs, si il y en a, se souviendront toujours de nous trois. Zevan, Rohrak et Eminax comme les héros qui auront sauvé le monde et réveillé Mata nui.
Rohrak reprit alors confiance, il regarda droit devant lui et était prêt à faire ce qu'il fallait pour Mata nui. Peut être que Tanika se suicidera ou mourra d'un choc émotionnel quand lui même sera mort, la connaissant comme étant fragile sentimentalement mais ce n'est pas grave. Peut être la retrouvera t'il dans le royaume des morts. Et puis, ce sera à Cordax et Vorona de prendre leur relève.

Pendant ce temps, sur le Brême, Tanika voulait prendre les commandes du vaisseau mais elle n'eu pas l'occasion de le faire, c'était Shrecki qui vint diriger le vaisseau. Les guerriers de la triade se demandaient pourquoi le commandant de l'empire prenait les commandes d'un vaisseau de la triade mais n'avait t'il pas dit que pendant cette assaut, il n'y avait plus aucune faction qui existait. Juste deux faction qui vont s'affronter dans une bataille sans merci. Le protectorat des ombres et les puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 17:05

La Cape se pencha devant un hublot. Les Grottes de Karda-nui. Il claqua ses talons, toujours à la recherche de son groupe d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 17:30

Tandis que les trois vaisseaux venaient de pénétrer dans Karda-Nui, Phantrakk répondit au message télépathique de Darkness.

-*"Je ne pense pas que l'on puisse vraiment appeler, fit le Makuta sur un air légèrement sarcastique, mais je transmettrais le message."*-

Le chef de l'Empire se retourna ensuite vers Raidark.

-"Prépare-toi à sortir du vaisseau et à combattre quand l'ordre en sera donné."-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 18:00

La Cape arriva devant deux êtres. Des Makuta.
La Cape abaissa sa tête en avant pour dire bonjour.
Puis il demanda : - Est-ce vous ? Que je dois suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eminax/Rouage(Décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 18:47

Les portes de Karda nui s'ouvrit en grand, traversant la brèche reliant Karda-nui aux eaux profondes, insondable du grand Océan, la flotte unis des Puissants s'avancer lentement vers les marais. La brume était profonde ne laissant apparaître que les plus grands, les plus hauts arbres du marais des secrets.

Le calme de ce monde allait être rompue par le fracas des bombes, le hurlement des projectiles, le tintement des pouvoirs élémentaires déchaîné. Les ombres impalpable feront face a la volonté d'un peuple, qui pour une brève bataille, avait unis leurs armes. La frêle flotte des puissants commençaient a s'approcher de ce qui serrait le lieux de la bataille, la bataille finale.

Seul une infime partie des être ici présent pourront témoigner, seul une poignée pourra de nouveau lutter, les autres rejoindront les épaves des précédents échecs.
Le léviathan, le Béhémoth, tous deux tapis, tous deux abandonnés, laissait entrevoir a chacun ce qui pourrait ce passer aujourd'hui.

Mais aujourd'hui, ce sera différent, aujourd'hui ce sera les puissants qui l'emporteront, pour leur plus grande gloire... Ou leur plus cuisants échecs.
Le temps défile lentement, le derniers navire de la flotte traversa la cascade de liquide maudit. Les guerriers vérifiaient une énième fois leurs équipements, se repassant dans la tête ce qu'il devrait faire comment procédé, ou allé, que éviter! Les droïdes embarqués s'activèrent peu a peu, prêt a affronté les hordes d'ennemi venant a leurs rencontres.

La guerre des puissants ce terminera-t-elle ici?
Il est temps de le savoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 22:28

Le grand moment de vérité approchait. Quelques dizaines de minutes encore, et la bataille ferait sûrement rage dans un ' bain de sang ', si l'on puis dire. Quelques dizaines de minutes encore, et de nombreux guerriers allaient perdre leur vie. Encore un peu de temps, pour souffler, pour se concentrer... Un calme absolu régnait sur les trois vaisseaux. Absolu. Les croiseurs avançaient tous les trois à la même allure, en zig-zagant ensemble entre les longs pics de Karda Nui. En dessous des croiseurs se trouvaient les grands Marais des Secrets. Et sur des petits rochers qui dépassaient du marécage, se trouvait des anciennes carcasses. Les anciens de l'Alliance - il y en avait très peu - pouvaient se souvenir de ces accidents, tels que la fin du Behemoth, ou encore du Leviathan. C'est aussi ici que Tericarax avait péri - Shrecki trouverait sûrement cet endroit comme ' symbolique '.

Mais quoi qu'il en soit, les Puissants étaient maintenant en face du Codrex. Le Maître et son armée les avaient sûrement repérés. Dans quelques instants, les forces des Puissants allaient se disperser pour attaquer le Codrex. Dans quelques instants, la flotte du Maître allait apparaître. Et dans quelques instants, ce serait sûrement la fin pour cet Univers. Tout reposait en fait sur l'Élu. Le seul espoir était l'infiltration. Darkness disait un dernier mot - pas pour lui, mais pour les guerriers - à ' sa troupe ', pour les encourager, pour les motiver. Pour leur donner la force mentale, car dans les assauts de ce type, c'est ce qui comptait avant tout. Sans morale, on ne peut rien gagner.


« Mes amis.

Je sais que vous ressentez de la peur, à chaque moment où nous nous rapprochons du centre de Karda Nui. Que nous gagnons ou perdons cette guerre ne nous importe peu, vous savez ce que nous cherchons à faire. Bien des guerriers mourront dans les heures à venir, mais cela n'aura aucune importance, car vous serez mort glorieux ! Si vous voudrez échapper aux mains de la Mort, alors combattez, acharnez-vous sur les séides, acharnez-vous sur tout ce que vous voyez. Sur tout ce qui bouge. Combattez intelligemment tout en tapant comme des brutes. Soyez braves. Servez votre faction jusqu'à la mort. Et aujourd'hui, nous gagnerons,

Car nous restons, et demeurerons à jamais,

Les Puissants. »

Lord Darkness ne réfléchit pas plus, n'attendit pas d'ordres ni quoi que ce soit, il dirigea sa main simplement vers l'entrée du Codrex, en criant ...

« Feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Shadanuva

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 23:24

-Maître, j'ai un mauvais pressentiment!
Disait le toa à Lord Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 10 Sep - 23:58

Le Griffon venait de faire feu sur les portes du Codrex. Le résultat était tel que Darkness l'imaginait : rien. Mais ce n'était pas une attaque, c'était plutôt... un appel. Bientôt, les forces du Maître allaient sortir de leur trous, et bientôt, la grande bataille allait prendre son commencement. En attendant, le Lord venait de répondre à Shadanuva.

« Vous avez peur, soldat ? Si c'était le cas, je vous conseil de partir de ce vaisseau au plus vite, avant que je ne sépare votre cœur de votre corps. Je pense... avoir été assez clair sur ce point. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Shadanuva

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 0:02

-Et bien...je retire ce que j'avais dit! Pardon pour cette perte du temps. Je vais me préparé pour la bataille.
Répondait le toa en allant rejoindre les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 0:26

Darkness retourna aux commandes de la machine, soufflant... Il reprit son sérieux quelques secondes plus tard, et se retourna vers l'Elu qui était toujours derrière lui.

« Vous prendrez les commandes du croiseur. Faîtes comme vous le souhaitez, mais ne le perdez pas, ou vous aurez à faire à moi. Ne vous faîtes pas repérer, et si vous voyez un ennemi avancer vers vous, téléportez-vous n'importe où, mais hors du danger. Soyez prudent. »

Le Dirigeant de l'Alliance venait de se téléporter sur un ' pic '. En réalité, c'était un des seuls qui possédait une sorte de plateforme - naturelle -. Le bout du long pic se terminait par une petit surface ronde d'environ une vingtaine de mètres ; un endroit parfait pour combattre un séide. Parfait. Si un des deux tombait, il mourrait. Un combat qui ne dureras pas longtemps, un combat qui sera... fatal. Le Seigneur de l'Alliance attendait, n'importe quel séide, voire même Le Maître. Cet assaut allait lui plaire, il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Peine

avatar


Fiche d'identité
Energie:
600/600  (600/600)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 0:28

Plusieurs rires métalliques secouèrent alors les alentours du Codrex. Le Marais était silencieux. Alors que les poussières soulevées par les déflagrations des tirs précédents - sans effet - retombaient au sol apparurent plusieurs...Formes. Au début floues, peu visibles dans la brume du marais...Mais se précisant rapidement; volant en un monstrueux essaim, la terrible flotte du Protectorat. Des dizaines et des dizaines de vaisseaux, tous réunis sous une même bannière, d'un nombre plus élevé que les trois dirigeants ne l'auraient jamais rêvé. Au sol, avançant d'un pas uni et mécanique, les soldats Protectors, plusieurs centaines, qui formaient des compagnies nombreuses, dirigées par des robots plus massifs, sans doute sergents, d'une couleur grise.
Les chars Protectors gardaient les flancs. Volant à raz-le-sol, les chasseurs légers voletaient comme des abeilles autour des plus massifs croiseurs et bombardiers Protector, qui avançaient de manière menaçante. Et au centre de l'armada, hors de portée de tout tir direct et pourtant parfaitement visibles, les chasseurs des Séides. Ils étaient -presque - au grand complet, tous les lieutenants du Maître présents pour la bataille finale. Il n'en manquait qu'un.

Ils riaient pour la plupart, leurs voix en discorde et pourtant en accord dans leur malédiction. L'un souffrant et grimaçant, l'autre plus froid et silencieux que le tombeau, l'autre encore maudissant silencieusement.

Le chasseur de Violence fit une légère embardée sur le côté. Le signal. Immédiatement, toute la flotte se mit à virevolter autour des croiseurs de la Triade, l'Alliance et l'Empire. Tournoyant tel un monstrueux essaim de moustiques, trop rapides et trop nombreux pour être tous abattus. Les soldats au sol, prêts à cueillir ceux qui s'avèreraient assez fous pour descendre.

Pourtant, il semblait que le Maître jouait avec les ennemis. Car son armée s'était immédiatement divisée en trois, deux Séides prenant la tête de chacun, la rendant - potentiellement du moins - moins dangereuse...Mais potentiellement seulement.
Déjà, les canons hurlaient, les tirs pleuvaient. Dans le chaos le plus total, la bataille commençait.
Avec une dextérité très impressionnante, le Séide fit tournoyer son vaisseau, évitant sans mal les tirs des croiseurs dirigés contre lui, tirant çà et là, touchant avec succès un canon qui explosait alors, secouant le bâtiment tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peine

avatar


Fiche d'identité
Energie:
600/600  (600/600)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 0:33

Première Division, dirigée par Violence et Souffrance.


Chasseur Protector Lourd

Développés à l'abri de tous regards , comme tous les instruments de guerre du Protectorat, dans le Codrex, les Chasseurs Protector Lourds sont souvent là pour escorter les Croiseurs Protectors ... Et une nuée de ces engins technologiquement insurpassables rode autour du Poing de l'Ombre .
S'ils ne valent pas les Chasseurs des Séides, ils restent mortels pour qui s'approche de trop près de l'un d'eux ...


x15
CapacitésATK : 2100 – DEF : 1900
Rapidité
700

-


Chasseur Protector Léger

D'une conception technologique supérieure au meilleur de l'Univers Matoran, construits à d'innombrables exemplaires dans le Codrex, alliant élégance,légèreté, vélocité et puissance, les Chasseurs Protectors Légers ne sont pas des adversaires à sous-estimer malgré leur frêle apparence .
Si leurs cousins Lourds servent d'escorte aux Croiseurs, ceux-là ont un rôle d'éclaireurs, d'avant-garde et de surveillance ... Si l'on en voit un, c'est que le Protectorat n'est plus très loin .


x34
CapacitésATK : 1000 – DEF : 400
Rapidité
600

-

Croiseur Protector

Si le Poing de l'Ombre suffit à lui-même pour faire la réputation de la Flotte du Maitre, il ne faut pas oublier les Croiseurs qui la compose . Ces énormes engins - semblables dans le ciel à d'énormes scarabées noirs, dont le grondement de moteurs est semblable - composent la colonne vertébrale de la Flotte, et celle-ci peut s'en offrir bien plus que les trois Factions s'y opposant, réunies ...
Toujours entourés d'une nuée de Chasseurs Lourds, déversant toujours au sol des hordes de Robots Protectors - sans compter les Séides qui les accompagnent - , les Croiseurs sont désormais synonymes de destruction ...


x0 [Détruits]
CapacitésATK : 60000 – DEF : 60000
Rapidité
700

-


Bombardier Protector


Les Bombardiers Protectors sont une toute nouvelle addition à l'arsenal du Protectorat - après que les Croiseurs Protectors aient fait face sans succès, aux Croiseurs lourdement armés et blindés des trois autres Factions, les Ingénieurs du Maitre en sont venu à ce concept : les Bombardiers - de fragiles appareils de petite taille par rapport à un Croiseur, mais transportant une quantité phénoménale d'explosifs sous forme de bombes - et leur petite taille permet de les mettre en bien plus grand nombre qu'un Croiseur ne pourrait les combattre ...
Si cette arme s'avérait efficace, il faudrait alors que chaque Croiseur ennemi du Protectorat se tienne en permanence sur ses gardes - le moindre Bombardier arrivant à la verticale de celui-ci pourrait le réduire à l'état d'épave fumante ...

Règle d'exception : les Bombardiers Protectors comptent comme des Chasseurs, mais peuvent tout de même attaquer un Croiseur, de par leur nature-même.


x0 [Détruits]
CapacitésATK : 200 000 [ Contre Croiseurs ] (1000) – DEF : 400
Rapidité
700 [ Contre Croiseurs ] (600)

-

Chasseur des Séides

Les Chasseurs des Séides ... Machines terrifiantes, majestueuses et mortelles à la fois, dont le bruit si particulier des moteurs - une sorte de sifflement, peut-être le hurlement étouffé des âmes que leurs pilotes ont fauchées - tétanise de peur ceux qui l'entende ...
Ces machines agressives sont à peu près inégalables dans leurs capacités reflétant une technologie bien supérieure à ce qui a été vu, et ce n'est pas les surestimer que de les qualifier de presque imbattables ... Mais mieux vaut s'en tenir aux rumeurs que d'en faire soi-même l'expérience - on ne pourra pas en rapporter le résultat ...
x2
CapacitésATK : 10000 – DEF : 10000
Rapidité
700


Dernière édition par Violence le Dim 11 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 1:40

Le spectacle avait commencé.

Et déjà, une rafale de tir s'imposait au Codrex.

La flotte du Protectorat était raisonnable. Tous les effectifs présents étaient connus des Puissants. Une chance pour eux qu'il n'y est pas les nouveaux types de chasseurs... La bataille aurait été un échec. Mais ce n'était pas le cas, d'ailleurs, Darkness s'en réjouissait. Il s'était même - pour le plaisir - dans le hangar, pour prendre un Jetrax. Il était à peine sortit du hangar qu'un des bombardiers du Protectorat venait de partir en fumée, pour finalement s'écraser contre le bord d'un des pics de Karda Nui.

Le Dirigeant de l'Alliance venait de poser son chasseur sur la sorte de plateforme de tout à l'heure, attendant à tout prix qu'un séide vienne lui tenir compagnie.


Dernière édition par Lord Darkness le Dim 11 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 1:40

L'elu prit place dans le siège du commandent, car Darkness lui avait laisser le commandement, il commença par fermer les volet anti-explosion afin que personne ne puisse le voir au travers de la verrière. Ensuite il activa l'interface holographique pour avoir un aperçu nette de la bataille.
-Je prend le commandement, tout le monde a son poste. Mettez toute la puissance dans les boucliers, en face ils sont pas là pour jouer au Kohli.
Les premier tir commencèrent a atteindre le croiseur
- manœuvre évasive pour nous mettre hors de porter des croiseur.
Le Griffon se mit a reculer
-A tout les pilotes monter dans vos chasseur et préparer vous au combat. Visez en priorité les bombardier, il faut empêcher ces bourdon de faire leur grosse commission sur nos bouclier a moins que vous ne vouliez qu'il rejoigne ses grand frères dans le marais. Ne vous soucier pas des moustiques qui vous tourne autour a moins qu'ils ne vous bouche la vue. ah oui une dernière chose si un séide vous fonce dessus évite autant que faire ce peut, démonter votre chasseur si il le faut, et si il n'y a plus aucun espoir mettez vos canon en surcharge et faites vous sauter tout seul comme un grand.
L'élu consulta les écrans devant lui, les chasseur avait rompu la formation et entourer les croiseur comme de gigantesque essaim d'insecte.
-Il nous faut du temps, officier-navigateur ou en sommes-nous avec les croiseurs.
-Nous a la limite de porter de leur canon.lui répondit l'officier
-parfait, artilleur concentrer le feu sur le croiseur le plus proche, juste assez pour le pousser a nous prendre en chasse.
Il envoya un message télépathique a Shrecki
*Commandant Shrecki nous allons avoir besoin de votre aide pour abattre ces moustique pendant que nos chasseur envoie leur bombardier a la casse, cette carlingue n'est pas équiper pour les abattre. Je vais tenter d'isoler un de leur croiseur, quand il nous prendra en chasse avec votre appuie nous le prendront dans un feu croisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ pour équipage
» Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?
» (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs)
» Chasser pour survivre, survivre pour vivre (PV:Helya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos