Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadanuva

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 0:53

[HRP: Question bête: le joueurs peuvent s'équipés de ces exo-toa ?]

-Steelerahk a raison. Je dois montrer ma valeur! Nous aurons notre victoire! Répondait Shadanuva avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 0:57

[HRP] Non, les B-32 sont des exo-toas ont été conçus au départ exprès pour que les toas ne puissent pas les utiliser. Et donc, il ne peuvent servir de que de robots combattants, rien de plus. P.S.: je sais que les B-32 sont plus lents que les Protectors et ne peuvent théoriquement pas les toucher, leurs attaques sont juste ici pour le RP. De toute façon, vu le nombre d'adversaire, je ne pense pas qu'ils fassent la différence ^^ [/HRP]

Steelerak réitéra sa précédente action, faisant feu de son sniper de concert avec les lance-roquettes des B-32, décimant tous les Protectors qui s'approchaient de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadanuva

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 0:59

Shadanuva courait vers le Jetrax et montait à bord pour rejoindre la bataille. Il tira sur un bombardier pour commencer son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 1:09

La cape se souleva au vent. La mort allait tomber, aujourd'hui. Et elle allait faire mal.

Ainsi elle était emprisonnée une fois de plus... Le souvenir revint en elle. L'hiver. La neige. Les prisons glacées, les murs de givre. Et toujours ce souffle, froid... On ne pouvait rien cacher à ce souffle.

C'était ainsi que Terön avait grandi. Dans un cachot. Et elle en était venue à détester le froid, au point qu'elle devint la mort elle-même...

Un simple produit qu'elle avait cachée sur elle, dans les pires moments à venir. Elle savait que quelque chose viendrait comme ça. Elle s'était préparée en conséquence.

Le tube dans lequel elle était emprisonnée... Très bien. Un tube, c'est bien. Mais un tube rongé par une petite dose d'acide concentré caché dans une dent, c'est mieux.

Si l'ennemi pensait qu'elle allait rester immobile à se tourner les pouces pendant que la guerre faisait rage là dehors, eh bien l'ennemi se trompait !

La mission pouvait (re) commencer.

Rien de plus simple pour le test hausse Terön.

Avec la vitesse du serpent qui attaque, elle se glissa hors du tube. Recouvrant presque immédiatement ses pouvoirs, elle lança un sort d'illusion sur la caméra pour faire comme si de rien n'était. Elle allait devoir déjouer le système de sécurité. Mais chaque chose en son temps. Elle fit une petite pause pour boire un peu d'eau fraiche, le tube en manquait.

Quel dommage qu'il n'y eut pas de café dans la salle.

Salle qui était d'ailleurs fermée par une porte. La porte devait avoir un système de code digital couplé à un scanner à reconnaissance rétinienne. La sécurité était prise au sérieux, dans les croiseurs du protectorat. Mais pas assez pour Terön.

Avec ses pouvoirs d'illusion, il n'y avait rien de plus simple pour tromper le système de reconnaissance rétinienne. Quant au code digital, elle l'avait retenu lors de son arrivée ici.

Un garde était posté à l'entrée, mais il n'eut pas le temps de dire « ouf ! » avant de se retrouver assomé. Terön, prévoyante, endossa les vêtements du garde et plaça se même garde dans le tube ! Puis elle commença son infiltration dans le personnel... Tout d'abord, récupérer ses effets personnels. Ils étaient dans un coffre non loin. Heureusement, le trousseau de clef du garde y était adapté. Elle récupéra ainsi son couteau et son fouet, entre autres.

Avec une grande dextérité, elle passa par l'entrée d'un conduit d'aération, et alla jusqu'à une salle qui semblait assez animée. Elle observa et écouta.

<-Je parie ce que tu veux que je piloterais mieux que lui !
-mouahahah !>>

Ainsi les méchants parlaient dans le dos des autres méchants... C'était bon à savoir. Un plan germa dans son esprit.

Terön plongea sur les deux gardes et les tua férocement, ramassant au passage deux pistolets. Les acteurs se préparent déjà au prochain mouvement. Il lui faudrait agir rapidement et silencieusement. Où était la salle des commandes du vaisseau, déjà...? Elle alla regarder un plan du croiseur. En tête. Bien évidemment. Elle était plus ou moins au milieu, alors, devait-elle aller à gauche ou à droite...? Elle marcha tranquillement vers la droite, pas perdue le moins du monde. Cinq gardes surgirent d'un coin. Elle se cogna contre eux.

« Hé, tu pourrais pas faire atten... Mais, on dirait la prisonnière, non ? »

Pas un mot de plus. Terön, qui était tombée sur le dos, se rétablit grâce à la force de ses deux mains et envoya ses deux pieds dans sa tête. Dans l'élan, elle attrapa son poignard et trancha le bras d'un autre. Puis elle s'accroupit et en balaya deux. Le dernier agitait sa lance, comme au ralenti, indécis, nerveux.

Instant fatal. Le canon d'un pistolet cracha la mort qui prit la forme d'une balle. Le garde s'effondra. Peu déterminée à se laisser retarder, la makuta planta son couteau dans la gorge du premier garde, roula et lança son couteau dans le coeur d'un autre, avant de tirer deux autres balles pour tuer les deux autres. Mais un des deux esquiva (ou alors la balle manqua sa cible), et lança sa lance sur Terön, qui lâcha son pistolet pour l'attraper adroitement à mains nues.

L'effet de surprise était passé, et les deux adversaires se toisaient dans les yeux. Dernière erreur. Un gigantesque dinosaure sortit du mur pour dévorer le garde. Une illusion, qui terrorisa suffisamment le garde pour que Terön puisse l'achever avec sa propre lance.

« Pfeuh ! Du menu fretin. »

La jeune fille de l'ombre planqua soigneusement les corps avant de continuer à arpenter les couloirs, toujours aussi pleine d'assurance. Elle avait eu la présence d'esprit de s'emparer d'une simple casquette pour masquer les traits de son visage. A présent, elle était incognito ! Une fourmi dans la fourmillière. Se dirigeant vers la reine. A pas assurés.

Elle se remémorait sa première défaite. Un souvenir douloureux. Mais quand on perd un combat, on devient plus fort... Bien plus fort. Fort comme le guerrier qui venait d'apparaître au bout du couloir. Il n'avait pas de nom. Pas d'identité. Mais était là. C'était... Le miroir. Le combat commença. Terön sauta sur un mur pour y rebondir. Dans sa manche, un poignard, qui érafla à grand peine une couture du vêtement de son ennemi, qui avait réagi au quart de tour.

L'être en face d'elle l'avait reconnue immédiatement, et elle avait su qu'il l'avait reconnue. D'où le début du combat. Aucun temps d'hésitation. Le premier qui frappe gagne.

Dans sa deuxième manche, son fouet. Elle l'avait accroché à la poignée d'une porte bien fermée. Terön l'avait ainsi enroulé autour de son ennemi. Elle tira sur le fouet, cela le déséquilibra. Elle fit glisser son pied sur sa jambe, tout en poussant sur sa tête. Il tomba lourdement sur le sol. Ils roulèrent par terre. Il avait une plus grande force physique et une plus grande ossature ; mais elle était plus agile. Elle se substitua à ses gros bras et planta son couteau dans le dos de l'autre. Mais ce n'était pas un coup mortel. Elle roula sur le sol, se rétablit avec une rondade et se remit en position de combat. L'autre en avait fait de même, ignorant sa blessure, comme un grand guerrier.

La fille lança son fouet, mais ce n'était qu'une diversion, et l'autre le savait aussi. Il en faudrait plus pour l'impressionner. Comme une illusion, par exemple ? Il la vit distinctement partir sur son côté gauche et réagit en conséquence. Mais elle était sur son côté droit. Sa tête roula sinistrement.

La dure réalité des combats.

« Tu n'avais qu'à ne pas croiser mon chemin. Disparais et gèle dans les ténèbres... »

Il n'y a pas de feu en enfer. Seulement la morsure dévorante du froid.

Terön reprit sa route vers le centre de commandes.

Au terme d'une longue marche, elle y parvint, et frappa à la porte, au garde à vous. Elle rentra dans la pièce. Evidemment, Maudit n'y était pas. Cela faciliterait les choses... Elle était dans une salle avec une dizaine de pilotes.

« C'est l'heure de la relève pour le poste 3 », clama-t-elle, avec l'apparence de la personne qu'elle venait de tuer devant la salle.

Ce n'était pas un plan exceptionnel non plus. Mais il aurait le mérite d'être efficace.

Le garde partit avec un soupir de soulagement (ou pas, l'amour n'existe pas, après tout), et Terön prit sa place. Elle laissa passer un long silence, avant de laisser s'échapper quelques soupirs. Et puis un :

« J'ai l'impression d'être en prison, pas vous ? »

Personne ne répondit.

<>

Elle accompagnait son récit de moult soupirs et autres reniflements que les filles savent si bien faire. Les gardes ne pipaient mot.

<>

Les gardes restaient aussi muets qu'une tombe. Peu importait.

<>

Sur ces mots, les dix pilotes s'effondrèrent sur leurs tableaux de commande, puis se redressèrent céans. Dans leurs yeux, un terrible vague à l'âme.

Terön les avait persuadé de changer légèrement le cap de leur course. Le temps que l'équipage s'en rende compte, il serait bien trop tard.

Elle courut dans les couloirs, à la recherche d'une salle bien particulière... Planta deux balles dans les crânes de deux gardes indécis... Et activa en urgence le code pour utiliser les navettes de secours. Elle les lança toutes dans des directions hasardeuses, avant de s'emparer de la dernière et de monter dedans.

Terön était déjà loin quand le croiseur percuta avec une violence inouïe deux autre vaisseaux adjacents.

Le plan avait fonctionné à merveille, on dirait. Le chaos était la spécialité numéro 1 de Terön.

Elle leva le poing au ciel. « Bien sûr que si, je peux lutter... Bien sûr que si... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echec

avatar


Fiche d'identité
Energie:
800/800  (800/800)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 12:27

Maudit eut un rire sinistre. Les Puissants étaient courageux; ou bien était-ce simplement la folie provoquée par leur malédiction?
Ils battaient légèrement en retraite; peut être effrayés par l'armée sous leurs yeux? Les tirs fusaient, trois chasseurs lourds tirèrent sur le Jetrax d'un certain Skiro qui osait menacer les bombardiers du Protectorat (alors que leur prix aurait suffit à racheter toute leur organisation).
Un bip résonna à côté de Terön; suivit d'un autre, puis encore d'un autre, sur un rythme toujours plus rapide.
Entrant au son de la pulsation électronique, le Séide constata que la Makuta était visiblement en train de délirer; un effet secondaire du liquide dans lequel elle était plongée. Elle se voyait libre après une audacieuse évasion, alors même que l'acide qu'elle avait tenté d'utiliser n'avait que fait ronger un peu du liquide, remplacé immédiatement par les multiples pompes au côté du tube de verre. Son antidermis s'agitait d'énergies.
Maudit poussa simplement deux touches. Immédiatement un choc électrique parcourut tout l'intérieur du tube, paralysant l'antidermis de la Makuta.
Combien même tenterait-elle de s'échapper, cela ne changerait rien. La sécurité à bord du croiseur d'un Séide était tout autre que celle de ces "Puissants". Une technologie toute autre habitait les vaisseaux, passant à travers illusions et tromperies sans le moindre problème.
Et les intrus seraient réduits à l'état de débris fumants s'ils tentaient ces deux dernières options.

Ainsi, laissant Terön figée dans sa position, électrocutée par le tube lui-même, dans un liquide la privant de tout mouvement ou pouvoir, le Séide se redressa ensuite sur le pont de son vaisseau et annonça d'une voix torturée


- Tous à vos postes!

Immédiatement, les chasseurs commencèrent à descendre du ciel comme des dizaines de monstrueux oiseaux Gekko, par compagnie de huit, prenant en chasse tout Jetrax suffisamment près. Les Tanks, impitoyables machines à tuer, se tournèrent vers les cinq robots qui servaient de "renforts", se préparant à tirer. Et les robots réagirent à ceux qui les attaquaient. Par bataillon de trente, ils se divisèrent, marchant sur quiconque tentait de leur résister, utilisant leur terrible chargeurs magnétiques pour détruire le métal même. Et ce quiconque se prénommait Steelerak.

Maudit eut un sourire alors que des ordres résonnaient dans sa tête. D'un même mouvement, les sept grands croiseurs Séides se mirent en branle, fonçant sur ceux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 12:53

Steelerak remarqua que certains des chars Protectors commençaient à se tourner dans sa direction. Ses machines pourraient sûrement causer de gros dégâts... mais contre des cibles importantes. L'escouade était assez restreinte pour pouvoir esquiver les tirs d'artillerie lointaine, et chacun des B-32 était assez agile pour réussir à se cacher de ces monstres de métal.

Mais en attendant, les soldats Protectors avançaient toujours, comme le steltian l'avait deviné. Il fallait les mener dans un goulet d'étranglement, où ils ne pourraient pas profiter du poids du nombre. Où ils perdraient leur seul avantage... Et les marais de Karda-nui était relativement plats au sol, si l'on ne tient pas compte de la forêt extrêmement dense qui couvrait le sol dans sa quasi-totalité.

Steelerak réfléchit quelques secondes, affina son plan, fit tirer son escouade sur l'armée adverse, puis leur ordonna de reculer le plus vite possible. Le steltian et les Exo-toas partirent donc se réfugier dans la carcasse d'un ancien croiseur Protector qui avait sûrement été détruit par les vaisseaux de commandement de la Coalition. Le blindage du monstre les protégerait de l'artillerie, et les nombreuses positions de tirs seraient parfaites pour digérer les escouades adverses qui oseraient s'aventurer en ces lieux. La falaise qui se trouvait derrière empêcherait les soldats Protectors de prendre les résistants à revers. Le steltian posa quelques charges explosives lourdes pour faire sauter les points d'accès les plus importants. Désormais, il ne restait que deux passages par lesquels les guerriers de métal adverses pourraient passer, et ceux-ci seraient encerclés s'ils essayaient de s'approcher.

Le Seconde la Triade poussa un soupir de soulagement, puis jeta un regard vers l'armée qui s'approchait d'eux. Les 7 vaisseaux des Séides semblaient pouvoir annihiler toute forme de résistance. Jamais les Puissants ne pourraient en venir à bout, même s'ils mettaient toutes les forces en commun pour créer une nouvelle flotte... l'Orion serait balayé en un seul échange de tirs.


-Ici Steelerak, communication cryptée pour les pilotes de l'Orion. Faites lentement reculer vaisseau hors de portée des adversaires. Transférez toute l'énergie sur les boucliers et les systèmes de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 13:04

Terön, déjà bien loin au delà des Rocheuses de Karda-nui, ne pouvait s’empêcher de démêler ses cheveux, englués dans un liquide qu'elle n'aimait guère. Ah ! comme il était si facile de tromper un être aussi inférieur que Maudit. Plongé lui même dans le songe pervers que Terön lui avait présenté à l'esprit. Un songe si audacieux qu'il n'avait pu y résister. Car l'impossible est bien souvent le point culminant de ces êtres subalternes sans intérêts autre que celui de servir sanas connaissances " le maitre". La fébrile vision d'une Femme Makuta décharnée de son armure, perdant la vie dans des congestions, enfermées dans un Tube de verre et reliée à des câbles malsains accrochés à elle comme d'odieux suçons.

Quant à la sécurité de ces croiseurs. Ils avaient du boire un petit peu trop d'antidermis en les achetant. Certes ils était plus perfectionnés que ceux des " Puissants". ( Qui eux avaient des cellules et non des Tube transparent pour regarder leurs prisonniers). Mais, au fond, c'était tout à fait pareil. Le Croiseur dnas lequel elle se trouvait n'était pas grand chose face à ses facultés d'espionne et d'agent spécial de l'Empire.

Au moment présent, Maudit voyait devant lui cette Makuta aux formes sympathique se dandiner dans un tube essayant de rester à l'affreux analgésique vert et poisseux. Mais au moment présent, pour Terön, celle ci était assise, fatiguée, sans armes, et mal habillée ( Les Peignoirs ne sont pas autorisé je suppose dans les tubes).
D'un soupir conceptuel, la Makuta se redressa et leva la tête vers les croiseurs. Trouvant cela d'une très naïve simplicité. Ses Pieds, dénués d'armure lui faisait mal à marcher sur la roche, Et elle manquait d'énergie en elle même pour se re-téléporter à nouveau.

Modifiée génétiquement, Terön avait pu passer outre les paralysies d'antidermis. Le Sien agissant plus lentement ou plus rapidement selon les situations mais ne s'arrêtant jamais de parcourir ses douce veines verte qu'elle avaient en elle. Mais utilisé ses pouvoirs internes l'avait fatiguée. D'autant que de s'échapper incognito de se croiseur relevait "normalement" d'un fait impossible. Mais Terön était ce que l'on appelle une erreur.
Terön avait aussi un autre don, autre que la téléportation ou ses quatre-vingt-dix-huit supers pouvoir lié à sa constitution de Makuta. Et c'est ainsi que sa mémoire, avait engrangée tous les détails, pour que tous, même le plus infime Toa de l'espèce minable des Matoran puisse maintenant réussir à s'échapper d'un croiseur de l'armée du "Maitre". Un Nom bien bas pour un être senser être si " puissant" ( mais en même temps il enferme les jeunes filles dans des tubes >.>). Quand Maudit percuterait mentalement que les images qu'ils ( lui et ses amis les robots pervers) voyaient n'étaient que des répétitions de souvenirs et d'inconscient, Terön serait déjà loin.

Aussi, quand l'Armée des Croiseurs engagea la Bataille avec les Vaisseau des Fédérés de l'Univers, Terön partie seule, plus loin dans l'âpre plaine dévastée de Karda-nui. Non pas fuyarde d'une bataille inutile. Mais vainqueur d'une idylle imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 13:22

Actions effectuées!

Hagah, vous parvenez à entrer dans le Codrex, après avoir détruit un bombardier, un chasseur lourd et un chasseur léger!
Toutefois, votre véhicule est détruit en même temps. Alliance Criminelle, Triade du Grand Esprit et Empire Makuta, vous touchez tous 3 000 makoki à ajouter dans le budget de faction!

Triade du Grand Esprit, vous parvenez à annihiler cinq bombardiers, un chasseur lourd, un chasseur léger et cinq soldats Protector! Vous touchez 7 000 makoki à ajouter dans le budget de faction!

Alliance Criminelle, vous détruisez un bombardier! Vous touchez 1 000 makoki à ajouter dans le budget de faction!
Tous les bombardiers présents ont été détruits!

Steelerak
, les soldats Protector vous attaquent à trente contre un! Dix d'entre eux parviennent à vous toucher, vous faisant perdre 100 points de vie chacun. Votre barre atteint 0, vous êtes mort. Vous devez dès à présent vous créer un nouveau personnage.

Shrecki
, votre chasseur est détruit par les chasseurs lourds Protector. Vous parvenez à vous échapper via le dispositif de sauvetage, mais de justesse.

Skiro-Iragnus
, votre chasseur perd 700 points de défense suite à une attaque des trois chasseurs Lourds Protector.

Les cinq Exo-toa sont détruits par les chars Protector.

Terön
, vous êtes capturés par le Protectorat et êtes immobilisé dans le croiseur de Maudit.

Veuillez éditer vos profils en tenant compte de ces modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 13:27

Shrecki sentit son croiseur commencer à se consumer, le moteur principal en flammes. Maintenant que le Hagah était entré, tout ce qui comptait était de résister le plus longtemps possible. Au vu du nombre exponentiel d'adversaires que constituait l'armée du Protectorat, cela signifiait moins de deux heures. Les bombardiers ayant été tous détruits, il aurait de toute manière été superflu de continuer ainsi. Alors que le vaisseau explosait, le Makuta était propulsé hors de ce dernier par un canister de sauvetage. Se téléportant avant que le dispositif n'atterrisse sur le sol, le commandant reprit le contrôle du Brême, entamant une retraite stratégique face au nombre impressionnant de croiseur, dirigé par les Séides...

[Sujet pour la bataille de croiseurs ici:clic ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 13:36

[HRP] Si je ne m'abuse, les soldats Protectors ont un vitesse de 10. 30 x 10 = 300, et ma vitesse est encore supérieure à celle-ci, donc je ne devrais pas être touché. Ensuite, les chars ne peuvent normalement attaquer que des véhicules adverses, c'est marqué dans les règles.

De plus, les 5 B-32 me protègent....[/HRP]


Steelerak soupira. Les adversaires arrivaient par milliers. A chaque fois qu'ils entraient, ils étaient détruits un par un. Mais le problème était tout autre: le manque de munitions. Steelerak n'en avait presque plus. Mais les ennemis s'étaient suffisamment écartés du Codrex pour permettre à L'Elu d'entrer. Maintenant, le steltian n'avait plus rien à faire ici. Il ordonna aux unités robotisées de contenir l'ennemi le plus longtemps possible, puis partit vers l'arrière du vaisseau, envoya une communication à l'Orion pour que son Planeur IGA ait l'autorisation de l'ammener à bord... et quelques secondes plus tard, le Second de la Triade rejoignait le vaisseau de commandement de la Triade.

-Ici Steelerak, communication cryptée pour le Brême... nous n'avons plus rien à faire ici. Le plan a fonctionné, l'Orion se retire. Quant à moi, je vais faire soigner mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 13:40

La rapidité unitaire d'un soldat Protector est de 20. Effectivement, les chars ne parviennent pas à toucher.
En tenant en compte le fait que les B-32 vous protègent, vous encaissez donc une perte de 500 - et non 1000 - points de vie.
Il ne vous en reste que 200.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 13:54

L'arrivée de l'impressionante armadée du Maître avait complètement changé le cours de la batille. Malgré cela, tout espoir n'était pas encore perdu. L'offensive de la Coalition avait porté ses fruits : le Hagah avait réussi à pénétrer à l'intérieur du Codrex : maintenant, il ne restait plus que deux choses à faire : continuer à espérer et survivre le plus longtemps possible.

Voyant l'Orion et le Brême se retirer, le Phénix commença lui aussi à entamé une retraite stratégique. Etant sûr que le Protectorat ne les laisseraient pas faire, Phantrakk se préparait déja à utiliser son pouvoir de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 15:17

https://www.youtube.com/watch?v=ZM5thzMaEl8&feature=related

Le Liquide visqueux tortillait toujours ses cheveux flottant vers le haut de sa prison de verre. Dansant avec ses petit cils le liquide se déversait toujours dans une mouvement informe et impropre sur son corps dé-équipier de son armure. Un Corps qui au tout début était surtout formé de plaques de gaz. Mais avec ses transformations génétique, le Gaz avait prit corps. Un Magnifique Corps sculpté dans un antidermis devenu chair douce et admirable. Le Visqueux liquide commençait à vouloir pomper l'énergie vitale de la Jeune-Femme, normalement dénuée de conscience du moment présent, puisque plonger dans le caisson transparent, prison mentale et physique. Sa poitrine se soulevant doucement au rythme de son cœur moins fort qu'habituellement. Ce que voulait en faire Maudit ? A vrai dire même le Maitre devait l'ignorer. Pourquoi garder en vie une jolie créature évoluée, dans un coma d’illusionniste parfait ?
Un battement de main , une convulsion qui fit bouger tout le haut de son corps dans un spasme de sommeil. Elle devait rêver. Sans doute.

Le Robot protector s'approcha, béatitude tout ouverte dans ses yeux vide d'une Lumière rouge stupide. Il régla encore les boutons Amusé de voir les divers câbles se remplir d'un autre liquide , sans doute un paralysant. Maintenue en une sorte de flottement dans le liquide, La Makuta secouait la tête doucement de gauche à droite. Sa petite nuque se déplaçant tendrement sans craquement, balançant ses cheveux d'un léger brun foncé dans la masse de liquide. Ses jambes se terminaient par d'élégants mouvements, flottante dans le liquide comme si elle dormait paisiblement. Un cable qui était accrochché à sa cuisse se tortilla autour de son léger ventre, laissant apparaitre un petit nombril, fin et délicat. Ceux qui avait modifier Terön avaient fait du beau travail. Elle était belle. Séduisante dans son sommeil. Ses seins se soulevaient doucement toujours au rythme du liquide qui maintenait en vie d'illusions la jeune guerrière. Ses douces mains laissaient leurs doigts divaguer en l'air, a même niveau que sa tête.

Un déflagration heurta le vaisseau, l'attaque devait commencer. Le Robot tourna la tête de la jeune femme.
Il partit de la pièce. La Jeune femme esquissa un doux sourire. L'un de ses orteils bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 17:49

Steelerak fit encore plus s'éloigner l'Orion de champ de bataille, puis rejoignit le sol grâce à l'un des derniers jetrax qu'il restait à la Triade. Le Griffon s'était écrasé non loin de là où s'acharnaient à résister les B-32 de l'Orion. Leurs munitions étaient presque épuisées, et ils étaient acculés derrière une maigre couverture.

Le steltian demanda une frappe de l'Orion, qui bombarda la zone, obligeant les ennemis à battre temporairement en retraite. L'escouade étant enfin reconstituée, elle put repasser à l'attaque, rejoignant Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadanuva

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 18:09

Shadanuva tira sur le liquide visqueux pour le retenir afin de couvrir les arrières de Steelerahk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peine

avatar


Fiche d'identité
Energie:
600/600  (600/600)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 18:23

Violence descendit avec son chasseur personnel, apparaissant pour le malheur de celui qui avait été assez fou pour le défier. Passant à côté du Jetrax où Shadanuva se trouvait (qu'il abattit d'un tir bien placé, l'appareil explosant quelques secondes plus tard, ne laissant derrière lui qu'un canister s'envolant), il se posa au sol avec lenteur. Un bataillon de soldats Protector vint à son côté. D'un geste à peine perceptible, il leur fit signe d'abattre les cinq insignifiants robots qui tentaient de survivre tant bien que mal. Quelques secondes plus tard, il ne restait que des tas de fils et de puces brûlant lentement.
Faisant tournoyer sa hache d'une seule main, la lame sifflant dans l'air de manière menaçante, le Séide était souriant alors qu'il s'approchait de Lord Darkness. Il n'avait jamais été si souriant. Les robots Protector, trente au total dans le bataillon, restaient au garde-à-vous. Immobiles, attendant un ordre.

Darkness tenta un coup. Mais Violence était bien plus expérimenté en matière de combat. Sa hache fendit l'air à une telle vitesse qu'elle parut se déformer. Heurtant l'armure de Darkness qui s'ouvrit en un trou béant, envoyant le seigneur de l'Alliance à terre. La force du Séide était colossale, celle d'un titan. Il rit


- J'espérais un meilleur combat que cela! Ha, c'est donc ce dont sont capables les "Puissants"?

Levant sa hache de ses deux mains, il se prépara à achever le misérable. Il sentit une perturbation dans l'air.
Stoppant sa hache, déviant sa trajectoire - au départ la gorge du Lord - pour la planter dans le sol, se propulsant, évitant de justesse un tir; Steelerak venait de sauver la vie au dirigeant de l'Alliance Criminelle. Mais à quel prix?
Violence jaugea son adversaire.


- N'interférez pas. Ceci est un duel, pas une bataille ouverte, misérable Steltian! Ravalez votre ego! Rangez vos armes. Ou je serai obligé de vous faire violence...

D'une certaine manière, le Séide hésitait. Devait il ordonner aux soldats Protector présents d'abattre Lord Darkness d'une salve, brûlant à vif son antidermis et l'anéantissant pour toujours, pour ensuite se charger de ce commandant de lumière, ou bien les combattre les deux à la fois?
Tournant les yeux vers le ciel, semblant attendre une réponse, il baissa quelques secondes plus tard les yeux, comme déçu.


- Eh bien soit. (Il soupira) Lord Darkness, vos jours prennent fin ici et maintenant. De même que vous, Steelerak. Soldats, au moindre mouvement de ce Makuta, téléportation ou quoi que ce soit, abattez-le.
Quant à vous Steelerak...À nous!

Le Séide se jeta alors sur le guerrier de la Triade. Ce dernier lui tira dessus, mais le titan ne broncha pas, ne bougea pas, comme un vrai guerrier le ferait. Il frappa le capitaine au crâne, brisant son heaume et son casque, l'assommant sous la puissance de son coup.


[L'action choisie est "Attaque", naturellement.
Une attaque contre Lord Darkness.
Je laisse Steelerak me frapper une fois puis l'attaque à mon tour.
Les trente Soldats Protectors attaquent les cinq Exo-toa.
Attaque contre le chasseur de Shadanuva.
]


Dernière édition par Violence le Sam 17 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 18:23

Le membre 'Violence' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 20:11

Spoiler:
 


Il fallait quand même avouer une chose. C'était la première fois que Darkness se retrouvait à terre, dans un combat. La première fois. La première fois aussi que les Puissants voyaient le dirigeant de l'Alliance dominé par un des séides de Violence. Les autres guerriers ne l'avaient jamais comme ça. Non pas dominé, mais énervé. En effet, le Seigneur de l'Alliance venait de se relever, plus puissant que jamais. Le haut de son armure était gravement fissuré... Mais en quelques minutes, sa fabuleuse armure venait de se remettre en place, comme si de rien n'était. Le Lord venait légèrement de changer d'apparence. De longs et aiguisés piquants se dessinaient petit à petit, pour ensuite se dessiner complètement. Ils étaient larges et longs, et avaient une dernière particularité, d'une importance capitale. Ils étaient dotés d'un acide puissant qui s'éjectait au moindre contact physique. Une lame, touchant un de ces pics pouvaient se détruire rien qu'en en touchant un. Par chance, Violence ne savait rien de tout ça. Il n'était qu'un de ces séides, certainement corrompus par son Maître, et lui obéissant au doigt et à l'œil, comme un chien sans laisse. Il n'avait ni honneur, ni gloire. Il se contentait simplement de suivre les ordres. De tuer, et de diriger. Neutre et sans cerveau. Il ne saurait sûrement pas qu'à son deuxième coup sur Darkness, sa Hache allait lâcher, allait se briser. Car même la meilleur arme fabriquée dans la meilleur usine ne pourrait pas lutter face à cette armure. Mais ce n'était pas tout. Le Lord venait de s'enflammer. Au sens propre. Il était protégé de ses pieds jusqu'à ses genoux. De là, seulement des flammes. Ses hanches étaient protégés, par sa puissante armure, et ainsi de suite. Son ventre, lui, était juste des flammes. On arrivait à la fin. Le haut de son corps, et ses épaules, étaient protégés, par sa fabuleuse armure. Et ses avant-bras, eux, étaient aussi protégés par l'armure. L'être était en feu. Lorsqu'on le voyait, on avait l'impression de voir un être, entouré par une atmosphère de feu, et en réalité, c'était ça. Mais il fallait maintenant passer au plus terrifiant de tous les côtés. Le Crâne. Complètement en flammes, avec une couronne incrustée. Le Roi des Morts. C'est comme ça qu'on l'appelait dans d'autres dimensions. Ou " Faucheur d'âmes ". Beaucoup de questions entraient dans l'esprit du séide. Son adversaire n'avait ni yeux, ni bouche... Comment faisait-il pour communiquer ? Pour voir ? Mais cela avait tellement peu d'importance. Un grand Seigneur se présentait devant Violence. Un dirigeant qui n'avait sûrement l'intention de perdre. Un dirigeant tellement cruel. Il n'éprouvait aucun sentiment à l'égard de personne. Aucun. Tous les discours qu'il aurait pu faire, pour motiver les troupes, ou des mensonges qu'il aurait pu raconter, comme quoi l'Alliance était unifiée aux autres factions, ce n'était que du cinéma. Car l'Alliance Criminelle ne partageras jamais ses couleurs avec celles d'une autre faction. C'était comme ça, et ça le sera toujours.

Mais une histoire de faction avait peu d'importance par rapport à ce qui se produisait en ce moment. Aujourd'hui, les factions étaient tous ensemble contre le Protectorat. Même si Darkness ne pensait pas comme ça, il agissait comme ça. Il était en ce moment sur le Sommet de Karda Nui, le plus long pic, avec une sorte de zone de combat. En face de lui, se trouvait Violence. Presque apeuré par son terrifiant adversaire. À quelques moments, le séide savait qu'il ne pourrait pas résister à une telle puissance, à un tel adversaire. D'ailleurs, personne - hormis Le Maître - pourrait résister à ce si grand personnage. Personne. Même pas Shrecki, célèbre commandant, réputé pour son intelligence et ses merveilleuses et machiavéliques tactiques de guerres, ou Steelerak, grand commandant de la Triade, connu pour sa rapidité et son respect envers Mata Nui. Ou encore le Seigneur Phantrakk, le souverain de l'Empire, connu de tout le monde, mais si mystérieux tout de même... Et aucun des autres séides, ne pourrait affronter ce si terrible guerrier, dénommé Lord Darkness. Et à ce qu'on raconte, un peu partout dans l'Univers Matoran, même Le Maître lui-même ne pouvait pas vaincre Darkness. Pour une simple raison, logique, pure, et simple, c'est que cet être était... mort. Oui, mort. Pour certains de ce monde, " mort " signifie ne plus exister. Mais cela est faux. Et cela restera faux. Car être mort signifie aller dans une autre dimension, celle des Morts. Affronter La Mort en personne, que personne ne peut vaincre, que personne n'a jamais vaincue, mis à part Darkness, qui était debout, face à Violence, tenant sa terrible fourche.

Sa Fourche. Grande, imposante. Elle est faite de la même matière, des mêmes composants que son armure. Une fourche tranchante, aiguisée, possédants plein de piquants à ses extrémités. Cette arme est surtout efficace pour son utilisateur. Grâce à ses multiples lames des deux côtés, Darkness peut ainsi frapper son ennemi comme il veut, de la façon qu'il veut.

Le supposé Makuta venait de bouger sa fourche, faisant éloigner son adversaire. Il était intouchable. Attaquer Darkness, était comme aller à la recherche d'un fantôme. C'était presque impossible de le toucher. Le Makuta ne pouvait pas s'empêcher de ricaner froidement - Oui, froidement, même si un de ces éléments principaux est le feu - vers le Sbire du Maître, le regardant en penchant la tête. Quelques guerriers sur les vaisseaux, regardant la scène étaient eux-même terrifiés par l'idée d'être à la place de Violence. Mais ce dernier était toujours neutre, quoi qu'il voyait. Il ne ressentait rien. Il était forcément corrompu. Mais ce n'était pas la question du moment. La question était : Est-ce que Violence allait survivre à la prochaine attaque du Lord ? Il fallait l'avouer. Même Violence avait un doute. Darkness agitait péniblement sa fourche sous les yeux du séide. Darkness préféra parler avant d'attaquer. Il ne lâche pas prise, il continuait à fixer le séide, droit dans les yeux. Toujours la tête penchée, toujours un visage horrifiant. Le Lord venait de parler d'une voix glaciale et difficile à comprendre - lorsqu'il parlait, on avait l'impression qu'il parlait dans une autre langue, avec un accent différent de tous les autres - ; bien que le séide comprenait totalement ce que lui disait son interlocuteur.


« Si vous croyez que je suis un de ces guerriers qui abandonnent au premier coup, vous vous trompez. Et si vous pensez gagner ce combat, vous vous trompez aussi. Je reconnais la puissance de votre Maître et de votre faction, mais je sais que vous, pauvre séide, êtes un misérable aux commandes de puissantes troupes. Un commandant qui se cache derrière ses effectifs, c'est tout ce que vous êtes. Un lâche... »

Les deux guerriers venaient de s'approcher. C'est Darkness qui attaqua en premier. En réalité, il venait de faire une feinte. Sa Fourche allait bientôt percuter la Hache de Violence, alors que finalement, l'arme du Lord s'arrêta nette, et ce dernier venait de donner un coup de genoux en plein ventre du Sbire. La Hache venait de tomber par terre, les bras de l'adversaire de Darkness étaient pratiquement en l'air, mais cela pendant juste une fraction de seconde. Le Seigneur des Ténèbres sauta sur l'occasion, et n'attendit pas une seule seconde pour donner un violent coup de sa grande Fourche, à la " verticale ". Un lourd bruit d'acier. Même ceux qui étaient enfermés dans les croiseurs avaient entendu ce bruit. C'était très violent. Le séide venait de tomber par terre, son armure était trouée à juste un point précis. Sa tête était dans le vide, tandis que son corps était toujours sur la sorte de base. Si il tombait, il mourrait. Darkness venait de pointer l'autre bout de sa fourche sur le séide, à un ou deux mètres de lui. Violence avait sûrement perdu connaissance. Même les plus puissants auraient perdu connaissance. Et Violence était puissant, mais n'avait pas pu résister à cette attaque. De plus, il ne savait pas que dans la Fourche de son adversaire, se trouvait le liquide, qui venait d'être versé dans le corps de Violence...


C'était le commencement d'une mort lente...


[ Attaque contre Violence...
Je tiens aussi à préciser que certaines choses dans ce RP seront comptées différement dans les statistiques. Oui, car l'armure de Darkness est détruite, il n'y a pas de doute, mais c'est juste pour montrer la puissance du personnage, dans le RP !
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Peine

avatar


Fiche d'identité
Energie:
600/600  (600/600)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 21:20

Peur? Non, pas de peur dans le cœur de Violence. Ou peut être celle que ce combat si intéressant ne cesse. Il était toujours debout, contrairement à ce qu'aurait pu espérer Darkness. Campant sur ses positions, le coup d'épée ne l'ayant pas même fait bougé d'un millimètre. Il observa le Seigneur de l'Alliance avec dépit

- Vous êtes stupide, Darkness. Mais vous le cachez en usant de la force. J'ai déjà répondu à votre duel. Peu importe le nombre de coups que vous me donnerez, vous tomberez le premier. Peu importe que vous soyez un usurpateur de place, ayez tué Xanos ou blessé Maudit. Peu importe que vous ayez ouvert mon armure aujourd'hui et y ayez inséré un poison - qui n'aura de toute manière que peu d'effets sur moi.
Car votre antidermis Darkness, est à ma portée! Ma violence sera ma seule réponse et votre châtiment.
Vous ne devez la vie sauve qu'à ce Steltian là-bas dit-il, montrant Steelerak à quelques mètres, et vous continuez à agir comme si vous aviez survécu par vous-même. Très bien. Je vais briser votre ego une bonne fois pour toute. En vous montrant, que se "cacher" derrière des troupes peut s'avérer utile.
Je pourrais vous briser tous deux. Mais pour satisfaire votre fierté, je vais employer une manière plus rapide et moins honorable.

Alors, comme sous quelque signal depuis longtemps convenu, les robots tirèrent d'une même salve, dans un flash lumineux aveuglant. La scène semblait silencieuse, les bruits de tirs couverts par les grondements des vaisseaux au-dessus. L'Orion venait d'être détruit, et cachait la scène des deux Puissants déchus aux guerriers. Plus ou moins. Mais le but de Violence n'était pas que Lord Darkness et Steelerak meurent...Du moins pas de la main de soldats.
Ainsi, alors que trente tirs fusaient de toutes les directions, seuls quelques uns touchèrent, mais au milieu de la masse, inévitables; huit touchèrent Steelerak, dans le dos, les jambes, la tête, et autant heurtèrent violemment Darkness. Réduisant considérablement leur vitalité. Violence fit signe de cesser les tirs, satisfait que ses ordres aient été si bien suivis, puis observa son armure, entaillée grossièrement
successivement par les coups de Steelerak, puis du dirigeant de l'Alliance Criminelle.

- Savez-vous seulement le prix d'une bonne armure? Enfin, je présume que je peux passer outre cela! Je vais enfin savoir quel bruit fait le crâne d'un Puissant, lorsqu'il est détaché de sa tête...Mais par qui commencer?...Hm...Voilà un choix difficile, certes...Oh, je crois que je sais!

Il s'approcha de Lord Darkness, et souleva sa hache haut dans les airs. Le Seigneur de l'Alliance était bien évidemment au sol. Certes pas dépourvu de ressource. Mais de loin, on voyait clairement. Darkness était la victime, et la Violence son bourreau. Les yeux du Séide pétillaient de cruauté. Sa hache refléta un pâle rayon de lumière. La lame était par endroits usée, ayant visiblement frappée et brisée beaucoup d'armures. Quelques traces d'antidermis, celui de Darkness, et une éclaboussure du liquide vital de l'infortuné commandant de la Triade.

- Nous allons voir si votre ego peut vous sauver cette fois, petit meneur de gang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 21:45

[HRP] Les B-32 ont 2000 / 2000, alors que les soldats Protectors ont 1000 / 1000... techniquement, leurs attaques ne pourraient pas les détruire comme ça, il faudrait que Violence s'en occupe, non ? De plus, ma défense est largement supérieure à l'attaque des soldats Protectors.[/HRP]

Steelerak recula d'un mètre, puis tira une rafale de trois balles sur Violence. Le steltian en profita pour poser un générateur de bouclier autour des 3 combattants, les isolant du reste du champ de bataille, et protégeant Darkness des autres soldats Protectors qui s'approchaient. Alors que l'Orion plongeait vers le sol, s'écrasant lamentablement après tant de batailles, le Second de la Triade ressentait un pincement au coeur. Mais il devait finir ce qu'il avait commencé.

[HRP] Capture de Violence. Serait-il possible de faire un combat uniquement RP, sans perte de capacités ? [/HRP]

-Darkness... je crois que pour une fois, il va falloir unir nos forces si nous voulons ne serait-ce que survivre à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 21:57

Actions effectuées!
Shadanuva, votre chasseur est détruit par le chasseur Séide de Violence!
Les Soldats Protector ne parviennent pas à détruire les Exo-toa.
Violence, vous attaquez tout d'abord Lord Darkness.
Lord Darkness, votre défense tombe à 0! Vous perdez 100 points de vie!

Steelerak, vous parvenez à blesser Violence!
Violence, votre défense à 9525!

Violence
, vous attaquez ensuite Steelerak!
Steelerak, votre défense tombe à 0! Vous perdez 100 points de vie!

Lord Darkness, vous attaquez Violence!
Violence, votre défense baisse à 8 300!

Vous êtes tous deux attaqués par les Soldats Protector. Bien que - normalement - vous deviez périr au vue du nombre de coups que vous recevez, le message de Violence indique toutefois que vous ne subissez que huit blessures.
Lord Darkness, votre barre de vie baisse à 100.
Steelerak, votre barre de vie baisse à 100.

Steelerak, vous parvenez à attaquer Violence.
Violence, votre défense baisse à 6 125!


Récapitulatif: Steelerak et Lord Darkness, il ne vous reste que 100 points de vie.
Violence, il vous reste 6 125 points de défense.
Editez vos profils au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peine

avatar


Fiche d'identité
Energie:
600/600  (600/600)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 22:20

Violence sentait sa force diminuer. Il se sentait peu à peu perdre toute son armure. Mais il continuerait à combattre, jusqu'à la mort si tel était le dessein du Maître.
Il fit tourner sa hache. Le fusil NG-1 ne semblait pas l'affecter. En réalité, le Traître, loin dans le Poing de l'Ombre, avait brisé l'emprise du fusil à distance, permettant à son serviteur de réclamer la Violence comme outil et récompense finale. La levant alors, il conclut envers Steelerak;


- Vous avez gravement endommagé mon armure. Vous m'avez empêché de terminer mon duel. Pour ceci, vous allez mourir. Tombez sous ma violence!

La hache siffla dans l'air, prête à délivrer le coup final, et...Plus rien. La hache tomba au sol.
Le linceul sombre qui entourait auparavant le Séide disparaissait, comme un rêve, se transformant en brume, s'évaporant dans l'air humide du Codrex. La face blanche du Titan reprit peu à peu des couleurs, alors qu'il tombait à genoux, soufflant. Levant les yeux au ciel, il vit un rayon de lumière au-delà de la flotte du Protectorat.
Son regard était hésitant, se demandant encore si tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un rêve. Se relevant lentement, il se tourna alors vers Steelerak et Darkness, les observant d'un regard curieux.
Semblant se souvenir de quelque chose, il chercha alors dans les restes de son ancien manteau, partie qui n'avait pas encore fini de disparaître. Pour en sortir un masque de couleur or-cuivré. Assorti à l'armure du Titan, qui semblait se reformer. Et sous les yeux ébahis de tous, Violence avait été libéré du Maître, retrouvant son identité. Il ouvrit la bouche, soufflant son nom, provoquant en lui les dernières étapes de l'éveil


-...Brutaka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 22:31

Il y eut comme une période de flottement... puis la seconde d'après, Steelerak empoignait son fusil de sa main gauche - la droite était hors-service sous les tirs concentrés des dizaines de soldats Protector.

Darkness ne comprit pas ce qu'il se passait. Et lorsque le tir du steltian lui explosa la poitrine, il put cependant lui parler encore quelques secondes.


-Pour Stelt... ma patrie... et pour toutes les souffrances causées par l'Alliance...

Brutaka, je crois que nous avons beaucoup à nous dire.

Le guerrier prit son communicateur, puis passa sur le canal universel.

-Guerriers, je crois que nous avons gagné... mais Violence a tué Darkness.

[HRP] Attaque sur Darkness. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 22:54

C'était des jours sombre, c'est indéniable. Dans l'un des vaisseaux de la Coalition le Phoenix Raidark le Skakdi regarda alors en bas le champ de bataille.


ÉDITÉ pour cause d'incohérence.

A la suite de plusieurs secousse, tout les guerriers reçoivent alors les nouvelles donnée par Steelerak le commandant de la Triade.

-Non de Zeus...

Balbutia t-il.

-Ils on réussi, ILS ON RÉUSSI !!!

S'exclama t-il, puis à la suite il se retourna vers Phantrakk.

-Je pense que nous pouvons partir avant que les tempêtes d'énergie commencent non...

Cependant en même temps qu'il parlais il pensa alors.

*Si jamais nous nous sortons d'ici, je ferais en sorte que l'Alliance retrouvera ses vestiges d’antan avant que le Protectorat n'arrive. J'en fait le serment...*


Dernière édition par Raidark le Sam 17 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Sam 17 Sep - 23:06

Actions effectuées!

Le Séide
Violence reprend son apparence initiale; Brutaka!

Steelerak, vous parvenez à attaquer Lord Darkness.
Lord Darkness, votre vie descend à 0. Vous êtes mort, et pouvez dès à présent vous créer un nouveau personnage.
Steelerak, vous touchez 1000 makoki! La Triade du Grand Esprit perçoit 10 000 makoki à ajouter dans le budget de faction!
Raidark, vous êtes incohérent; le Codrex est fermé. De plus, Brutaka, Steelerak et Lord Darkness sont cachés par la carcasse de l'Orion à la vue des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ pour équipage
» Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?
» (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs)
» Chasser pour survivre, survivre pour vivre (PV:Helya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos