Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiinesch (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mer 28 Sep - 21:17

[HRP] Oui, tous les makutas sont frères et soeurs en quelque sorte, comme un peu les toas. (Confrérie des makutas) [/HRP]

Kiinesch revint rapidement de son excursion, portant deux grosses bombonnes de carburant hautement instable. Il lui suffit de les lancer sur une groupe de drones pour qu'ils sautent tous. Le makuta rejoignit alors à nouveau Terön, vérifia qu'elle allait bien, puis lui montra les deux énormes vaisseaux qui venaient de se poser.

-Une aubaine pour nous... autant en profiter, non ?

La nouvelle recrue makuta grimpa donc dans le rockoh, qui, commandé à distance par Raidark, l'emmena sur l'Ailgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gantahk (décédé)



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mer 28 Sep - 23:08

Gantahk était toujours en bas. Pour l'instant, aucun des deux chasseurs n'était venu le chercher. Mais de toute façon, il n'avait pas l'intention de fuir à l'intérieur de l'Aigleron, il devait combattre. Au moins pour son Univers. Il ne combattait pas contre le Protectorat, ou pour la Triade du Grand Esprit, c'était seulement la terre sur laquelle il marchait qu'il protégeait. Réveiller Mata Nui était la seule solution pour vaincre le Protectorat. Et si la bataille avait fait énormément de morts, ce n'était pas grave, car que l'on soit dix, ou des milliers, on restera toujours les Puissants, les habitants de cet univers. Et pour l'instant, cette bataille était un échec, il fallait l'assumer. Trop de pertes, trop de morts... Trop de vies perdues, de sang versé, tout ça pour une diversion. Gantahk trouvait cette idée absurde. Mais était-il en mesure de s'opposer aux commandements de Phantrakk et Shrecki ? Non, même si cela lui ferait un grand plaisir de flanquer une raclée au commandant de l'Empire. Son sort était ironique, tout de même. C'était lui qui avait créé le plan des attaques, de la diversion, lui qui avait organisé toute cette opération - avec l'aide des autres souverains et commandants... -. Et il a fallut qu'il soit parmi les derniers survivants, dans l'un des derniers croiseurs, face à l'un des derniers séides, affaiblis par la perte de ces fidèles. Lui, n'avait qu'une fissure sur son armure. D'autres, avaient perdus leurs vies, leurs amis, leurs frères. Pour Gantahk, ce n'était pas une coïncidence, il y avait quelque chose... Ce ne pouvait pas être de la chance. Un croiseur aussi faible, épargné par le Poing de l'Ombre. Un makuta aussi faible, épargné par Le Maître, et qui n'est pas en mesure d'être tué par les séides. Il y avait une explication, simple, rationnelle. Shrecki, est un lâche. Oui, un lâche. Il n'as pas explosé le moindre robot, par peur de se faire éliminer par les autres. Il n'es pas monté dans un des Jetrax, par crainte de se faire tuer - comme tant d'autres guerriers ... - et resté aux commandes d'un croiseur - ou presque ... - épargné par le Poing de l'Ombre. Et par dessus tout ça, il combat un des deux derniers séides du Maître, voyant qu'il n'y a aucun risque de mourir. Une lâcheté...incroyable. Alors que pendant ce temps, à chaque seconde où il prenait le temps d'appuyer sur une des nombreuses commandes du tableau de bord, un des guerriers mourrait, tué dans un chasseur ou à terre ... C'était pitoyable.
Gantahk avait prit quelques secondes pour réfléchir à ça, au milieu du champ de bataille, droit comme un poteau. Il fut interrompu par un des Soldats Protector qui venait de l'attaquer avec sa griffe. La trace de cinq lames apparurent sur le masque du guerrier, et rien d'autre. Il ne l'attaqua pas. En fait, il se contenta de l'attraper par la nuque et de courir, se protégeant des autres robots. D'ailleurs, un d'eux, essayant d'attaquer Gantahk, venait de percer un des yeux du robot que le Makuta tenait par la nuque - pour être bref, ce dernier s'était servi du robot en tant que bouclier... -. Gantahk continuait de courir. C'était à un moment, où il s'était un peu éloigné des lignes de robots qu'il lâcha le Soldat Protector par terre. Lâcher, était doux comme mot. Il venait de le balancer par terre. Le robot n'eut à peine le temps de se relever qu'un jet d'ombre venait de le paralyser pour quelques minutes. Gantahk ne voulait pas détruire bêtement ce tas de ferailles, au contraire, il voulait s'en servir. À côté du robot paralysé, se trouvait un guerrier, gravement blessé, mais pas tout à fait mort. Il ne lui restait que quelques dizaines de secondes à vivre. Gantahk se concentra, posa une de ses mains sur le front du guerrier mourant, et l'autre sur le masque du robot. Il se concentra plus fort. Il ferma les yeux, un gros flash apparut, et puis une explosion, le projetant quelques mètres plus loin. Il ouvra les yeux, assis par terre. Le robot n'était plus là. Le faible guerrier non plus. Un autre guerrier était là, par contre... Il ressemblait fortement à un Soldat Protector. Plus grand, plus solide, plus intelligent. En fait, c'était sur réaliste. Le robot venait de fusionner avec le guerrier. Gantahk avait toujours les yeux écarquillés. Il était toujours à terre, hallucinant, tandis que la sorte de mutant essayait de s'habituer à son nouveau corps. Il fredonnait des paroles, que le Makuta toujours à terre n'essayait même pas de comprendre, trop fasciné par ce qu'il venait de créer. [...] Mais au bout de quelques minutes d'hallucination, il se releva, fier de son ' œuvre '. Il regarda la bataille, regarda le "mutant", et partit combattre. Le nouveau guerrier restait là. Il essayait de marcher, sans succès. Mais peu importe, il allait forcément y arriver, il fallait s'y habituer, c'est tout.
Mais du côté de Gantahk, ça se passait pour le mieux. Il en avait marre de ce millier de robot Protector qui envahissait le Codrex, il fallait diminuer ce nombre à tout prix. Il ne tenta aucune attaque contre un robot. Mais il se concentra de nouveau, cette fois-ci plus fortement. Il marmonna quelques paroles, dans un langage qui semblait être étranger. Il se mit même à genoux, levant ses bras et fermant les yeux. Il cria. Une lumière envahit maintenant Karda Nui. C'était spectaculaire... Une lumière qui dura seulement une moitié de seconde, pas plus.

Qu'allait-il se passer ?


[HRP] Pas de chance... -_- Mais maintenant, si quelqu'un retire, les effectifs du Protectorat seront diminués ! [/HRP]


Dernière édition par Gantahk le Mer 28 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mer 28 Sep - 23:08

Le membre 'Gantahk' a effectué l'action suivante : Actions

'Le Bras de la Guerre' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiinesch (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Jeu 29 Sep - 13:54

Kiinesch était désormais à l'intérieur de l'Aigleron, aux côté de Raidark. Lorsque Gantahk déclencha son onde psychique, la nouvelle recrue makuta ne comprit pas tout de suite qu'il fallait se protéger même de ses alliés.

La lumière intense paralysa momentanément le guerrier, qui tomba face contre terre. Il ne resta inconscient que quelques secondes, mais lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'il était très mal tombé, déboîtant l'épaule gauche de son armure. Il dût s'y prendre à plusieurs reprises pour la remettre en place, mais le mal était fait et une partie des engrenages était désormais endommagés.


Dernière édition par Kiinesch le Jeu 29 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domination

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
1500/1500  (1500/1500)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Jeu 29 Sep - 20:39

La matière que Phantrakk put observer n'était en rien quelque chose de répertorié; à la fois un liquide organique comme celui d'un toa, mais peut être justement trop organique. A la fois beau, se déroulant sur son épée comme une oeuvre d'art et pourtant trop gluant pour pouvoir être appréciable.
Mort ne souffrait pas de ses petites blessures, qui n'étaient que des égratignures.
Son duel avait repris. Son sabre s'approchant toujours plus de Phantrakk. Toujours plus proche de la victoire.
Lentement, le Séide prenait le dessus dans sa joute mortelle.

Les sifflements de la Faucheuse se rapprochaient à présent. L'étau se refermait. Il perçut une lumière, fugitive, à peine un dixième de seconde, guère plus. Mais la mort était prompte, foudroyante et plus rapide que toute lumière. Phantrakk repoussé en arrière par un vigoureux coup de pied dans le torse, le Séide pointa son sabre vers la source de la lumière en un geste agressif. Nul ne l'aurait remarqué, sauf peut être ceux suffisamment sensibles à toute luminosité ou aux facultés visuelles suffisamment élevées pour le noter.
Mais l'éclat se brisa; au départ blanc, soudain il sembla virer au rouge sombre, passa par un vert cadavérique, se recroquevilla sur lui-même, avant de ne finalement exploser, frappant les forces alliées qui l'avaient invoqué.

Mort se retourna vers Phantrakk, parant de justesse un coup qui aurait été fatal sinon.
Faisant tourner sa lame, repoussant son adversaire, le Séide reprit ses assauts. D'une précision qui était exceptionnelle. L'on eut dit, au son des épées qui se heurtaient, non pas un combat acharné. Mais comme le son produit par la symphonie du monde; harmonieux, fluide comme le flot du Temps.
Ce n'était plus une bataille, mais bien une danse mortuaire entre les deux. Phantrakk avait un style froid, parfois heurtant; Mort montrait la douceur qu'ont ceux auprès des personnes en deuil. Il démontrait des talents d'épéiste qui étaient rares en cet univers, et son épée changeait sans cesse de position entre ses mains comme si le combat n'était qu'un art - ou une science - qu'il maitrisait comme tant d'autres.

L'avantage qu'avait Mort sur Phantrakk était sa réserve d'énergie; il semblait inépuisable, ne reprenant jamais son souffle. Dominant le Makuta de deux bons bios, il prenait également un certain avantage de sa taille; certes pas brutal comme Violence, toujours gracieux dans ses mouvements, comme le sont ceux de l'au-delà.
Mais le seigneur de l'Empire n'avait hélas pas ces capacités; tôt ou tard, ses énergies allaient s'épuiser.
À ce moment précis, la Mort le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiinesch (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Jeu 29 Sep - 21:05

Kiinesch ressentit l'étrange attaque de Gantahk frapper maintenant tous les Puissants. La nouvelle recrue de la Triade avait raté son coup, c'était le moins qu'on puisse dire. Et encore, cela aurait pu être pire si jamais le makuta avait recouvré entièrement son acuité mentale. Le pouvoir du brouillage du Maître commençait cependant à se dissiper, et la nouvelle recrue arrivait désormais à ressentir les pensées des guerriers qu'il avait longtemps côtoyés.

Phantrakk, Schrecki, mais également... Zevan, qui était désormais noyé dans la triple personnalité de l'Elu. Kiinesch percevait très légèrement l'aura de Terön, qu'il ne connaissait que depuis peu de temps. Lorsqu'il essaya d'étendre encore son champ d'écoute psychique, il se heurta à un énorme obstacle, qui faillit lui faire perdre prise. Une gigantesque masse spirituelle... Mort.

Apparemment, le Séide n'était pas seulement quasiment invincible physiquement. Son esprit était plus que blindé, entièrement protégé par son fanatisme envers le Traître. Ses pensées n'étaient tournées que vers lui, ou vers les actions qu'il devaient perpétrer en son nom. Kiinesh ne put discerner la moindre faille, et dut se résoudre à contourner sa conscience, espérant ne pas avoir été repéré. Cependant, il avait réussi à toucher les l'esprit des survivants. Et... ils étaient plus nombreux qu'il le pensait auparavant. Un grand nombre d'entre eux s'étaient cachés dans les marais et les épaves de véhicules. Certains lançaient même quelques escarmouches avant de disparaître au vu de l'ennemi, puis de le frapper à nouveau dans le dos. La tactique de guérilla était désormais la seule possible face à un adversaire écrasant en nombre et en puissance de feu.

Surtout que les nuées de chasseurs n'avaient pas réduit, et continuaient d'abattre tout Puissant qui tenterait de prendre la fuite par les airs. Les Puissants étaient tous désormais bloqués sur Karda-nui, jusqu'à ce que la bataille prenne fin... ou que les troupes du Protectorat décident de rejoindre le Codrex. Alors, l'univers serait définitivement perdu. Car l'Elu ne survivrait sûrement pas, seul face à plusieurs milliers de drones, accompagnés de véhicules, de croiseurs, et vraisemblablement du Maître en personne.

Kiinesch soupira, conscient qu'il était désormais inutile aux Puissants qu'il reste bloqué dans l'Aigleron. Raidark pourrait bientôt prendre à nouveau contrôle des tourelles si Schrecki ou Phantrakk l'aidait. La nouvelle recrue décida alors que même sa vie devait être mise en danger si cela servait les intérêts de Mata-nui. Quelle ironie... Après tant d'années de trahison envers le Grand Esprit, les makutas se sacrifiaient désormais par centaines pour le réveiller. Et ils avaient envers l'univers, pour certains, un fanatisme aussi certain que celui des Séides envers leur Maître.

La nouvelle recrue des l'Empire retourna au hangar, et sauta dans le vide équipé d'un parachute. Il atterrit juste en face de la caverne dans laquelle Phantrakk se battait. L'entrée était toujours bouchée par le rocher qu'il avait placé là quelques heures auparavant. Il le souleva, entra dans la cavité troglodyte, puis replaça l'énorme bloc de roche. Il ne tarda pas à s'habituer à l'obscurité ambiante, mais l'air était toujours empli de poussière, et le sol était recouvert de gravas. Essayant de se guider grâce à l'écho de l'esprit de son suzerain, Kiinesch avança dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 0:11

Un nouveau véhicule apparut, rutilant. Il s'agissait du plus puissant Jetrax jamais construit, réalisé par le plus grand des créateurs sans le moindre doute. Prêt à prendre plus de passagers vers l'Aigleron. Le Poing de l'Ombre semblait avoir perdu un grand nombre de ses capacités, bien inférieur à ce qu'il avait été par le passé, sans doute lié au nombre de Séides que le Maître gardait sous son contrôle... Les personnes à bord de l'Aigleron se doutaient que s'il fallait un moment pour attaquer, c'était celui-là. Mais leur force de frappe serait insuffisante. Il fallait que le Silver Darkness se prête à la danse. Le problème posé? Maudit, retenant le commandant Shrecki de toute action. D'ici peu, le second allait être projeté dans le vide. Mais cela, il l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 0:12

Actions effectuées!

Gantahk, vous ne pouvez vous téléporter, le Maître ayant paralysé tout pouvoir élémentaire à l'exception des pouvoirs Kanohi! Faites le choix entre être dans l'Aigleron ou en bas, mais pas les deux!
L'échec résultant de votre utilisation du Bras de Guerre entraine la perte de la moitié des effectifs robots présents.
Les croiseurs voient leur défense divisée par deux. Chaque guerrier présent perd en plus 100 points de vie.

Skiro-Iragnus, vous êtes mort. Vous pouvez dès à présent vous faire un autre personnage. Vous avez le droit à un dernier message décrivant votre mort si vous le désirez. Vous pourrez ensuite soit vous créer un nouveau compte, soit simplement changer de pseudonyme et de faction.
Vous pouvez patienter jusqu'à la fin de la bataille avant de ne choisir une nouvelle faction.

Par la perte de cinq Séides, le Poing de l'Ombre voit ses capacités divisées par cinq! Elles sont à présent de 1 000 000 / 1 000 000!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gantahk (décédé)



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 0:32

[HRP] Je choisis de rester sur le champ de bataille... Je l'avais pourtant dit. [/HRP]

Après ce long flash - il paraissait long, mais en réalité n'avait pas duré plus d'une ou deux secondes -, tous les Puissants furent propulser en arrière. Des robots étaient détruits. Une puissante attaque, qui était aussi retombée sur les alliés, malheureusement. Gantahk ne désespérait pas. Il continuait jusqu'au bout. Il ne savait ni la raison pour laquelle il combattait en ce moment, ni pourquoi les Puissants continuaient toujours cette offensive alors que la guerre était perdue d'avance. Il savait juste une chose: il se passait quelque chose dans le Codrex. Une autre, si les Puissants restaient ici, alors que des puissants chasseurs apparurent, provenant du centre du Codrex, quelque chose se passait forcément là-bas, retenant les Puissants. Et une seule et unique chose pouvait se produire dans le Codrex : le réveil de Mata Nui. C'était évident. Les Puissants n'allaient pas mettre leurs plus grande puissances juste pour admirer les corridors du Codrex... Après maintes réflexions, et plusieurs questions à soi-même, Gantahk sut pourquoi il était là, et pourquoi il combattait avec tant de haine et de violence. Il savait pourquoi il risquait sa vie, et maintenant qu'il était au courant de la situation, il courra encore plus vite, et frappa les robots encore plus violemment. Et contrairement à ce dénommé " Shrecki ", il en avait, du courage. Il ne restait pas dans son misérable coin, à piloter ces croiseurs, et ne sautait pas sur l'occasion dès qu'un séide était affaiblit. Le commandant de l'Empire était intelligent, mais ne risquait pas sa vie. Il envoyait ses guerriers la risquer, à la place de se battre, loyalement, comme le faisait les autres commandants et souverains. C'était un lâche, et sur ce champ de bataille, il n'y avait pas plus lâche que lui. Gantahk connaissait maintenant son ' ennemi ', bien qu'il le respectait parfaitement pour ses idées ingénieuses, et ces tactiques parfaites. Shrecki était digne d'un commandant, mais pas d'un guerrier. Maintenant, c'était à lui de l'avouer, de l'assumer. Mais rester sur ce sujet était de la perte de temps. Le makuta de la Triade venait d'exploser un nouveau robot en lui transperçant son armure grâce à son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 0:41

Tandis que le duel continuait et que les épées s’entrechoquaient, Phantrakk remarqua qu’un peu de la substance organique qui s’écoulait depuis les entailles qu’il avait faite dans l’armure du séide s’était retrouvé sur la pointe de son arme : il s’agissait d’une sorte de liquide organique et bien que le Makuta savait désormais que son adversaire n’appartenait pas à la même espèce que lui, cela ne l’aidait guère. Pourtant, la façon dont la substance coulait sur le sabre de Mort, à la fois magnifique et répugnant, semblait lui rappeler quelque chose.... , mais quoi ?

Le seigneur de l’Empire aurait bien voulu continuer à chercher dans sa mémoire la réponse à cette question quand il fut rappelé à la réalité par une nouvelle attaque de la part de son ennemi. Phantrakk réussit, pour la première fois depuis le début de ce combat, à esquiver, bien que ce fut de justesse, en se déplaçant sur la gauche. Il en profita pour passer derrière le Séide, sans oublier de lui faire croche-patte au passage, avant de reculer afin d’augmenter la distance qui les séparait.

Jusqu’ici, le Makuta n’avait fait, ou plutôt n’avait pu, que parer les attaques de son adversaire. En effet, l’espace dans lequel les deux guerriers se combattaient n’était pas très grand et par conséquent, il était assez difficile d’esquiver. De plus, Mort était un guerrier expérimenté et, visiblement, un maître dans le maniement du sabre : il enchaînait les attaques avec une rapidité telle qu’il était difficile de les éviter. Pourtant, Phantrakk était parvenu à le faire malgré le fait qu’il n’était pas au mieux de sa forme tandis que le serviteur du Maître ne montrait aucun signe de quelconque fatigue.

Le guerrier à l’armure rouge et noire ne chercha pas à comprendre comment il avait pu réussir cette esquive, ses yeux étaient de nouveau fixés sur son adversaire, à l’affût du moindre mouvement. Il savait très bien que le séide était beaucoup plus fort que lui et que même s’il pouvait utiliser ses pouvoirs, ses espoirs de vaincre restaient minces. La seule raison pour laquelle le Makuta était encore en vie était que Mort semblait vouloir faire durer le combat. Le Protectorat, malgré la perte de cinq séides, était sûr de gagner la guerre : il n’y avait donc aucun mal au fait qu’ils s’amusent avec ce qu’il reste des Puissants.

Pourtant les guerriers de la Coalition n’avaient toujours pas perdu espoir et continuaient à combattre. Leurs chances de remporter la victoire étaient certes minces mais le plus important était qu’il leur était encore possible de gagner.

D’ailleurs, il en est de même pour ce duel : Mort est certes un excellent guerrier,... mais cela ne veut pas dire qu’il est invincible....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiinesch (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 12:27

Kiinesch sentit une sorte de tremblement... et la seconde d'après, le plafond de la caverne commençait à s'effondrer. Des rochers de plusieurs tonnes tombaient à quelques bios de lui. D'immenses pans de la paroi glissaient avant de s'écraser au sol. Le makuta était déjà en train de courir du plus vite qu'il pouvait, ralenti par son imposante armure, lorsque un petit débris lui tomba dessus, le sonnant pendant quelques instants. Reprenant ses esprits, il roula sur le côté, esquivant un énorme bloc rocheux qui était bien parti pour l'aplatir.

La nouvelle recrue perçut alors une très légère raie lumineuse provenant d'un des murs de la cavité troglodyte... il sprinta en direction de la fissure, rassemblant toute sa force dans son bras droit avant de frapper en plein milieu de la ligne qui se dessinait sur le pan de roche. Ce dernier explosa en morceau, dévoilant alors un passage à l'air libre, à l'abri des effondrements. Lorsque Kiinesch essaya de comprendre pourquoi la grotte s'était effondrée sur elle-même, il déduisit que la bataille devait avoir grandement affaibli sa structure, et que cette dernière avait juste attendu une secousse assez importante pour tomber.

Le makuta s'accroupit, attendant de voir ce qui se passait, et, voyant que tous les drones du Protectorat se trouvaient désormais loin, il repartit à la recherche de Phantrakk. C'est en traversant dans le sens inverse les restes de la grotte qu'il aperçut le Poing de l'Ombre... ou du moins, ce qu'il en restait. Il vacillait littéralement dans les cieux de Karda-nui, semblant extrêmement affaibli. Il pourrait sûrement désormais être détruit. Mais pour ça, il fallait réunir les puissances de feu de l'Aigleron et du Silver Darkness. Et les seules personnes capables de les commander étaient les deux seules personnes gradées de l'Alliance. Il fallait absolument les prévenir... et leur permettre de rejoindre les vaisseaux amiraux des Puissants.

Kiinesch s'arrêta de courir un instant, se mettant à couvert. Il tendit l'oreille, se concentra, et capta les fracas d'un duel à l'épée. Il sortit de sa cachette, sprinta en course basse, et ne tarda pas à avoir Mort en vue. Ce dernier était d'ailleurs blessé, plusieurs plaies suintant un liquide répugnant de couleur sombre. La nouvelle recrue attendit que l'Empereur repousse son adversaire pour se rapprocher encore. Les trois guerriers étaient désormais en terrain découvert, au sommet d'une stalagmite qui avait été brisée en plein centre - là où se trouvait l'ancienne grotte. Phantrakk pourrait désormais combattre avec tout l'amplitude dont il avait besoin, et serait plus à l'aise pour esquiver les coups de son adversaire. Kiinesch repéra un rocher de deux bios de diamètre, le soupesa, puis le porta et le jeta sur le Séide, l'obligeant à reculer. Le makuta s'approcha ensuite de son chef, à une dizaine de bios sur sa droite, puis prit la parole:


-Seigneur, désolé de vous déranger, mais je pense que les nouvelles que j'apporte vont vous intéresser...

Kiinesch ouvrit alors son esprit à l'Empereur, lui expliquant mentalement que le Poing de l'Ombre était désormais affaibli, et qu'il pourrait être abattu par une attaque commune de l'Aigleron et du Silver Darkness.

-Un jetrax amélioré est apparu pour nous aider à poursuivre notre mission. Je pense que vous pourriez vous en servir. Je vais de ce pas essayer de rejoindre Schrecki pour lui expliquer la situation.

La nouvelle recrue se retourna, remarquant que Mort s'était déjà relevé, et s'approchait de nouveau de Phantrakk. Le jeune guerrier recula d'une dizaine de bios, et partit en direction du Silver Darkness, maintenant cependant la liaison télépathique avec l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiinesch (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 12:47

Kiinesch regarda derrière lui, et remarqua que les deux guerriers n'avaient pas bougé, attendant chacun que l'adversaire commette une erreur pour lui la faire chèrement payer.

Sachant cependant que son Seigneur ne voudrait pas que quiconque intervienne trop dans son combat, il continua sa course en direction de l'écho mental de Schrecki, qui se battait ardemment contre un autre Serviteur du Traître, Déchu...


Dernière édition par Kiinesch le Dim 2 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 12:47

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domination

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
1500/1500  (1500/1500)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 18:12

Mort roula en arrière, se redressant avec une vivacité surprenante, parant un coup supplémentaire de Phantrakk.
Il prit un peu de distance, avant de ne parler. Il ne parlait habituellement pas, mais ce combat l'amusait énormément


- Vous êtes puissant, Phantrakk. Je pense que je peux à présent révéler toute mon habileté face à vous.

Le sabre lança un éclat brûlant, et le Séide se jeta sur le Makuta. Ses attaques étaient plus rapides qu'auparavant. L'air se consumait sous les arcs mortels formés par le sabre du serviteur du Maître, qui rayonnait à présent de manière terrifiante. Par quelque tour, il brisa la lame de Phantrakk, qui éclata en une gerbe métallique. Levant son sabre au ciel, une onde de choc secoua le monde, envoyant le maitre de l'Empire au sol.
La lame se pointa vers le sol. La garde fut empoignée par les deux mains du Séide


- C'est terminé, j'ai...

Mais Mort n'acheva pas sa phrase. Ses yeux se révulsèrent, et il bascula en arrière, tituba. Son manteau noir disparaissait à présent. Son sabre lui échappa des mains. Des éclairs d'énergies se formèrent autour du Séide, qui se tenait à présent la tête, en proie à une terrible souffrance. Il hurla.
Sa voix résonna en deux notes opposées; l'une fut une image mentale qui déchira et marqua les esprits présents par sa puissance. La seconde était plus clair, empreinte de sagesse et de tristesse.

Un grand rayon de lumière envahit tout Karda Nui, alors qu'enfin le plus terrible esclave du Maître révélait son identité. Contrairement aux précédents Séides, il ne semblait pas épuisé d'avoir retrouvé sa forme originelle. Seulement un peu fatigué. Son Kanohi était orné. Il portait une armure plus ouvragée que nul n'en eût jamais vue, ouvrage d'art à elle toute seule. Il était en même temps le créateur et l'essence même de la création.
Il était Artakha.
Dans ses yeux, une autre lueur apparaissait. Une puissance antique, antérieure même à Mata Nui, à la connaissance défiant tout Makuta, comprenant l'Univers. Tren Krom.
Deux êtres dans un même corps. Un instant, les deux volontés s'opposèrent, puis se repoussèrent comme deux pôles magnétiques identiques;
Un flash lumineux intense aveugla tout Karda Nui. Pour dévoiler Artakha, seul.


- Il est parti. dit il. Reparti là où il était sensé être, dans son île.

Il se tourna vers Phantrakk, l'observa, puis lui tendit une main pour l'aider à se relever

- Vous devez en finir. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 18:29

Dans le vaisseau de l'Alliance Criminelle, Raidark observa la fin du duel entre Phantrakk et le séide qui comme tout les autres à dévoilé son vrai visage.

A la suite de quoi, le Skakdi voyais le puissant vaisseau du Maître "s'affaiblir".

Voyant cela le guerrier de l'Alliance réfléchi à une théorie qui semblais être bonne, puis avec son communicateur il envoya un message à l'empereur.


-Phantrakk, monter à bord de l'Aigleron pour détruire le Poing de l'Ombre.
J'ai réfléchi à une théorie, et la puissance du vaisseaux du Protectorat semblais être "liée" avec les Séides.
Menant à cela, avec la "guérison" des "guerriers du Maître" alors la puissance de la machine doit être affaibli !

C'est probablement notre seule chance de salut !

A la suite il coupa son communicateur et attendis l'arrivage des véhicules transportant les survivants de la bataille.


Dernière édition par Raidark le Dim 2 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 18:42

Le Makuta attrapa la main que lui tendait l'ancien séide du Maître et se releva. Il regarda le guerrier à l'armure et au masque ouvragés quelques instants avant de se détourner de lui pour récupérer le sabre de Mort. Phantrakk était, comme Artakha, un maître artisan et il n'avait pas envie qu'une arme qui n'avait sans doute pas de pareille dans tout l'univers Matoran soit perdue.

Il se retourna ensuite vers la sortie, tout en faisant signe à l'être qui se trouvait avec lui de le suivre. Pendant qu'ils marchaient, le seigneur de l'Empire décida d'interroger celui qui avait été son adversaire.


-"J'ai plusieurs questions à vous poser : Qui êtes-vous ? De qui parliez-vous il y a instant ? Qu'entendez-vous par "en finir" ? Et, comment êtes-vous devenu un séide ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître

avatar


Fiche d'identité
Energie:
2000/2000  (2000/2000)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 21:06

La bataille continuait. La majeure partie du peu de guerriers qu'il restait aux Alliés étaient monté dans l'Aigleron, grâce aux nouveaux chasseurs, qui venaient d'apparaître par surprise devant les portes du Codrex. Les séides du Maître s'étaient libérés, hormis un seul dont son adversaire s'était lâchement enfuit. Mort se libérait petit à petit. La partie n'était pas encore terminée. Quelques guerriers étaient encore sur le champ de bataille, alors que les robots s'acharnaient sur eux, les derniers combats des séides étaient terminés, alors que les Puissants envisageaient une attaque sur le Poing de l'Ombre. Ils envisageaient, seulement. Le commandant de l'Empire criait victoire depuis la salle de contrôle de son faible croiseur. Mais, il avait tort. Il ne se doutait sûrement pas que le Poing de l'Ombre allait attaquer avant eux. Et pourtant, une voix sortie du Poing de l'Ombre, une voix que tous les guerriers, sans exceptions, avaient entendus. Celle du Maître.

« Vous vous prétendez victorieux, Puissants, mais vous ne gagnerez jamais face au Maître. Inclinez vous, fuyez avant qu'il ne soit trop tard. »

Toute discussion ou combat, voire pensée venaient d'être interrompu. Tous craignaient le pire. La destruction d'un des deux croiseurs feraient sûrement la défaite des Puissants. Et cette fois, la voix du Maître se fit entendre, mais pas aussi fort. Mais d'un simple mot, qui fit trembler même le commandant Shrecki, qui se tenait aux commandes du Silver Darkness.

« Feu... »

Des missiles sortirent tout droit du Poing de l'Ombre. Un son extrêmement violent fit sursauter quelques guerriers. Le vaisseau du Maître venait de tirer sur le croiseur de l'Empire, qui chutait de plus en plus, pour finalement s'écraser sur le sol de Karda Nui. L'explosion était spectaculaire. Elle créa un cratère gigantesque, faisant tomber des Stalactites de partout et provoquant la mort de certains guerriers. La partie n'était pas terminée, et elle était loin de l'être. Les Puissants avaient sous-estimer les capacités du Protectorat. Et Shrecki celle du Maître. Et à présent, il fallait payer. Le prix de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 2 Oct - 22:12

Attaque effectuée !

Le Poing de l'Ombre fait feu sur le Silver Darkness. Ce dernier est détruit, mais tous les passagers à bord arrivent à s'échapper à temps. Toutefois, l'équipement qui se trouvait à bord du croiseur est détruit avec le croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domination

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
1500/1500  (1500/1500)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Lun 3 Oct - 21:30

Artakha observa Phantrakk. Dans les yeux du personnage brillaient une profonde sagesse, et une connaissance de l'univers, fournie il y a peu par Tren Krom, comme nul n'en avait jamais eu. Les deux esprits resteraient longtemps connectés entre eux, car leur niveau de compréhension l'un envers l'autre était devenu bien plus haut à cause de leur...Cohabitation temporaire.

- Certaines choses ne doivent pas être connues avant l'heure. Tout vous sera expliqué à la fin de la bataille et...(Il sourit)...Cette arme est de ma fabrication. Ajouta-t-il en désignant l'épée. Mais je n'en aurai plus l'usage. Que les vôtres la conservent en signe de paix entre la Confrérie et Artakha.
Il vous reste, à tous, une dernière chose à faire, je crois.

Avant que le seigneur de l'Empire puisse réagir, l'artisan légendaire avait posé sa main sur son front. Le Makuta fut immédiatement téléporté dans l'Aigleron. C'était le moment exact où le Poing de l'Ombre venait de tirer, et que Shrecki dans un mouvement désespéré, envoyait le vaisseau en flamme contre le vaisseau extrêmement affaibli du Maître, commandant justement au vaisseau de l'Alliance de faire feu sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Lun 3 Oct - 22:32

A peine Phantrakk avait-il entendu les paroles d'Artakha, qu'il fut téléporté par ce dernier dans le poste de pilotage de l'Aigleron. Bien que les commandes du vaisseau étaient toujours endommagées, le Makuta réussi à faire que tous les cannons de l'immense croiseur de l'Alliance fasse feu sur ce qui restait du Poing de l'Ombre, espérant que cela détruirait la.... chose qui venait de réduire le Silver Darkness à l'état d'épave fumante. Et si cela ne suffisait pas, le seigneur de l'Empire était prêt à sacrifier le dernier croiseur de la Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Lun 3 Oct - 23:03

Actions effectuées!

Shrecki, par l'utilisation de la règle spéciale Sacrifice, vous augmentez provisoirement l'attaque du Silver Darkness à 365 000. Combinée à l'attaque de l'Aigleron IH-48 - de 1 038 000 -, l'attaque subie par le Poing de l'Ombre est de 1 403 000! La défense du Poing de l'Ombre baisse à 597 000!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mar 4 Oct - 0:35

Le Poing de l'Ombre tenait encore mais le temps où il inspirait la terreur à tous les habitants de l'univers de Matoran était loin. L'Aigleron fit de nouveau feu sur le croiseur du Protectorat et Phantrakk espérait que cette fois-ci, il ne resterait plus que du vaisseau amiral du Maître une épave fumante qui irait rejoindre le Léviathan, le Béhémoth, le Phénix, l'Orion, le Brême et le Silver Darkness au fond du marais des secrets... qui ressemblait désormais plus à un cimetière devaisseaux qu'à un marais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiinesch (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mar 4 Oct - 21:56

Kiinesch sortit son communicateur, bascula sur le canal crypté sécurisé de l'Empire, et essaya de contacter Phantrakk. Il ne savait pas si son chef l'entendait, mais tenta tout de même le coup.

-Seigneur, Schrecki nous a téléportés tous les deux dans l'Obscur, vaisseau de commandement de l'ancien séide Pénombre, qui est redevenu... Miserix, je crois, mais je me trompe peut-être. Je pense que nous pourrions peut-être essayer d'en prendre le contrôle. Cependant, Déchu se trouve toujours au sol, et risque d'attaquer si nous essayons de rejoindre la terre ferme. Quelles sont les nouvelles directives ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horreur

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
1500/1500  (1500/1500)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mer 5 Oct - 19:27

Sur le champ de bataille, on entendait plus que les coups de feu de l'Aigleron envoyés sur le Poing de l'Ombre, et l'inverse. Les deux puissants croiseurs étaient tous deux affaiblis, et tous les guerriers - autant ceux des Puissants que ceux du Protectorat - avaient les yeux rivés sur la bataille. Dans l'Aigleron, tout était calme... Quelques soldats étaient dans l'arrière du croiseur, priant, regardant leur croiseur combattre, et subissant des chocs terribles, alors que l'Empereur de l'Empire Makuta - si l'on pouvait qualifier cette faction d'un Empire... Ce n'était plus qu'un nom, et rien d'autre. Phantrakk n'était plus qu'un dirigeant d'une petite organisation parmi tant d'autres - était aux commandes de l'IH-48. Concentré plus qu'autre chose, il n'avait malheureusement vu, ou entendu l'arrivée du dernier séide du Maître, qui se tenait derrière lui, esquissant un petit sourire, regardant Phantrakk presque paniquer aux commandes du si gros croiseur. Il n'agita pas sa Faux, il restait stable, malgré les secousses que l'Aigleron subissait.

« J'espère ne pas vous déranger dans votre combat contre mon Maître... »

Une phrase qui fit sursauter le Makuta, suivie d'un sourire. Bien sûr, c'était plus ironique que sympathique... Le dernier Sbire du Maître agita sa Faux lorsque Phantrakk se retourna vers lui. Un nouveau combat pouvait prendre place. Phantrakk n'avait pas de solutions. Soit il combattait contre le séide et laissait tomber le combat de croiseur, ou continuait à se battre indirectement contre Le Maître, et mourrait... Mais dans tous les cas, il mourrait. Il n'y avait plus de solutions pour lui.

Le Poing de l'Ombre s'apprêtait à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadanuva

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Mer 5 Oct - 19:49

Le tir fut un échec par un détournement d'attention d'un rayon de l'ombre de Shadanuva qui toucha Déchu. Le toa fonça vers lui et l'envoya percuter contre le cordex. Le toa, face à l'ennemi, lui disait:

-Je refuse qu'on s'attaque aux compagnons de mon maître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ pour équipage
» Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?
» (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs)
» Chasser pour survivre, survivre pour vivre (PV:Helya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos