Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 10:17

Alors que Zevan essayer d’attiré des croiseurs protectors dans un piège, ces derniers se mirent a s’approcher lentement du Griffon, déployant les canons si puissants qui détruiraient s'en problème le petit vaisseau de la résistance.
Dans un reflex soudain, l'élut tourna la manivelle ordonnant aux canons est de visé un des croiseurs les plus proches et appuya sur un déclencheur situé a côté. Là 70 des canons Rs-k, sur les 400 embarqués, tirèrent ensemble sur un des croiseurs noires le poursuivant. Laissant ainsi 330 canons seulement prêt a tirer, mais détruisant un des croiseurs protectors, qui s'écroula sur un des pics de Karda-nui.
*Nous pouvons tirer encore 4 fois sans recharger, nous pourrons abattre un tiers de leurs croiseurs. Mais ...*
Ce vaisseau n'était pas équipé pour lutter contre les bombardiers il faudrait donc les détruire autrement.

- Soldats, préparer vous a partir, vous devez abattre ces bombardiers. Le Griffon peut s'occuper des croiseurs, pas des bombardiers, et ces derniers sont notre plus grand danger. Actuellement ...
L'élu ne pourrait rentré dans le Codrex uniquement si le Maitre en sort, lui laissant la voie libre. Pour le forcer a sortir, il faudra abattre son armée, du moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u331
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 10:52

Shrecki réfléchissait. Entre ses mains expertes, le Brême volait de côté avec plus d'aisance qu'un oiseau Gukko, faisant sans cesse des embardées sur le côté. Ses différents canons tiraient dans toutes les directions, sa carlingue interceptant une bonne part des tirs qui illuminaient à présent le ciel comme des dizaines de feux d'artifice.
Le croiseur Protector, soit disant "détruit", se relevait peu à peu. Son blindage était sale à présent, mais pourtant toujours en bon état.
Comme vexé par le coup qu'il venait d'essuyer, qui pourtant s'était révélé sans dommage, le croiseur s'élança vers le Griffon IH.48 en grondant, dévoilant un arsenal de tir très impressionnant et dangereux. Ce fut le moment que choisit le Commandant pour s'engager dans le duel, criblant le croiseur de tirs en même temps que tirait le Griffon. La défense fut brisée - partiellement, permettant ainsi au Griffon de poursuivre par lui-même le duel sans plus d'aide de l'Empire. Il se tourna vers l'équipage du Brême après avoir pianoté quelques instants encore


-Voici venue l'heure de prouver votre valeur! Embarquez à présent dans les Jetrax, détruisez chaque chasseur ennemi! Je tiendrai à distance autant que faire se peut les chasseurs des Séides. Soyez prudents, ne tentez pas de folie ou ce sera votre perte! J'ai réglé l'ouverture du hangar dans deux minutes environ. Vous disposerez de deux minutes supplémentaires pour embarquer, faire chauffer les moteurs et décoller avant qu'il ne se referme. Il s'ouvrira de nouveau en détectant votre communicateur personnel à une certaine distance. Des questions? Bien.

Devant le silence - ou peut être l'hésitation? - des guerriers, le Makuta compta que cela signifiait "Non". Reprenant à nouveau les commandes, il évita de justesse un tir de bombardiers, qui alla détruire des roches plus bas

-Et concentrez-vous en premier lieu sur les bombardiers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohrak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 11:19

Et maintenant, un peu de musique de guerre

-Feu à volonté
C'était ce qu'avait crié Tanika de sa voix aiguë, à la place du co-pilote et artilleuse. Cordax et Vorona qui avaient prit la place de deux des tourelles s'acharnaient sur la gâchette de tir. Les canons du Brême crachaient tout ce qu'ils pouvaient. Un déluge de feu sans pareil et qui se cognait contre les boucliers ennemi qui lui même ripostait avec ses propre tirs. Des tirs lasers, de roquettes, d'ion ou encore de plasma. Les croiseurs s'échangeaient des milliers de tirs. Les douilles tombaient dans l'eau putride des marais. Il y avait des explosions, beaucoup d'explosions. Le ciel s'embrasait littéralement.
Pendant ce temps, les chasseurs sortirent du hangar et commencaient à engager une bataille sans merci dans le ciel de Karda nui. Ils sallomaient entre les tirs de croiseurs, les centaines de bombes que les bombardiers vomissaient et les tirs de chasseurs adverse. Tels des oiseaux ou encore des moustiques, les chasseurs tournaient autour des croiseurs, essayant de se tirer dessus et déjà des chasseurs légers protector et des jetrax s'écrasèrent sur les rochers ou dans les eaux boueuses du marais.
C'était la plus grande bataille aérienne de tout les temps. Les générations futures s'en souviendront longtemps. La bataille la plus explosive et meurtrière de l'histoire jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 11:38

~Space Invaders~

Un Jetrax ? Ce vaisseau d'âge dépassé ? Il fut étrange aux oreilles de Terön d'entendre cela. Les "Puissants" avaient sans doute du caractère, de la conviction, et de la puissance. Quoiqu'il en soit, Lui et sa Cape devrait embarqué dans un Jetrax pour anéantir des chasseurs ennemis. Terön souleva le capot de son véhicule, l'armement était basique. Il allait falloir être vif, vigilant, et habile avec ce petit chasseur monoplace. Il possédait des doubles tirs, normalement. La Cape releva la vitre du cockpit. Puis le Makuta redressa les pans de celle ci( sa Cape). Les autres le regardaient en sourcillant. Il avait des jambes fines, pour un Makuta. Terön claqua ses épaules et s'installa. La Vitre se rabattu et se fixa dans un mouvement latéral. Une compression d'air affirmant la clôture du vaisseau. Agitant les divers boutons, et commandes de pilotages, Terön fit léviter son engin et se dirigea vers la Porte. Dans une embardée d'un bleu coquin vers le ciel , le Jetrax fonça dans le paysage atypique de Karda-nui. Le Gris regnant en maitre, lorsque le Jetrax bleu du Makuta perça les nuages de brumes provenant des marais. Les Réacteurs du Jetrax en diminution partielle pour ne pas user tout le potentiel de l'engin, Terön avait en visuel deux chasseurs ennemis. Un radar perçu un tir vers l'aile gauche du Jetrax. D'un mouvement de poignet sur les commandes, le Jetra se tourna sur le coté à la verticale évitant le tir. Puis Terön riposta par deux tirs de lasers. Pas plus. L'un des tirs fut évité. L'autre explosé le cockpit de l'adversaire.
Le Makuta dirigea vivement son Jetrax bleu vers le bas puis vers le haut, puis vers la droite, afin de visualiser rapidement ou se trouvait les Vaisseau ennemis en attaque dans les environs. Il activa enfin sa radio et dit :


- Guko one. Vous me recevez ? Un ennemi à été abattu. Je prend en chasse le second. Ils protègent les deux Bombardiers le plus approché du Brême...A vous.

Terön activa le bouclier partiel sur son Jetrax. Il remonta en dehors de la brume, poursuivant un Chasseur léger. Chasseur léger qui essaya quand même de rivaliser avec le Jetrax.
Et le Jetrax était peut être désuet, vieux et pas élégant. Il restait l'un des vaisseau le mieux équipé au niveau de la sellerie. La Cape s'y sentait bien assise. Son cou n'était pas raidi, et ses petites fesses bien installées. Terön esquiva une rafale de tirs. Sachant que à présent, l'autre vaisseau devait attendre quelques secondes, avant que son énergie d'armement ne revienne.
Et, même si personne ne pu l'entendre, ou même l'apercevoir. Les lèvres de Terön se redressèrent en un tout petit sourire.


-Tu vas morfler Camarade "Protector".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Infernax

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 11:50

Un portail dimensionnel s'ouvrit en plein milieu du brème. Pas de doute, Infernax était de retour...

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! UNE BATAILLE! OUAIS!!!

Infernax jeta un coup d’œil. Il y avait quelques jetrax. Infernax eut l'idée d'entrer dedans, et d'entrer dans la bataille.

Infernax savait que c'était peut-être sa dernière bataille. Infernax savait qu'il pouvait y rester. Mais il se jeta tout de même pour la bataille. Pour que les générations futures se souviennent de lui. Mais il le fait aussi car il aime les batailles ou il y a plein d'explosions.

Il entra dans un jetrax, et alluma les moteurs. Ils n’eut que quelques secondes pour apprendre a utiliser un vaisseau. Il vit alors un bombardier Protector. Il commença à le prendre en chasse.

Infernax remarqua un bouton sur le tableau de bord du Jetrax. Il ne savait pas à quoi il servait.


_Il n'y a qu'un moyen de savoir qu'est-ce que ça fait!

Infernax appuyait frénétiquement sur le bouton. Rien ne se passait. Mais d'un seule coup, Le Jetrax se mit à canarder le chasseurs protector de tirs.

"Prends ça! Et pan, et pan et pan! Boum!"

Mais le chasseur protector évita les tirs, et changea de direction.

C'était la guerre. Des tirs volaient de partout.

Infernax se mit à appuyer comme un malade mental sur le bouton de tir. Le jetrax tremblait un peu, il envoya ensuite des dizaines de tirs, en direction du Bombardier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 12:02

Terön entendit dans sa radio les onomatopées inutiles d'un Makuta trop jeune, sans doute. Soupirant sous sa capuche de ténèbres, le Cape pivota le vaisseau vers la droite et explosa le chasseur. Terôn vit le Jetrax ami sur son radar. Avec l'indication " Infernax". Jamais entendu parler. Mais il faisait parti de l'Empire. Et Il fonçait droit sur un Bombardier. Tout seul.

-Infernax. Chasseur en Trois Points. Jetrax en Position d'attaque sur la Zone 4. Je vous soutiens. Je m'occupe de vos arrières. Surchargez les explosifs du Bombardiers. On aura son compte.


Terön n'avait aucune autorité sur Infernax, mais il ne voulait pas qu'un Jeune Makuta se fasse tuer pour une action si préméditée par les Protectors qui se faisaient un malin plaisir d'envoyer leurs Vaisseaux légers, sur le Jetrax du Jeune Guerrier Foufou.
D'une embarquée à gauche et d'une combustion d'énergie, le Jetrax de Terön fonça derrière celui d'Infernax. Un peu plus au dessus tout de même. L'altitude, permit à Terön de tirer sur un Chasseur léger qui arrivait sur le coté d'Infernax. Terön secoua la tête en voyant deux Chasseurs légers vouloir les prendre en embuscade. Toujours pour lui même Terön haussa les yeux. Agacé. Il fit un looping et largua deux charges d'énergie plus lourdes, plus concentrée qui avait un but précis et qui explosèrent sans soucis les canons des Chasseurs ennemis.


-Infernax. A toi de jouer . Tu dois les exploser maintenant. Ils sont toujours alive. Mais ils continuerons à t'attaquer même sans puissance de tirs.

Ailerons droite fermé et nouveau tour sur lui même vers la gauche, le Jetrax de Terön se posta aux cotés d'Infernax.

*Ce n'est pas trop le partenaire idéal. Mais je pense qu'il à de la ressource... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohrak (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 12:23

Pendant ce temps, sur l'une des tourelles du Brême, Vorona appuyait comme une malade sur la gâchette de tir. Sa tourelle, un grand canon rotatif laser, tirait en rafale sur l'un des croiseurs ennemi que Shrecki avait ordonné de viser. L'arme chauffait de plus en plus à mesure qu'elle tirait. Tout à coup, elle fit tourner la tourelle d'un coup sec vers la droite pour éviter de toucher les deux jetrax allié qui combattaient. Sur son radar, la vortixx vit que l'un des jetrax était commandé par Infernax. Est ce un revenant? oui, on peut dire comme ca car Infernax s'était retranché il y a longtemps sur une ile déserte et maintenant, pour la dernière bataille, il est de retour, plus en forme que jamais. Elle ne pensait pas du tout le voir combattre aux côté des puissants. Elle lui envoya un message télépathique en espérant aussi qu'il se souvienne d'elle après tant de temps de retranchement.

*Infernax? tu est de retour? je croyais que tu en avait marre de la guerre. Ne t'en fait pas, la guerre sera bientôt terminée notamment grâce à toi. Après, tu pourra te reposer autant que tu le voudras. Mais pour l'heure, détruit autant de vaisseau que tu le peux, on est là pour te couvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 12:28

musique d'ambiance
L'elu viser sur son siège regardait le déroulement de la bataille, cela restait gérable pour le moment, le croiseur protector avait était sévèrement toucher par les tir du Brême, il fallait maintenant l'achever.
-On ne peut pas laisser notre même flans toujours exposer. Manœuvre giratoire, Inclinaison d'assiette 180° et c'est partit.
Le Griffon tourna sur lui-même de 180° si bien qu'il exposa désormais son fla Bâbord au croiseur, mais celui-ci endommager ne put décélérer a temps et dépassa très légèrement le vaisseau de l'alliance.
-Puissance des bouclier a 80% lui rapporta l'officier de pont
-30% de puissance supplémentaire dans les batterie Bâbord. Artilleurs viser la jonction entre les turbines et les moteurs c'est le point le plus faible de leur protection, après il n'y aura plus qu'a laisser faire la gravité.
Sur ces ordre les canons commencèrent a faire feux sur les moteur du croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 13:39

Infernax avait prit la droite et Terön prit la gauche. Leurs puissance de feu cumulée, ils frappèrent un bon coup ce Bombardier qui les gênaient. Ils repartirent en arrière après avoir frappé tandis que dans la soute de l'Engin les explosifs faisaient rage. Jouant contre leurs maître un rôle imprévu. La Cape souffla un peu. L'attaque du Bombardier avait été crispée, et deux trois chasseurs l'avaient pris en chasse au mauvais moment. Au moins Infernax avait réussit grâce à Terön qui occupait les Chasseurs légers, à frapper fort le bombardier. Bombardier parti en fumée derrière eux.
D'une vrille le Jetrax bleu virevolta d'un bond à droite. La Jauge d'énergie de tir était descendu. Il lui fallait attendre 2 mn. Ceci était totalement hors de question. Mais si le Makuta arrivait à occuper les autres chasseurs légers sans se faire toucher. Le tour était jouer.
Il passa entre les épines Rocheuse qui jaillissaient du Sol comme des Pics prêt à faucher au passage la moindre petite erreurs de pilotage. Mouvement de pouce sur sa manette et redressement de son engin, ainsi La Cape prit de la vitesse. Et Slalomant entre les massif, poursuivit des trois chasseurs, elle essaya de les retarder par des vrilles et des tours agressifs.
La Jauge Orange ré-apparue Jaune, puis Verte. Un message sur un écran s'affichait.
[Énergie Restaurée. Mise à feu opérationnelle.]
D'un Looping inattendu, Terön fonçait maintenant pleine batterie sur Les Chasseurs légers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 14:48

Le griffon martela les réacteur du croiseur protector de ses tirs, le premier réacteur déjà endommager par les tir du Brême fut rapidement détruit, le deuxième explosa après un feu nourri, le dernier incapable de soutenir a lui seul le poids du vaisseau et fut surcharger après quelque tir seulement. Le croiseur privé de tout moyen de propulsion s'écrasa finalement dans les marais.
-Un de moins plus que 4.
Il vit alors les croiseur protector restant se déployer en éventail sur le champ de bataille. Quelque seconde après il vit de rapides silhouette rouge entre dans son champ de vision, puis des impact toucher les bouclier. Les chasseur lourd venait d'entre en scene.
-A tout les chasseurs les engin lourd du protectorat vienne d'entrer dans la danse, ils peuvent vous mettre en pièce mais vous aussi ca se jouera a qui dégainera en premier.
L'élu envoya un message télépathique a Phantrakk
*Seigneur Phantrakk j'ai une idée pour briser la formation des croiseur, le Phoenix est équiper d'une variante du gauss, ca accélère une boule d'alliage surchauffer a mach 7, avec ça on pourra transpercer l'un des croiseur mais il va nous falloir un angle parfait. Le projectile va devoir le perforer de travers a la jonction de ses moteurs. Je vais attaquer celui qui se trouve du coté tribord de leur formation et je vais faire sorte que qu'il se mette dans votre ligne de tire. Cela nous permettra de briser leur formation et pouvoir les prendre a revers. Grâce aux capacité régénératrice du Phœnix vous pourrez tenir la position, je m'occupe de gérer les chasseur lourd qui lui serve d'escorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Poison

avatar


Fiche d'identité
Energie:
800/800  (800/800)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 17:20

Les deux séides se trouvaient tous deux à bord de leur chasseurs, observant du haut la grande bataille qui commençait à peine. Les tirs ne s'arrêtaient plus. C'était le carnage, même les séides n'avaient jamais vu les Puissants aussi déterminé, avec autant d'espoir. Le brouhaha de l'assaut ne cessait pas depuis des heures. Tous les moteurs, les cris, les tirs... Toutes les dix secondes, au moins, une carcasse de chasseurs tombaient, ou d'autres effectifs...

Les Chars rasaient le sol, comme d'habitude, alors que les Chasseurs Légers tiraient sans arrêt sur les chasseurs des Puissants. Les Chasseurs Lourds n'avaient pas encore tirés, ils servaient juste de défense pour les bombardiers et les autres chasseurs. Les croiseurs se contentaient simplement de suivre les ordres donnés par les séides, qui étaient toujours à bord de leurs puissants chasseurs. Ils n'avaient pas encore été remarqué, mais à ce qu'ils voyaient, le Dirigeant de l'Alliance voulait un petit entretien avec l'un d'eux.

Alors que Souffrance partait vers un des chasseurs des Puissants, Violence savait ce qu'il avait à faire.

Le séide volait d'une vitesse incroyable. Il réussissait en même temps à éviter tous les tirs et aussi à se concentrer, et charger ses missiles. Le chasseur venait d'envoyer une rafale de missile sur un des Jetrax qui faisait apparemment sa loi dans le domaine aérien... Un certain ' Infernax ' était dedans, alors que le chasseur partait en flamme en fonçant droit vers le sol. Infernax pourrait s'en sortir. Avec beaucoup de chance ...

Une fraction de seconde plus tard. Le Jetrax venait de s'exploser sur le bas d'un long pic, formant une explosion qui attira le regard de pas mal de guerriers.
Souffrance avait fini sa promenade, il pouvait revenir là où il se trouvait avant l'attaque - tout en haut de la bataille, pour avoir un bon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 17:53

Phantrakk avait reçu le messaage télépathique de "l'élu" mais n'y répondit pas. Le Phénix fit feu sur l'un des croisurs du Protectorat. Le projectile traversa le vaisseau ennemi jusqu'à atteindre les moteurs, déclenchant ainsi une série d'explosions qui le détruisirent. Tandis que les chasseurs lourds qui se trouvaient autour, s'éloignaient afin de ne pas être touchés par d'éventuels débris, le Makuta vit un Jetrax percuter le bas d'une stalactite géante. Mais ce qui attira le plus l'attention de Phantrakk fut le véhicule personnel du Séide reprendre de l'altitude. Le Makuta n'en était pas sûr mais il lui semblait reconnaître le pilote comme celui qui avait mené l'assaut au Kini-Nui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorena

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 19:25

Infernax avait eut beaucoup de chance. Ou Terön lui avait donné sa chance. En tout cas. Quand il vit qu'Infernax tombait le Makuta ne changea pas de position et explosa un autre chasseur. Mais sa route dévia jsute après, piquant vers le Jetrax embrasé qui allait terminer écraser par terre. Infernax c'était bien sur téléporté en dehors de son vaisseau. Mais en dehors, c'était la guerre, de partout. Et Terön le rattrapa au vol. Affublé d'Infernax sur le devant de son Monoplace Terön fonça droit au Brême, il fallait qu'Infernax reprenne un engin pour repartir au combat. A ce moment là, la turbien gauche du Jetrax de Terön fut toucher par un tir inconnu. Confirmant l'ouverture du S.A.S pour les 15 secondes de passage entre le dehors et le Vaisseau, par transmission télépathique, Terön arrivait au Brême. La Place tout juste assez large pour faire passer le vaisseau s'ouvrit et c'est dans un dérapage d'aileron que le Jetrax Bleu fumant de Terön se posa en catastrophe.
Infernax fut envoyé dans un roulé boulé grincheux au sol. Vociférant des insultes contre celui qui avait abattu son Jetrax. La Cape jaillit du Cockpit et Aida Infernax à se relever du Sol. Puis à s'assoir. Histoire de se reposer. Deux à Trois minutes. L'autre, fièr, le repoussa. On ne s'aide pas , puisqu'on est des Makuta.
Deux Techniciens arrivèrent en véhicule d'entretien aspergeant le Jetrax bleu de Terön d'air et d'autre liquides, réparant la Turbine.

Terön les remercia et appuya sur le bas de sa capuche. Le Makuta devait avoir un micro, puisqu'il laissa sa main contre sa joue pour parler.


-Je Repars au combat. Jetrax 188. Unité 3.

Il reprit place dans son cockpit appréciable, se craqua le cou en activant les paramètres de décollage.
Fit un signe de tête à Infernax. Et Repartit en trombe Ne laissant pas le temps au techniciens d'ouvrir totalement la porte qu'ils devaient déjà la refermer.

Le Viseur automatique s'activa sur le tableau de bord en relief au devant de Terön. Des Chasseurs Lourds arrivaient maintenant. C'était plus serré. Mais non impossible.
D'une embardée vers le ciel gris et nuageux de lasers, Terön demanda au commandant de son unité :


-Quels sont les objectifs ? à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 19:54

Le Phénix fit feu une deuxième fois et de nouveau, un des croiseurs du Protectorat partit en fumée. La bataille continuait de faire rage et bien que les Puissants arrivaient encore à se défendre, Phantrakk savait que cela n'allait pas durer. Depuis le "début" des affrontements, les croiseurs de la "Coalition" faisaient du surplace : ce qui n'était pas vraiment un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 20:02

Attaques effectuées!
Alliance Criminelle, vous parvenez à détruire un bombardier Protector. Vous recevez 1 000 makoki à ajouter dans votre budget de faction.
Empire Makuta, vous détruisez deux chasseurs légers, un bombardier Protector ainsi que deux croiseurs Protector. Vous recevez donc 103 000 makoki à ajouter dans votre budget de faction.
Protectorat de l'Ombre, vous perdez deux bombardiers Protector, deux chasseurs légers et trois croiseurs Protector.

Joueur Infernax, votre chasseur est détruit par une attaque d'un croiseur de Séide. Vous parvenez à vous extraire de votre véhicule, équipé de capsules de sauvetage, mais ce dernier est détruit.

L'Elu détruit un croiseur Protector. Faisant parti des trois factions en même temps, la prime est donc divisée en trois.

Alliance Criminelle, Empire Makuta et Triade du Grand Esprit, vous touchez chacun 16 666 makoki à ajouter dans vos budgets de faction respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 21:05

Pour la troisième fois, le canon du Phénix fit feu. Le projectile finit par atteindre l'un des deux croiseurs du Protectorat restants dans cette zone de Karda-Nui. Comme les deux qui l'avaient précédé, ses moteurs furent touchés et il fut détruit par une série d'explosions. La carcasse fumante du vaisseau alla rejoindre le Béhémoth et le Léviathan dans les marais du coeur de l'Univers. Il ne restait plus qu'à espérer que l'armada de la "Coalition" ne subisse pas le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 21:07

Au côté du Pheonix, le Brême fit feu à son tour. Ses moteurs hurlaient, ses canons crachaient des tirs à n'en plus finir.
Aux commandes des tourelles, Shrecki parvint à toucher un croiseur Protector, dont le blindage céda sous les salves meurtrières, laissant éventré le vaisseau dans toute sa longueur, et vulnérable. Par une touche particulièrement chanceuse - ou experte? -, le Makuta fit exploser toutes les munitions que contenait le vaisseau Protector, qui ne tarda pas à se transformer en une boule de flammes incandescentes qui finirent leur chute plusieurs dizaines de mètres en contre-bas, dans l'eau sale et mutagène des Marais.

Il ne restait plus de croiseurs. Mais la flotte n'était pas anéantie. Ce n'était que le début.


[Merci de penser à indiquer lorsque vous faites une attaque, et contre quel vaisseau.
Attaque du Brême contre un croiseur Protector.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peine

avatar


Fiche d'identité
Energie:
600/600  (600/600)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 21:23

Violence était aux anges. Toute cette tuerie lui faisait plaisir, c'était sûr. Il riait alors que son chasseur prenait en chasse celui d'un Makuta, Terön. Un des rares assez imprudent pour s'aventurer au-dehors. Alors qu'il évitait les salves des tourelles en tournoyant dans son chasseur mais guère inquiété par ces dernières, il vit alors un autre Jetrax, posé au sol, avec à son côté Lord Darkness. Maudit avait eut une échauffourée avec ce dernier. Il serait injuste de lui voler cette petite violence qu'il pourrait se procurer en l'abattant. Effectuant une vrille, le Séide arriva parfaitement derrière le chasseur de la Cape. De deux tirs parfaitement placés, il fit exploser ses propulseurs, qui prirent immédiatement feu, dévorant le métal même.

***

Voyant que les croiseurs essuyaient une terrible défaite, le Séide parla dans son transmetteur vocal;


- Formation D-37.

Il souriait toujours alors que les bombardiers se divisaient à nouveau. Les chasseurs lourds avancèrent plus rapidement, s'approchant dangereusement des croiseurs alliés, tournoyant autour de manière plus gauche que leurs cousins légers; mais visant les tourelles avec bien plus de précision et de puissance. Mais tout ceci n'était qu'une diversion. Au-dessus des croiseurs, la flotte de bombardiers s'était divisée, et déjà lâchait sa salve d'explosifs.
Les Puissants étaient chanceux; car seuls deux bombardiers touchèrent. Mais sur chaque croiseur.
Ils avaient décidé de s'allier. Pourquoi les traiter différemment les uns des autres?
Ils devaient tous connaître la violence des combats. Ils devaient comprendre que le jeu serait bientôt terminé.

[Attaque de deux bombardiers Protectors contre le Brême.
Attaque de deux bombardiers Protectors contre le Griffon.
Attaque de deux bombardiers Protectors contre le Phénix.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 21:40

Voyant les Bombardiers arriver à grande vitesse vers les croiseurs des Puissants, Phantrakk prit le coffret qu'il avait récupéré sur destral , l'ouvrit, prit le masque qui était contenu à l'intérieur et le plaça sur son visage.

*C'est le moment ou jamais de tenter une petite expérience temporelle....* pensa -til.

Phantrakk se concentra et activa alors le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 21:40

Le membre 'Phantrakk' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 22:22

Attaques effectuées!
Empire Makuta, vous parvenez à détruire deux croiseurs Protector. Vous touchez 100 000 makoki à ajouter dans votre budget de faction.

Séide
Violence, votre tir fait mouche! Terön, votre Jetrax est détruit, mais vous parvenez à échapper à l'explosion grâce à la capsule de sauvetage à l'intérieur.


Phantrakk, votre maîtrise des Kanohis vous permet l'utilisation du Vahi! Vous accélérez le temps autour de vous et de votre vaisseau, devenant deux fois plus rapide que les deux bombardiers Protector. Votre croiseur évite donc avec succès l'attaque!

Malheureusement, ceci ne s'applique pas aux deux autres croiseurs. Le Brême et le Griffon R.IH-60 sont touchés.
La défense du Brême tombe à 800, très gravement touché.
La défense du Griffon R.IH-60 tombe à 320 000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 22:34

Pendant ce temps l'élu était occuper a empêcher le Griffon de partir en pièce, il avait vu le phénix détruire aisément les croiseur restant. Mais aussi les bombardier fondre sur la flotte
-Deux bombardier a six heures, dérouter toute la puissance dans les boucliers! Allez on se désengage, en formation avec le Brême et le phœnix.
Utilisant toute les capacités de déplacement du croiseurs l'élu réussi a esquiver la salve du premier bombardier et pratiquement la moities du second. Le vaisseau fut cependant secouer par l'impact des explosif restant.
-Rapport des avaries!
-Bouclier en dessous des 50%, surcharge sur 3 niveaux.
-Ca aurait pu être pire, on est encore en un seul morceau. En formation autour du phœnix, artilleurs essayer..non..faites s'éloigner les chasseur lourd des bombardiers. Infernax, Terön rassembler vos morceaux immédiatement et descendaient moi ces foutus cracheur de bombe!!!
*Exo-jal vieux fou sénile où sont donc les croiseurs que vous étiez soit disant allez chercher a Metru-Nui.*
Le Griffon se mit a reculer pour se placer a tribord du Phœnix tandis que les canon du vaisseaux tiraient sur les chasseur lourd. L'élu envoya un message télépathique a Shrecki et Phantrakk
*Monseigneur et commandant ils nous faudra une parfaite coordination pour poursuivre l'offensive, je propose de tenter une percée. Le phœnix et le Griffon cote-a-cote et le Brême légèrement en retrait. Nous avons une excellente occasion, Darkness retient les seide ou dut moins il essaye, les croiseur sont détruit, avec quelque chasseurs efficace pour nous couvrir nous pourrions enfoncer leur lignes.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 22:45

La déflagration sur la coque du Brême fut extrêmement violente. Shrecki resta stoïque, observant en silence la situation alors qu'un matoran affolé venait lui faire un compte-rendu de la situation. Deux moteurs hors d'usage, le pont supérieur ravagé en grande partie. Le Brême ne se maintenait à présent plus que par "chance".

*Tenter une percée. Certes. Mais il faut auparavant achever ces maudits bombardiers. Phantrakk, je présume que vous pouvez nous donner un peu de temps, n'est-ce pas?*

Se tournant, il parla d'une voix forte. Etrangement, cette dernière fut entendue également dans les autres croiseurs, mais pas à l'extérieur. Comme une sorte de projection psychique de sa propre parole.

-Tous sur les ponts! Embarquez dans les Jetrax. Descendez-moi ces bombardiers un par un s'il le faut. D'ici la fin de la journée, je n'en veux plus un qui vole!

Touchant à nouveau le panneau de contrôle, il engagea le Brême dans une posture où il resterait à bouger de lui-même. De manière certes prévisible, mais qui ne le laisserait pas immobile et vulnérable aux tirs. Saisissant son communicateur, parlant quelques instants dedans, le Commandant disparut ensuite en un clignement de paupière et de fumée de souffre.
Dans le hangar, qui s'ouvrit alors même qu'il décollait dans un Jetrax à son tour - équipé naturellement d'un dispositif de sauvetage, on était jamais trop sûr -, il se dirigea immédiatement au-dessus du Brême. Tirant immédiatement, touchant un bombardier, qui explosa avec lumière, chaleur et bruit. S'engouffrant dans le nuage encore brûlant de l'explosion, Shrecki se prépara à faire à nouveau feu. Il gardait à l'oeil les vaisseaux des Séides, qui pour le moment restaient à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuta Zevan(Décedé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Dim 11 Sep - 23:02

L'élu avait vu le chasseur de Shrecki apparaitre sur ses moniteurs, il le contacta très brièvement par télépathie pour ne pas le déconcentrer
*Content de vous voir dans le feu de l'action commandant je vais vous faciliter la tache, a défaut de pouvoir les abattre je peut les géner, avec mes tir je peut casser leur trajectoire. Je vais faire en sorte que les chasseurs lourds ne vous approche pas de trop près.*
-Artilleurs viser les chasseurs lourd et les bombardier, le but n'est pas de les toucher mais de les gêner. Ah oui une dernière chose éparpiller façon puzzle tout ceux qui s'approcherait du commandant.
Aussitôt les canon se mirent a tirés, si les chasseurs était trop véloce pour êtres détruit il était au mieux frôler et au pire il devait enchainer moult esquive ce qui perturbait les trajectoires savamment calculer et les forcer a rompre la formation ce qui en faisait des cibles faciles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1233
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   Lun 12 Sep - 14:30

MAKA boitait, il était lourdement blessé et tentait de courir faiblement dans le griffon secouer par la bataille. il se dirigea vers la salle de contrôle là où se trouvait Lord Darkness, MAKA entra dans la pièce, l'immense silhouette de son chef de faction lui apparut du plus près qu'il ne l'ai jamais vu.
-Chef, je sais que je servirai pas à grand chose dans cette bataille je ne suis qu'un faible guerrier blessé mais sachez que je préfère mourir dans cette bataille dès les premières charges que de resté dans un abri comme un lâche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ pour équipage
» Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?
» (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs)
» Chasser pour survivre, survivre pour vivre (PV:Helya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos