Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés

Aller en bas 
+11
Le Maître
Shrecki
Exo-Jal (disparus)
Fureur
Master-Game's Hand
Master Game
Peine
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Thorena
Echec
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue800/800[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 12:31

Les Séides faisaient avancer leurs vaisseaux à un rythme lent ou rapide, selon leur propre personnalité. Le Poing de l'Ombre restait en arrière, immobile. Les croiseurs repoussèrent ceux alliés - Griffon, Pheonix, Orion et Brême - plusieurs centaines de mètres en aval du Codrex.
Il pesait dans l'air une tension menaçante.
Les serviteurs du Maître étaient tous réunis. Tous entourant les Puissants. Prêts à délivrer le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Thorena

Thorena


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue900/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 | DEF : 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 14:08

Ah ! Qu'il était réjouissant d'être une Makuta libre dans les plaines sombres de ce territoire hostile et peu avenant. Terön c'était faufilée à l'abris, cachée au chaud, reprenant des forces. observant avec humour noir cette petite rencontre si amicale des "Puissants" avec les " Séides". Des Séides, des esclaves affranchis. Des Esclaves... Cela signifiait qu'ils étaient auparavant de grands héros, des êtres aussi gentil que le papillon géant qui venait de se poser au devant de la jambe de Terön, jambe qu'elle remit contre elle en voyant l'animal qui faisait une quarantaine de centimètre. Des Séides, des Croiseurs Séides. Des Puissants, des Croiseurs Puissants.L’Élu. L'être le plus fort de l'univers. Le croisement de Rohrak d'Eminax et de Zevan. Le Pessimiste,L'Invisible,Le Truand.
Ah ! Si tout ceci était aussi simple, et si tout ceci n'était que mirage dans l'esprit du Maitre. Lui qui croyait tout gouverner. Lui qui croyait avoir foi en ses Séides. Lui qui pensait même pouvoir détruire un monde et le re-battir. Juste avec son petit doigt.
Ah ! Le Maitre. Un adversaire au final décevant. Se cachant dans ses mensonges et ses forces d'armée bêtes et stupides. Composées de Robots. Les Puissants au moins avait des listes de personnes, qui s’engageaient de gré ou de force, dans leurs vaisseaux. Les Puissants étaient plus cruel que le Maitre. Ils envoyaient des Toa et des Matoran se faire exploser, les uns après les autres, alors que le Maitre, lui avait de la compassion. oui, de la compassion. Si l'un de ses Seides était toucher, immédiatement le petit soldat revenaient voir son papounet, se faisait soigner par magie, et repartais fier et illustre au combat. Quand aux armées ? Ce n'était que des Robots. C'était très simple, donc, pour lui d'être si puissant, au delà des Puissants.
Il était le père des Milliers de Robots, moches, qui se dressaient dans les croiseurs, prêts à aborder les vaisseau des Fédérés de L'univers.
Mais qu'en était-il des Puissants ? Pourquoi donc, ne ripostaient il que par des attaques infiniment et basiquement modestes?
Sans aucun doute parce que le Grand Makuta Schrecki et Steelerak avaient des plans. Il y avait également Shadanuva, qui avait un plan, mais malheureusement, lui ce n'était que de la chair à canon, il ne comptait guère.

Aussi, la vérité dans tout cela, ce n'était rien.
Puisque tout ceci n'était qu'une illusion, bien évidement. Sans doute lesvapeurs des marais qui montait à la tête de Terön et qui lui montrait que cette rencontre commençait par une simple boucherie de laser.
"Bziou Bziou" " Tire plus Vite Tanika !" " Mais j'peux passss" " T'es qu'une gourde toi alors ! " " Maitre ! Maitre ! L'aileron droit est touché !" " Ne t'en fait pas Robot sot et ignare, ce n'est qu'une illusion tout est parfait" ...
Ainsi allait et venait les propos des guerriers qui manifestaient un enthousiasme certains à se tirer déçu.
"Mouhahaha ! j'en ai eu 5 ! " " Ferme là Skiro ! T'en a eut qu'un, les autres c'étaient dans tes rêves" " mais mais j'ai plsu de balles dans mon chargeur ! Attendez je.."
Terön ne pouvait s'empêcher d'être la seule à percevoir cette rencontre d'une autre façon.
Puisque, nous le savons tous, dans le monde Bionicle, ce qui compte c'est le Kohlii et les Illusions.
(Ah ! et les tubes aussi, avec les BallJoints)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 14:43

C'était une grosse tension. La bataille s'arrêtait presque. Les croiseurs des sbires du Maître étaient maintenant autour des quatre croiseurs des Puissants. Cette guerre allait bientôt prendre sa fin, les chances des Allies étaient maintenant faibles. Que des morts et des carcasses. C'est comme cela que Darkness voyait cette bataille, qui était en réalité un vrai fouillis. On ne pouvait plus se repérer, des Jetrax chutaient et s'explosaient toutes les minutes, alors que les robots du Protectorat se faisaient éliminer peu à peu. Maintenant, le Protectorat des Ombres faisait la différence, on ne pouvait pas dire le contraire. Les sept croiseurs étaient... splendides, aux yeux de Darkness, en tout cas. Des croiseurs, ayant tous une particularité. Tous efficaces, tous puissants... La guerre était fini. Il restait sûrement un dernier espoir. Parler.

La bataille avait assez duré. Darkness attendait toujours un séide, pour combattre. Mais aucun pour le moment n'avait eu le courage de l'affronter. Aucun. Même pas Le Maître ! Le sombre Dirigeant de l'Alliance venait de sortir de la salle de contrôle, pour finalement se téléporter au dessus du croiseur. C'était une sensation assez... étrange. Il était au centre d'un cercle de croiseurs très puissant. Et soudain, une voix apparut dans tous les esprits des séides, même celui du Maître. Une voix résonnante, un peu cassée. Et surtout glaciale, celle que l'on avait l'habitude d'entendre dans de mauvais moments.


« Chers séides, membres du Protectorat, puissants Sbires du Maître. Quoi que vous êtes, aujourd'hui, vous avez gagné...la bataille.

Oui, la bataille. Car aucun des séides n'a eu le courage de venir me voir, m'affronter. Tous ont eu peur ? Vous me décevez beaucoup, moi qui avez pour habitude, à chaque assaut, de combattre l'un des vôtres... Je vous offre une chance de combattre contre moi, sur le haut de ce croiseur. Je le sais, nous le savons tous, d'ailleurs. Vous n'êtes pas si puissant que ça. Vous êtes simplement cachés derrière vos écrans, à diriger une armée beaucoup trop puissante pour vous. Vous ne vous en prenez qu'au plus faible que vous, et le seul adversaire qui est au moins à votre taille, vous préférez envoyer votre " Père " pour qu'il s'en charge, ou vous le laissez seul, ayant trop peur de perdre un petit bout de votre armure. Je vous attends, ô grands Séides du Maître. Aujourd'hui, je ne laisserais pas de survivants sur mon chemin. Aujourd'hui, vous souffrirez gravement. Et si vous devez appeler votre Maître pour qu'il m'élimine, alors il m'élimineras. Tel est son plan, telle sera sa décision.

Alors... Aucun de vous n'a le courage de venir, ici, devant moi ?

Violence ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 15:13

Le bruit de la bataille fut soudain troublé par une sorte de petite vibration sourde... comme si l'air lui-même avait décidé de trembler faiblement, accompagné de Karda-nui tout entier. La tension était comme sensible.

Et puis, un énorme flash eut lieu, annonçant le retour de l'Orion. Ce dernier se trouvait cependant loin du champ de bataille, théoriquement à l'abri d'un assaut direct... pour l'instant. Il suffirait aux croiseurs du Protectorat de traverser le marais pour pouvoir le toucher, mais le vaisseau de la Triade aurait alors le temps d'évacuer ses passagers via les très nombreuses capsules de sauvetage, ou alors tout simplement en se posant, le marais étant lui-même une parfaite cachette.


-Ici Steelerak, communication cryptée à l'attention de toute la Coalition... nous avons réussi. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre et à faire en sorte de survivre. Mais désormais, l'univers entier saura que nous sommes ceux qui avons survécu à la plus grande bataille de tous les temps, ceux qui ont résisté à l'ennemi le plus mortel de tous, ceux qui auront vaincu le Traître et son Protectorat des Ombres.

Soyez fiers, guerriers, de tout ce que vous avez accompli !

Le steltian bascula ensuite sur le canal universel. Il y eut un petit grésillement, puis un silence total (si l'on ne prenait pas en compte le vacarme assourdissant de la bataille)... qui fut brisé par Steelerak.

-A l'intention de celui qui se fait appelé le "Maître"... je crois qu'il est plus que temps que de nous dévoiler vos projets. La fin de l'un des deux camps est plus que proche, et alors vos projets tomberont dans l'oubli. Faites en sorte qu'au moins votre mémoire perdure.

Faites en sorte que nous gardions en mémoire au moins votre ingéniosité perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue600/600[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 15:53

Le Maître ne répondit pas. Ses Séides, eux, eurent un rire presque fou, qui résonna dans tout le Marais comme un grondement de tonnerre - à l'exception de Silence, qui ne disait rien.
Violence s'avança sur son croiseur, sortant de sous son habit une hache de taille démesurée. Passant ses doigts sur le fil de la lame, vérifiant qu'elle était assez aiguisée, il la leva ensuite vers le ciel, en signe de défi. Il sentait en lui une assurance nouvelle, qui semblait lui venir d'ailleurs. Une assurance terrifiante, qui heurtait les esprits comme une vague heurterait un rocher


-Habitants de l'Univers Matoran! Puissants, comme vous vous faites appeler! Il est temps de vous rappeler à l'ordre! Vous n'êtes que des moutons, et le Maître votre berger! Vous êtes trop sûrs de vous, à vous croire déjà victorieux alors que vous êtes proches de la défaite!

Abattant sa hache vers Lord Darkness, il eut un sourire malsain


-Je relève votre défi, Darkness! Je vous montrerai la véritable violence de ce monde, et vous me supplierez d'achever la vôtre! Mais d'abord, je vais vous montrer que votre fiereté ne se base sur rien! Par deux fois, le Maître vous a averti. Par deux fois nous avons détruit vos plus puissants croiseurs, symboles même de votre orgueil! Alliance Criminelle, ceci est le dernier rappel du Protectorat! Le troisième et final!

Il effleura la rambarde métallique qui était devant lui sur le pont; immédiatement, répondant à quelque contrôle mystérieux, tout l'arsenal du vaisseau fut déployé. Alors Violence fit tourner sa hache, sa lame pointant le vaisseau de Lord Darkness, pointant le Griffon R.IH-60.
Une seule salve suffit, et le vaisseau partait en flammes, brulé totalement, le métal défoncé comme si l'on l'avait frappé à coups de marteau. Violence rit alors que plusieurs canisters s'échappaient de la carcasse, cette dernière s'enfonçant dans les eaux boueuses et insondables du Marais des Secrets. Un flash de lumière rougeâtre et quelques secondes plus tard, le Griffon explosait, éclairant un instant tout Karda-Nui avant de ne s'éteindre et de ne plonger vers sa perte.

-Que l'on prépare mon chasseur! Il va y avoir des crânes brisés! Tonna Violence alors qu'il disparaissait du pont, plus souriant que jamais

[Je lance dès maintenant le dé, histoire que ce soit réglé pour le combat Violence vs Lord Darkness
Une attaque du Brutal contre le Griffon R.IH-48. Je le signale au cas où; vous devrez poster après ce même message,pour ceux qui étaient dans le croiseur, afin de vous échapper. Vous avez jusqu'à ce que le Master-Game's Hand poste pour vous échapper, après quoi vous compterez comme morts.
]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 15:55

Le membre 'Violence' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés 038_1
Résultat :
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés 029_2
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 16:15

Steelerak se cacha les yeux, totalement ébloui par l'explosion du Griffon... une forteresse volante réduite en cendres d'une salve d'un des croiseurs adverses. Le steltian ravala sa salive, conscient que les Séides venaient tout simplement de lui rabattre le clapet. Son orgueil fut blessé pendant quelques instants, puis la réalité reprit le dessus. Le danger était bien réel. La mort pouvait prendre les Puissants à n'importe quel moment.

Mais leur tâche était juste de retenir le Protectorat pendant que l'Elu sauvait l'univers. Et apparemment, le plan avait là TROP fonctionné. L'Orion se mit à briller de milles feux, se plaçant entre le Brême et les vaisseaux adverses, alors que tout l'équipage montait dans les capsules de sauvetage à destination de Metru-nui. Le vaisseau fonctionnait maintenant uniquement en pilote automatique, et ne répondait que de Steelerak.


-Bien, je crois bien qu'apparemment, ma demande restera sans réponse... à toutes les unités non combattantes, retraite générale vers Metru-nui ! Si nous échouons ici, notre plan de secours permettra de sauver ce qui peut l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 16:36

Le Griffon partait maintenant en flamme. Il venait de s'écraser dans les Marais. On pouvait voir ses carcasses qui dépassaient du liquide. Mais peu importe. Darkness venait de se téléporter, quelques secondes avant l'écrasement du ' navire volant ', sur son " Somment ", comme d'habitude. De là, il attendait Violence ; il avait des comptes à régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 16:54

Actions effectuées!

Joueurs de l'Alliance
, le Griffon R.IH-48 est détruit par le Brutal! Tout l'équipement et les véhicules à l'intérieur sont détruits.
Lord Darkness
, vous parvenez à vous extraire à temps du vaisseau, avant qu'il ne soit détruit.

Violence
, vous parvenez à ignorer la rapidité de Lord Darkness pour le restant de votre combat!



Règle spéciale activée!


Sacrifice:
Un commandant peut décider s'il le désire de sacrifier son croiseur en l'envoyant contre un vaisseau adverse. Si tel est son choix, alors ledit croiseur voit toutes ses attaques s'ajouter (celles contre personnage celles contre croiseur). De plus, pour chaque unité de type robot à bord, il gagne 500 attaque, et pour chaque unité de type véhicule 2000.
Ceci représente le fait que le croiseur va aller s'écraser contre celui adverse, et que tout ce qu'il contient va exploser avec lui (les robots et véhicules augmentant logiquement la puissance de l'explosion). Ceci permet d'augmenter considérablement la puissance de frappe d'un vaisseau.
Pour effectuer une telle action, le commandant du croiseur doit l'indiquer dans l'un de ses messages, clairement. Il peut à tout moment changer d'avis, naturellement. S'il s'enfuit avant l'explosion, il doit le préciser dans le message où il envoie le bâtiment contre celui adverse.
Tout autre joueur présent à bord devra poster sa fuite avant que le commandant ne poste. Dans le cas contraire, il sera compté comme mort, même s'il poste un message de fuite avant l'intervention du Master-Game's Hand.
Pour rendre ceci plus aisé, divisez votre action en deux messages. La première, pour prendre votre décision et annoncer l'abandon du vaisseau, laissant alors aux membres le temps de fuir, puis le second pour envoyer le croiseur exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 11000 DEF : 11000

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptySam 17 Sep - 21:45

Alors que Violence venait de sortir de son vaisseau à bord d'un chasseur Séide, Silence soupira.
Il aperçu un mouvement de recul de la part de l'Orion, alors que des dizaines de capsules de sauvetage en sortaient, avec sans doute à bord des guerriers en tout genre.
Le Protectorat se montrait tout de même clément; les chasseurs légers auraient pu, à tout moment, faire feu sur les dispositifs de sauvetage, les canisters, tuant sur le coup ceux à l'intérieur. Mais ils ne le faisaient pas.
Car les Séides, obéissant au Maître, avaient d'autres objectifs.
Toutefois, aux oreilles du moins bruyant de tous, les capsules s'échappant, Steelerak hurlant dans le canal universel...Tout ceci produisait un son épouvantable.
Alors que le commandant sortait de son vaisseau, le Mutisme se mit en branle. Tirant avec bien plus de discrétion que son frère Brutal, le croiseur réduit en une épave le croiseur adverse, qui explosa néanmoins dans un vacarme assourdissant. Le Séide siffla entre ses dents, apparemment satisfait


- Encore un adversaire réduit au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 19:43

Après la réception du message, le Turaga avez placé son poing contre celui du Steltian, puis, sans avoir échangé aucun mot avec celui-ci, il s'était à contre-coeur placé dans une cabine, peinant à se contenir et tentant de se ressasser ces quelques mots : il ne pouvait plusêtre d'aucune utilitée dans cette bataille : ses capacités déclinait, comme il l'avait déjà plusieurs fois remarqué au cours de ses voyages. C'était à peine si il pouvait tenir tête à un robot Protector. Il aurait voulu rester, mourrir une arme la main, tapper comme un perdu et mourrirpar le bras d'un Séide : ÇA c'était une belle mort, digne du guerrier qu'il espérait avoir été ...

Là capsule avait décollée, tandis qu'il regardait le champ de bataille s'éloigner par le petit hublot circulaire, avec l'espoir fou qu'il y avait eu une erreur de programmation, que le moteur aller disfonctionner, et que, comme plusieurs fois déjà, il allait s'en sortir in extremis et survivre au crash, lui permettant de rester sur le champ de bataille ... L'Orion avait explosé, le souffle avait légèrement secoué la machine, mais rien qui la fasse changer de trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue700/700[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 20:56

Ils avaient réussi. Leur but était atteint, le Hagah était entré dans le Codrex, seul objectif réel de toute l'opération. Toutefois, toute la bataille prenait une tournure désespérée. En quelques secondes à peine, déjà deux croiseurs du côté allié avaient été détruits, laissant seulement les deux sous le contrôle de l'Empire encore debout. Le Brutal et le Mutisme avaient semé la destruction avec autant d'efficacité que leurs commandant, ce qui était très mauvais signe, compte-tenu du fait qu'il y avait cinq autres croiseurs sous les contrôles Séides.
Réfléchissant, écoutant attentivement les ordres de Phantrakk, Shrecki remarqua alors une chose; des cinq croiseurs, seuls deux étaient à présent restés engagés. Car tous les autres Séides descendaient en chasseur vers le sol, vraisemblablement pour achever les survivants.
Un instant, le Makuta pensa que peut être il y avait une chance. Mais soudain il changea d'avis; car le Poing de l'Ombre commençait à s'avancer, lentement mais sûrement, vers les deux croiseurs rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 21:40

Seuls restaient en effet dans la bataille trois des croiseurs; mais pas les moins redoutables.
Le Trépassé, flottant, entouré d'une lueur éthérée qui le rendait presque irréel, avança, se plaçant à la gauche du grand Poing de l'Ombre, tandis que le Damné allait se placer à sa droite. Le trio de croiseurs le plus dangereux que cet univers pourrait connaître. Et connaitra jamais. Avançant tous trois d'une allure rapide mais pourtant très imposante, flottant à plus de cinquante bios au-dessus du sol.

La voix du Maître lui-même résonna dans l'air faisant sursauter ceux qui l'entendirent, toisant les Puissants, agitée d'un rire sec, d'une assurance déconcertante, terrifiante, emplie d'un calme qui n'avait rien de normal.


- Puissants. Vous avez osez tenter de pénétrer sur les territoires du Protectorat. Le Maître vous a par maintes fois averti contre votre ego.
La clémence du Maître a des limites, ainsi que sa patience, et votre manque de discernement et de sagesse l'amuse au plus haut point. Après une petite réflexion quant à votre sort, le Maître a jugé bon de préserver votre union si nouvellement acquise.

Votre sort sera le même que celui de ce misérable Makuta et cet arrogant Steltian, tombés il y a peu...Aujourd'hui et maintenant, le Maître va accomplir votre devoir, en annihilant votre destinée. Vos ordres disparaîtront, et tout survivant sera poursuivit pour être achevé.
Il est temps. Souffrance, Déchu, Pénombre, Silence. Amenez à ces petits rats le seul sort digne d'eux.


Alors, une lumière brûlante aveugla Karda-nui tout entier, plus vive que celle même que pouvait produire un Avohkii à pleine puissance.
Une lumière qui fut suivit d'une secousse phénoménale et d'un bruit de déchirement effrayant...
Lorsque tous purent voir de nouveau, le Pheonix et le Brême gisaient sur le fond des grottes du coeur de l'Univers, réduits en deux épaves fumantes. Des canister atterrirent non-loin, les rescapés des immenses déflagrations...
Abattus en moins d'une seconde, comme l'avaient été le Behemoth et le Leviathan, sans sommation.
Le Poing de l'Ombre avait fait feu. Et n'avait pas manqué.


*** *** ***


Le Maître, satisfait, se tourna alors, observant consécutivement les deux croiseurs à ses côtés. Il parla à travers deux communicateurs simultanément, s'adressant à ses Séides.

- Allez vous joindre à la fête en dessous! Votre présence n'est plus requise. Le Maître se chargera du reste, si d'autres...Misérables canisters venaient à se montrer. Quant à votre...Prisonnière, Maudit...Faites en ce que vous voulez, le Maître n'en a plus l'intérêt...


Les deux Séides réagirent simultanément, s'inclinant comme si leur Maître était devant eux, s'agenouillant et mettant un genoux à terre, tête baissée. Puis se redressant, toujours aussi synchronisés, se tournèrent, sortant leur équipement, et prenant le chemin le plus court vers leurs chasseurs.
La bataille allait prendre un autre tournant. Encore plus terrible pour les survivants.
Rejoignant leurs frères en bas, les Séides pouvaient alors démarrer une nouvelle phase, la dernière.

L'extermination...
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 21:48

Kiinesch s'était téléporté au sol juste après avoir vu que les canons des trois vaisseaux du Protectorat tournaient en direction des frêles esquifs de la Coalition. Mais à peine avait-il eut le temps de localiser le Seigneur Phantrakk et Schrecki, que les chasseurs des Séides approchaient à une vitesse vertigineuse. La résistance se ferait désormais au sol. Mais contre les Séides eux-mêmes, elle ne durerait pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue700/700[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 21:53

La dernière phrase du Maître avait mis la puce à l'oreille de Shrecki. Réagissant immédiatement, envoyant un message d'alerte au Pheonix, il se plaça ensuite dans un dispositif de sauvetage. À l'intérieur, il y avait une multitude de boutons, dont un totalement rouge. Sans avoir besoin d'une réflexion poussée, le Makuta devina qu'il s'agissait du bon, et le pressa. Immédiatement, il sentit le canister s'ébranler, puis eut une impression de flottement. Exactement comme lorsqu'il s'était éjecté de son chasseur. Il entendit un déchirement crissant, devinant qu'il s'agissait là du bruit que firent les deux vaisseaux lorsqu'ils explosèrent puis s'écrasèrent au sol.
L'état de flottement cessa brusquement, alors que le canister tombait dans la boue du marais. Le couvercle s'ouvrit, giclant sur plusieurs mètres, surprenant un petit rahi.
Le Makuta sortit, s'époussetant légèrement, regardant autour de lui pour voir si Phantrakk en avait réchappé.
Plus haut, les bruits de bataille résonnaient; des tirs, des cris, des pleurs, des explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 22:02

Kiinesch s'approcha discrètement de Schrecki, laissant cependant son esprit suffisamment ouvert pour que ce dernier puisse le sentir approcher. Puis il se cacha derrière un des très nombreux arbres qui couvraient la région, restant invisible aux yeux des Séides et aux radars de leur chasseur.

-Commandant, je crois avoir repéré Phantrakk à quelques kios d'ici. Mais une partie de la forêt a été carbonisée entre les deux. Il faudra donc le rejoindre par téléportation.

De plus, deux des puissants chasseurs du Protectorat approchent rapidement de la zone. Que conseillez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue700/700[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 22:06

Shrecki ne se tourna pas vers la recrue, gardant les yeux fixés autour de lui, au cas où...

*Deux d'entre eux. Eh bien il n'y a pas d'autre alternative. Téléportez vous au coeur de la bataille, ce sera encore l'endroit le plus sûr. Je vais chercher le seigneur Phantrakk. Tentez de dresser un résumé de l'évolution du front, et des victimes si vous le pouvez.*

Le Commandant attendit quelques secondes, puis s'engagea entre les arbres flambants sans en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 22:16

Kiinesch se téléporta donc tout d'abord dans les airs, à plusieurs kios de hauteur, observant le champ de bataille dans ses moindres détails, enregistrant tout ce qui était important dans son esprit, pour ensuite le transmettre à Schrecki par télépathie. Arrivé à une dizaine de bios en chute libre, il se téléporta ensuite tout près du sol, mais dans le sens inverse de la gravité. Faisant comme un bond énorme avant d'atterrir au sol, et évitant surtout de périr écrasé, il se mit ensuite à chercher mentalement les autres guerriers.

Mais il reçut seulement l'écho de la guerre, la plupart des makutas ayant totalement fermé leur esprit pour ne pas être repéré par le Maître. Kiinesch, lui, le maintenant très légèrement ouvert, suffisamment pour sentir ce qu'il se passait autour de lui, et pas assez pour être repérable.

Ce fut donc une perte de temps, et le makuta put seulement relever les échos des derniers guerriers de la Triade encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue550/550[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 22:52

A peine Phantrakk avait-il entendu la voix du Maître, qu'il sortit du poste de pilotage, attrapa Raidark et le coffret contenant le vahi et se téléporta, lui ainsi que le soldat de l'alliance hors du Phénix.

Ils réapparurent sur le dessus d'une des stalactite de Karda-Nui, celle qui se trouvait la plus proche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 23:12

Actions effectuées!

L'Orion est détruit par une attaque du Mutisme! Toutefois, tous les passagers à bord évacuent à temps.
Le Phoenix et le Brême sont détruits par une attaque du Poing de l'Ombre! Tous les passagers à bord évacuent à temps.
Toutefois, les équipements à bord des vaisseaux sont tous détruits, ainsi que toute unité/véhicule.

Veuillez ajouter [Détruit] à côté du nom des croiseurs concernés
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 23:18

Kiinesch apparut quelques minutes plus tard juste à côté de l'Empereur, qui le reconnut aussitôt. Raidark, cependant, recula de deux pas, surpris de l'arrivée d'un nouvel allié qu'il n'avait jamais vu. Il allait sûrement rester méfiant pendant un bon bout de temps. Puis ce fut au tour de Schrecki d'arriver.

-Seigneur, les troupes adverses contrôlent désormais la quasi totalité du champ de bataille. Les seuls endroits encore relativement sûrs au sol sont les carcasses du Brême et de quelques croiseurs Protectors. Mais, bien pire que cela, les Séides sont en train de massacrer quiconque se trouve sur leur chemin. Je réussi à attirer leur attention loin de nous, et les stalactites sont suffisamment éloignées du sol pour nous assurer une relative sécurité.

Cependant... nous ne pouvons vraiment plus rien faire désormais. Tous nos croiseurs sont perdus, nos chasseurs détruits, et le reste des guerriers est mort ou disparu. Il s'agit vraiment d'une situation désespérée. Je propose un repli. Car plus nous resterons sur ces terres maudites, plus nos chances de mourir augmenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 23:18

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés 069_1
Résultat :
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 23:20

Lorsque Kiinesch eut fini de parler de la situation à l'Empereur, il se tourna vers Raidark, guerrier de l'Alliance Criminelle.

-Salutations. Je me présente: Kiinesch, nouvellement engagé dans les forces d'assaut de l'Empire. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue550/550[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 23:31

Le seigneur de l'Empire ne perdit pas une seconde pour répondre à Kiinesch.

-"En effet, il nous faut nous replier. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis téléporté le plus près possible de la sortie, dit-il en désigant du doigt un "tunnel" creusé dans l'une des paroi du coeur de l'univers. Il nous faudra aussi donner un ordre de repli à tous les soldats restants. Une fois cela fait, il faudra partir avant que les séides ne nous rattrappent. Savez-vous combien ils sont ?"

[HRP]Je précise au cas où que si je dois afftonter un, ou plusieurs, Seide(s), je préférerais que ce soit en combat "RP".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue700/700[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés EmptyDim 18 Sep - 23:35

-Tous les Sept. Ou plutôt les Six. Violence a repris une autre apparence; Brutaka si vous voulez le savoir. Mais je vous expliquerai cela plus en détail plus tard...Si tant est qu'il y ait quelque chose restant après cette bataille.

Shrecki marqua un moment de pause, réfléchissant. Kiinesch, malgré son inexpérience, avait raison.
Il n'y avait aucune solution pour défaire le Protectorat actuellement. Mais et s'ils battaient en retraite? Les armées du Maître ne s'élanceraient pas toutes à leur poursuite. Et celles restantes rentreraient alors dans le Codrex, victorieuses, et y trouveraient le Hagah, le tuant immédiatement, et réduisant toute l'opération à un échec terrible. Non, ils ne pouvaient laisser ceci se produire. Le Makuta sourit faiblement


- Il nous reste toutefois un espoir. Raidark...Vous connaissez la position d'Odina. Vous savez où se trouve l'Aigleron... Ce vaisseau possède suffisamment de puissance pour abattre un croiseur Séide...
Phantrakk...Je crois que le moment est venu d'utiliser notre carte secrète. Si nous n'en faisons pas usage aujourd'hui, alors autant qualifier l'opération d'échec...Utiliser notre plus puissant vaisseau.
Avec ces deux atouts, nous pourrons tenter au moins ne serait-ce qu'attirer le Maître plus loin du Codrex.
Et donner à notre Hagah un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés   [Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Croiseurs Séides VS Croiseurs Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui] Croiseurs Séides
» [Xia] Kraken V.S. Croiseurs Protectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: