Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Empty
MessageSujet: [Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi   [Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi EmptySam 15 Oct - 12:31

Zakaz était l'une des îles qui avait le moins souffert de l'arrivée du Protectorat. Les uniques pertes causées durant la guerre avait été infligées par le Monstre de l'Alliance, Gardien. L'île avait été totalement abandonnée depuis, et seuls quelques ermites subsistaient difficilement dans ces terres désolées, essayant péniblement de survivre face au climat plus qu'hostile, aux créatures nocturnes et tout simplement face au manque de ressources. Tout avait été détruit lors des guerres skakdis et de l'arrivée de l'Alliance. Il ne restait maintenant plus que des tas de pierres abandonnées, de rares représentants d'espèces végétales en voie de disparition. La seule construction encore remplie de vie était l'ancien avant-poste de la Triade, qui servait désormais de station radar et météorologique. Mais cela n'était vrai que pour les territoires des ruines.

Autour du Grand Lac, la vérité était tout autre. Les matorans affluaient - en petite quantité - de tout l'univers. Nombre de réfugiés de tout l'univers étaient venus s'installer ici, loin des éventuelles attaques du Protectorat. Pendant les mois de guerre, la ville qui commençait à naître autour du Grand Lac s'était développé, protégé de toute agression. Et désormais, l'agglomération commençait véritablement à ressembler à quelque chose. La cité entourait entièrement l'énorme étendue d'eau qui était sa principale source de revenus, et commençait même à s'étendre au-dessus grâce à des bâtiments flottants - des bateaux d'habitation. De l'autre côté, la ville commençait à gagner du terrain en direction des territoires des ruines. Les nombreuses forteresses en morceaux avaient été littéralement démontées pour être réutilisées dans d'autres bâtiments plus utiles, tels qu'un centre de communication ou une station photovoltaïque géante. L'énergie affluait, et servait désormais un laboratoire matoran, qui testait de nouvelles technologies tirées des inventions du Maître.

Mais loin de toute cette agitation, un makuta et un turaga marchaient tranquillement en terrain désert, seuls. Le grand guerrier suivait le vétéran des armées de la Triade, attendant que celui-ci s'arrête juste d'avancer. Le petit être se retourna ensuite, et s'adressa à l'être de Ténèbres.


-Bien... je crois que nous sommes suffisamment éloignés de toute civilisation. Tous ceux que nous croiserons ne seront que des prédateurs nocturnes, dont il faudra se défendre. Mais vous serez sûrement à la hauteur.

Commençons. Je vais vous apprendre à vous servir du Grand Calix. Ce masque est puissant, mais il ne peut être efficace que si vous savez maîtriser son pouvoir. J'étais autrefois destiné à utiliser ce kanohi contre les ennemis de Mata-nui. Mais il y a eu un contre-temps, un problème, une cassure... je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais nos destinées ont été irrémédiablement modifiées. L'apparition du Maître est d'ailleurs sûrement liée à ce changement, mais je n'en sais pas plus.

Seul le Grand Esprit doit être au courant, et s'il n'a pas daigné nous informer de cela, je pense que nous pourrons aisément nous passer de cette information. Nous n'avons de toute manière pas le choix, n'est-ce pas ?

Le makuta n'émit pas un son, et se contenta d'amener le Grand Calix à son visage. L'entraînement pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi   [Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi EmptyJeu 20 Oct - 22:37

Le soleil s'était déjà couché depuis plusieurs heures lorsque le vieux turaga quitta son perchoir. Depuis plusieurs jours, il s'était contenté de donner quelques indications au makuta à qui il apprenait à se servir du Calix. Chaque jour, l'Ombre progressait, utilisant de plus en plus intelligemment les capacités du Grand kanohi. Et alors que l'être ténébreux commençait à atteindre le maximum des pouvoirs disponibles à l'intérieur du masque, l'ancien toa décida de changer le rythme des exercices. Le vétéran de la Guerre des Puissants révolue depuis à peine quelques semaines indiqua au guerrier plusieurs rochers. Des rocs énormes, de plusieurs bios de haut et de largeur. Certains faisaient la taille d'une maison, faisant de l'ombre même à des carcasses de boxors qui avaient été abandonnées il y a longtemps de cela. Le makuta ne comprit pas tout de suite ce qu'il fallait faire.

-Tu vas tout simplement frapper à un endroit totalement au hasard du rocher. Mais avant ça, tu vas te concentrer pendant plusieurs minutes, faire le vide dans ton esprit. Mais je parle d'un vide total. Tu ne dois réellement ne penser à rien, vois-tu ? Chasse tout ce qui pourrait te déranger, et essaie, essaie encore et encore jusqu'à ce que tu y arrives. Alors, tu pourras influer directement sur les modifications apportées par le Calix sur les évènements.

L'Ombre se retourna vers un des énormes masses rocheuses qui perçaient le sol désertique, et essaya de faire le vide dans son esprit. Il crut y arriver à plusieurs reprises, mais à chaque fois, il pensant tout de même à quelque chose. Dès qu'il pensait avoir réussi, le fait de s'en rendre compte causait une déferlante d'émotions - en quantité très faible - qui l'éloignait de son but.

Il s'assit, ferma les yeux, et attendit. Mais les souvenirs de la guerre revenaient l'assaillir. Les morts, les souffrances, les victoires, les joies, les défaites... les Séides, le Poing de l'Ombre, les drones... Phantrakk, Schrecki, Terön... tout cela le gênait, obstruait son esprit. Les émotions perturbaient sa progression. Le makuta soupira, se releva, et essaya une autre méthode. Si le turaga lui avait demandé de faire le vide dans son esprit, c'était pour ressentir le Calix et ses modifications imperceptibles au premier abord. L'Ombre regarda le ciel étoilé de Zakaz pendant quelques minutes, puis se concentra entièrement sur plusieurs pensées. A chaque fois, il essayait d'en choisir une et d'accorder toute son émotion sur celle-ci, empêchant toute émotion parasite de pénétrer sa conscience. Il mit plusieurs minutes, mais il finit finalement par trouver une image qui lui permettait de chasser toute autre pensée de son esprit.

Les pensées du makuta étaient entièrement tournées vers les étoiles du ciel, si belles, lumineuses, et pourtant inaccessibles. Des lucioles scintillantes qui naissaient, brillaient pendant des millions d'années avant de disparaître dans une formidable et merveilleuse explosion. L'Ombre se rapprocha d'un rocher, frappa de toutes ses forces en plein milieu sans se soucier de la présence d'éventuelles faiblesses structurelles ou de fissures. Et alors que le roc aurait dû aisément tenir bon, il céda en quelques secondes, s'effondrant sur lui-même dans une pluie de débris et de poussière. Le Calix avait fait en sorte que la masse rocheuse tombe d'elle-même, modifiant le cours des évènements. Ce masque était incroyable... mais malheureusement imprévisible. Le makuta laissa les émotions affluer à nouveau dans sa conscience, et ôta le grand kanohi de son visage.

Celui-ci était de couleur rouge, virant par endroits au bordeaux. La couleur avait été ternie sur les bords par les années, et le protodermis était même visible en quelques points. Cependant, il était sensiblement de la même teinte que l'armure de son nouveau porteur, et ce dernier s'en réjouissait. Il n'aurait pas à la modifier pour qu'ils s'accordent au masque. On aurait dit que l'objet avait été créé dans l'unique but d'atterrir entre ses mains - et sur son visage, afin de servir ses desseins. Désormais, l'Ombre avait en sa possession une nouvelle arme très puissante, qui lui permettrait sûrement de mener ses plans à exécution.

Kiinesch... il était enfin prêt à accomplir ce pourquoi il s'était préparé et battu pendant des années. Il allait retourner sur Destral, retrouver celui qui l'avait humilié il y avait de cela des années, et se venger. Pour la première fois depuis des années, un makuta allait en combattre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi
» [Zakaz] Ruines de la base de la Triade
» [Zakaz] Site des ruines ouest
» [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre
» [Zakaz] Ruines de l'ancienne base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: