Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
 [Karda Nui] renaissence 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer [Karda Nui] renaissence 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  [Karda Nui] renaissence

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
 [Karda Nui] renaissence Left_bar_bleue300/300 [Karda Nui] renaissence Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
 [Karda Nui] renaissence Left_bar_bleue1000/1000 [Karda Nui] renaissence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

 [Karda Nui] renaissence Empty
MessageSujet: [Karda Nui] renaissence    [Karda Nui] renaissence EmptyVen 21 Oct - 8:58

Karda nui etais ravager ,detruite ,les mort etais aussi nombreux que les reste de vaisseaux ,les robot encore en un seul morceau était dérégler :hors d'usage .

Un corps massif se déplaça ,il vit la destruction d'un être qu'il croyer puissant ,le maitre c'etait fait battre car il a sous estimer ses ennemie ,iragnus etait d'avis de que le maitre avait montrer ses faiblesse au mauvais moment .

Iragnus avais perdu un bras par la faute de skiro ,le monstre s’approcha d'un croiseur du protectorat ,iragnus fit quelque chose d’impossible pour toute personne normal :le vaisseau se transforma ,il devint plus petit ,pour devenir un lance - flingue (moitier épée moitier fusille )que iragnus attacha a l’épaule .

Après c'étre construit un nouveau bras iragnus chercha un moyen de quitter se maudit caillou

-mhh ,je ne peux pas m'envoler jusqu’à une nouvelle ile je ne sais pas ou me diriger ,je dois fouiller cette ile je trouverais peut être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] renaissence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui] L'Aigleron IH-48
» [Karda-Nui] Le retour...
» [Karda Nui] Croiseurs Séides
» [Karda Nui] Griffon R.IH-60 [Détruit]
» [Karda Nui] Le Grand Inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: