Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Phantrakk à Terid@x 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Phantrakk à Terid@x 336683borddroitRechercher

 

 [Communication] Phantrakk à Terid@x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 13:32

HRPG: Merci aux menbres de l'alliance criminelle de ne pas venir ici.

Communication 0

Maitre Terid@x, j'ai entendu que l'alliance criminelle voulait prendre le Valmai. Cela ne sert à rien de les affronter directement, il faut leur faire croire que vous leur laisez le Volcan. Les affronter est une stratégie indigne de vous, c'est plus la façon d'agir d'Icarax. Même si je bloqué à Karda Nui, je pense pouvoir être utile: j'ai inventé un autre plan dont je dois vous faire part.

Fin de la transmission


Dernière édition par Phantrakk le Dim 13 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue750/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 13:33

HRP:juste,tu es censé écrire "Communication 0" et pas "Transmission 1".
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 13:34

Lebog a écrit:
HRP:juste,tu es censé écrire "Communication 0" et pas "Transmission 1".

HRPG: J'allais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/0[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 15:04

Communication 1 :

Mais j'ai ma stratégie Phanrak, ne me rabaisse pas à la brutalité irréfléchie d'Icarax.

Les Grands Êtres ne tarderont pas à vouloir récupérer leur base. En attaquant nous aussi l'Alliance, nous les mettrons obligatoirement en déroute. Ils ne pourront pas lutter sur deux front à la fois. Je n'ai pas lancé cette contre-attaque massive juste pour combattre par vengeance. Dans cette tactique, nous pourrions anéantir, ou tout du moins affablir considérablement deux organisations en même temps, les Dark Hunters et les Barraki, sans compter les dommage que risquent de subire les G.Êtres...

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 15:29

Communication 2

Haoma, maitresse de la ligue est une guerrière redoutable. De plus, nous ne savons pas si les Grands Etres vont réellement intervenir dans le combat nous opposant à l'Alliance. Mon plan consistait à envoyer un ou deux menbres de la confrérie pour détruire les Bases de l'alliance criminelle et installer à leur place des avant-postes pour notre confrérie. Ainsi, les Chasseurs et la ligue se concentreront sur le Valmai sans pouvoir défendre leurs autres bases sur Voya-Nui.

Je tiens aussi à vous dire qu'un menbre de la Main d'Artahka s'est installé dans les Stalactites Matoran mais je ne pense pas qu'il restera longtemps......

Fin de la transmission

HRPG:Les Grands Etres ont récupérer leur Base mais ne sont pas intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue300/300[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/0[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 21:07

Communication 3

- Tu compte le tuer mon frère ? La communauté vient de reprendre Po-Voya, qu'est-ce que je te disais, tout est calculé. Alors, le stratège de la confrérie depuis toujours, c'est toi ou c'est moi ?!

... C'est bien ce qu'il me semblait !

Allez, je te laisse Phantrakk, les choses s'agitent au Volcan, je risque de plus pouvoir te parler. Tiens moi tout de même au courant de tes actes à Karda Nui.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 13 Avr - 21:11

Communication 4

Faites attention Terid@x, l'improbable peut toujours arriver. Et je suis sur que vous ne savez pas tout ce qui se passe dans la confrérie..... *Comme pour Miserix et Krika.*

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyVen 26 Déc - 14:13

Communication 5

Maître Teridax, j'aimerais vous signaler ma conquête de la péninsule de Tren Krom. Je suis actuellement parti à la conquête des colonies matoranes afin que nous puissions avoir le contrôle total du continent Nord. Malheureusement, les colonies sont occupées par l'Ordre et deux Toa, un du son et un de la terre, sont stationnés là-bas. Je pense pouvoir battre le Toa de la terre sans difficulté mais l'armure du Toa du son me semble trop épaisse pour les armes que je possède. J'aimerais donc avoir des renforts.

Une fois que j'en aurais terminé là-bas, je compte aller reprendre le marais de Karda-Nui si vous êtes d'accord.

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue550/550[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Phantrakk à Terid@x Left_bar_bleue0/1000[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x EmptyDim 8 Fév - 22:48

[hrp] C'est l'appel passé par Phantrakk avant sa mort. [/hrp]

Communication 6

-Vous avez réussi et échoué Teridax.

Vous avez réussi car je vais mourir dans la lave du Valamai où je me suis jetté volontairement.

Mais vous avez perdu car j'ai réussi à faire ce que je voulais. Vous allez bientôt mourir Teridax.

Adieu.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Phantrakk à Terid@x Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Phantrakk à Terid@x   [Communication] Phantrakk à Terid@x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Phantrakk à Terid@x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: