Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Visorak] Arène commémorative

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

MessageSujet: [Visorak] Arène commémorative   Mar 1 Nov - 17:57

Lorsque Kiinesch arriva sur les lieux du nouveau tournoi, qui englobait tous les peuples de l'univers matoran, il était loin de se douter de ce qu'il allait trouver. En effet, le makuta s'attendait à retrouver les misérables ruines de l'ancienne arène, rongée par les intempéries, et quasiment en ruines suite aux récents évènements. Mais à la place, les ouvriers de Visorak avaient utilisé tout leur savoir-faire, leur expérience et leur détermination pour construire un énorme stade, dont la superficie égalait au moins celle du Colisée de Metru-nui.

Bien sûr, il était bien moins imposant. Mais constitué de six énormes tours disposées en un cercle parfait, reliées entre elles par trois niveaux de six anneaux, d'où les très nombreux spectateurs pourraient admirer les prouesses des combattants. Pour ne pas manquer une miette des affrontements et démonstrations, des écrans géants avaient été placés sur chaque pilier, permettant à chacun de contempler l'action sous plusieurs angles de vue, et de profiter un maximum du spectacle.

Kiinesch s'arrêta quelques instants pour observer l'architecture et les oeuvres d'art qui ornaient les six énormes entrées - d'immenses portes blindées qui ne pouvaient s'ouvrir que vers l'extérieur, actionnées grâce à un mécanisme souterrain. Il s'agissait de sculptures en protodermis et en pierre, représentant les exploits des Puissants face au Protectorat des Ombres, au Maître et aux Séides. Toutes les batailles où les armées de drones avaient été vaincues étaient là. Et les grands guerriers importants avaient été placés sous forme de gravure sur chacune des portes. Les trois formant le Hagah, bien sûr, mais également Exo-Jal, Steelerak, Phantrakk, Schrecki, Rouage, et bien sûr Xanos...

Mais l'ancien guerrier de l'Empire était pressé. Il se téléporta dans la flèche haute du stade, et lança une communication sur le canal universel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Visorak] Arène commémorative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Nouveau record
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos