Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko-Metru] Quartier d'habitation 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-Metru] Quartier d'habitation 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ko-Metru] Quartier d'habitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] Quartier d'habitation Left_bar_bleue400/400[Ko-Metru] Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] Quartier d'habitation Left_bar_bleue980/1000[Ko-Metru] Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Ko-Metru] Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: [Ko-Metru] Quartier d'habitation   [Ko-Metru] Quartier d'habitation EmptyMer 2 Nov - 1:34

Makuta Infinity,maintenant équipé de son armure, retourna a Ko-Metru, comme pour lui souhaité un au revoir...C'était sa sensation, il sentait le sol pour la première fois...Peut être est-ce la bonne occasion pour une dernière visite...Il avait atterri dans le Quartier d'Habitation de Ko-Metru...Mais comme tout le monde le sait, Ko-Metru n'est plus aussi habité qu'avant...C'est du au fait que les Matoran préfère les Quartier plus vivant comme Le-Metru, ou plus utile comme Ta-Metru, ayant la forge non loin...Le Quartier était calme, mais quelque Matoran y habitait encore...Infinity dit:

-Je me souviens d'un Quartier plus vivant...Va savoir pourquoi j'en ai un souvenir...

Infinity marcha pendant un petit moment, une dizaine de minute pour être précis, puis, il vit un Matoran au loin, qui courrait, se Matoran, en arrivant sur Infinity lui cria:

-Poussez vous!Je suis poursuivi par un gars louche!
-"Tiens, c'est le Matoran que j'ai croisé a Le-Metru, au Relais de Commerce..." Arrête toi, je...Mais Infinity se fit interrompe par un Toa de Glace.
-Je suis un Toa!Et je vais te sauvé jeune Matoran, donne moi ton nom, pour que je puisse te retrouver pour avoir ma récompense!Dit le Toa de Glace.

Et s'en suis un très court combat, le gars louche qui suivait le Matoran se nommait Lidéo, il avait une démarche tordu,une cape sur la tête, et il était a moitié fou...Il avait les mains griffu, son corps était noir, mais sa tête n'était nullement visible a cause de la cape...Le Toa lui était blanc et rouge, il avait un Arc tout rouge, il portait un Kanohi Akaku. Lidéo fonça sur le Toa, et lui arracha violemment la tête. Le Toa, mort sur le coup, perdu son Kanohi en chutant, et sa tête percuta violemment le Kanohi du Matoran, qui se brisa:

-Prends celui-la, et vas te cacher, on reparlera plus tard.Dit Infinity au Matoran.

Le Matoran Parti au loin, avec son nouveau Kanohi, pendant se temps, Infinity se préparait a combattre son Ennemi, mais il avait disparu...

-Bizarre...Pourquoi est-il parti?Dit Infinity.

Infinity, après se court événement, alla voir le Matoran, le Matoran était entré dans l'un des Igloo, le sien, il comptait ses Makokis, il en avait 3500 pour être précis. Infinity lui dit:

-Jeune Matoran de Glace, depuis que je suis au Relais de Commerce, j'aimerais savoir comment l'on te nomme?
-L'on ne me nomme pas...J'aime beaucoup cette pierre qu'y est accroché a ton épée...Elle me semble être une pierre Toa...Par contre, dessus, il est marqué en langage matoran: "Destiné a Solok"...
-Tu sais quoi, t'a pas de nom? Maintenant, si, et se sera Solok! Donc, cette pierre t'est destiné, je ne peut rien contre le destin.Dit Infinity en partant de l'Igloo.
-Attendez!Dit Solok en voyant le Makuta se téléporter.

En se téléportant, Infinity pensa a se qu'était devenu la Toa et l'autre Makuta au pouvoir impressionnant qu'il avait rencontrer a Le-Metru...Et....Mystérieusement, le Makuta Arriva dans une ile nommé Odina...A cause d'Armageddon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] Quartier d'habitation Left_bar_bleue400/400[Ko-Metru] Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] Quartier d'habitation Left_bar_bleue980/1000[Ko-Metru] Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Ko-Metru] Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] Quartier d'habitation   [Ko-Metru] Quartier d'habitation EmptyDim 4 Déc - 0:51

Le Makuta se téléporta a Ko-Metru, il avait quelque chose à y faire, les bruits de ses pas avec son armure se faisait bruyant, les quelques Matoran courageux du Quartier était sorti, le Makuta y reconnu le Matoran qu'il avait aidé, Solok, le Makuta était venu pour lui, pour lui parlé, il alla le voir, le Matoran saisi une petit épée qu'il avait trouvé, elle sortait des éclair, le Matoran voulu foncé sur Infinity, mais Infinity ouvra la visière de son armure, pour se faire reconnaitre :

-C'est moi. Je veut te parler... Dit Infinity.

Solok s'arrêta, il mit sont épée dans son dos, et se mis a parler avec Infinity :

-Ah, c'est toi... Quel est ton Nom déjà? Tu ne me l'a jamais donné. Demanda le Jeune Matoran.
-Infinity, Makuta Infinity... Répondit Infinity en refermant la visière de son armure.
-Que me veut tu? Demanda le Matoran.
-Je voudrais te donner cette pierre, a ma mort, elle te délivrera ma Mémoire, enfin, d'après Armageddon, et, ça pourrait être utile. Et, tu est la seul personne que je connais bien a qui je peut donné cette pierre... Répondit Infinity.
-Je l'a prendrais volontiers, j'espère qu'elle me sera utile... Dit Solok en prenant la pierre.
-Merci... Je doit partir, pour le Colisée, je doit retrouver Turaga Dume...
-Ok, j'espère que notre route sera longue.
-Non, ma route... Dit Infinity.
-Non, je viens! Dit Joyeusement Solok.
-Ok... Dit Infinity.
-"Et on doit se coltiner un Boulet maintenant... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... J'oubliais, je suis une épée Maudite..." Pensa Armageddon.

Et le duo se téléporta vers le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
 
[Ko-Metru] Quartier d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ko-Metru-
Sauter vers: