Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Archive rapidité 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerArchive rapidité 336683borddroitRechercher

 

 Archive rapidité

Aller en bas 
+9
Tericarax (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Raidark
Typhus
Shas'ui (décédé)
Khaeronax
Steelerak (décédé)
Master Game
Diatan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue700/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 11 Oct - 21:27

Je voudrai faire un stage de deux jours pour 200 makokis, je me ramollis ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 11 Oct - 22:27

Diatan : accordé ! Retirez-vous 200 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Mercredi 14.

-> Vous pouvez chacun créer un topic [Formation] Entrainement de *votre pseudo* dans cette section pour raconter votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyJeu 5 Nov - 19:16

-Je voudrais également une formation de 5 jours. Je préfèrerais m'entraîner avec un Skadi, mais n'importe qui fera l'affaire.


Dernière édition par Gardien le Ven 13 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyJeu 5 Nov - 19:19

Tout comme moi. 1 formation de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptySam 7 Nov - 0:07

Gardien s'étonna alors d'une sorte de fresque sur le mur, qui semblait narrer le dernier combat de la "reine" Haoma.

*Pffff.... elle n'en avait que le nom. Mais passons. Comment des matorans avaient pu savoir comment exactement le combat s'était passé ?*Gardien demanda des explications à plusieurs matoran, qui lui répondirent tous que c'était un marchand de Le-Voya qui leur avait vendu cette œuvre.


Dernière édition par Gardien le Dim 15 Nov - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue950/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyJeu 12 Nov - 23:23

Dans la coure d'entrainement , le bruit était bien souvent omniprésent : les luttes , les " parcours " ... Rien d'étonnant à ce que personne n'ai immédiatement remarqué cette silhouette que s'avançait d'un pas tranquille au milieu de la coure .

Le nouveau venu s'arrêta auprès d'un maitre de formation , et déclara tout simplement :


" Auriez-vous une place dans vos groupes , pour une journée de ' remise en forme ' pour un vieux Chasseur comme moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptySam 14 Nov - 21:12

[HRP:] Maître, il est possible que vous ayez oublié ma commande. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2300 DEF: 2100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptySam 14 Nov - 21:20

Un être arriva, se teleportant derrière un ancien chasseur d'os

-Bien le bonjour,... entrainez moi... je veut devenir beaucoup plus puissant en suivant cette entrainement... je n'ai que 5 jour pour m'entrainer... je suppose que cela me fait 500 MKI...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue700/700Archive rapidité Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue790/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptySam 14 Nov - 21:38

[hrp] Hé il y a aussi des formation pour les guérrier de la triade si tu veut savoir.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 15 Nov - 15:48

[HRP] Comme le Master Game l'a dit, on ne réclame pas ses commandes et on ne poste pas des messages entièrement en HRP dans les boutiques... [/HRP]

Gardien arriva au camp d'entraînement, mais apparemment, ceux qui s'occupaient de coacher les client n'étaient pas là... Gardien attendit donc encore pour voir quand ils arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyMer 18 Nov - 22:21

Gardien s'approcha, presque en colère, d'un matoran.

-J'en ai assez ! Cela fait deux semaines que j'attends mon entraîneur pour ma formation ! A quand arrivera-t-il ?!
-Et bien, il y a eu beaucoup de morts lors de l'invasion du protectorat, et nombre d'entraîneurs ont trépassé de sa main !
-Et si vous voulez que l'on élimine le Protectorat, il faut que vous m'aidiez à devenir plus fort, plus résistant et plus rapide ! Et donc que vous me trouviez un entraîneur !
-D-d-d-d-d'accord ! Je vais essayer de faire vite !
-Tu ne vas pas essayer.... tu vas faire vite. Cela vaudrait mieux pour toi...
-Bien, d'accord !

Le matoran partit pour essayer de trouver un entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyVen 20 Nov - 22:35

Gardien : accordé ! Retirez-vous 500 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au 25 novembre.

Pantax : accordé ! Retirez-vous 500 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au 25 novembre.

Shas'ui : accordé ! Retirez-vous 100 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au 21 novembre.

Gardien de l'Enfer : refusé ! Vous devez postuler pour des séances d'entraînement dans votre propre centre d'entraînement correspondant à votre faction.


A tous ceux qui ont des séances d'entraînement : il vous est possible de créer un topic [Formation] Entraînement de *votre pseudo* dans cette section afin de raconter votre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyVen 20 Nov - 23:41

Merci, master game!
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptySam 21 Nov - 12:50

Un entraîneur arriva vers Gardien et l'invita à se rendre à une sorte d'arène, pour améliorer sa vitesse. Même s'il savait qu'un entraînement ne pourrait pas lui faire de mal, il ne pensait pas qu'il pourrait devenir plus rapide.

Il se trompait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyMar 5 Jan - 21:34

Gardien commanda depuis Mahri-nui une formation de 3 jours (3 formations d'un jour). Il déposa les makokis et attendit qu'on lui attribue un entraîneur.

Il demanda à ce que personne qui s'occupera de lui soit un zyglak.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyMer 6 Jan - 10:28

-Eh, matorans !

Il s'adressait à un groupes de matorans qui s'occupaient de recevoir les commandes.

-Qu-y a-t-il ?
-Vous savez que mon armure est assez lourde...
-Oui, et alors ?
-Et bien, évitez de me mettre comme professeur quelqu'un qui entraîne mon endurance.
*je ne pense pas que ça m'aidera, les combats sont courts ces temps. On vit, on meurt, on gagne ou on perd... tout tient à un cil.*
-Ceci a déjà été fait.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue0/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue0/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 10 Jan - 14:43

Xanos alla voir une personne qui s'occupait des formations . Il lui adressa la parole .

" Une formation de un jour . Tenez les makoki suffisant . "

Il déposa 100 makoki sur le bureau du travailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master Game

Master Game


Masculin

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 10 Jan - 15:13

Xanos : accordé ! Retirez-vous 100 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Lundi 11.

-> Vous pouvez chacun créer un topic [Formation] "Entraînement de *votre pseudo*" dans cette section pour raconter votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue0/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue0/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 10 Jan - 15:16

Un travailleur alla voir Xanos .

* Votre commande est prête , makuta . *

" Bien , merci . "

Xanos alla s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 10 Jan - 15:30

Pantax s'approcha…
-Vous désirez?
-Un entraînement de 5 jours. Pensez aussi à amener un technicien : mon armure est lourde, et j'aimerai qu'il me la rende plus légère en conservant ses capacités. Cela augmente-t-il la somme?
-Euh…je crois que oui…
-Je n'ai pas de quoi payer plus.
-Pourtant…cela coute 700 makoki…et je vois que vous en avez 800!
-Ne vous occupez pas de ça…je n'en utiliserai 500…
-Mais…vous n'avez…
-Il n'y a pas de mais. J'ai tous les droits, ici. Tu va me réduire gentillement cette somme…à 500 makoki…
-Mais…je ne peux pas…euh…
Pantax saisit le matoran au cou
-Biensûr que tu peux. Tu la résuit ou je te broie la tête!
Mais…je..je….non!
-Tant pis pour toi…vermine…
Crakk!!!! Pantax déposa les 500 makoki sur la table, et appella le technicien.
-Mes services ne sont pas gratuits…
Mais celui-ci voit la tête coupée du pauvre matoran…regarde Pantax…et sans ouvrir la bouche le voit faire oui de la tête. Comprenant que c'est lui qui l'a tué…
-Euh…enfin…pour vous…je peux vous faire une offre…C'est gratuit!!!
-Bien.
L'entraîneur arriva, et prit les 500 makoki, pendant que le technicien rendait l'armure de Pantax plus légère...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 10 Jan - 19:43

Gardien commanda à nouveau ses 3 jours d'entraînement depuis Mahri-nui, en espérant cette fois-ci que les matorans ne mettent pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyMar 12 Jan - 22:46

Gardien arriva dans le centre de commerce. Il était furieux.
Il tira en l'air d'un mortier à plasma. Les matorans se retournèrent tous vers lui.

-Comme vous le savez tous... le Protectorat est plus fort que jamais... et il pourrait tous vous tuer. Comme ça, d'un coup. Et alors que je suis peut-être le seul qui pourra un jours être plus rapide qu'eux... vous laissez traîner ma formation !
-Mais c'est que le trafic monétaire est ralenti à cause des perturbations climatiques à Metru-nui !
-Ah oui ? Et bien... faites en sorte que cela accélère. Sinon...
-Sinon quoi ?!

Un ba-matoran avait répondu d'une hauteur, puis s'était caché.

-Tu crois pouvoir te cacher ? Je vous rappelle... que mes mortiers au plasma sont téléguidés, et que je peux suivre les flux gravitationnels entourant toute personne, tout être, tout objet. Et donc...

Le mortier que Gardien avait envoyé en l'air quelques secondes plus tôt retomba dans un bruit étrange. Un bruit de déflagration, d'explosion, d'écrasement. Comme quand on écrase un oeuf non cuit... avec le bruit d'une bombe en plus.

Un bout du ba-matoran retomba aux pieds du Criminel, qui l'écrasa du pied.

-Je peux suivre vos mouvements, et faire en sorte que mes mortiers touchent leur cible à presque tous les coups.

Vous êtes prévenus. Je me suis rendu compte il y a peu que depuis que notre univers a basculé, la pitité et la... gentillesse, ou la générosité... n'existent plus pour nous, et nos ennemis.

J'espère -pour vous- que ma commande sera bientôt validée, et que le Zyglak de Mahri-nui pourra rapidement m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyMer 13 Jan - 23:03

Pantax : accordé ! Retirez-vous 500 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Lundi 18.

Gardien : accordé ! Retirez-vous 300 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Samedi 16.

-> Vous pouvez chacun créer un topic [Formation] "Entraînement de *votre pseudo*" dans cette section pour raconter votre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Archive rapidité Left_bar_bleue300/300Archive rapidité Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Archive rapidité Left_bar_bleue1000/1000Archive rapidité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyDim 24 Jan - 22:28

Pantax avait terminé son entraînement, mais il ne se trouvait toujours pas assez rapide…
-encore un entraînement de 5 jours, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité EmptyLun 8 Fév - 21:59

Pantax : accordé ! Retirez-vous 500 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Samedi 13.

-> Vous pouvez chacun créer un topic [Formation] "Entraînement de *votre pseudo*" dans cette section pour raconter votre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive rapidité Empty
MessageSujet: Re: Archive rapidité   Archive rapidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive rapidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal d'Akamu] Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: