Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Le Colisée] La Haute Flèche.

Aller en bas 
+7
Master-Game's Hand
Raidark
Phantrakk
Tanika
Rehad
Solok
Nui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:41

Raidark content de sa réussite sur la Vortixx rejoins alors le reste du groupe après qu'il est repris son épée pour aider à vaincre le Steltian et il découvrit que la bataille est finit et que l'envoyé est mort tuer par Zéro.
Zéro, c'est lui qui est responsable de la mort du Steltian, c'est lui aussi qui à demander à Raidark de prendre le Colisée pour son compte mais le plus important, c'est Zéro qui est le responsable de cette querelle entre l'Ordre et les Envoyés.
Le Skakdi sentait en lui une colère noire presque égale à celle du Steltian songeant même que cette colère serait comme une aura de flamme invisible.
Sur ses grand "chevaux" Raidark marcha alors vers le groupe et il s'exclama.


-RGGROAH ! Voila donc celui qui à m'as donné cette mission suicide ! Celui qui aurais pus venir directement ici pour réglés les conflit plus tôt que ce frotter les mains !

Raidark s'approcha alors de Zéro et il continue sur sa lancer.

-Bon maintenant que vous êtes la, payez donc votre erreur avec ce que vous m'avez dit pour cette mission mais n’espérais pas de recevoir ce que pourquoi je suis ici depuis le début !

Après cela il cracha alors au sol en signe d'irrespect vers l'homme qui aurais pus changez la donne depuis le début et s'en alla vers la souveraine de l'Ordre et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:47

Ce qui venait de se passer était incroyable. Le steltian avait chargé son énergie dans son marteau. Non, en vérité, il absorbait l'énergie des coups donnés par toute l'équipe pour enfin créer une énorme explosion qui aurait tué tout le monde aux alentours si Zero n'était pas venu. En ce moment, Zéro fut considéré comme un sauveur, celui qui était le dernier espoir de tout le monde et la situation venait de changer du tout au tout. Enfin, Tanika peut voir de ses propres yeux qui est ce fameux mystérieux personnage. Enfin, ils se rencontrent après tout ce qu'on lui a raconté de lui. Mais ce qu'il venait de faire était tout de même incroyable et inattendu. Un vrai retournement de situation. Comment est ce que le chef des envoyés des grands être a t'il pu résister à des mégajoules de rayonnements stellaire lancés sous forme de boules de plasma à 10 000 degrés, des chargeurs plein de missiles cordak et de balles de fusil, une bombe cryogénique et plus encore et tomber comme par magie face à UN tir de pistolaser. Pour Cordax, ce n'était pas du tout étonnant. Zéro avait magnifiquement bien joué et a trouvé le fameux point faible de l'armure du titan. Quand on dit que toute les armures ont un point faible. Il fallait le savoir qu'il fallait tirer exactement sur un point minuscule dans le milieux du dos du steltian. Personne ne le savait mais reste à savoir comment Zéro était au courant de ce point faible, étrange. Peut être a t'il déjà rencontré le chef des envoyés par le passé? c'est illogique si on pense que Zero est un nouveau makuta arrivé il y a peu.

Tanika voyait Raidark s'énerver contre Zero. Elle alla aux côté de Cordax et Cobalt.

-je suis tout à fait d'accord, c'est Zero qui a engendré cette affrontement et qui a créé les hostilités entre les envoyés des grands êtres et l'Ordre de Mata nui. Nui, si tu veux une explication, Raidark a voulu s'emparer du colisée car Zero lui a demandé. Entre temps, Raidark a accepté de faire partie de ma faction. Les envoyés s'en sont prit à Raidark, je lui ai ordonné de fuir Metru nui, le steltian ne lui en a pas laissé l'occasion et l'a attaqué. Puis ils m'ont attaqué à mon tour quand je suis venue ici pour le chercher. La suite, vous pouvez l'imaginer.

elle se tourna vers Cobalt

-Cobalt, merci de nous avoir porté main forte. On aurait pas pu résister aussi longtemps si tu n'était pas arrivé. Notre alliance fonctionne donc à merveille, j'en suis ravie.

Elle regarda ensuite Zero.

-Quand à vous, Zero, nous ne vous connaissons pas, je n'ai pas confiance en vous. Je sais que sans vous, nous serions morts mais pourquoi avoir causé ce conflit? Peut être est ce pour décimer les envoyés des grands êtres et porter la faute sur moi? si c'est le cas, pourquoi l'avoir fait?

...puis elle s'adressa à Raidark

-Raidark, la prochaine fois, tu saura que Zero n'est pas un être en qui on peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:26

Zéro resta silencieux. Entre l'enthousiasme débordant de Nui, la méfiance de Tanika et la colère insultante de Raidark, il aurait pu être déboussolé après tout. Mais il était néanmoins parfaitement calme. La leader de l'Ordre, ainsi que Raidark repoussaient la faute sur lui, en tant que responsable. Il n'en avait que faire. Devant les médias, il avait affiché la première image de son personnage. Oui, plus qu'un être à part entière, Zéro était un idéal. Un héros, voilà l'image que les Matorans idolâtreraient pendant longtemps, après cet éclatant sauvetage, qui brillait par sa netteté, sobre de tout artifice superflu. Ils tentaient tous d'imaginer une raison. Zéro n'estimait pas avoir à leur en fournir une valable; mais il était loin d'être incapable de se défendre.

- Vous me semblez bien mécontent, Raidark. Pourtant, vous avez reçu paiement comptant pour cette mission, 650 Makoki à ma connaissance, pour un contrat que vous n'avez pas été apte à mener à son terme. Fut-ce sans mon intervention, je crois que tous, vous seriez morts, non? Apprenez donc à regarder en arrière avant de ne cracher sur les autres, Skakdi. Vous ne faites que vous entacher plus, vous, votre réputation et votre faction.
Tanika...Heh. Pourquoi avoir réclamé à Raidark de ne venir ouvrir le Colisée? Observez donc le résultat. Vous êtes à présent, avec Colbalt, réunis ici, et je peux enfin m'entretenir avec vous. N'est-ce pas là une occasion plus que parfaite?

Je ne crois pas que vous m'auriez fait confiance, n'est-ce pas? En tant qu'inconnu, vous me traitez avec autant sinon plus de méfiance que les Makuta de la Confrérie. Tous reconnaitront ici que personne n'a souffert de mes mains. Pouvez-vous en dire autant, Toa? Colbalt, je crois que le "service" que je vous ai rendu ne vous a pas desservit, je me trompe?

Il avait parlé à voix basse jusqu'à présent, audible de seuls ceux présents. Il se retourna vers les médias

- Votre attention, Univers!

Sous cette phrase surprenante, pleine de fierté, de panache, il continua

- Je suis Zéro! Défenseur de la Paix, héraut de la Justice! La violence règne encore dans ce monde, et ce depuis trop longtemps. Que tous tremblent! Que les Puissants repensent à leurs actions passées! Partout où l'oppression apparaîtra, je viendrai. Nul endroit ne sera épargné!

Ce disant, il rangea son blaster sous son manteau, puis se tourna vers Tanika

- L'Ordre de Mata Nui est prêt à une réconciliation avec la Confrérie et les Makuta dans leur ensemble. Mais les mots ne sont rien, seules les actions comptent. Tanika, à votre faction, j'offre le Pic de l'Epaule, point de passage entre l'Univers Matoran et Bara Magna. Faites-en bon usage! Nui, à la Confrérie, j'offre ce territoire, en signe d'oubli de toutes les querelles passées. Désormais, le Colisée sera sous la direction bienveillante des Makuta!
M'entends-tu, Univers?

Le message était passé. La générosité de Zéro serait à présent connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:52

Générosité? certes mais une générosité décidée qui fait certainement partie d'un plan tordu. Tanika n'a toujours pas confiance en Zero qui n'est pas généreux de nature mais veut juste le montrer à tout le monde. Comme une fausse image qu'il donne à tout le monde. C'est ce qu'elle pense. Elle pense aussi que c'est un être tordu qui a des plans et stratégies derrière la tête. Cela lui rappelle l'esprit stratégique et calculateur de Shrecki. Et elle avait remarquée autre chose: "les mots ne sont rien, seuls les actions comptent". Elle se souvient encore de cette phrase prononcée par Shrecki et qui lui a été fatale à son petit coeur car c'est grâce à ca que Shrecki a pu s'emparer de Le-metru. Mais puisqu'il se montre généreux, même si c'est pour donner une image de lui, autant en profiter. Ca ne risque de ne pas durer très longtemps. Et autant cacher cette méfiance et faire comme si de rien était.

-donc merci pour votre bonté, Zéro. Vous nous avez quand même sauvé de la mort et l'Ordre de Mata nui accepte votre cadeau. Ce territoire qui sera important pour nous. Mais avouez que c'est tout de même triste de voir une faction s'effondrer et son chef gisant, mort, tué par vous même. Je ne voulais pas que cela arrive, c'est pour ca que j'ai ordonné à Raidark de fuir le colisée, ce qui visiblement, il ne pouvait pas faire. Les envoyés des grands être était nos alliés, tout de même. Ils faisait partit de la triade du grand esprit et ils comptaient Tramor dans leur rangs. Un commandant si honorable et respectable. Maintenant, la voix des grands être ne sera plus transmise par personne. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 11:41

Colbalt, furieux, médita un moment debout...

Zéro...

Pourquoi lui ?

À quoi servirais les soldats qu'ils venaient de les sacrifier à Zéro, sans savoir que ces deux soldats trahirais la Main, et rejoindrais les forces de Zéro. Et puis, voilà, qu'il débarque, en pleine guerre, tuant le Steltian qui menaçait l'Ordre et la Main. D'ailleurs, pourquoi les Envoyés ? Ainsi, Colbalt, ne participeras pas à la discussion de Tanika et du "personnage concerné". Il ne se sentait pas satisfait de la réponse de Zéro. Il se retourna, et murmurait au passage à Tanika.
-Ce n'était rien, Tamarienne, on était juste alliés, c'était pour cela que je suis venu vous aider, mais voyez vous, le combat sur place n'est pas mon point fort. J'ai quelque chose à terminer. Au revoir. Que la Main vous salue, et à toi aussi, Raidark.

Le Toa se crispa une nouvelle fois. Il appela Ardan, et firent venir le Planeur, qui atterrissait en douceur. Colbalt salua une nouvelle fois, et puis fait signe à Tanika: "Faites gaffe à Zéro, je l'ai déjà rencontré..." .

Sur ce, il partit vers Le-Metru, nul ne savait pourquoi. La Stellaire le regarda. Quelque chose le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:39

De nombreux guerriers et journalistes se trouvaient encore dans le colisée, alors que la journée avait déjà débuté depuis plusieurs heures. L'excitation qui régnait habituellement à l'intérieur et autour du colisée n'avait rien à voir avec celle qui emplissait alors Metru-nui. Les matorans avaient organisé une grande foire commerçante en l'honneur de celui qui semblait avoir sauvé l'Ordre et la Main à lui tout seul: Zéro. Cet être énigmatique, qui n'était apparu que depuis quelques semaines seulement, s'était déjà en effet illustré par plusieurs hauts faits de générosité. Il avait cédé des territoires aux autres factions en échange d'une rémunération raisonnable, et avait même mené plusieurs équipes de décontamination afin que les populations ayant fui leur terre natale puissent revenir y vivre en paix et en bonne santé.

Le makuta était désormais acclamé dans toute la cité des légendes, son nom avait été répété toutes la journée par les relais vidéos des médias. Notamment à Le-metru, où certains industriels aéronautiques se disaient prêts à aider ce nouveau héros à répandre la justice à travers l'univers tout entier. Dans les jours qui suivraient, Zéro serait donc en tête des personnalités importantes, et ferait même oublier, pour un certain temps, l'épisode tragique du Protectorat des Ombres.

Mais alors que les gardes du colisée essayaient de retenir une foule de matorans qui tentaient de pénétrer à l'intérieur de l'imposante arène, une sorte de sifflement attira l'attention d'une bonne partie de la foule. Ce son ressemblait à celui que produisent les feux d'artifice durant leur ascension, avant d'exploser en myriades de projectiles colorés. Ou alors au bruit des missiles, qui, s'approchant de leur cible, coupent leurs réacteurs et laissent la graviter les faire accélérer afin de percuter leur cible avec le plus de précision et de force possible. C'est alors qu'un des gardes poussa un cri, avant de montrer du doigt une étrange formation dans le ciel. On aurait dit une sorte d'énorme cylindre, comme ceux qui servaient à transporter de lourdes charges ou de grosses quantités de matériaux à travers l'univers. L'objet se rapprocha encore du colisée, restant tout de même à très haute altitude, jusqu'à arriver juste au-dessus du l'immense monument. C'est alors que ses réacteurs se coupèrent automatiquement, avant de s'inverser. Le projectile tomba à toute vitesse en direction du sol... et des centaines de personnes qui s'y trouvaient.

A l'intérieur de la plus grande arène de l'univers, la joie et la liesse laissèrent vite la place à la panique et à la peur. Les matorans qui avaient essayaient d'entrer depuis plusieurs minutes pour pouvoir aller rencontrer leur héros tournèrent les talons afin de fuir la chose qui allait peut-être faire des dizaines de victimes. Plusieurs êtres, capables de se téléporter, disparurent immédiatement afin de se mettre en sécurité. Cependant, plus de la moitié de ceux qui étaient dans le stade ne pourraient pas partir avant que l'objet massif ne percute le sol. Certains n'avaient même pas bougé, paralysés par la peur.

Mais le cylindre se mit à ralentir avant de toucher le sol, grâce à deux puissants inverseurs de gravité. S'approchant, il fut reconnu par tous comme un transport de marchandises venant de Mahri-nui. La panique se calma rapidement, notamment grâce à l'influence de Zéro, qui avait enhardi les matorans. Et lorsque le véhicule se posa en douceur sur le sol du colisée, le silence régnait dans le stade de Metru-nui. L'objet s'ouvrit alors en son centre, libérant une grande quantité de fumée. Lorsque celle-ci se dégagea, dissipée par les mouvements d'air qu'avait provoqué l'atterrissage du container, une machine rouge s'était avancée au centre de l'arène. Semblable à un immenses rahi, blindée sur toute sa surface extérieure, elle se déplaçait en marchand sur ses quatre pattes dotées de pinces mortelles. Sur son dos étaient disposés plusieurs tourelles et lanceurs, ainsi qu'une petite antenne flexible de radiocommunication. Une vingtaine de guerriers sortirent également du transport, tous portant une lourde armure et un bouclier. Aucun d'eux n'avait cependant dégainé son arme, en signe de paix, et un soupir de soulagement parcourut la foule, qui était en grande majorité fixée sur le monstre rouge qui avait pénétré le colisée.

La tête de la créature s'ouvrit, laissant alors apparaître le guerrier qui la contrôlait: Gladius.


-Fantômes... je crois que le pilote n'a pas fait atterrir notre "vaisseau" exactement là où nous le voulions.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:02

Nui fut plus que satisfait des agissement de Zero, le Colisée offert a la confrérie c'était inespérée et cela ouvrait un bon nombre de perspective.

Une fois le frisson de la bataille retomber il s'avérer que ce steltian possédais des technologie somme toute fortes intéressantes.
Son incroyables armure adaptative prompte a repousser toutes les attaques ainsi que ce marteau multifonctions.

Sans compter que le Colisée base des envoyés devait sans doute abriter d'autres armes du même calibres, après tout qui dit Envoyés des Grand Êtres dit Technologie des Grand Êtres.
Tout ceci l'aurait fait saliver si il avait encore une bouche et les glandes prévu pour mais l'intention y est.

Cependant il devait la jouer finement, il pouvait embarquer le cadavre et l'arme en se téléportant mais il avait besoin d'une infrastructure adéquate et de personnel qualifier.
Son personnels étant installer dans un campement en plein désert il ne pouvait compter sur eux pour l'instant, et vu la taille du bestiaux il faudrait des outils de coupe industriels.

Une seul option de présenta a lui, l'emmener au Colisée, le conditionner pour le transport, récupérer tout ce qui est digne d'intérêt puis mettre les voiles.
Oui c'était un bon plan mais pour que personne n'y trouve rien a redire il devait agir de façon naturel....enfin pas trop non plus.

Il s'approcha du cadavre en faisant de mine de s'adresser a Tanika, ce qu'il fit en faites.

-Cette univers a perdurer pendant 100 000 ans sans leur voix, et il perdurant encore un certains temps sans.

Mais il y a une faille dans votre raisonnement, c'est Mata Nui qui a ordonné la renaissance de cette faction, pensez que ce sont les Grands Êtres qui le lui ont souffler a l'oreille? Non je ne pense pas.
La voix des Grands Êtres c'est éteinte le jour où Tramor a quitter ce monde, il ne restait qu'une poignée de Fanatique hanté par des fantôme et obséder par leur héritage.

Tôt ou tard ils serait devenu une gêne, de toutes les factions présente c'est la seul qui n'était pas là a l'aube de l'univers.
Elle n'est pas utiles a son bon fonctionnement, elle était comme un parasite vorace envelopper dans un linceul de droiture.
Une tumeur obscène que nous avons purifier par le Feu.

Nui en resta là, son argumentaires réveilla des questions et autres raisonnement tordu a propos des Grand êtres qu'il se promis de coucher par écrit enfermer dans une pièce obscur.

Il se pencha sur le cadavre du steltian, utilisa son pouvoir de gravité pour réduire son poids et le rendre transportable.
Il se saisit aussi de son marteau, bien maintenant un prétexte.

-Maintenant que la Confrérie administre cette zone il est de mon devoir de réparer les dégât causer par cette bataille et de nettoyer la zone.
Je vais commencer par ces gros truc qui traine, on pourrait trébucher dedans et se faire mal.

Fière de son prétexte Nui s'éloigna en direction du Colisée......Et soudain un immense canister se posa devant le Colisée et en sortit une machine guerre blindé, des soldat et d'autre chose encore.
*Tiens voilà autre chose, au vu de leur apparence j'en déduit qu'il doit s'agir de natif de Bara Magna.
Il semble qu'il vienne en paix....aucune importance...Mes projets passe avant tout.*

Nui s'éclipsa a l'intérieur du Colisée, de toute façons avec tout les médias présent et qui retransmettaient aussi a l'intérieur du Colisée il ne manquerais rien de l'entrevu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:03

Cordax s'approcha de Tanika et lui souffla quelque chose à l'oreille pour que personne entendent.

-la confrérie a le colisée, maintenant. Ils vont bénéficier donc de la technologie des envoyés qui au vue de l'armure du steltian sont très évolué. Il est temps qu'on en tire avantage aussi. Permettez que le Duo des ombres annexe le territoire du pic de l'épaule pour l'Ordre. Ainsi nous pourrons surveiller les entrées et sorties de l'Univers matoran. Quant à Zero, je sais à quoi tu pense et je suis d'accord avec toi. C'est bien simple d'acheter les services d'un marchand et d'un groupe armé, d'organiser un cambriolage, de taper les faux cambrioleurs et de se déclarer héros. Si c'est vraiment un héros, pourquoi ne dévoilerait t'il pas son identité? Les médias vont raconter n'importe quoi sur lui et les matoran croire n'importe quoi et je n'aime pas ca. Je te parie que c'est en faite un criminel portant un casque qui veut se racheter ou montrer une fausse image de lui. J'en parlerais à Vorona, on va cogiter tout les deux là dessus.

et elle répondit toujours par murmure.

-bien, et pendant ce temps, je m'occupe de déclarer paix et alliance avec les habitants de Bara magna. Plus tard, nous explorerons cette planète pour trouver des territoires à prendre et répondre à la demande de Mata nui.

Le makuta s'éloigna avant de disparaitre dans un flash bleuté. Il venait de se téléporter. Tanika est plutôt contente que ce fameux duo des ombres, le petit nom que se sont donné Cordax et Vorona, soit là pour l'épauler. Ils sont de magnifique aides stratèges et alliés des ombres dans ce monde qui est dominé par les Ombres, la tactique, la froide logique, les mensonges, les stratagèmes et plans tordu, les cachoteries, la traitrise et tout ce qui s'y rattache et où la lumière, la sincérité, les sentiments, la vérité et l'honneur sont devenus inutile voir même préjudiciable.

Et l'instant d'après, un météore qui n'est en faite qu'une capsule arriva à l'intérieur du colisée pour se poser. Gladius en était sortit, armé de son imposant véhicule ainsi qu'une troupe de guerriers soldats. Tanika était contente de le voir. Ikinat avait donc recu le message de réponse. Et pourtant, c'était étrange qu'elle ne venait pas en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/900[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:26

Un bruit de moteur interrompit les penser des personnages présents, contemplant pour la plupart l'immense véhicule blindé du Skrall. A l'extérieur du colisée, à l'abri des regards se mouver un véhicule semblable mais de couleur blanche. Le véhicule, en son mode le plus rapide, commença à ralentir au vue de cette étrange structure de métal. Sa pilote, arrivait quelques temps plus tôt, avait peiné à retrouver son chemin dans cette grande métropole mais elle restait stoïque quand aux progrès technologiques de cette univers. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle savait que Gladius était ici, ce qui impliqué que la région de Bara magna était totalement vide de chef compétent. Si jamais une attaque devais ce produire les forces présentes ne pourraient pas s'organiser et la repousser. Elle s'était décidé à faire agir pour de bon son organisation une fois ce traité signé et quelques achats stratégiques effectués.
Le véhicule s'arrêta enfin, et un légers sifflement fut émis. Une des barres en fer ce déplaça laissant à la pilote l'espace pour descendre du véhicule. L'être à l'armure blanche et rouge laissa sa cape revenir à son emplacement habituel, camouflant le flanc de la guerrière. La glatorian avança de quelques pas, et entendant le bruit de la foule se dirigea vers celui ci. Elle se trouva rapidement dans le colisée, voyant s’exhiber Gladius et des soldats, qui auraient dût normalement être en train de surveiller Bara magna et aider à la libération du peuple.

- Gladius, avez vous des nouvelles de chez nous? Je commence à être inquiète, cela fait plusieurs semaines que l'Empire n'est pas passer à l'attaque. Je vous prie d’aller essayé de joindre, par un de vos relais de communications, les forces dans le désert.
La glatorian regarda un instant la foule, et vue un être sombre transporté un autre être équipé d'arme et armure sans doute originaire de technologie supérieurs.
- Où est Tanika? Finit elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:58

Après un petit Voyage, Volok avait atteint un nouveau lieu, en même temps qu'Ikinat. Le Lieu était assez grand pour le Vorox. Il ne pris pas de temps a visiter, Armageddon gara le Planeur dans une petite dimension, il peut faire sortir le Planeur quand il le veut. Il se mis sur ses Gardes, la Toa, le Makuta, et le Skakdi présent ne lui inspirait pas confiance. Mais plusieurs personne présent pourrait reconnaitre Armageddon, qui connait plusieurs personnes présent ici, l'épée dit a Volok par Télépathie :
-"Je connais des gens ici, a part le gars qui se fait appelé Zéro je crois."
-D'accord.
Et le Vorox attendit des ordres de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 21:32

Tanika vit arriver Ikinat dans son skopio blanc. La chef des fantômes était descendue de son véhicule et avait donné des ordres à son lieutenant. Ordre que personne ne comprenait car étant dans une autre langue avant de demander où était Tanika toujours dans la langue glatorianne. Une créature bleue à l'allure de scorpion s'était mit à côté d'elle. Cette créature, Tanika ne la connaissait pas puisqu'elle venait de Bara magna. Volok était intriguant pour la stellaire qui lancait soudainement un "d'accord" en langue vorox donc incompréhensible pour Tanika.
La toa s'approcha de Ikinat.

-est ce vous, Ikinat? dit t'elle, vous avez demandé à me parler, n'est ce pas?

Ikinat, visiblement ne comprenait pas ce que Tanika disait.

-ce n'est pas la peine, elle parle qu'en langue glatorian, permet moi de traduire.

dit une voix derrière Tanika. Le glatorian du nom de Stenrak apparu soudainement de nul part. La foule ayant certainement aidé à le dissimuler. La souveraine de l'Ordre se tourna vers lui.


-ce ne sera pas la peine de traduire. dit t'elle en s'approchant de lui.
-et pourquoi?

Tanika ne répondit pas. Elle attrapa le bras du glatorian de la pierre, l'approcha encore d'elle et... l'embrassa. Elle venait de donner un baiser devant tout le monde. A ce moment, Stenrak se sentait bien. Il n'avait jamais senti quelque chose aussi étonnant que ca. Jamais le grand solitaire qu'il est aurait pensé savoir ce que ca faisait de se faire embrasser sur la bouche par une fille. Elle le poussa, il tomba sur les fesses, tout comme Rohrak il y a si longtemps. Il pointa son doigt vers elle, énervé.

-Pourquoi t'a fait ca? ne t'avise pas de recommencer ou je te fout un coup de poing.

elle se tourna à nouveau vers Ikinat et s'approcha de la chef des fantômes.

-Ikinat, souveraine des fantômes des sables, je suis prête à discuter avec vous et à négocier cette alliance que Gladius et vous même avez promis à l'Ordre. J'aimerais déclarer la paix entre nos deux mondes. Puisse nous protéger mutuellement de nos ennemis communs.

à la surprise de tous, Tanika venait de dire ces mots en langue glatorian. Ikinat a donc pu parfaitement comprendre. La tamaranienne s'est montrée très...surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/900[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 21:39

- Bien. La glatorian se retourna alors, laissant sa cape trainé à terre, se prendre au vent quelques instants et retourné à sa place.
N'avez vous pas un endroit plus Adéquat pour cela? demanda la glatorian. Et s'il vous plaît pouvons nous nous dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:49

-oui, je partage votre avis, parler de ca devant tant de monde n'est pas très adéquate. Permettez que je vous emmène dans un lieu où nous serons seuls pour discuter.

Tanika sortit une toute petite télécommande, elle appuya sur le seul bouton qui était dessus et un planeur apparu. Celui de Tanika, qu'elle n'utilise bas beaucoup car étant capable de voler par ses propres moyens. Les deux souveraines montèrent dessus et elles partirent vers Ta-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 23:05

Volok voyant sa chef partir demanda a Armageddon de sortir le Planeur et suivi Tanika et Ikinat vers Ta-Metru.
-Moi me demande pourquoi Chef vouloir venir ici pour partir après?
-Tais toi et suis les. Dit l'épée Maudite.
Et Volok et Armageddon se mirent en route vers Ta-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Invité
Invité




[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 23:24

Gladius avait acquiescé lorsque Ikinat lui avait transmis l'ordre implicite de retourner sur Bara-Magna. Le guerrier avait cependant déployé la vingtaine de guerriers - sa garde personnelle, tous secrètement des renégats de l'Empire - à l'intérieur de la cité des légendes, avec pour ordre de la fouiller de fond en comble et de récupérer le maximum d'informations sur l'univers matoran. Dommage, le commandant aurait voulu lui-même répertorier les différents points importants de l'île, mais ses hommes mèneraient à bien leur mission, il en était certain...

Puis il était parti, rejoignant d'abord l'astroport le plus proche pour emprunter une navette de transport de marchandises, afin de retourner au continent sud. Et ainsi, seulement une demi-heure après les premières paroles d'Ikinat, il avait pu entrer à l'intérieur d'un container industriel à destination de Mahri-Nui.


[HRP] Utilisation d'un canister [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:07

Raidark toujours en colère envers Zéro qui celui ci à eu le culot de donné ce que pourquoi il était ici depuis le début à la Confrérie, ayant reçu un appelle de Tanika lui demandant d'aller prendre l'ile d'Odina.

*Bon au moins il y à pas cette escroc dans mes pattes.*

Pensa t-il a la suite il avec les morceaux de son planeur il s'en alla vers Xia voulant un peu être à l'écart un peu avant d'entreprendre quoi que se soit.


Dernière édition par Raidark le Jeu 23 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 15:28

L'hostilité régnait. Ironiquement, ceux qu'il avait aidé semblaient le haïr. Cette action seule, sous les caméras, leur vaudrait une mauvaise réputation pendant un certain temps. Le personnage, héros, était acclamé par la foule à présent. Il avait fait le premier pas. Les Matoran, grisés par ce sauvetage exécuté de main de maître, acclamaient "Zéro! Zéro!". L'être observa un instant toute la foule. Sous son masque, il était en admiration, devant toutes ces "créatures". Devant leurs expressions, leurs sentiments. Lorsque Ikinat était apparue, il était resté silencieux. Les Fantômes des Sables n'étaient pas là pour lui, mais pour passer alliance avec l'Ordre. Tout était terminé pour l'heure. Il leva une main vers la foule, la saluant une dernière fois, avant de n'appeler son chasseur, et de disparaître dans le ciel azuré de ce début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:32

Confrérie Makuta: Félicitation, vous capturez le Colisée!

Ordre de Mata Nui: Félicitation, vous capturez le Pic de l'Epaule!

Les Envoyés des Grands Êtres voient leur dernier territoire pris. La faction est donc détruite!
De plus, la mission Stérilisation touche à sa fin!
Tous ceux y ayant participé en:

- Apportant un antidote à un territoire
- Participant à un RP en rapport avec le virus
- Combattant le Rahi sur le Continent Nord

peuvent s'ajouter 500 Makoki! Confrérie Makuta, Ordre de Mata Nui, Main d'Artakha, vous percevez chacun 5 000 Makoki à ajouter à votre budget de faction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Colisée] La Haute Flèche.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Centre de gestion du Colisée
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée
» [Colisée] Une nouvelle ère...
» [Colisée] Arène du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le Colisée-
Sauter vers: