Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Tramor à Karzahnahrakh 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Tramor à Karzahnahrakh 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Communication] Tramor à Karzahnahrakh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Left_bar_bleue300/300[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Empty
MessageSujet: [Communication] Tramor à Karzahnahrakh   [Communication] Tramor à Karzahnahrakh EmptyMar 15 Avr - 15:38

Tramor venant de partir du pied du Volcan de Voya Nui, contacte son frère en chemin, laissé à Po-Voya...

Communication 0 :

Karzahnahrakh mon frère, je revient du volcan, la Confrèrie et l'Alliance s'y affronte, je te déconseil de t'y rendre. J'ai capturé le chasseurs qui avait attaqué Jaller, c'est lui qui s'en ai prit à la base. Le souverain des Makuta m'a laissé l'emmener, mais je n'ai pas le temps de te rejoindre à Po-Voya, je repart sur Metru Nui. Terminé !

Fin de la Transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Golden

Golden


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Left_bar_bleue300/300[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Left_bar_bleue950/1000[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Communication] Tramor à Karzahnahrakh Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tramor à Karzahnahrakh   [Communication] Tramor à Karzahnahrakh EmptyMar 15 Avr - 21:58

Communication 1

-Compris !
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Tramor à Karzahnahrakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: