Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue700/900[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers EmptyDim 4 Déc - 20:54

[Les nouveaux venue dans la Faction Les Fantômes des Sables sont prié de faire leurs premiers rp ici, de manière à ce qu'il n'ai pas trente cinq topic arrivé d'un tel, tout topic de ce genre ne désignant pas un lieu qui sert de simple arriver dans la faction sera fusionner a celui-ci. Après avoir passer ici vous pourrez crée un topic "Appartement de [nom du personnage]" dans la forteresse, si vous le souhaité.]

Des tables vêtues de draps blancs étaient installé dans ce hall, a chaque table étaient garnie d'un Fantôme chargé d'accueillir les membres qui souhaité s'engager et leurs expliquer le fonctionnement des rebelles. De longues robes noires étaient installées sur la table central, ces habits presque obligatoire pour les fantômes permettais de résister aux chaleurs du désert aride, et aidé également a gardé un certain anonymat contre les Skralls, étaient sans doute là pour les nouveaux guerriers. Enfin, au fond de la pièce, des clefs, chacune ouvrant vers un appartement désigné pour un membre. La forteresse bien que non exploré entièrement permettait aux Fantômes de gardé une sécurité relative, et ses nombreuses pièces permettait de loger les différents guerriers engagée dans la lutte contre Tuma. L'architecture de cet hall était particulier, les longues colonnes brunes se terminait par des sculptures donc personnes n'avait encore compris le sens, les hauts murs étaient jonché de symboles, sans doute le langage des grands-êtres, et en fin de couloir était la trois cercles gravé en relief sur le mur. Pour l'instant le hall n'avait recueillit que peu de guerrier, mais la pression toujours grandissante de l'empire pousserai de plus en plus de monde a rejoindre les fantômes, du moins, c'est ce que espérait leurs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers EmptyDim 4 Déc - 21:18

Un grand guerrier entra dans le hall de recrutement, doté d'une armure imposante qui couvrait entièrement son corps. Portant une épée et un bouclier, son corps massif se déplaçait lourdement, ralenti par ses équipements lourds. Chacun de ses pas faisait légèrement trembler le sol autour de lui. Les agoris qui se trouvaient là étaient un peu effrayés par cet être qu'ils n'avaient jamais vu. Ce dernier lança un regard aux plusieurs scribes qui s'occupaient du recrutement des nouveaux guerriers. Il se dirigea vers celui de gauche, un agori à l'armure brune, encrassée par les années, et qui avait besoin d'être rénovée.

Le petit être ne leva même pas les yeux lorsque le nouveau vu se présenta.


-Nom, espèce, capacités notoires, expérience ?
-Gladius, Skrall, ancien chasseur de primes. J'ai travaillé pendant des années. Ca vous va ?
-Prenez une clé pour la chambre 35. Bienvenue parmi les Fantômes des sables. Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez vous adresser à Ikinat.
-Merci.

Gladius se retourna vers les appartements des fantômes, et remarqua que plusieurs glatorians de la salle de regardaient, soupçonneux. Les skralls n'étaient pas vraiment bien vus par ceux qui combattaient l'Empire depuis des années. Certains guerriers avaient perdu des êtres chers, et avaient développé une xénophobie exacerbée par les actes immoraux accomplis par les serviteurs de Tuma. La nouvelle recrue aurait du mal à se faire accepter durablement dans les rangs des fantômes, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait plus aucun endroit où aller.

Le Skrall récupéra la clé qui lui avait été attribuée, puis rejoignit ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers EmptyJeu 8 Déc - 23:49

Desert, 1Heure avant :

Volok... Un Vorox, un Vorox vivant depuis déjà un moment... Il était avec sa tribu, entrain de traversé le Desert, mais Volok fut interpellé par le fracas de l'écrasement d'un Monstre tout noir :

-Groah?
-Où je suis moi? J'ai du changé de Monde... Qui va là? Je suis Armageddon... Je vais de tué si tu m'approche!
-Groah! Cria Volok en Chargeant Armageddon.

A se moment là, Armageddon compris que son prochain porteur serait se Vorox, il se laissa donc toucher, une lumière apparut, aveuglant la Tribu... A la fin de la lumière le Vorox a la queue atrophié avait le Corps bleu... Et il portait Armageddon sur son Dos... Il dit :

-Moi être Volok! Moi veut tué Tuma! Écoutez moi! Moi va aller dans Fantômes du Sables! Pour aider Eux!

Le Vorox Parti, Armageddon pensa :

-"Je crois...Être réellement maudit..."

Hall de Recrutement des Guerriers, Base Fantômes :

Volok, en une heure, était arrivé chez les Fantômes, un Glatorian Massif vint lui demandé des renseignement, une fois cela fait, Volok pu aller dans ses appartement... L’appartement 24... Après ça, il alla dans les relais de Commerce de la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers EmptyVen 13 Jan - 19:05

On distingua au loin quelque chose…Une créature étrange, assez petite, plutôt lente. Puis, d'autres formes firent leur apparition, derrière la première, plus lentes encore mais plus massives. La première forme fut distinguée de manière plus détaillée: un visage, des armes, deux jambes, deux bras. Celles de derrière aussi: noires, hérissées de pics, armés, d'apparence humanoïde. On comprit ensuite que le premier personnage était poursuivi par les seconds, évitant leurs tirs dispersés. Le premier personnage fut distingué comme étant un agori, poursuivi par des skrall.
Soudain, l'agori s'écroula au sol. Les skrall l'encerclèrent. Pendant de longues minutes, on put croire qu'il était mort. Puis, un énorme flash lumineux fit son apparition. Quelques minutes plus tard, ce n'était plus là un agori inconscient, mais un soldat massif en train de piétiner ce qu'il restait de ses anciens poursuivants, apparemment tués par le flash lumineux. Il approcha ensuite en direction de la forteresse qui lui fesait face, et y entra. On lui posa diverses questions d'indemnité, auxquelles il répondit, on lui donna une clef pour son appartement, puis il s'en alla en direction du centre de commerce le plus proche.


*Patience, nous vaincrons. Rapporte-moi le plus d'âmes possibles. Je pense que 10 suffiront. Ensuite, ma vengeance aura lieu, et je renaîtrai…*

Ces mots résonnaient dans la tête de Khaeronax. Il mit en place une stratégie, fit quelques calculs rapide, et se prépara à moissoner une première âme...
Revenir en haut Aller en bas
Gispox

Gispox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue800/1000[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (800/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers EmptyLun 2 Avr - 23:11

Une nouvelle vague d'arrivant déposa quelques nouvelles têtes dans le Hall.

Une d'elle portait un Volitak, et une armure argentée. Il était de taille moyenne, environ 1.5 Bio, voire même un peu petit pour un Toa. Ses pièces éclataient le neuf. Les premiers regards jugèrent qu'il ne savait pas se battre, quelques uns disaient même qu'il était envoyé pour aider les troupes d'un point de vue technique. Les bras ballants, il avança près d'une personne fixe, donna un carton d'identification et repartit dans la direction opposé, vers les commerces.
La nouvelle recrue était là, sans grandes convictions, mais surement qu'il n'était que trop peu informé des conséquences de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Magmatix

Magmatix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1500

[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers EmptyJeu 8 Nov - 19:16

Il y était... Il y était enfin! Magmatix avait toujours rêvé de faire parti des fantômes des sables, et aujourd'hui, son rêve s'était réalisé. Le recruteur qui était venu dans son village lui avait fait passer une série d'épreuve sur place. Une fois qu'il fut sûr que le jeune guerrier était assez puissant pour rejoindre la résistance, il le guida à travers le désert avant d'arrivé dans la vallée des grands-êtres, de là, il débouchèrent sur la base des fantômes. Le glatorian de feu dû s'arrêté quelques instants pour admiré l'édifice. Une fois à l'intérieur, le recruteur lui indiqua différent comptoir où il devait se rendre pour s'inscrire officiellement. Le recruteur parti laissant Magmatix sur place.
*je dois rêvé, ce n'est pas possible...J'ai enfin réussi?!* pensa-t-il.
Le guerrier s'avança vers un comptoir. Un agori lisait un document quelconque lorsqu'il vit la masse orangée s'avancer vers son bureau. Il sorti alors une fiche et dit au guerrier en souriant.
-Bonjour, bienvenue au siège de la résistance! J'imagine que si vous vous trouver ici, c'est pour vous joindre à nous?
-En effet, je suis prêt à combattre pour libérer Bara-Magna! Répondit tout fière le jeune rebelle. L'agori se mit à rire doucement.
-Haaa... La fougue de la jeunesse! Se réjouit-il. Je vais avoir de besoin de votre nom, de votre origine, de votre style de combat, de vos mo... l'agori se tu un moment en souriant. J'allais vous demander vos motivations, mais je crois que c'est clair. Donc j'aurais aussi besoin de votre taille, de votre poids et de quelques autres informations se trouvant sur cette feuille. Ha! et j'allais oublié! voici la clé de la chambre numéro 17, désormais c'est la votre vous logerez ici. L'agori lui passa la feuille que le glatorian s'empressa de remplir. L'agori lui passa aussi la clé ainsi qu'une grande cape noire qui lui permettrait de resté anonyme par rapport à l'empire.
-Bienvenue chez les rebelles! Lui fit le responsable de recrutement.
Magmatix parti donc en direction de sa nouvelle demeure, elle était plutôt grande et semblait agréable à vivre, une fois bien installer, il était temps de s'équiper le glatorian de feu parti vers le relais de commerce. Maintenant son rêve devenu réalité, il était bien décidé à se faire une place dans cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers   [Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée du Labyrinthe] Hall de recrutement des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Vallée du Labyrinthe :: Forteresse des Grands Êtres-
Sauter vers: