Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement de Tanika 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement de Tanika 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Formation] Entrainement de Tanika

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement de Tanika Empty
MessageSujet: [Formation] Entrainement de Tanika   [Formation] Entrainement de Tanika EmptyMer 14 Déc - 20:55

Tanika arriva dans une des nombreuses salles d'entrainement du centre. Une immense salle blanche avec des murs totalement lisse et immaculé. Elle se souvient encore y avoir pénétré dans cette salle pour faire des entrainements avec le reste de l'équipe, dont Rohrak. Un autre guerrier arriva. Ce n'était nul autre que Cordax. En venant, le makuta fit signe à la toa.
-salut, alors prête à t'entrainer à nouveau? s'exclama t'il
-salut, oui, je suis prête mais pourquoi tu n'est pas resté au continent nord? tu a abandonné la mission? répondit t'elle
-j'ai arrêté de chercher quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à trouver. Il n'y avait aucun survivant dans tout le continent. La seule chose la plus étrange que j'ai trouvé, c'est dans un village, un stock de fruits pourrit. Des fruits que je n'avais jamais vu auparavant. Et il y en avait toute une cargaison. Des palettes remplies de fruit qui ne vienne certainement pas d'ici.
-étrange, en effet. Il faudra que tu m'en montre un juste pour que je le voie.
-désolé d'interrompre votre petite discussion, vous deux, interrompit un troisième être qui venait d'entrer dans la salle, mais il est tant de passer à l'entrainement.
La troisième personne était un makuta plutot grand et assez enveloppé. Il portait une ceinture avec plein de dynamites dessus, il avait aussi un casque militaire et en venant, il avait allumé un pétard qu'il est entrain de fumer.
-bonjours à vous deux, je me présente, je suis le sergent Dan O'might. Je suis instructeur. En général, j'entraine des petites recrues, de jeunes vermines qui savent à peine tenir une arme. Mais comme on est un peu en manque d'entraineur pour le moment (ils sont tous en vacance), c'est moi qui vais vous entrainer. Je sais que vous avez de l'expérience. Contrairement aux tas de vomis que je forme, vous avez quand même participé à la guerre contre le protectorat mais ce n'est pas pour ca que je vais vous faire de cadeaux. Allez, on passe à l'échauffement et ensuite, on s'entrainera au combat singulier.

l'échauffement commenca. Même si il n'y avait que deux guerriers qui s'entrainent, l'entraineur avait ses propres habitudes d'entrainement. Il avait une facon très militaire d'entrainer les troupes et comme il le disait lui même, il n'offrait aucun répit à Cordax et Tanika. Ils faisaient de la course à pied, des pompes, des abdos, du grimper de corde et plus encore. Ce n'était que l'échauffement mais ca épuisait plus que ca n'échauffe vraiment.

Après cela, ils passèrent au vrai entrainement contre des hologrammes de combat. Cordax et Tanika étaient confrontés à des adversaires de différentes puissance et pendant le combats, le sergent hurlait dans un porte voix pour motiver les deux guerriers et pour leur dire les techniques de combat à utiliser.

Le premier adversaire de Tanika était un lourd guerrier équipé d'une épée et d'un bouclier. aussi lourd qu'un skrall et tout aussi imposant. Il brandit son épée avant de l'abattre sur Tanika. Heureusement, elle esquiva et contre-attaqua en lancant une boule de plasma qui s'écrasa contre l'amure trop solide de son adversaire. Il fonca à nouveau vers elle. Celle si ne pouvait qu'esquiver. Elle n'avait pas ses armes sur elle. La toa eu alors une idée. Pourquoi avoir des armes quand on peux en créer. Elle matérialisa une épée de plasma qu'elle tenu à deux mains. L'adversaire se déplaca en tenant son bouclier devant lui. Il donna un coup d'épée. Tanika para avec la sienne et l'épée de métal se mit à fondre quand elle entra en contact avec l'épée de plasma. L'ennemi en fut déconcerté. Elle lui fit un croche patte, il tomba au sol et elle n'avait plus qu'à l'achever. Un autre guerrier holographique apparu. Elle se mit en garde pour continuer le combat. Elle venait de tester une technique qu'elle a apprise il y a peu et ca a fonctionné. Au corps à corps, Tanika semble s'en sortir à merveille autant avec armes que sans. D'autre techniques seront à tester et elle a tout le temps de le faire...

L'entrainement continua pendant l'après midi entier. Le sergent demandait beaucoup à ses deux élèves et ce fut épuisés que les deux guerriers allèrent se coucher.


Dernière édition par Tanika le Jeu 15 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement de Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Tanika   [Formation] Entrainement de Tanika EmptyJeu 15 Déc - 15:21

Le deuxième jour d'entrainement avait commencé et pendant la matinée, Tanika et Cordax étaient entrain de faire de la musculation dans une salle spécialement pour. Le makuta soulevait de lourdes altères. Tanika le connait bien pour être très fort physiquement et pouvoir soulever un boxor à bout de bras. Elle sait aussi que Stenrak fait bien plus que lui. Porter un ussanui ne le gênerait pas.
Le makuta soulevait difficilement les altères qui devaient bien peser 300 kilos. l'entraineur le regardait et se disait qu'il avait affaire à un puriste. Tanika s'approcha de la charge d'à côté qui en pèse 500 et se mit à la soulever avec un seul bras. Elle était extrêmement confiante à ce moment là. Ce qui explique pourquoi elle arrivait à la soulever. L'entraineur n'y croyait pas ses yeux et Cordax non plus.
-désolé de vous décevoir mais je suis plus forte que j'en ai l'air.
Cela semblait effectivement aberrant. Tanika est toute fine et ses bras aussi mais c'est une des particularité de son espèce.

après le repas de midi, l'entraineur fit venir Tanika dans sphère d'entrainement. Après être arrivé au milieu de la salle, l'entraineur se tourna vers elle et il parla.
-Tu as dit que tu est plus forte que tu en a l'air et tu l'a montré mais sais tu que les makuta sont eux aussi plus fort qu'ils en on l'air? Si ils se prétende "roi de la mort" ou "maitre de l'ombre" ce n'est pas pour se vanter, c'est parce qu'il le méritent. Il faut voir les pouvoirs de certains makutas connu comme Shrecki, Nui ou encore Phantrakk pour le croire. Tu n'imagine même pas tout ce qu'un makuta pourrait te faire. Peut être en a tu subit les conséquences de par le passé. Lord Darkness, par exemple, était capable de voler l'âme d'un autre guerrier, Tericarax aussi. Il pouvait aussi créer une dimension pour y enfermer un être. Shrecki a montré diverses capacité comme se rendre intangible aux coups physique tel un fantôme, créer des portails dimensionnels pour renvoyer un projectile vers le lanceur ou encore absorber n'importe quelle attaque élémentaire et bien plus encore. Nui fut capable de tuer un être rien qu'en lui insufflant un cauchemar. En outre, les makutas sont les maitres des ombres et utilisent ce pouvoir élémentaire à la perfection jusqu'à même créer une immense main d'ombre pour broyer ses adversaires...
Tanika se rendit compte que les fait qu'il raconte sont tiré en grande partie de ce qu'elle a vu. l'entraineur est lui même un makuta, il lit dans les pensées et la mémoire.
... mais ce n'est pas tout. Sais tu ce qu'est ceci?
l'entraineur sortit une sorte de limace de son dos. Elle était rouge orangé et avait des épines sur le dos. Elle gémissait alors que l'entraineur la tenait fermement dans sa main.
-ceci est une kraata. Une partie de l'essence d'un makuta, créé à partir de l'antidermis des makutas. Chaque kraata possède un pouvoir d'un niveau en particulier compris entre 1 à 7. En tout, il y a 42 pouvoirs différents et chaque Makuta les contrôle tous. Et aujourd'hui, je vais t'enseigner à résister face à l'énorme puissance que possède un makuta. Après cela, tu doit être en mesure de défaire un makuta même si il a 50 fois plus de pouvoirs que toi... ou au moins de résister le plus longtemps possible. Ce n'était que la théorie mais on va passer à la pratique.
-l'entraineur s'éloigna. Il jeta la pauvre kraata qui n'est qu'une kraata de la peur niveau 1 et leva les bras. Des plantes carnivores sortirent du sol.
-kraata du contrôle des plantes.
Tanika n'a jamais eu de bonnes expériences avec les plantes carnivores mais elle fonca tête baissé, sortit ses lames et trancha les tiges. Elle lanca ensuite et avec ses deux mains, une boule de plasma que l'entraineur évita avant de riposter avec une autre boule de plasma.
-kraata du plasma.
Quand le makuta parlait de 50 fois plus de pouvoirs, il avait raison. Elle ne contrôle que le plasma comme pouvoir élémentaire et le makuta en a 41 autres sans conpter le contrôle de l'ombre et bien plus encore.

Ils continuèrent ainsi à s'entrainer. Quand le makuta utilisa la kraata de la colère, cela permit à Tanika de faire d'énormes explosions de plasma. La colère étant le sentiment qu'utilise la toa pour contrôler le plasma.
Quand le makuta utilisait les kraata d'éléctricité et enchainement d'éclairs, la stellaire ne faisait que absorber les éclaires dans ses boules de plasma bourrés de protons.
Quand Tanika attaqua au corps à corps, le makuta se rendit intangible pour éviter les coups et quand elle attaqua à distance, il utilisa sa résistance au feu pour limiter les dommages du au plasma. Seul solution pour Tanika de contrecarrer ca: attaquer en alternance au corps à corps et à distance. Le makuta ayant plus de mal à changer de pouvoir.
Le but de l'entrainement était de trouver un moyen de se défendre face aux innombrables pouvoirs des makuta et même si certains pouvoirs ont aucun moyen d'être contrecarré comme le silence ou la lenteur, le meilleur moyen reste encore d'épuiser le makuta. Sans énergie, difficile pour lui de continuer le combat.
A la fin de la journée, l'entraineur dit à la stellaire:
-et n'oublie pas le plus gros avantage que tu as: l'antidermis peut être détruit par une très forte chaleur. Comme celle du plasma que tu contrôle. Détruit l'armure du makuta et il regrettera le jour ou tu l'aura rencontré. Et dit aussi à Cordax que lui aussi a le droit d'utiliser les pouvoirs des kraatas, je ne sais pas pourquoi il s'en prive.

Après l'entrainement, Cordax annonca à Tanika que des études sont en cours sur le fruit qu'il avait trouvé sur le continent nord. Les rapports d'expériences des Ga-matorans ne se sont pas fait attendre, En y mettant un peu de la pourriture du fruit dans l'eau, celle si se mit à durcir et le récipient contenant l'eau explose car le liquide se met à gonfler.
-mais...c'est la même chose que l'on remarque chez les makutas infectés par le virus. dit t'elle.
-exact, et en sachant que l'Antidermis est un liquide, qu'est ce que tu en conclut?
-que le fruit est la source du virus.
Découverte choquante pour la stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement de Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Tanika   [Formation] Entrainement de Tanika EmptyDim 18 Déc - 16:23

Les jours suivants, Tanika s'était encore entrainé à se défendre face à un makuta. Des compétences dont elle peut avoir besoin par la suite. Et enfin, quand le dernier jour arriva, l'entraineur amena Tanika et Cordax à nouveau dans la sphère d'entrainement pour un autre cours. Et comme c'était le dernier jour d'entrainement et afin que Tanika ne perde pas la main même après que le protectorat soit vaincu. Ce cours d'entrainement est porté sur les combats de mêlées.
La toa et le makuta connaissent bien ca. Combattre une bonne vingtaine d'ennemis peu puissants à la fois, ils savent le faire. Les sous-fifres de Prother étaient comme ca, tout comme ceux de Naga. Et les robots protector, n'en parlons pas.
Des hologrammes d'une bonne cinquantaine de robots protector apparurent ainsi que des tourelles et quelques robots un peu plus gros.
-vous pourrez partir d'ici quand vous le voulez, dit l'entraineur, mais pas avant d'avoir défait tout mes hologrammes.
l'entraineur s'écarta, Cordax et Tanika se mirent en position de combat et le combat commença.

Le makuta sortit ses cordak et tira un premier barrage de missiles. La toa décola et lanca quelques boules de plasma sur le premier ennemi qu'elle vit tout en s'approchant de lui. Une fois à sa portée, elle frappa le robot à multiple reprise, le faisant tomber au sol. Elle le souleva et le balanca sur un autre robot. L'ennemi commenca à réagir. Ils sortirent chacun leurs pistolaser et commencèrent à tirer.
Quand l'ennemi est nombreux, il faut se protéger un maximum des attaques groupé et faire au maximum des attaques frappant plusieurs ennemis à la fois. Même quand le nombre semble trop grand.
La toa esquiva les tirs d'une tourelle, elle riposta avec ses propre tires de plasma. Une fois la tourelle détruite, elle fonca sur un nouvel ennemi pour lui asséner des coups. Un autre robot essaya de la frapper par l'arrière. Elle fit une prise de projection au premier pour le balancer sur le second avant d'envoyer une vague de plasma de ses deux mains, frappant les deux robots plus un troisième, les détruisant au passage. Elle fonça sur un quatrième, lui donna un coup de pied aérien pour le faire tomber. Elle le souleva et cette fois, elle lança non pas sur un autre robot, mais sur Cordax qui le détruisit d'un autre coup de pied.
Le makuta avait, quand à lui, une autre manière de procéder. Au lieu de résister au milieu de tout le groupe d'ennemi en abattant les uns après les autres. Il utilisa au maximum sa téléportation, se téléportant pour frapper un robot, se téléportant pour frapper un deuxième et ainsi de suite.
Tanika continua encore sa série de destruction et comme le nombre d'ennemi se sentait toujours plus pesant, elle sortit ses lames, les chargea de plasma. Elle trancha le robot qui se trouvait devant elle, bloqua un tir laser, se retourna pour trancher celui derrière elle. Puis elle se mit à lancer une de ses lames. La lame décrit une courbe, alla trancher une tourelle et revint dans la main de la toa. Elle recommenca avec l'autre lame. Et une troisième fois.
à un moment, les deux guerriers fut encerclé par l'ennemi. La stellaire rangea ses lames jumelles et frappa du poing contre le sol. Une vague de plasma brûla tout les robots qui étaient trop proche d'elle. Mais les robots restants sautèrent sur la toa et sur Cordax, les submergeant sous le nombre. et...

Game Over.

Cordax jeta la manette de jeu.
-j'y crois pas, ce matin, à l'entrainement, on s'en ai très bien tiré et maintenant, on arrive pas.
-mais ce matin, ils étaient un peu moins nombreux et de toute facon, les jeux vidéo sont toujours un peu différents de la réalité, affirma Tanika. Combattre réellement, c'est tout à fait autre chose que appuyer sur les boutons d'une manette.
-bon, tu veux faire une autre partie? cette fois, on baisse la difficulté.
-non, je suis crevée, on rejouera demain si on a rien d'autre à faire.
le makuta éteignit alors la console et posa les deux manettes dessus.
-mais on a toujours des trucs à faire, tu sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement de Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Tanika   [Formation] Entrainement de Tanika EmptySam 31 Mar - 0:56

Ainsi, pendant à nouveau 5 jours de formation, Tanika alla à nouveau s'entrainer. Mais cette fois, le sergent Dan O'might n'a pas voulu l'entrainer. Il n'entraine que les nouvelles recrue et pas quelqu'un qui lui est supérieur. Ce qui semble logique.
La stellaire avait emmené Rohrak dans l'une des salles d'entrainement. Ces salles blanches semblant inoffensive mais en réalité bourrés de pièges holographique en tout genre. Avant de s'entrainer, Rohrak effectua quelques tours de la salle en courant aussi vite qu'il pouvait. Et évidement, Tanika chronométrait.
-tu ne me connaissais pas aussi rapide, n'est ce pas, dit t'il après avoir terminé son tour.
-mais bien sur que si, je te connais mieux que personne.
en vérité, elle avait raison. Tanika connait tout de Rohrak mais pas l'inverse. Et le toa ne connait pas non plus les capacités de Cordax et Vorona, ne les ayant jamais rencontré.

Tanika programma la salle à l'aide d'un tableau de bord et fit apparaitre une escouade de robot protector. Elle ne savait pas si Rohrak connaissait le protectorat, si ils avaient aussi attaqué dans sa dimension mais cela ne semblait pas l'effrayer. Il adore casser des robots. Il a toujours eu l'avantage contre les unités robotisés, qu'elles viennent de Naga ou d'ailleurs.
Tête baissée, il se lanca à l'assaut de l'escouade. Il réussi en un rien de temps à détruire la moitié de l'escadron mais finit par s'épuiser et crouler sous le nombre.
-j'aurais besoin d'un coup de main, Princesse.
-c'est comme si c'était fait.
Elle s'envola au dessus de l'escadron et bombarda les robots de boules de plasma. Puis elle attaqua au corps à corps, se jetant dans la mêlée elle aussi. A eux deux, ils ne prirent pas beaucoup de temps à détruire le reste des robots. Et après cela fait:
-je pensais que tu ne ferais rien, fit Rohrak je n'aime pas ce cliché de la princesse fragile et du roi des débile qui doit tout le temps aller la sauver.
-je t'avouerais, moi non plus. Et je suis à des années lumière de là, crois moi.

Au fil de l'entrainement, Rohrak apprit que Tanika était une toa séduisante mais aussi très puissante, contrôlant le plasma mieux que personne, lançant des boules de plasma vert fluo plus vite que n'importe qui ne pourrait le faire. Et savant faire des prises de malade au corps à corps, pouvant ainsi faire face à 10 ou 15 ennemis en même temps. Décidément, une femme d'exception, pour Rohrak. Pourtant tomberait t'il amoureux? lui même en doute. Dans sa tête tout est un peu mélangé. Il ne sais pas si il est amoureux ou pas. L'avenir en dira certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Tanika Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Tanika Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement de Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Tanika   [Formation] Entrainement de Tanika EmptySam 31 Mar - 18:16

Le jour suivant, Cordax et Vorona vinrent s'entrainer ici. Et à nouveau, ils affrontèrent des hologrammes et des robots d'entrainement. Sur les demandes de Tanika, les deux ténébreux montrèrent ce qu'ils savaient faire à Rohrak. Le but recherché était que Rohrak sache de quoi ils sont capables et ainsi de pouvoir travailler et combattre en équipe le mieux possible, tirant partie de chaque particularités des membres de la dite équipe. les combinaisons des attaques (combos) ne sont qu'un exemple pour illustrer ca.
Cordax utilise les pouvoirs du chaos, la téléportation, quelques pouvoirs kraata et l'Ombre comme pouvoirs élémentaire mais il utilise la plupart du temps les armes à feu qu'il possède. Fusil d'assaut, fusil à pompe, minigun et les canons cordak, son arme de prédilection.
Quand à Vorona, ses pouvoirs psychiques et son contrôle limité de l'Ombre sont déjà bien assez destructeurs sur un groupe de robot pour ne pas utiliser autre chose, comme des armes, par exemple. Même si elle avait montré à Rohrak qu'elle portait un pistolet électrique à la ceinture.


Et après l'entrainement, ils mangèrent ensemble. Cordax alla dans la cuisine pour voir Tanika qui cuisinait.

-tu sais, on a des cuistots pour ca, c'est pas la peine de te donner tant de mal, fit le makuta.
-non, je tiens à faire gouter un plat de ma planète à Rohrak, il en a eu droit quand celui de cette dimension était encore vivant. C'est du Glorrk et en dessert, des baies zorka.
elle servit les plats. Le fameux Glorrk était une gelée violette faite à base de champignons et de fruits. Cordax se disait qu'il est heureux d'être un makuta et de ne pas avoir à manger car les autres trouvaient ca ragoutant.
-c'est aussi horrible que la tambouille que l'on sert au soldats dans les cantines. dit Rohrak avec dégout.
Cordax se marre et Vorona lui donne une tape sur la tête disant implicitement que c'est un imbécile.
-Je sais que Titania recherche le masque de lumière, questionna le makuta, mais est ce que tu sais ce qu'est advenu de Bakar?
-c'est vrai, j'en ai pas beaucoup entendu parlé, acqiesca la stellaire, d'après certains soldats, il traine au relai de commerce de Le-metru. Tu sais, je pourrais en faire mon Bumgorf, c'est un toa du plasma qui a encore beaucoup à apprendre, et j'aimerais qu'il soit bien formé.
-Bumgorf??? se demanda Rohrak.
Assez surprenant de la part de Tanika. Le toa ne sait pas que c'est un mot de la langue natale de Tanika qui est synonyme d'élève ou de padawan. Un plat ragoutant, un vocabulaire inconnu, elle a tout pour plaire mais elle a un côté mystérieux. Elle cache quelque chose. Quoi qu'il en soit, les membres de l'équipe continuèrent de discuter entre eux. Faisant ainsi plus ample connaissance avec le nouveau Rohrak et réciproquement. Se battre à leur côté ne sera pas un problème pour le toa.

Un peu plus tard, Rohrak et Tanika sortirent en ville pour aller boire un verre et se reposer de cette dure journée d'entrainement. Après être arrivés à un bar, main dans la main, ils s'assirent à une table pour commander des boissons. Puis ils discutèrent encore. Pendant ce temps, à quelques centaines de mètres plus loin, se trouvait un être caché, Un toa hordika, apparemment, dans un bâtiment, regardant par une fenêtre et utilisant des jumelles. Il observait les deux toa.
*tu as tellement grandi et évolué, Rohrak, depuis le temps que je t'observe. Tu as dis un jour que tu te sentais seul. Je suis sur et persuadé que cette fille est faite pour toi, vous irez parfaitement ensemble...* pensait t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entrainement de Tanika Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Tanika   [Formation] Entrainement de Tanika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement de Tanika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: