Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Entrepot secret 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Entrepot secret 336683borddroitRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Stelt] Entrepot secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue430/500[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret EmptySam 21 Jan - 2:14

Stelt, dans cette terre en proie a une relative anarchie il était possible de trouver tout ce que l'on voulait pour peut que l'on s'adresse au bonne personne.
Cette ile était un des centre de production majeur de l'univers avec Xia et il avais subit les assaut successif de l'alliance et du protectorat.

Plus qu'il n'en faut pour laisser une nation exsangue, et il était alors facile de recruter quelque mercenaires pour quelque basse œuvre.
Les reconstruction coute cher après tout, même sur stelt.

Et au milieux de tout ça perdu a l’extrême ouest de l'ile se trouvait ce vielle entrepôt rouiller et abandonner, du moins en apparence.

Lorsque le makuta arriva devant la porte de celui-ci il la savait en réalité verrouiller par un système plutôt sophistiquer.
Il posa la main sur la porte et cella déclencha l'ouverture.

Il aurait bien sur pu se téléporté directement mais cella aurait été hasardeux, d'une part car il ne connaissait l'organisation interne du bâtiment, deuxièmement il ignorait quel mesure contre les "indiscret" avait été prises ses hommes ne l'ayant pas précisez.

Donc il entra par la grande porte mais il pris soin de plonger le bâtiment et ses alentour dans un épais brouillard, toujours pour parer aux "indiscrets".
Une fois entrer il vit que ses agent avait fait du bon travail, l'entrepôt était de conception classique assez grand pour stocker des objet de grande taille et disposant d'une cale sèche pour abriter un navire.

L’entrepôt avait été trouver par Kovaria et le navire détourner des arsenaux de Xia par ses soins, Dagata avait améliorer les deux avec quelque une de ses invention principalement pour les rendre plus discret.
Enfin un équipage composé de cinq steltians endurcit trié sur le volet par Redorak, ils était endurci par plusieurs décennies a servir comme mercenaire.
Mais avec le minimum d’intelligence pour assurer les taches complexe a venir mais parfaitement sacrifiable en cas de problème.

Des atout jetables en quelque sorte, et comme cette affaire était trop délicate, comme a chaque fois que l'on ressort des vieux secret de guerre, pour se permettre le luxe d'une poignet de témoin d’on on pouvait délier la langue avec facilité il était clair qu'il aurait tous un regrettable accident avant la fin des opération.

Mais il manquait encore la pièce maitresse du plan, lui, avec les coordonné de l’artefact.
Les dernier préparatif étant achever il se dit qu'un petit discours sur le but de la mission ne serait pas superflu même si cela signifiait que ceux qui l'entendrait ne verrait le jour se lever une nouvelle fois.

-Messieurs le but de cette mission est a la fois simple et pourtant complexe, il s'agit de récupéré un artefact qui git a plus de 3 kio au large de stelt,a ses coordonnées très précisément.
Vous serez équiper d'appareil vous permettant de survivre a très grande profondeur et votre travail se résumera a un peu de forage et a mettre des câbles a la bonne place.
Et tout ces menu travaux vous rapporterons la coquette somme de 60...non 120 makoki.
Avec cette sommes vous aurez de quoi manger ce soir et même un logement plus que correcte.

Bon trêve de long discours l'opération va commencer, tacher de ne pas me décevoir.

Sur ces mots Nui, ses agents et l'équipage de steltians embarquèrent sur le navire.
Les portes de l’entrepôt s'ouvrirent et le navire se mit en route, pour un vaisseau de son tonnage il était étonnamment silencieux.

Pour s'assurer une discrétion maximum ils était partit de Nui et le brouillard couvrait une large zone autour d'eux.

C'est ainsi qu'il firent route vers leur destination.

Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue430/500[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret EmptyJeu 26 Jan - 2:47

Après plus de six heures de travail l'artefact avait été remonter, désormais ils était de retour dans l’entrepôt.

Maintenant la phase la plus délicate allait commencer: l'Ouverture.

L'artefact fut sorti du navire et poser a la verticale sur la sol de l'entrepôt, une machine descendit du toit de celui-ci, c'est elle qui serait charge de l'ouvrir.

Cette machinerie en forme d'araignée actionna une foreuse, plusieurs laser et commença son travail de découpe chirurgicale.

*****

La machine fit un travail exemplaire, en moins d'une heures elle fit sauter les quatre verrous qui furent apposé sur le couvercle de l'artefact.
Mais il restait une 5e serrure et celle-ci seul Nui pouvait l'ouvrir.

Le makuta s'éleva jusqu'au sommet de l'artefact, le compas dans une main et la relique de Xia dans l'autre.

L'ancienne relique était sceller par une sorte d'iris métallique, en son centre un léger espace pour y insérer quelque chose.
En l’occurrence le compas de Nui, ce serait peut être la dernière fois qu'il s'en servirai.

Il l'inséra dans l'encoche en question et un complexe ballet de mécanique s’enclencha avant que finalement elle ne s'ouvre pour ne révéler qu'un néant de ténèbres, le Makuta s'y engouffra pourtant sans aucune hésitation.

Descendre un cylindre obscur de trente mètres n'est jamais plaisant surtout quand la seule sortit se referme derrière vous

Pourtant il continua de descendre sans ce soucier d'autre chose et arriva au fond de ce qui ressemblait étrangement a un canister géant.
Il toucha enfin le fond, la relique qu'il tenais entre ses main s'illumina alors d'une lueur rouge malsaine.

Bientôt une myriade de symbole s'illuminèrent a leur tour au sol et sur les murs, sous cette soudaine lumière l'endroit se dévoila.
Il était vide...du moins en partie, sur le sol reposait de large segment métallique: Des chaines, mais nul trace de la chose qu'elles enchainer.

Pourtant la relique palpite a présent, alors il marche vers le centre obscur.
Là une nouvelle lueur l'attire, il s'en approche et en vois la source.

Une épée y est planter, a moitié enfoncer dans le sol. Sa garde est finement ouvrager, sa lame a double tranchant au tracer longiligne et uniforme, elle palpite de cette lueur rougeâtre si obsédante.

La relique tremble, elle est brûlante, mut par une force qu'il lui est étrangère Nui la casse en deux.
Elle était creuse, elle ne contenait qu'une sorte de sable noir qui s’écoulait lentement sur le sol.

Ce sable....ce n'en était pas, c'était de la cendre, de la cendre qui s’agglomérait en un cercle parfait autour de l'épée.
Soudain une a une les particules s'élevèrent, elle se regroupèrent en suspension au-dessus de l'épée.

Bientôt une entité d'ombre vaporeuse prit forme devant lui, elle parlât d'une voix qui résonna jusqu'au plus profond de son être.

-Combien de temps? de siècles? d'age? Avant que tu ne revienne a moi?
-Qui êtes vous?
-Ha ha ha ha ha, tu as bien servi ton maitre.
-Mon maitre?
-Je suis ce que tu as oublier mais qui pourtant ta conduit ici aveuglément.
-Qu’êtes vous?
-Sage question, je suis toi.
-Quoi?
-Comment a tu trouver le compas? Comment a tu pu déchiffrer la langue des très ancien avec autant de facilité? Comment a tu trouver la relique? Et cet endroit? Mais c'est d'une simplicité navrante,parce que c'est vous qui avait placer tout ces défense.
-Moi....Je ne comprends pas....j’étais déjà venu sur ce monde auparavant?
-Non...vous faisiez partit de ce monde....Il est temps pour vous de vous souvenir de votre pacte...et de votre dette.

L'être vaporeux se scinda en millier de petite particule obscur qui s’infiltrèrent par les moindres recoins de son armure, Nui tomba a genou et se mit a convulser tandis que des veines noires parcourait son armure.

*****

Nui était prisonnier des obscur recoin de son esprit, une ombre odieuse et irrépressible plus ancienne que tout ce qu'il avait connu était en train de l'envahir peu a peu.
C'est a ce moment que la mémoire lui revint.

C'était pendant la guerre entre la confrérie et la ligue des six royaumes, trois makuta.
Sordrex, Ortex et lui...son nom...ils en avait un jadis...Nui c'était juste un alias.

Tout a commencer si simplement, en ces temps reculer les Makuta avait encore un corps et pouvait mourir si celui-ci était trop rudement malmener.
Ils furent donc trois a être affecter a la région de stelt, trois ils furent par cette étrange nuit où cet étrange étoile tomba des cieux, où ils suivirent son ombre.
Il détournèrent un navire qui leur avait été assigner et ils trouvèrent la relique.
Ils ne comprirent pas un seul des symboles qui y était graver mais pourtant ils réussirent a l'ouvrir.

Ce n'est que plus tard qu'il compris qu'ils avaient était attirer ici volontairement, tout cela n'était qu'un piège bien plus vaste.
L'entité était haute de 15 bio, entraver par d'épaisse chaine noirs qui le suspendait au centre de la structure a un Demi-bio au dessus du sol.
Une épée était figer dans son poitrail.
Il se souvint de cette discussion fatidique.

-Quel est cette créature? C'est la première fois que je vois quelque chose de la sorte. C'était Ortex qui avait parler le premier.
-Je peut affirmer une chose, rien de ce que j'ai vu auparavant n'est similaire a cela. Sordrex avait parler en second.
-Ce pourrait t-il que cela soit étranger a ce monde? Nui fut le dernier a parler.
-Cette chose...Mata Nui...les Grands êtres...ça me dépasse.
-Je me demande, si nous pourrions en tirer un avantage?
-Un avantage? Regardez la dispositions des lieux, ceci est une prison. Il y avait une bonne raison pour que cette chose y soit enfermer.
- Les raisons et les décisions change au fil des années.
-Ne sentez vous le pouvoir en émaner? Couler autour de nous? Moi oui je le sens, il nous appellent.
-De quoi par le tu?
-Avec ce pouvoir.....Nous réduirions les seigneur Barraki en cendres....La confrérie elle même s'inclinera devant nous...
-C'est de la folie ne faites pas ça Ortex.
-Il est juste a porté de main, il suffit de le saisir.

Le makuta se saisit de l'épée et tenta de la retirer, la lame se mit a briller d'une lumière écarlate et le Makuta reçut une décharge d'énergie si puissante qu'il eut a peine le temps de hurler qu'il fut désintégré.

L'obscurité devint si profonde que même les makuta ne purent distinguer se qui se trouvait derrière mais quelque chose bougeait ils en était certains.
C'est alors que Sordrex cria, une ligne de pure énergie avait déchirer son corps en diagonale, lui aussi fut désintégrer.

Au milieux de l'obscurité un œil rougeoyant le dévisageait, c'est alors que le dernier makuta encore debout posa un genou a terre et dit:

-Épargnez moi et ma vie vous appartiendra.
Une voix lui répondit
-Mesure tes paroles mortel car ce serment te liera.
-Mourir en ce jour ou vivre pour me battre demain...Tels est mon choix.
-Ha ha ha ha ha ha ha le choix d'un Lache mais ainsi soit il. C'est votre serment et il vous liera.
Votre misérable vie s'achève ici, tout ce qui suivra ne dépendra que de mon bon vouloir,car tels est ma logique.

Ce fut comme une chute sans fin, dans son esprit le décor changeait, des millier de pic de ténèbres envahissait tout.
Et l'ombre devant lui, lui révéla son passé et toute l'étendu de sa manipulation.

-Vous n'étiez jamais seul, une partie de moi subsistait en vous, vous insufflant pensée et idée.
C'est vous qui avait sceller ma tombe et dispersez mes relique au travers de ce monde, ensuite vous avez en mon nom voyager entre les mondes.

Vous vous posiez comme le seul être capable de défier Lothos mais ce que vous ignoriez c'est que celui qui a créer Lothos...C'est moi.
C'est moi qui est créer ce conflit, et vous n'étiez là que dans le seul but de le recruter lui.
-Zevan...
-Exact, un simple makuta me direz vous. Sans aucun doute mais grâce a Lothos et surtout a vous il a dépasser ce stade depuis bien longtemps.

Vous l'avez arracher aux griffe de Lothos et lui avait permis de revenir dans son monde...pour y mourir.
Ce faisant vous enclencher l'étape final d'un processus qui l’amènera a devenir le seul être capable de le tuer.

Et lorsque cela arrivera deux êtres nouveau se lèverons et marcherons a mes cotés, mais votre rôle s'achève ici.

Et il est temps pour vous de payer votre dette, j'exige votre être tout entier comme nouveau "Vaisseau"

-C'est un beau projet mais il y a juste un défaut, vous pensez que je vais vous laissez faire?

Le décor changeât a nouveau, les épines d'ombres étaient toujours présente mais désormais ils se trouvait au bords d'une falaise.
L'ombre avait pris forme, créature décharner aux trait incertain, elle parlait d'une voix glaçante qui transperça Nui a chaque mots.

-Votre corps a été consumer, votre esprit en ruine a succomber et pourtant alors la notion même d'individualité en vous disparait vous continuer de vous opposer a moi?
-Le dernier bastion du libre arbitre, c'est ce que je suis.
-Il est trop tard...75 000 ans trop tard.

Nui lança une vague d'ombre, la plus puissante dont il était capable.
L'ombre riposta en lançant d'une main une vague de feu écarlate tout en éclatant d'un rire dément.

Les deux pouvoirs se rencontrèrent et commencèrent un bras de fer brutal.

Si Nui semblais avoir l'avantage au début l'ombre leva sa seconde main et le brasier redoubla d'intensité.
Le makuta fut surpassé et fut submerger par les flammes, celle-ci était plus froide que tout ce que le makuta avait connu.

Mais il refusa de s'avouer vaincu, il forma une lame d'ombre dans sa main.
L'ombre en invoqua une en feu et le duel repris de plus bel.

Les deux adversaire s'échangèrent les coup pendant de longue minute, mais il fallait se rendre a l'évidence l'ombre était la plus forte.
Elle saisit de son épée a mains nue et le poussa inexorablement vers le précipice.

-C'est la fin pour vous.
-Mais qui êtes vous?
-Je suis entrer dans votre cœur sans y avoir été invité, je suis la colère, je suis la rage, la peine, la jalousie, Je suis la haine souveraine.
Le cœur froid qui bat dans toute ténèbres.
Je suis tout les désirs et les ambition qui ont guider la destinée de votre espèce.

Les lames de pouvoir se brisèrent, la falaise s'effondra et les combattant continuèrent de s'empoigner en pleine chute.
-Je suis celui par qui tout commence, par qui tout fini et par qui tout ce passe.
Je suis l'épicentre de toute destinée, le moteur de la vie.
J'ai naitre les étoiles et je m'éteindrait bien après elles.
Tu es poussière luttant contre un souffle cosmique.
Et...JE...SUIS...THE...FALLEN.

Les ailes de Nui commencèrent a bruler tandis que des ailes se formait dans le dos de l'ombre.
-Ceci est mon Ascension...Et ta Déchéance.

Ce qui restait de l'armure de Nui se décomposa pour se reformer sur l'ombre qui prenais de plus en plus de consistance.
Le Déchu déploya ses ailes pour stopper sa chute tandis que ce qui restait de Nui continua son interminable descente.
Pour finir empaler sur ses fin pics de ténèbres.
The Fallen descendit lentement vers lui, lorsque son visage ne fut plus qu'a quelque centimètre il murmura ces ultime parole.

-Éteint toi...Petite lumière.

Le visage du Fallen s'ouvrit en deux pour dévoiler une mâchoire garni d'interminable rangé de croc fin et long comme des poignard.
Cette mâchoire se referma sur Nui.


*****

Les convulsion de Nui cessèrent, son masque se fractura et une épaisse fumer cendreuse s'échappa des fissures.
Bientôt cette cendre se répandit par toute les jointure de son armure.
Le makuta tomba face contre terre, tandis que l'ombre cendreuse grandissait formant des ailes titanesque.
Peut a peut les symboles disparaissait, la relique rouillait comme si le temps reprenais ses droits.

Nui se releva alors et se saisit de l'épée a la lame écarlate.
La cendre-ombre tourbillonna comme un essaim vorace autour avant de s’agglutiner pour former un fourreau splendide, noir de jais, parcouru de rainure finement ciselé.
L'ombre continua de ce développer autour du makuta pour tisser autour de son bras et de son torse de fine chaine noir qui se rejoignirent au niveau de son poitrail en un fermoir décorer du fameux sceau du Déchu: Le Triskell.

Il retira l'épée de son socle et la plaça tout naturellement au niveau de la hanche fermement maintenu par les chaines.
Alors qu'il regarda cette antique tombe tomber en poussière il siffla quelque mots a la destination de son épée.

-Te voici revenu entre mes mains, ma plus subtile amie...Mégido.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue430/500[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret EmptyJeu 26 Jan - 21:32

L'antique tombeau venu des cieux tomba en poussière pour révéler un Nui victorieux.

Avant que les mercenaires steltians ne puisse réagir cette poussière entra dans leur système respiratoires.
Ils commencèrent a convulser et s’effondrèrent avant de se relever quelque instant plus tard, les yeux devenu noirs affichait une absence total d’expression.

Les trois agent de Nui ne furent pas affecter par ce phénomène mais regardèrent le Makuta avec appréhension.

-Ceci...nous prémunira contre leur "Indiscrétion".

L'apparence de Nui avait un peu changer, son attitude aussi, sa voix, qui résonnais maintenant de quelque accent métallique.
Tout cela était fort inquiétant.

-Désormais vous m'appellerez "Maitre" ou "Mon seigneur" et vous me servirai comme jadis vous l'avais fait.

Sans se poser de question les trois sbires s'inclinèrent devant lui.
-Parfait....Je vis a nouveau...c'est splendide...et se tiens devant moi ma...Trinité.

Suite a ses paroles incompréhensible il sortit son communicateur et regarda le canal privé de la confrérie.
-Une guerre froide...un antidote...Je vois...c'est intéressant.
Des affaires urgentes impliquant la confrérie requièrent ma présence, l'ordre ayant signé un accord avec Xia vous allez retourner là bas et vous assurer que leur indiscrétion légendaire ne les amèneras pas a "Des interprétation erroné"

Surtout en ce qui concerne notre petit projet personnel, n'est ce pas Redorak?

Sur ces mots il partit pour Destral en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue430/500[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret EmptyMer 8 Fév - 20:43

Une nouvelle fois Nui reviens a cet entrepôt isolé, a nouveau le navire est prêt a partir, a nouveau les mêmes Steltians au regard vide s'affaire mais cette fois ci il ne poserons aucune question.

Car le but de cette expédition est bien plus avouable que celui de la précédente.
Faire l'inventaire des espèce de l'univers matoran.

-Tout est près monsieur, nous attendons vos directives.
-Nous nous rendrons au Continent sud, nous naviguerons sur la rivière de Tren Krom, de là et en suivant ses affluant nous pourrons accéder a la majeur partit du Continent.
-Sauf Voya Nui et le désert côtier.
-Nous les traiterons a part.
-Et en ce qui concerne les rumeur concernant l'installation d'être venu de Bara Magna.?
-Cella sera idéal pour vérifier l'impact d'espèce Exo gène sur les écosystème pré-établit.
Bref il est temps de se mettre en route.

Nui monta a bord du navire et celui-ci se mit en route vers le continent sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue430/500[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret EmptyVen 2 Mar - 3:01

Après plusieurs semaine d'expédition le navire de Nui revint a Stelt là où son voyage avait commencer.

Alors que l'on commençais a décharger les caisse contenant les Rahi en stase Nui était rester dans sa cabine, la décoration de elle-ci était épurer.
Il y avait un bureau sur lequel était poser un fatras de tablette et de divers autre chose qui n'avait de signification que pour le makuta, un plan de l'univers matoran accrocher au mur et une bibliothèque.

Nui assit dans son siégé face a son bureau, caressant le Kofo-Jaga qu'il avait capturer il y a quelque temps de cela et réfléchissant a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue430/500[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Entrepot secret Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Entrepot secret Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret EmptyVen 2 Mar - 17:11

Nui était plonger dans l'étude minutieuse des cartes de l'UM.
Il étudiait scrupuleusement la répartition des territoires contrôler par les différentes factions.

-Hum....Voya-Nui, Zakaz et même les terres de Karzahni...les Fantômes possèdent de vastes espace terrien.
Xia,Stelt, Artidax et trois Metru...C'est peu mais ce sont deux places d'échange commercial importante...L'alliance entre l'Ordre et les Fantomes créant une synergie malvenu entre leur possessions, sans compter ce qu'il doivent contrôler sur Bara magna.
Nous les avons sous-estimer, ah j'oubliais le Continent sud généreusement offert par Zero a la Main....Et nous?

Les armurier de Nynrah, tout le continent nord et ses architectes, 80% de Metru Nui dont son précieux Colisée et les chantier naval de Le-Metru.
Si peut nous possédons mais si important en comparaison, les point névralgique de l'économie de guerre...Hum...
L'ancienne région de Mahri Nui, enclave franche de notre organisation dans le continent sud...Hum je vois.

Ayons une vue d'ensemble des choses...Tout cette univers a été partager entre les factions...en grande partie par l'intermédiaire de Zéro.....Ce Zero...il se présente au monde un héro, il conquière puis les revend...Cette façon d'agir, pourquoi celle me taraude t-il.

Serait-ce de la méfiance? Un héro rassure les foules et endors leur méfiance, vendre les territoires qu'on a conquis contre une contrepartie, c'est si....mercenaire.

Des cadeaux empoisonner? Ce n'es pas a exclure..c'est pourquoi il vaut mieux ne pas se pavaner dans le Colisée avec des air de propriétaire.
Hum prendre ce que nous désirons et partir, je me sens plus rassurer dans les territoires de l'Ordre.
Conquis honnéte....Huuaaaaarrr.

Nui fut prit d'une violente migraine, une voix courroucer lui vrilla la tête.
*Sale larve rampante, a te terrer dans ton trou a attendre que la fin arriver.
La seul façon d'échapper au feu est de lui faire face mais pour cela tu doit connaitre son origine.*
Nui regarda son reflet dans le miroir.
-Oui, j'ai raison...j'oubliais que nous ne faisons plus qu'un...pas "nous" "Moi....Je ne fais plus qu'un....

Toutes les îles vraiment? Non il y en a une que personne n'a jamais convoiter, Odina.
L'ile des Chasseur de l'ombre et de l'Alliance criminel, jamais dans aucun débat n'y aucune escarmouche depuis le début de la "Paix" elle n'a jamais été évoquer.
La seule fois où j'y suis venu j'y ait dénoter une activité singulière c'est vrai mais.......En y repensant...

Zéro...ce n'est pas un vrai nom...Un alias....Les chasseur de l'ombres utiliser des nom de code au lieu de leur vrai nom dans cette organisation.....c'est trop peu...autre chose...
Les grand survivants...les seides....Axonn, Brutaka, Helryx, Les têtes de l'ordre ont repousser, idem pour arthaka et pour nous avec Miserix...Mais mais mais.

Shas'nui, Une légende au même titre que Tramor, était le seide Déchu. Il a été libérer et qu'est t-il devenu? Sa faction a t'elle été recréer? Non
Ce pourrait t-il que ce soit juste cela? Un complot de chasseur de l'Ombre mener par l'un des plus grand stratège de tout les temps?
Hum Mes déduction s'arrête là...a moi que je ne découvre qui est ce Zero.....Un instant...Le makuta Shrecki ma ordonner de capturer plusieurs Territoires mais soudainement il ne donne plus aucun signe de vie et ce Zero apparait juste après et comme par hasard c'est aussi un makuta?

Étrange coïncidence que tout ceci, il me manque encore quelque pièce a mon puzzle mais j'approche d'un développement valide.
Odina, les Chasseur, Zéro/Shrecki....Ah oui j'oubliais le facteur "Oubli" évidement.........Hum je sais d'où viendra le feu mais comment lui faire face?

Le makuta sortit une tablette de pierre et griffonna très vite dessus.
-Némésis...Réquiem...Armed with Wings...Dark Ones.
Mes solutions, mes assurances, mes ultimes recours.

Allons par ordre d'importance et de désespoir, Némésis.
Un endroit isolé où personne ne viendra s'interroger, le Continent nord, dévaster et sous la juridiction de la confrérie.
Prétexter des opérations de reconstructions pour acheminer une grande quantité de matériel..Hum hum.

Mais sans les petit secrets des envoyés...je pense qu'il est temps d'aller les récupérer....mais ce n'est pas le bon endroit...Destral oui.

Il est temps de redonner du crédit a mon espèce....

Nui quitta sa cabine( et son Kofo-Jaga) et descendit du navire.
Là il s'approcha de Dagata et lui murmura quelque instruction a l'oreille, le matoran fut surpris.

-Vous voulez vraiment que l'on effectue ses modifications?
-Oui
-Alors ainsi soit t-il...

L'ex fantôme de nynrah obtempéra une dernière fois puis s'en alla, Nui avec son sac de Tablette en bandoulière se téléporta sur Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Entrepot secret Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Entrepot secret   [Stelt] Entrepot secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Entrepot secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt
» [Destral] Entrepôt de la Confrérie
» [Roxtus] Entrepôt de l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: