Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Le turaga ta-ari 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Le turaga ta-ari 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Daxia] Le turaga ta-ari

Aller en bas 
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Le turaga ta-ari Left_bar_bleue300/300[Daxia] Le turaga ta-ari Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Le turaga ta-ari Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Le turaga ta-ari Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Le turaga ta-ari Empty
MessageSujet: [Daxia] Le turaga ta-ari   [Daxia] Le turaga ta-ari EmptySam 26 Avr - 23:12

Sur la plage avoisinante, il n'y avait aucune animation tous semblait calme... le turaga qui avait été autrefois ta-ari-olda puis ta-ari-nuva était la. se demandant comment tournais le monde actuel, lui qui avait été jadis neutre, qui avait combattue les toa nuva, qui avait défier les barraki, qui était pourtant si pitoyable aujourd'hui. il rêvait allongé sur le sable.


-Devoir. Le mien c'était de faire prospéré la paix, mais j'ai échoué.
-Destinée. la destinée, la mienne c'était d'être un ex-héros pitoyable ! un lâche ! un traître.
-Union... je ne comprendrait Jamais la signification de ce mot.

-pour moi, ce ne sont que des affreuse illusion. car le devoir signifie souvent mourir. destiné rime avec devoir... la mort et l'union... cet pitoyable. j'aurai bien pu sombré et prêté serment aux makuta. mais non, je suis resté. pour surement faire jolie dans le décor... non car je suis ta-ari. je suis puissant. mon kanohi aussi.

ta-ari saisit la pierre de mutation, qui avait jadis transformé ta-ari-olda en ta-ari nuva... mais aujourd'hui se sera différent, car aujourd'hui il serait ta-ari-nuva-tura.

ta-ari avala complètement la pierre. il eut une douleur insupportable pour un turaga. son corps se transforma complètement. ont ne reconnût plus ta-ari-nuva... car maintenant il n'était ni un turaga, ni un toa, ni un matoran, il était une chose, que lui aussi ne saurai nommé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Daxia] Le turaga ta-ari Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Le turaga ta-ari   [Daxia] Le turaga ta-ari EmptySam 17 Jan - 21:36

toa beck aperçu quelque chose sur la plage. D'abord il crut que c'était un makuta, mais la chose était plus petite, beaucoup plus petite. il décida alors de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Le turaga ta-ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: