Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Le Passé et le Futur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Le Passé et le Futur 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Stelt] Le Passé et le Futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Le Passé et le Futur Left_bar_bleue430/500[Stelt] Le Passé et le Futur Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Le Passé et le Futur Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Le Passé et le Futur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Le Passé et le Futur Empty
MessageSujet: [Stelt] Le Passé et le Futur   [Stelt] Le Passé et le Futur EmptyDim 22 Jan - 5:02

Après plusieurs heures de voyage le navire arriva a l'endroit indiquer par Nui, ils se trouvaient en pleine mer entourer par le brouillard que le makuta avait créer.

Les eaux était profonde si bien que les scanner du vaisseaux ne trouvèrent d'abords rien, alors Dagata décida d'utiliser l'une des sondes qu'il avait installer.

Après plusieurs interminable minute il eurent un écho, il y avait bien quelque chose dans les profondeur de l'océan.

Nui fit alors un rapide briefing avec ses hommes.


-Messieurs ce que nous recherchons se trouve juste sous nos pieds a très exactement 4365 bio de fond, nous ignorons sa nature exacte mais je peut affirmer que ca ne tue pas par contact et que c'est transportable.

Vous serez divisez en deux équipe, une pour les travaux de coupe et une autre pour le déblayage.

Vous utiliserez des navette canisters pour descendre sur le site, comment on ne sait pas ce qui nous attends au fond moi et Redorak partirons en éclaireur afin de jauger la situation.

Ensuite ce sera a vous d'entrer en scènes.

Dagata préparez nos navette nous y allons en premier.

Nui, de pars sa nature de Makuta, n'avait pas besoin d'aucun équipement particulier pour suivre dans l'eau, Rédorak enfila donc une armure étanche pour résister a la pression et pouvoir respirer.

Ensemble ils montèrent dans les canisters, ceux-ci furent larguer a la verticale du navire via des silos placer sur sa coque.

Après quelques minutes leur navette arriva a destination, les deux individu en sortir.

Le paysage abyssal était obscur et le sol rocailleux, la lumière des projecteur installer sur les capsules éclairer les environ mais leur faible lumière ne porta gèrent loin au-delà de leur point de chute.

Si Nui s’en accommoda parfaitement mais Redorak dut allumer le projecteur de sa combinaison, il commencèrent a chercher l'objet inconnu.
Le premier détail anormal était l'absence total de vie sous-marine, pas de plante ni de poisson, rien juste le sol rocailleux et les ténèbres.

Après quelque pas il le trouvèrent, il était grand, il faisait au moins la moitié de la cale du navire, du peu qu'ils en voyaient ils pouvait distinguer les même symbole que sur l'artefact de Xia.

-Ici Nui nous avons trouver l'artefact, mais il va nous falloir plus de projecteur, ça taille est assez conséquente.
-Conséquente comment?
-Je dirai qu'il occuperai la moitié de le cale.
-25-30 bio a peu près donc, ça rentre dans les prévision. je vois un rab de projo.

Une autre capsule arriva avec des projecteur. Nui et Redorak les placèrent autour de la structure, elle avait la forme d'un cylindre d’approximativement 30 bio.
Il était en partit enterrer dans le sol en oblique, couvert de symbole.
Le plus inquiétant c'est qu'aucune plante sous-marine ne l'avait recouvert, aucun poison ne nager dans les environ.

La vie elle même refusait de s'approcher, plus inquiétant encore l'objet était clouer au sol par une série de lourd arceaux de métal.

-Ces pièces semblent plus récente, elle ne font pas parti de la structure.
-Je connais cette matière, c'est du Proto-acier, ça a été ajouter plus tard.
-Quelqu'un serais passé avant nous?
-Evidement ceux qui l'ont trouver et qui ont laisser ces indice derrière eux.
-Mais qu'est ce qui aurait pu les motiver pour trainer des pièces de Proto-acier jusque ici?
-La peur est un excellent moteur, ils ont eu si peur qu'il l'ont sceller et abandonner ici.
-Bon sang mais c'est quoi ce truc?
-Il a survécu a toute les guerres, toute les avidité.
Le grand cataclysme, la guerre contre le protectorat, la fin de ce monde lui même et ce qui suivra n'ont même pas atteins ces parois.
-C'est un sanctuaire?
-Ou une prison parfaite.
-Que faisons nous? Devons nous le remonter?
-Il faut toujours finirent ce que l'on a commencer, ceci est notre destinée. La vérité irrémédiable gravé sur les chaines de nos âmes.
-Mon devoir me dicte de vous obéir, je n'y opposerai plus d’objection. Dagata pouvez vous décryptez les symboles?
-Bien sur, avec la matrice de décryptage trouver sur odina j'ai mis au point un traducteur sommes toute correct.
Il vous suffira de regardez les symboles pour qu'il soit scanner par les caméra de vos équipement.
-Reçu.

Redorak regarda les symboles et ceux-ci furent scanner et traduit quasi instantanément.
Le message était plus que dérangeant.

* Et le jour viendra où l'Eternel tisseur finira sa création et traversera la barrière qui protège le monde, pour une fois de plus contempler le soleil.
Et Il fera résonner l'Appel, réveillant ses anciens frères ennemis pour qu'ils viennent ici bas.
Les hauteurs seront submergées et les profondeurs s'élèveront ; les secrets seront révélés et ce qui est connu sera occulté ; le mort marchera de nouveau et le vivant mourra.*

*Endors-toi guetteur, jusqu’à ce que les astres,
Aient tourné pendant vingt-six mille ans.
Alors, je reviendrai à l’endroit où je brûle à présent.
D’autres étoiles se lèveront alors dans l’axe du ciel,
Des étoiles qui apaisent et des étoiles qui bénissent
Avec une douce miséricorde.
C’est seulement quand j’aurais terminé mon périple
Que le passé viendra frapper à la porte.*

Devant ce singulier message tous reste perplexe, puis un nouveau paragraphe est traduit.
*N'est jamais mort celui qui ne fait que rêver, en des éternités si lointaine où même la mort a fini par disparaitre.*

Cela en fut trop pour le matoran qui partit dans une série de complainte hystérique qui saturent le micro, après que Kovaria fut intervenu pour mettre fin a ces récrimination ( Ce qui ce solda par un vol-planer et un coup violent a la tête pour le matoran)
-Le problème est régler.
-Parfait nous allons commencer l'extraction, il y'a cinq arceau en proto-acier qui entrave l'objet, envoyer l'équipe de découpe.
-Bien reçu je vous envois la première équipe.

Bientôt trois capsule furent lancer par le navire et s'enfoncèrent dans les profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Le Passé et le Futur Left_bar_bleue430/500[Stelt] Le Passé et le Futur Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Stelt] Le Passé et le Futur Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Le Passé et le Futur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Stelt] Le Passé et le Futur Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Le Passé et le Futur   [Stelt] Le Passé et le Futur EmptyDim 22 Jan - 23:25

Rapport de l'opération.

Départ + 00.30H

La première équipe d'extraction st descendu, début du découpage du premier arceau.

Départ + 01.00H

Le premier arceau a été retirer, RAS poursuite de l'opération.

Départ + 01.45H

Problème de stabilité de l'artefact envisager, ajustement des équipement de coupe et prudence accru de rigueur.

Départ + 02.00H

Second arceau retiré, RAS poursuite de l'opération.

Départ + 02.30H

Troisième arceau retirer, RAS poursuite de l'opération.
Notification supplémentaire: Bonne synchronisation de l'équipe, rythme de croisière atteins.

Départ + 03.00H

Quatrième arceau retirer, RAS poursuite de l'opération.

Le dernier arceau doit être aborder avec la plus extrême prudence au cas où la stabilité de la structure ne serait pas assurer.

Départ + 03.45H

Le dernier arceau a été retirer, les supposition sur le manque de stabilité de la structure se sont avérer infonder.

Engagement de la phase deux de l'opération demader.

Départ + 03.50H

Engagement refusé analyse complémentaire demander.

Départ +04.00H

Analyse terminée, l'artefact est enfoncer d'un tiers dans un substrat rocheux, unité de forage nécessaire.

Forage refusé: Contrainte de temps évoquer.

Utilisation ciblé d’explosif envisagé: Autoriser

Envoie de la seconde équipe avec équipement approprier.

Départ + 04.10

Arrivé de la seconde équipe, début de la pose des explosif.

Départ + 04.20

Pose du premier explosif, RAS poursuite de l'opération.

Départ + 04.30

Pose du second explosif, RAS poursuite de l'opération.

Départ + 04.35

Procédure de détonation engagé, les équipes placé dans la proximité immédiate de l'artefact doivent s'en éloigner.

Départ + 04.40

Détonation.

Départ + 04.45

Des suites de la destruction du substrat rocheux l'artefact a opérer un basculement a 90°

Situation actuelle de l'artefact, intact, parallèle au fond marin, paré a la récupération.

Départ + 04.50

Câbles lancé.

Départ + 05.00

Les câbles ont atteint le fond.

Départ + 05.10

Câbles fixés, engagement de la remonter de l'artefact.

Départ + 05.15

Remonter en court, départ de la première équipe.

Départ + 05.25

Remonter en cours, départ de la seconde équipe.

Départ + 05.35

Remonter en cours, départ des éclaireur.

Départ + 05.40

Remonter terminé, récupération des équipe terminée.

Départ + 05.50

L'artefact a été correctement installer dans la cale, retour a la base engager.

Départ + 06.00

Fin de l'opération.

Changement de nomenclature: La mention "Artefact" sera désormais remplacer par "Relique".

Protocole guillotine enclencher.

EFFACER EFFACER EFFACER
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Le Passé et le Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: