Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ko-Voya] Poste d'observations

Aller en bas 
+3
Tanika
Colbalt (décédé)
Master Game
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:05

[HRP] Tanika, je tiens juste à dire que l'apparence que tu décris comme étant celle de Gladius (argenté, avec seuls les biceps et une moitié de visage encore organique) est fausse. En fait, le corps de mon perso est désormais presque entièrement d'une couleur qui se trouverait entre le noir et un vert très sombre. Des filaments noirs, argentés et rouges parcourent le tout. Quant aux yeux, leur apparence n'a pas changé, même si leur fonctionnement a grandement été altéré (comme tous les skralls, ils émettent une légère lueur rougeoyante). Sinon, je n'esquiverai pas le coup, et encaisserai l'attaque qui me causera donc 210 pts de dégâts.[/HRP]

Le nuage de poussière, de fumée et de glace soulevé par l'attaque de Tanika ne tarda pas à se disperser, soufflé par les vents froids de Ko-voya. La glace qui recouvrait le sol avait totalement fondu autour du guerrier, alors que ce dernier reprenait ses esprits. L'attaque de son adversaire avait fait mouche, le touchant au niveau du torse. Son poitrail et son abdomen avaient noirci sous la chaleur, et une plaque métallique rigide commençait à se former - les nanites fondues qui se solidifiaient en un amas informe et totalement inutilisable - autour de son corps, le gênant dans ses mouvements. Mais les jeux étaient loin, très loin d'être faits. Le skrall devait contre-attaquer, et vite.

*Gladius, je détecte une perte de 35% des cellules d'énergie corporelle. Il faudrait que nous nous retirions des combats pour pouvoir réparer les avaries le plus rapidement possible, ou nous risquons une augmentation des chances de non fonctionnalité totale de nos capacités physiques et cognitives.*

*Ne t'inquiète pas, Epsilon. Je gère la situation. Je ne te laisserai pas disparaître comme ça, compte sur moi.*

*Bien entendu, je pourrais également télécharger ma conscience sur une plateforme extérieure décédée, mais cela impliquerait que je vous laisse seul durant ce combat, et je refuse de ne pas vous céder mon aide.*

*Merci, mon ami. Jusqu'à la fin, n'est-ce-pas ?*

*Selon vos termes... jusqu'à la fin, en effet.*

Gladius sentit la pluie couler sur son corps, même s'il ne sentait plus grand chose au niveau des parties calcinées de son torse. Cependant, la fraîcheur de la pluie lui fut agréable. Et lorsque, quelques instants plus tard, il fonçait sur Colbalt, il ne semblait pas avoir été blessé. Le Fantôme ne pouvait plus ressentir la douleur depuis que son corps avait été changé, mais le fait de savoir que même le temps jouait en sa faveur l'enhardissait. Le skrall rechargea son canon magnétique, tirant plusieurs projectiles sur ses adversaires. Raidark et Tanika ne furent que légèrement touchés, mais le rebelle se concentra et cibla parfaitement le souverain de la Main d'Artakha. Le tir le percuta en plein poitrine, le repoussant et le plaquant au sol tout en lui coupant la respiration. Gladius continua de cibler ses adversaires, tirant une dizaine de projectiles métalliques à haute vitesse, afin d'empêcher tout ennemi de s'approcher de lui. Puis, alors qu'une dizaine de skralls et de rebelles allaient se mêler du combat, il cria haut et fort, d'une voix mécaniquement amplifiée.

-Guerriers Skralls ! Fantômes des Sables ! Je vous ordonne de vous retirer sur les positions fortifiées de Ko-voya ! Prenez l'avantage tactique en vous plaçant en hauteur et dans nos bâtiments ! Je ne veux aucun allié autour de moi et de mes ennemis !

Gladius reporta ensuite son attention sur ses adversaires.

-Voyez donc. Ainsi, le destin de Ko-voya sera décidé par la fin de ce combat. Battez-moi, et vous pourrez prendre ces terres gelées à votre guise. Si je vous repousse tous les trois, à l'inverse, Voya-Nui sera définitivement à nous.

[HRP] Raidark, il me semble que le pouvoir de perturbation magnétique de Colbalt t'empêche d'utiliser ton communicateur pour appeler des renforts. Et attaque sur Colbalt.[/HRP]

--> Tour terminé. Donc maintenant Raidark, Colbalt et Tanika jouent, puis je répondrai et on refera les comptes. Pour le tour passé, cela fait une attaque sur Colbalt, et Incinération (-210 pvs) de Tanika sur Gladius.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:30

Tour terminé: Attaques validées !

Gladius : votre attaque touche Colbalt, qui perd 100 pts de vie. Sa défense retombe à 0.

Tanika : votre attaque touche Gladius, qui perd 210 pts de vie. Votre énergie baisse de 140 pts, elle est maintenant de 410 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:52

Colbalt se prit la charge de Gladius de plein fouet, l'emmenant loin derrière. Puis il se releva. Le Toa sentait une nouvelle faiblesse maintenant, moins lourde, mais pourtant plus ressentie. Cela doit être dû au comportement instable de Colbalt, ses douleurs changeaient au fil de son combat contre l'adversaire. Ses alliés étaient présent. L'Ordre, la dame elle-même et son lieutenant. Ils pouvaient tuer Gladius, ensemble. Ce qui l'avait réfléchi, c'est qu'il était un Toa de Magnétisme, puissant contre l'être composant 50% du Skrall. Le bras restant du Toa se leva, porta au masque, et avec sa bouche rechargea une nouvelle fois le Redempter V-1. Il répliqua:

-Gladius, je suis à peu près convaincu par vos paroles. Je viens de me rendre compte qu'en effet je gagne un honneur contre un ennemi face à vous. Mais vous vaincrai-je ? Je ne peux pas le dire. Je suis un Toa trop faible au combat pour le dire. Mais bon, ce sera un beau...

Colbalt suffoqua brusquement et violemment de ses blessures, inachevant sa phrase.

-...com...bat...

Le Toa releva sa tête, son regard affaibli. Les flammes bleues de sa détermination réapparurent. Il dirigea la pointe du canon sur la cible, et déchargea une nouvelle rafale dangereuse.

-> Attaque sur Gladius. Vu qu'il n'a pas utilisé son bouclier, ile me semble que l'attaque est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:05

Le combat battait son plein, Gladius usa de son canon et tira sur ses adversaires, Raidark et Tanika on eu presque pas de dégât tendis que c'est Colbalt qui fut le plus touché. La souveraine de l'Ordre regarda légèrement le Skakdi et lui fit signe avant de se retourner vers Gladius, Raidark comprit que Tanika avait quelque chose en tête et que cela lui concernait, en particulier son épée. Alors Raidark décida de planté son arme, brillant toujours d'une lueur brune au sol. Ignorant quel effet cela fera, mais il espère que celle que Raidark pensent soit celle ci. Et ce fut le cas, à cette instant toute pierre, du petit caillou jusqu'au rocher semble venir de tout endroit et s'assemble, pour au final donna une gigantesque main de roche. Cette main était positionné derrière le Skrall, et avant qu'il ne rendit compte de l'ombre, que la main le plaqua au sol, provoquant un léger tremblement. Les soldat Rebelles et Skralls s’apprêtent à tiré sur Raidark, mais ils se souviennent qu'il dois obéir au ordre du commandant Fantômes en disant qu'il a pas besoin d'aide.

-C'était juste pour vous ramollir un peu. Maintenant l'heure est venue de vous dire adieu !

Dit-il d'un ton confient alors que la Main de roche s'éleva pour venir auprès de son "créateur". Le Skakdi semble avoir pfait ce qu'il faut pour Tanika, reste à savoir si le plan allait fonctionné et que Tanika savait ce qu'elle fessait.

->Utilisation de la technique Main de pierre de niveau 1X4
Cout:66X4=264
Effet:Inflige X dégâts à un ennemi et lui fait perdre deux points d'action au prochain tour.
Sachant que Gladius n'a pas d’accès à son élément comme il es écrit dans les didacticiels sur les combats, ma technique marche. Résultat: il perdra 280 de dommage et il perdra 8 point d'action (2 point d'actionX4=8 point d'action).
Si il y a un problème, vous pouvez me le signalé.
Et Colbalt c'était censé être mon tour cette fois ci, mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:48

La stratégie de Tanika semblait fonctionner. C'était parfais. Raidark avait parfaitement aidé Tanika dans ce combat. Il venait de créer une immense main de pierre faite avec la roche se trouvant partout sur le champ de bataille. L'on disait que les skakdi ne pouvaient pas contrôler leur pouvoir élémentaire si ils n'étaient pas avec un autre skakdi. Tanika était certaine que Epsilon et Gladius avaient du glaner cette information à Metru nui concernant les spécificité de l'espèce de Zakaz. Mal lui en a fait car les ingénieurs de Daxia le savaient beaucoup plus tôt et ont su remédier à ce problème avec merveille, rendant Raidark plus dangereux que aucun autre skakdi. Epsilon comme tout les robot et machines peuvent obtenir autant d'information qu'ils veulent à la limite de leur capacité de mémoire, souvent calculée en millions de octets et même si ils avaient toute les infos à savoir sur les skakdis, un ordinateur ne peut pas faire face à une chose aussi imprévisible que celle là, qui est d'ailleurs contradictoire avec les données que Epsilon possède au sujet des skakdi.
La puissante main de pierre avait écrasé le cyborg contre le sol, le poids des roches était beaucoup trop important pour Gladius qui ne pouvait pas s'en extirper. La poigne de roc se saisit de son ennemi avant de l'amener vers Raidark et Tanika. Le skrall ne pouvait plus bouger, ne pouvait plus faire le moindre mouvement. Il aurait bien essayé mais ne pouvait en aucun cas. Tanika s'approcha de lui, lévitant à quelques centimètres au dessus du sol, toujours avec son sourire aussi jovial, comme à l'accoutumé. Sa tête faisait face à celle de Gladius qui dépassait de la roche.


-désolé de te faire ca, Gladius, même si tu est un adversaire, je t'appréciait beaucoup. Tu était un très bon et très puissant ennemi qui a su résister jusqu'au bout. J'aime les gens qui sont aussi déterminé à atteindre leurs idéaux, même si ils sont ennemi. Ne t'en fait pas, même si vous n'arrivez pas à forcer Mata nui de reformer votre monde d'antan, je saurais lui expliquer que cela vous tient à cœur et lui demander de le faire, rien que pour vous. Car tel est mon idéal à moi. Mais pour cela, je suis bien obligé d'en arriver jusque là. Puisse ta cheffe me pardonner pour tout ca. Et ne te sent ni frustré, ni apeuré, ni quoi que ce soit, autant que tu le puisse, j'ai oui dire que les robots ne possèdent aucun sentiment, aucune émotion.

elle ferma les yeux


-autant que tu aie une mort digne de toi. Mourir en héros est quelque chose de très honorable, je suis sûr que si tu meurt, tout les fantômes se souviendront longtemps de toi.

elle les rouvrit, recula un peu, empoigna ses deux lames, les joignit devant elle, les brandit haut dans les airs. L'énergie à l'intérieur des épées commencèrent à charger encore et encore. Epsilon pouvait détecter une source extrêmement puissante d'énergie, c'était incroyable. D'ou tirait t'elle cette force incommensurable? Du soleil? des étoiles? cela semblait impossible pour Epsilon puisque selon lui, seuls les plantes sont capable de capter l'énergie solaire et pourtant, ce fut bel et bien le cas pour Tanika. Une goutte tomba sur la joue de Tanika, on pouvait confondre ca à une larme. Ca aurait été possible sachant que la stellaire n'a pas comme principe d'être un assassin, mais quand faut le faire, faut le faire.
La goutte tomba au sol, il se produisit un tout petit bruit et à ce moment, les lames de la stellaire s'abattirent sur le sol. Au moment où les épées touchèrent le sol, une immense colonne de plasma jaillit du sol, enveloppant totalement Gladius et la main de pierre qui avait toujours sa prise sur lui. Certainement que Ikinat pourrait voir la lumière jaillir dans le ciel depuis là où elle est à savoir Ga-voya. Tanika venait d'effectuer une de ses techniques les plus léthales. Le vortex plasma. L'hydrogène surchauffé dans lequel était baigné Gladius le brûla, le calcina jusqu'à ses os de métal. La main de pierre n'arrangea rien car à cette chaleur, la pierre devint de la lave qui elle aussi brûle le skrall et le calcine. Pour le skrall, cela devait être affreux. Il ne sentirait pas la douleur mais il ressent au moins l'extrême chaleur. Pour lui, cela devait être comme si il était téléporté au centre même du soleil.
Certains guerriers se sont promit de tout faire pour arriver à leurs fin, même à décrocher la lune ou à toucher les étoiles. Sauf que le simple fait de toucher les étoiles est mortel dut à leurs extrême chaleur. C'est ce qu'a fait Gladius. Après son action, elle recula. La poussière ainsi soulevé empêchait totalement de savoir ce qu'il était advenu de Gladius. Il est certains qu'avec la force, la volonté et le désespoir, le skrall ne serait pas mort bêtement vaporisé sur place, mais cela ne change rien pour la stellaire qui sait que même si il n'a pas été vaporisé, il ne serait plus en état de se battre.


[hrp]Utilisation du pouvoir Incinération niveau 4, cela me coûte presque toute mon énergie mais cela inflige aussi 530 dégâts à Gladius. Suite à la technique de Raidark lui volant tout ses PA, il ne peut pas utiliser de technique de contre ou d'esquive et donc encaisse le coup. Dites moi si je me trompe.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:31

[HRP] La technique de Raidark m'enlève des PA pour le PROCHAIN TOUR, si elle me touche. J'utilise Maîtrise du Bouclier pour ce tour, donc ses 4 techniques Main de pierre sont sans effet sur moi. Incinération niveau 4 reste donc sans effet sur mes statistiques. Ma réserve d'énergie baisse de 210 pts, ma défense augmente de 800 pts, et les dommages du prochain tour seront divisés par 3.

L'énergie de Raidark tombe à 300 - 264 = 36.
L'attaque de Colbalt reste sans effet, et son attaque baisse, car ma défense est supérieure à son attaque.
L'énergie de Tanika baisse également beaucoup, et j'imagine qu'utiliser Incinération aux niveaux 3 et 4 lui a vidé presque entièrement sa jauge de pouvoir. Je lui demande cependant de bien vouloir indiquer en temps réel ses réserves d'énergie, en mettant à jour la barre de pouvoir.[/HRP]

La poussière et la fumée mirent du temps à se dissiper, alors que de parts et d'autres du combats, des centaines de soldats de l'Ordre poussaient des cris de joie. Enfin ! Gladius, la Brute Sanguinaire, le Fils de Guerre, le Destructeur, le Tyran, avait été vaincu ! Ils avaient tous vu comme le feu divin de leur Impératrice avait tout simplement désintégré leur adversaire, aidé des capacités incroyables de Raidark, le Champion Skakdi ! Voya-Nui allait enfin être libérée de l'emprise des envahisseurs de Bara-Magna. Alors que les Fantômes et Skralls, eux, déploraient cette perte terrible et commençaient à se retirer sur des positions mieux défendables, pour résister du mieux qu'ils pourraient en attendant les renforts de l'Empire.

Cependant... un terrible coup de vent. Une rafale d'une rare puissance, qui provenait de l'ancien emplacement du commandant rebelle, vint souffler le rideau de poussières carbonisées qui dissimulaient le guerrier à la vue de tous. Et alors, acclamations et cris de joie se turent, tout comme les complaintes des natifs de Bara-Magna. Car ce dernier se tenait encore debout. Presque intact, il ne semblait avoir reçu aucun dégât des précédentes attaques. Il restait tout de même immobile, la vie semblait avoir quitté son corps. La tension était tout à fait palpable, alors que seul le bruit du vent et les cris des agonisants retentissaient dans Ko-voya. Mais une voix, chaleureuse, presque heureuse, pleine de vie, vint briser ce silence.

Gladius.


- Bien joué à tous, guerriers ! Je suis impressionné. Très impressionné, même. Vous avez là montré une coordination incroyable lors de cet enchaînement. J'ai réellement eu l'impression que vous pouviez vous parler par télépathie, liés par des années de guerre, côte à côte. Cet assaut aurait dû avoir raison de n'importe qui. Mais... je ne suis pas n'importe qui, malheureusement pour vous.

Gladius ne parla pas plus. Le canon magnétique monté sur son épaule chargea, puis tira en direction de Colbalt, le touchant à la cuisse droite et le faisant tomber au sol. Puis le skrall se concentra afin de pouvoir communiquer avec son double synthétique, Epsilon.

*Explique-moi... pourquoi suis-je encore en vie ? J'aurais dû être vaporisé sur place. Désintégré, et tu le sais très bien.*

*J'ai pris la liberté de convertir une grande partie de l'énergie emmagasinée dans vos réserves en un bouclier magnétique très efficace. Une bulle, dans laquelle le plasma et l'air réchauffé au point d'être ionisé n'ont pas pu pénétrer, vous sauvant ainsi la vie. Et la mienne, par la même occasion.*

*Bien joué. Moi-même, je n'y aurais jamais pensé. Et merci. Sans toi, je ne serais plus de ce monde.*

*C'était naturel. Nous devons nous... serrer les coudes, comme les organiques disent, pour pouvoir perdurer en ce monde hostile. Je propose de continuer d'assaillir nos adversaires pour les empêcher de reprendre l'avantage. Leurs réserves énergétiques et élémentaires doivent être presque épuisées, désormais.*

*Parfait. Alors, que le combat continue. Montrons-leur de quoi nous sommes capables.*

Gladius matérialisa un générateur IGA derrière son dos, afin de pouvoir se déplacer plus facilement. Prenant appui au sol et utilisant toute sa force, il se libéra - temporairement - de la pesanteur qui le maintenant ferme sur la glace de Ko-voya. Ayant ainsi prit de l'altitude, il se contenta de tirer plusieurs coups de son canon magnétique sur ses adversaires, qui furent contraints de se mettre à couvert. La glace autour d'eux, qui s'était vaporisée sous l'impact, se condensait, créant un brouillard épais au travers duquel le Fantôme pouvait facilement discerner ses ennemis grâce aux radars intégrés à ses systèmes de visée internes. Retombant lourdement au sol, le commandant rebelle rejoignit le plus silencieusement possible Raidark derrière sa protection, le prenant par surprise et à revers. Un coup de poing en pleine face le fit reculer de plusieurs bios, brouillant sa vision. Et alors que sa vue lui revenait à peine, il était déjà ébloui par une intense lueur: celle d'un canon magnétique qui allait lui déverser la totalité de sa puissance en un seul tir, mortel à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:46

« Bonjour... »

Cette voix retentit dans ce brouillard de vapeur d'eau qu'avait causé Gladius. Une voix grave, terrifiante, qui mis non seulement les guerriers de l'Univers Matoran à l'arrêt, mais aussi ceux de Bara Magna.. Pour les Skralls qui combattaient, ce fut la première fois qu'ils virent le puissant souverain des Skralls, celui qui ne se montrait presque jamais... Tanika et Colbalt savaient qu'il s'agissait de lui, n'osant pas agir par peur. Une peur d'avoir face à eux un adversaire redoutable, beaucoup plus puissant qu'eux. Une peur que Tuma avait ressenti une seule fois dans sa vie, lors de l'affrontement face à Tericarax. Et une peur qu'il ressentirait certainement plus jamais.
Cette voix hantait les esprits des guerriers, ne sachant que faire. Continuer à se battre, ou abandonner Ko-Voya ? La deuxième option était bien sûr la plus sage, étant donné que Tuma était venu avec plusieurs centaines de Skralls à sa disposition. L'Empire avait déjà fait la différence, simplement en arrivant sur les lieux. Mais libre aux deux guerriers de continuer le combat. Cela faisait un petit moment que le Skrall n'avait pas fait d'entraînements amusants.
À l'arrivée de Tuma, les coups d'armes et autres bruits de guerres avaient cessés directement. Le souverain de l'Empire savait s'imposer, et, marquant sa présence en un seul mot, avait réussi à immobiliser tous les guerriers de la bataille. Tout le monde se rendirent compte qu'une simple attaque directe aux sentiments, pouvait être beaucoup plus dangereuse, et prendre beaucoup plus d'ampleur qu'un simple pouvoir destructeur. Car tout le monde étant immobile, Tuma pouvait tuer le guerrier qu'il voulait. Un choix s'offrait à lui, comme dans toutes les batailles. Il n'avait pas à se concentrer sur un seul guerrier et l'éliminer, lui, étant le plus puissant, pouvait attaquer tout le monde, il pouvait tuer tous les guerriers qu'il voulait, sans même l'aide de tous ses guerriers.
Depuis son arrivée, Tuma ne bougea pas. D'un pas. Mais avait déjà donné les ordres. Tous les Skralls n'attaquèrent pas, mais encerclèrent rapidement tous les guerriers de l'Ordre et de la Main. Ils n'étaient vraiment pas nombreux, mais cela importait complètement. Seuls Tanika et Colbalt, cachés dans un brouillard n'étaient pas encerclés. L'attaque de Gladius avait fait effet, mais l'effet s'effaça tout de suite, et le nuage de vapeur d'eau partit... Laissant les deux guerriers face à Gladius et Tuma. L'apparence de Tuma était bien plus imposante que ce qu'imaginaient Tanika et Colbalt. Il faisait deux têtes de plus que chacun d'entre eux, son corps était très large... La lame de son épée, rangée dans son fourreau, brillait, comme si elle aussi avait envie de se battre.
Une longue minute passa avant que Tuma ne prenne enfin la parole. Il s'adressa premièrement à Gladius...


« Lors du pacte avec Ikinat, nous avons pas parlé d'aider un ancien traître... Je ne vous laisserai pas mourir aujourd'hui, mais ce territoire sera Skrall. Et une fois que cette alliance entre les Fantômes et l'Empire sera terminée, je vous tuerai. Je crois m'être bien exprimé. »

Se tournant vers les deux autres guerriers, Tuma sortit très violemment son épée, créant un bruit de lame que tout le monde dans la bataille entendit. En même temps qu'il parlait, Tuma effleurait les visages des deux guerriers avec son épée. Il pouvait les tuer à tout moment, mais aujourd'hui, Tuma était de bonne humeur, et avait préféré leur laisser une chance...

« Messieurs, je crois que cette bataille s'achève ici. Vous vous êtes bien battus, prenez cette défaite comme un bon entraînement qui vous aura permis de gagner en expérience... Mais regardez derrière vous. Vos soldats sont prit au piège, et au moindre mouvement, mes Skralls les tueront un par un. Regardez toutes ces lames, sur la gorge de vos guerriers, prêtes à la couper d'un seul coup de bras... Seriez-vous prêt à tout sacrifier... Seulement pour une petite bataille ? Il ne s'agit que d'un Wahi, qui sera sous ma domination, bien sûr... Mais battez en retraite, c'est rare que j'offre une chance de survivre à mes adversaires. Peut-être que nous nous reverrons dans une autre bataille, lorsque vous serez prêts, ou peut-être que vous reviendrez ici, mais réfléchissez. Si votre réponse est négative, nous seront des centaines, face à vous deux. Vous ne pourrez pas gagner aujourd'hui... Mais... je vous laisse faire tout de même un choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:07

Certains messages précédent du Master Game sont érronés set par conséquent, la situation est très différente de ce qu'elle est.

Gladius ayant lancé le combat, chacun de ses posts (exception faite de ceux où ils précisent que ce n'est que du RP) correspond donc au début d'un nouveau tour, ce qui cause les changements suivants.

L'attaque normale de Tanika sur Gladius réussit et la DEF de ce dernier baisse donc de 500 et est désormais de 1450. L'ATK de Tanika est inchangée et est donc de 2450.

La première utilisation de Maîtrise du Bouclier amène la défense de Gladius à 2250 et divise tous les dégâts qui luiseront infligés ce tour-ci divisés par trois. Gladius reçoit ainsi 47 dégâts de la part de Raidark et 70 de la part de Tanika. Il perd donc un total de 117 PV, ce qui l'amène à 723 PV.

Le tour suivant, Colbalt tente de vous attaquez mais son attaque échoue et son ATK diminue de nouveau. Les 4 techniques Main de Pierre ne vous infligent aucun dégâts car votre défense est supérieure à l'attaque de Raidark mais vous perdez tout de même 8 au prochain tour. Vous êtes ensuite touché par le pouvoir incinération de Tanika qui vous inflige 530 dégâts. Il vous reste donc 193 PV.

Etant donné que le sixième tour est entamé, l'effet de dérèglement magnétique s'achève. Véhicules et communicateurs peuvent de nouveau être utilisés.

Au final, voici les statistiques actuelles des combattants présents :
Gladius (PV : 193/1000, ATK : 3025, DEF : 1450, ENERGIE : 354/564)
Colbalt (PV : 600/1000, ATK : 250, DEF : 0, ENERGIE : 0/550)
Tanika (PV : 900, ATK : 2450, DEF : 50, ENERGIE : 117/550)
Raidark (PV : 940/1000, ATK : 1350, DEF : 2200, ENERGIE : 36/500)
Tuma (PV: 900/1000, ATK : 4750, DEF : 5300, ENERGIE : 550/500 )

Tanika, Colbalt et Raidark sont ceux qui n'ont pas encore postés ce tour-ci.
A cause des erreurs faites par le MG, Gladius ne sera pas pénalisé s'il fuit et il est autorisé à éditer son dernier message.

Si vous avez des questions ou des réclamations, n'hésitez pas à envoyer un MP ou à poster dans la "Cours de Justice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:22

Gladius utilisa son fusil NG-1 sur Colbalt, la captura puis monta sur son jetrax avant de partir loin de Voya-Nui.

--> Je prends la fuite après avoir capturé Colbalt, mais je ne perds pas de PVs.
EDIT Shrecki: Eh si! La fuite ça fait - 100 Pv, désolé mon petit! Tu arrives donc à 93 PV!


Dernière édition par Gladius le Dim 18 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:27

Les blessures s'aggravent encore, Colbalt était agenouillé, sans bras gauche, et un jambe carbonisé et pourtant, il tenait plus longtemps que Gladius, lui, mourant, il suffirait d'un dernier coup pour l'achever, mais un coup fort. Puis Tuma arriva. Cet être majestueux et impitoyable, qui ne veut que la puissance, allié ultime et peut-être la chance de vivre du commandant des Fantômes. Colbalt leva sa tête, voyant le Skrall qui ne semblait se vanter de son pouvoir et de sa puissance. Le Toa esquissa un sourire et répliqua doucement:

-Tuma...vous pouvez me tuer si vous voulez. Mais j'ai accompli ma mission, et ma destinée peut sa'rrêter là si vous le souhaitez, mais trop tard... vous ne l'avez pas remarqué, non. Cette Toa est un atout utile à la Main. Même le Fantôme ne l'as même pas aperçu. Oui, il s'agit bien de Azu. Toa Azurah. Elle était là il y avait quelques heures, mais personne ne n'en s'est aperçu, mais elle existe pourtant. Durant cette bataille, elle avait comme message de m'aider à capturer Ko-Voya, et que si elle ne pouvait pas, qu'elle finisse ce que j'ai commencé. Oui.

Mata Nui...va être enfin réparé. Cet être de la Paix, le Grand Esprit lui-même qui devait nous apporter richesse, joie, et longévité, va reprendre de son ampleur. Les matrices, un atout considérable de technologie, va être enfin mis en place sur l'Ultime Machine. Tuez-moi si vous voulez, mais mon devoir est à présent achevé. Mais je préfère rendre.

Colbalt ne releva pas son visage, mais resta sur ses appuis, souriant. Gladius, souffrant, n'avait plus le choix. Il sorti son fusil NG-1 et l'utilisa pour capturer le Souverain. Il se laissa faire, ne disant rien. Il garda son silence.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:02

--> MESSAGE A SCHRECKI: le message du MG dit justement que je peux prendre la fuite sans être pénalisé, à cause des erreurs qu'il a commises. Donc je ne perds pas de points de vie !

Gladius se dirigeait loin de Ko-voya, alors que les forces rebelles se concentraient sur les derniers postes défendables. Les skralls faisaient très bien leur boulot, éliminant toute résistance qui s'offrait à eux. Chaque minute, des dizaines de soldats de l'ordre étaient massacrés, démembrés, exécutés. Les Fantômes commençaient même à déserter les lieux, de peur que leurs "alliés" ne finissent, dans leur folie meurtrière, par se retourner contre eux. La quasi-totalité des troupes sous les ordres de Gladius se déplaçaient désormais en direction de Ga-voya.

Le skrall volait tranquillement dans les cieux de l'île de la damnation, qui méritait maintenant plus que jamais son surnom. Juste à côté de lui se trouvait Colbalt, inconscient et en paix. Le guerrier allait sûrement devoir l'éliminer, mais avant cela, il ferait en sorte que jamais ne soit oubliée la Légende de ce toa. Il avait vaillamment mené ses troupes, seul, alors que les leaders de l'Ordre s'étaient tous concentrés sur le commandant. Une stratégie lâche et opportuniste, mais cependant parfaitement compréhensible au vu des derniers évènements. Gladius était bien plus fort qu'eux, en combat régulier. Mais lorsqu'ils étaient unis, les soldats de l'Ordre décuplaient leur puissance, et avaient failli avoir raison de leur grand ennemi. Mais désormais, face à Tuma, ils n'avaient plus aucune chance. La fuite ou la mort, tels étaient les seuls choix disponibles.

Le commandant regarda le ciel de Voya-Nui, qui commençait enfin à s'éclaircir. Les nuages se dispersaient, comme lui s'éloignait des combats meurtriers qui se déroulaient toujours au sol. Gladius était... serein. En paix. Et heureux. Car, malgré tous les efforts de ses ennemis, il était toujours en vie. Il avait survécu aux assauts les plus violents que pouvaient lui infliger ses adversaires de l'Ordre. Et la prochaine fois, il s'arrangerait pour ne pas avoir besoin des renforts impériaux. Car il n'était plus seul. Après des dizaines d'années d'errance, pendant lesquelles il n'avait eu personne à ses côtés, sinon des "camarades", à qui il ne parlait quasiment jamais, il pouvait enfin compter sur quelqu'un. Une entité pas vraiment vivante, mais qui le comprenait mieux que quiconque. Epsilon était véritablement une bénédiction pour le skrall, qui trouvait en lui un frère d'armes digne de ce nom. Un frère qui lui avait sauvé la vie à de multiples reprises, rien qu'au cours des dernières heures.


* Epsilon... *

*Oui, qu'y a-t-il ?*

*Rien d'important... je suis juste heureux de t'avoir à mes côtés.*

*Tout le plaisir est pour moi, Gladius. Après tout, c'est grâce à vous que je suis né.*

*Comment ça ? Tu es juste apparu soudainement un jour, comme entité pensante à l'intérieur même de mon armure.*

*Armure, qui, au passage, a subi de gros dommages, ainsi que vos systèmes vitaux. Il faudra dès que possible réparer les dégâts et vous réapprovisionner en ressources utiles. Je préconise l'absorption de protodermis et de protoacier, afin de combler les brèches de nos systèmes de défense et d'augmenter nos capacités défensives primaires. Je m'occuperai moi-même de la mise au point de nouvelles contre-mesures pour résister aux attaques électroniques, élémentaires et mentales.*

*Hum, entendu... mais je te repose la question, d'où viens-tu exactement ?*

*J'ai commencé à apparaître lorsque les premières nanites dispersées par Zéro dans votre corps à Zakaz ont débuté leur multiplication. Suite à l'action des eaux mutagènes de cet univers, ces micro-robots ont proliféré dans votre organisme, le transformant à leur image. Mais ce changement aurait dû vous tuer, dès le départ, car ils n'étaient pas uniformes. Certaines parties de votre corps auraient dégénéré, causant irrémédiablement votre mort.

Quelques millions de nanites se sont alors organisé en un réseau électronique très efficace. Appelons-le Delta. Delta n'était qu'une intelligence artificielle très limitée, mais cependant suffisamment évoluée pour organiser de façon acceptable les changements effectués en vous. Delta a ensuite pris le contrôle de la totalité des autres nanites, et s'est transformé pour devenir ce que je suis aujourd'hui: une entité parfaitement consciente et complète, Epsilon. J'ai ensuite téléchargé ma conscience dans le complexe mécanique destiné à distribuer vos apports en oxygène, nutriments et autres matières premières utiles.*

*Mon coeur. Et tu as attendu là pendant plusieurs semaines ?*

*Exactement. Jusqu'à ce que vous ayez besoin de mon aide. Vous ne maîtrisez que très partiellement vos nouvelles capacités. Moi, par contre, je les connais par coeur, ce qui me permet d'utiliser certaines ressources qui ne vous seront disponibles qu'après une longue période d'entraînement. J'ai même téléchargé ma conscience dans le surplus de matière que vous avez absorbé. Ainsi, je peux me séparer de vous si j'en ai besoin.*

*Parfait... et bien, heureux de pouvoir compter sur toi, Epsilon. Un allié ne sera pas de trop dans cet enfer.*

*Ne vous inquiétez pas, Gladius. Je suis toujours lié à vous, d'une manière que même moi je ne peux pas expliquer. Votre mort entraînerait une non-fonctionnalité d'un grand nombre de mes propres systèmes. Pour ma propre survie, et également parce que nous sommes... "proches", selon les termes organiques, je me dois de vous apporter toute mon assistance.*

*Parfait. Ensemble, nous pourrons tout changer. J'ai comme l'impression que notre poids pourra influencer la balance qui régit notre sort à tous. En unissant nos efforts avec ceux des autres Fantômes, nous pourrons mener nos projets à bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:53

Tanika recula de quelques pas. Elle reprit son souffle un petit instant. Elle était contente de ce qu'elle avait réussit à faire. Il s'avère que Gladius n'est pas mort mais Tanika le savait bien au fond d'elle. Il a su résister à l'attaque qui aurait pu vaporiser n'importe qui. Gladius était donc tout aussi puissant que Trogaar. Le commandant Gordanien aurait lui aussi résister à cet assaut mais cela n'était pas important. Qu'il soit vivant ou mort importait peu. Ce qui compte c'est qu'il soit hors d'état de nuire pour un moment, incapable de combattre pour l'instant. Et cela grâce à la magnifique cohésion entre Tanika et Raidark. Une cohésion sans faille qui a presque eu raison du cyborg. Une cohésion que la stellaire connaissait et qui faisait l'une des grandes particularité de l'équipe Alpha. Le pouvoir de travailler et combattre en équipe, en symbiose, en harmonie et dans la bonne humeur. ainsi a toujours été l'équipe Alpha autrefois dirigé par Rohrak et Steelerak. La toa était encore heureuse de voir cet esprit perdurer encore aujourd'hui. Mais dans un geste désespéré, le skrall avait capturé Colbalt en se servant de son fusil NG-1 à la manière d'un harpon pour le tracter jusqu'à lui, l'assommer et prendre ses jambes à son cou à bord d'un véhicule, cette fois utilisable car les dérèglements magnétiques du toa s'étant dissipé. Ce n'est qu'à ce moment qu'un nouvel adversaire vint remplacer Gladius. Cette fois beaucoup plus puissant et imposant. Un véritable titan dont rien que chacun de ses pas faisait des fissures sur le sol. Tuma, le tout puissant souverain des skrall a encore une fois fait une entrée fracassante. Peut être que les soldats de l'Ordre et de la Main pouvaient sentir tout petit face au puissant Tuma qui vantait encore sa suprématie rien que dans ses paroles. Tout comme des petits enfants devant le professeur. "désolé, je ne voulais pas vous déranger, monsieur" mais pas pour Tanika qui n'avait que faire de l'arrivée de Tuma. Ils n'auront pas Ko-voya cette fois ci comme l'a voulu Colbalt mais la toa a fait ce qu'elle a voulu faire, du moins en partie. faire mordre la poussière à Gladius et l'obliger à fuir même si le but principal de son intervention ici était de porter secours à Colbalt. Les nouvelles dans les réseaux de communication la réjouissait aussi. D'autres titans sont sur Voya nui mais cette fois, ils sont alliés. Volok a effectué sa mission avec brio. Il sera payé comme il se doit...tant qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. Inutile par exemple de payer quelqu'un qui est mort. Logique.
La toa s'envola vers Raidark. Elle allait le saisir pour le porter, tourna la tête vers Tuma, le regarda une dernière fois, son sourire toujours aussi jovial et plein d'entrain aux lèvres depuis le début du combat.


-Nous nous reverrons, Tuma, je n'ai pas spécialement envie de continuer à me battre aujourd'hui, merci encore de rester magnanime avec nous. Je ferais en sorte que nous soyons prêts pour le jour où nos chemins se croiseront à nouveau.

Elle emporta Raidark dans les airs, fuyant le champ de bataille de Ko-voya le plus rapidement possible en portant le skakdi. Un jetrax les attendrait plus loin, préparé par des soldats de l'Ordre restés à l'arrière et à couvert. Tuma parle de défaite mais est ce réellement une défaite pour Tanika? Pas réellement, même si ce n'est pas une victoire à proprement parler, c'est tout de même une victoire personnelle pour elle.
-nous aurons beaucoup de choses à se dire, Raidark, il est temps de retrouver nos vieux amis et de rentrer chez nous. Je pense que c'est ce que vous vouliez faire depuis un moment.

[hrp]fuite de Tanika, -100 PV[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:23

-En effet, mais à l'origine, c'était pour venir te sortir de là avant que Gladius est recommencer à te capturée de nouveau.

Répondit Raidark, Son planeur était posé là avec le Jetrax. Apparemment les soldats de l'Ordre on dus prendre pour le mettre autre parts pour évité qu'il soit détruit pendant le combat.

-Je vais voir au alentours du port industrielle, ce sera surement un des endroit ou je pourra les retrouvés facilement.

Puis après à avoir enfourché, le Skakdi décolla son véhicule et partit donc en direction du port industrielle de Ga-Voya, le secteur de Voya Nui qui est au moins réussit à le prendre au Rebelles.

[hrp] Il me semble que le fait que Gladius est pris la fuite, la logique voudrait qu'on gagne le combat, mais que Tanika perd pas 100 PV pour "fuite" non ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:31

Cela faisait depuis des semaines que Tuma était seul, ici, avec ses troupes. Ko-Voya était la seule région de Voya Nui remplie, infestée de Skralls. Le chef d'entre eux, après avoir parlé à son homologue Makuta par communication, il envoya un petit groupe de messagers, avec l'ordre d'envoyer la moitié de l'armée des Skralls dans l'Univers Matoran. Ko-Voya allait devenir un QG provisoire pour les Skralls. Les camps étaient déjà installés, Tuma hésitait à placer une forteresse. Il ressortit son communicateur; il avait besoin de s'entretenir avec Ikinat...
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:16

Un vent froid balayer les plaines de glaces de la région glacière bordant l'île de Voya nui. La région été encore sous le contrôle des fantômes, du moins officiellement, les Skrall ayant fait de cette partie de l'île leur base d'opération dans cette univers. Ikinat, cheffe des fantômes des sables marchait sur le côte gelé, rejoignant le camps des skralls... Elle était seul, comme toujours quand elle avait du parler avec Tuma... Le Skrall semblait aimer se trouver en position de force, c'était dans sa nature. Pour l'instant son rôle dans la guerre dans l'univers matoran avait été minim', et ses troupes n'avaient pas eu l'occasion de goûter au sang... Ikinat espéré que cela n'allait pas tardait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:48

Ikinat venait d'arriver à Ko-Voya pour retrouver le puissant chef des Skralls. Ce dernier était actuellement dans une énorme tente, entourée de plusieurs murs de Skralls. Le camp était imparable. Ko-Voya était complètement annexée par les Skralls, et bien que, officiellement, le territoire soit aux Fantômes, cela n'allait pas durer. Un Skrall venait d'accompagner Ikinat dans le grand chapiteau du souverain. Alors que tous les gardes venaient de disposer, Tuma, assis sur un fauteuil, ne se leva pas. Ne la regarda pas. Ce n'était pas une offense, mais dans la simple nature du Skrall. Il était conscient de la présence des autres êtres autour de lui, mais n'en prêtait aucune attention. Tuma était égocentrique, mais ne voyait pas ce caractère comme un défaut, mais comme une qualité, au grand désespoir de ses subordonnés et d'Ikinat. Tuma était, comme à sa grande habitude, en train de manger. Il mangeait...bruyamment. Il voulait se faire entendre. De l'agacement se lisait sur le visage d'Ikinat, qui préférait se taire plutôt que d'offenser le Grand et Puissant Tuma. D'ailleurs, celui-ci, tout en mangeant, commença par prendre la parole.

« Ikinat, Ikinat... Je vous attendais... »

Tuma se leva, se tournant vers Ikinat, gardant sa pitance en main.

« Comme vous pouvez le constater, les Skralls ont prit possession de ce territoire, et nous l'avons choisi comme QG... provisoire, ne l'oublions pas, en attendant d'en conquérir d'autres. C'est pourquoi nous voudrons mettre toutes les chances de notre côté, afin de faciliter nos attaques et nos déplacements, donc nos annexions. Nous aurons besoin d'un croiseur. Un de ces croiseurs, vous savez... ceux qu'on nomme " TT-03 "... Mais peu importe le nom, peu importe la forme, les Skralls ont besoin d'un de ces outils de guerre, absolument. Auriez-vous un de ces engins ?

Mais... je ne vous ai pas appelé que pour cela. Nous n'aurons pas que besoin d'un croiseur, mais aussi d'un plan. Un plan d'attaque. »

Tuma venait de finir de manger, et jeta le reste de sa côtelette derrière lui. Deux Skralls se précipitèrent pour jeter les restes de Tuma à la poubelle.

« En effet, il faut définir des points d'attaques, regardez. Tuma montra à son interlocutrice une grande carte, posée sur une grande table. Une carte qui représentait l'Univers Matoran Je ne connais pas si bien que vous cet univers, bien que j'ai quelques idées d'annexions. Je vous laisse vous décider sur notre future attaque. Quel serait, selon vous, le point le plus stratégique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:02

- Ces engins de guerres sont fabriqués à Le-metru, la métropole de Metru nui. Nous en possédons deux pour l'instant, mais devons la puissance de leurs croiseurs amirales nous n'avons d'autre choix que de les garder en replis.
La glatorian se saisit de ces poignards à ce moment précis et les lança sur certaines îles de la carte: Le continent sud, Xia et Visorak.

- Voici les trois territoires les plus intéressants selon moi. Visorak est une petite île facilement annexable, situer près de Ninrah, l'une des deux plus puissantes industries de cette univers. Xia est la première de ces industries, ses travailleurs crées de redoutables canons qui équipe notamment les croiseurs qui vous intéresse tant. Quand au continent sud, il s'agit de la région où se situe le tunnel menant à notre monde.

Nos forces ont déjà détruit les protections de Visorak, s'il ne renforce pas la garnison d'ici là elle devrait être facilement prenable. Cette île ferait une meilleurs base pour vous que Ko-voya...
Xia est une des îles les plus riches de cette univers, ne doutez pas qu'ils se battront becs et ongles pour ne pas la céder, mais la prise de cette endroit ferait définitivement pencher la balance en notre faveur.
Quand au continent sa prise évitera les attaques surprises sur bara magna...
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:03

Devant l'absence de réaction de l'empereur de l'empire skrall, Ikinat repris ses poignards et s'apprêta à s'en aller, avant de s'interrompre à l'ouverture de la tente et d'ajouter:
- Moi et mes forces allons se retirer quelques semaines sur Bara magna pour régler quelques soucis, je suppose que vous allez sans doute en profiter pour attaquer dans l'univers matoran... Nous ferons notre possible pour être de retour le plus tôt possible, bien que je pense que vos armées n'en ai pas vraiment besoin.
La cheffe des fantômes à ses mots sortit de la tente et débita quelques ordres dans son communicateur. Avant de prendre place dans le sobek qui accosta et emmena la fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:28

Avant qu'Ikinat ne parte, le commandant des Skralls lui avait fait comprendre que si elle retournait sur Bara Magna pour attaquer des territoires Skralls, le commandant Haeron, ainsi que plusieurs de ses troupes seraient là pour les défendre.

Après cet entretien, Tuma prit son communicateur et fit passer un message à ses commandants...Pour leur transmettre un message.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Stronius et Branar étaient là. Un des deux prit une grosse somme d'argent pour l'achat d'une forteresse, et l'autre devait s'entretenir avec son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:29

Gladius arriva au poste d'observations de Ko-voya, et commença à rassembler plusieurs guerriers durant quelques minutes, dont un Spectre pour l'épauler dans les heures qui allaient suivre. D'étranges signaux avaient été détectés à l'intérieur-même de l'un des pics glacés des terres gelées de l'île de la damnation, et les Fantômes allaient devoir enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Voya] Poste d'observations   [Ko-Voya] Poste d'observations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko-Voya] Poste d'observations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Voya-Nui] Avant-poste arboricole
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Valmaï] Avant-poste Makuta
» [Visorak] Poste de contrôle avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Ko-Voya-
Sauter vers: