Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Iconox] Entrée de l'univers matoran 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Iconox] Entrée de l'univers matoran 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Iconox] Entrée de l'univers matoran

Aller en bas 
+12
Nui
Raidark
Phantrakk
Colbalt (décédé)
Rajeus Nefen
Tanika
Skralox
Master Game
Solok
Rehad
Shrecki
Master-Game's Hand
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 5 Fév - 12:31

Gladius arriva enfin au niveau de l'entrée de l'univers matoran. Les débris qui la bloquaient avaient été déblayés pendant les derniers jours par les agoris du village qui se trouvait quelques kios plus loin. D'ailleurs, le skrall arriva bientôt à l'agglomération, où il planta un drapeau des fantômes en déclarant ces terres appartenant aux rebelles. Puis le guerrier partit vers la vallée du labyrinthe, utilisant son skopio en mode replié, ce qui lui permettait d'aller plus vite.

[HRP] Prise du territoire. [/HRP]


Dernière édition par Gladius le Dim 5 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 5 Fév - 15:11

Fantômes des sables: vous capturez le territoire du pic de l'épaule si d'ici une semaine aucun Skrall ne vient le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 5 Fév - 21:46

Néanmoins, le guerrier fut interrompu, lorsqu'un personnage apparut au détour d'une dune devant lui. Il était au sol, monté sur un chasseur d'une technologie inconnue au Skrall, très avancée. Un chasseur hybride LS-V, qui bien qu'inférieur au Skopio dans sa puissance de feu, était apte à fournir un moyen de transport vers à peu près n'importe quelle destination. L'être monté dessus portait un casque dont l'arrière était trois terminaisons épineuses, s'accordant avec le manteau noir qu'il portait, dont les plis évoquaient une chauve-souris des sables, impression encore renforcée par le pourpre de son casque, et sa visière opaque qui dissimulait totalement son visage.

- Bonsoir...Skrall. Peut être pouvons-nous discuter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyLun 6 Fév - 22:49

Le guerrier concerné se retourna à l'intérieur de son cockpit, comprenant que celui qui l'avait appelé était cet étrange être, qui était bizarrement équipé et qui possédait une armure dont il n'avait jamais vu aucun modèle analogue. Il s'agissait sûrement d'un étranger, venant de l'univers matoran. Il montait une machine volante qui ressemblait autant à un oiseau qu'à un poisson, se mouvant gracieusement dans les airs. Gladius arrêta donc le skopio qui avançait auparavant à pleine vitesse, et le passa en mode de combat, révélant ses redoutables pinces ainsi qu'une impressionnante série de lanceurs de thornax à répétition. L'armement et le blindage du véhicule permettraient d'anéantir la plupart des ennemis qui se dresseraient sur sa route.

-Que voulez-vous, étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyLun 6 Fév - 23:44

Le personnage était sur son planeur, dont la grâce et l'aisance avec laquelle il le mouvait démontrait une grande dextérité; quelques secondes plus tard, le véhicule était posé sur le sable.

- Vous êtes bien hostile, vous qui vous dites pacifique, Gladius. Je comprends que doutiez ainsi toutefois. Ces temps sont troubles pour votre espèce, n'est-ce pas?
Je peux vous proposer un marché, qui j'en suis sûr, ne manquera pas de vous intéresser.
Cette technologie, que vous voyez sous mes pieds, n'est qu'un petit échantillon de ce que vous pourrez trouver dans l'Univers Matoran...De même que ceux que vous avez croisé ne sont qu'une petite portion d'une population plus grande.
Les armées Skrall, ni les vôtres, nul d'entre vous n'avez idée de ce que vous y trouverez. Certains êtres y sont d'une puissance telle que n'importe qui parmi vous se terrerait au plus profond du désert pour leur échapper.
Notre marché sera simple. Gladius, vous - soldat pour l'heure, je vous l'accorde - allez agir pour moi. Je peux vous en offrir énormément. Cette...Technologie, sur laquelle je me tiens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyMar 7 Fév - 19:24

Gladius se tut. L'offre était assez... intéressante, en effet. La machine semblait pouvoir se mouvoir dans les airs comme un poisson dans l'eau, et son mécanisme, dont les pièces étaient épaisses et solides, résisteraient sûrement aux assauts combinés du sable et de la poussière. Depuis qu'il avait posé ses yeux sur cet étrange véhicule, le rebelle avait été pris par l'envie d'en posséder un, ou un autre transport semblable qui lui permettrait de se déplacer au-dessus des déserts de Bara-Magna.

Cependant, comment un skrall pourrait-il accepter de servir une personne dont il ne connaissait pas les objectifs ? Et si ce mystérieux inconnu décidait de porter préjudice aux fantômes ? Ou aux population agoris ? De plus, d'où venait cet étranger ? Quels étaient ses objectifs ? En effet, il n'avait rien dévoilé de son identité, et s'était contenté de proposer un marché plus qu'intéressant au guerrier. Sans lui donner beaucoup d'informations, d'ailleurs.


-Je ne suis pas hostile. Il vaut mieux faire fuir un agresseur potentiel avant que le combat ne soit déclenché. Ainsi, on évite toute effusion de sang. Mais en effet, ces temps sont troubles. L'arrivée de votre univers a vraiment tout changé. En bien ou en mal, il est encore trop tôt pour le dire. Mais pour l'instant, nous, fantômes, sommes arrivés à tirer notre épingle du jeu. Et je prie pour que cela continue. Quant à ce... "marché", il me semble un peu brumeux, tout de même. Vous venez, m'interpellez, et me proposez d'agir pour vous en échange de cette étrange... chose, qui vous sert de monture. Je ne sais pas qui vous êtes, vos intentions, ni ce que vous me demanderez de faire ?

Je ne tournerai pas autour du pot. Que voulez-vous que je fasse ? Comprenez que si vous me demandez de retourner d'où je viens pour tuer tous mes semblables, vous vous trompez lourdement sur la nature des skralls. Quelle serait ma "mission", en échange de la technologie de votre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyJeu 9 Fév - 11:50

- Heh, vous aimez la dissuasion. Ne vous y trompez pas, ceci ne fonctionnera pas toujours. Je suis ici car les effusions de sang reprendront, tôt ou tard.
Pour qu'elles soient les moins meurtrières que possible, j'ai besoin de l'aide de personnes connaissant bien ce lieu. Des personnes qui puissent me fournir des informations.
Or, ces informations, vous pouvez me les fournir. Et vous pouvez bien plus encore.
Ce véhicule sera votre rémunération si vous menez à bien votre mission...Un cube d'énergie, c'est ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyJeu 9 Fév - 21:48

Gladius réfléchit plusieurs minutes. La nuit venait de tomber. L'étranger lui demandait un... cube d'énergie ? Était-ce ce qu'il avait trouvé dans le laboratoire des grands êtres, cet étrange artéfact qui lévitait à presque un bio de hauteur ? Non, ce que demandait ce guerrier devait être sûrement plus difficile à trouver, et surtout protégé, ou alors très bien camouflé.

Le skrall aurait très bien pu accepter, se laisser guider par ce mystérieux personnage. Mais encore une fois, il n'avait pas assez confiance envers cet inconnu pour laisser sa destinée entre ses mains. Il l'irait sûrement risquer sa vie à aller chercher un objet dont il ignorait jusqu'à l'existence. Et surtout pas pour un natif de l'univers matoran, qui pourrait le trahir ou le piéger. Cependant, cette information était intéressante... un cube d'énergie. Dès qu'il serait rentré, le fantôme irait aussitôt faire son rapport. Il omettrait cette rencontre, bien sûr, et irait lui-même faire quelques recherches.

L'objet était sûrement caché dans un des lieux les mieux gardés de cette planète. Les pics noirs, la vallée du labyrinthe, peut-être les montagnes quartziques, là ou était tombé le robot géant. L'étranger n'apprécierait peut-être pas la nouvelle, mais en cas d'attaque, le skopio du skrall pourrait aisément se défendre face aux assauts de mystérieuse monture volante.


-Je vais décliner votre offre. Je n'ai aucune information sur votre identité, et j'ignorais jusqu'à aujourd'hui l'existence de ce cube d'énergie. De plus, vous semblez en savoir long sur notre monde, pour pouvoir prétendre savoir qu'un tel artéfact se cacherait sur nos terres. Je vous l'avoue franchement, je me méfie de vous, et aurais des doutes envers votre personne tant que je ne pourrai pas être sûr que vous ne chercherez pas à nous attaquer dans le dos lorsque nous vous ferons confiance.

Cependant, la situation aura peut-être bientôt changé. Si le coeur vous en dit, vous pourrez refaire une offre, soit plus intéressante, soit plus tard. A plus tard, étranger, et que le destin ne soit pas cruel envers nous deux.

Le skrall commença à faire déplacer le skopio, non vers le désert qui le séparait de la vallée du labyrinthe, mais au contraire, en direction du coeur des montagnes quartziques blanches. Il allait tout de suite commencer sa petite enquête, tout en restant le plus discret possible. Il prit soin de bien faire en sorte d'avoir en permanence le véhicule de l'inconnu en vue, restant sur ses gardes au cas où ce dernier déciderait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyVen 10 Fév - 20:54

Zéro sourit sous son casque. Il n'avait pas l'intention d'empêcher le Skrall de passer de quelque manière. Il était venu à lui en lui proposant un marché, le laissant libre d'accepter ou refuser, et il le laisserait repartir aussi libre qu'il était arrivé. Il était paré à toute éventualité après tout. Si cela n'avait pas été le cas, jamais n'aurait-il débuté cette opération, ce plan. Alors que le Skrall s'en allait en le gardant du coin de l'oeil, le personnage casqué conclut

- Je n'ai jamais affirmé venir de l'Univers Matoran, Skrall! Tâchez de vous en souvenir lorsque vous parlerez à Ikinat.

Sur ces paroles qui ne manqueraient pas de troubler Gladius, c'était sûr, le stratège leva ses deux mains

- Ce territoire sera pris, au nom de ma propre gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptySam 11 Fév - 16:22

Le skrall revint le lendemain à l'endroit où il avait rencontré l'étranger, qui disait ne pas venir de l'univers matoran. Mais le guerrier doutait fortement de ses propos. Tous les êtres "vivants" venaient soit de Bara-Magna, soit du robot géant qui venait de se poser sur la planète des sables. Les équipements l'étrange guerrier étaient d'ailleurs bien trop évolués technologiquement pour pouvoir venir de la planète natale du rebelle. Mais il cachait quelque chose, c'était sûr. L'artéfact qu'il recherchait n'était pas connu des habitants d'Iconox, ni des voyageurs. Il n'en avait d'ailleurs jamais entendu parler, que ce soit lors de ses voyages à travers le monde désertique ou pendant le mois où il était resté à la forteresse des Grands Êtres.

C'est alors qu'un flash illumina l'esprit du guerrier. Mais oui, bien sûr ! L'étranger qui était venu le trouver semblait bien informé. Même trop. Il avait du recevoir des indications de quelqu'un, ou avait peut-être trouvé un journal de bord, des écrits qui lui avaient expliqué certains choses de la planète des sables. En tout cas, lorsqu'il s'était adressé à Gladius, il avait très bien conscience qu'il s'adressait à un fantôme. L'artéfact qu'il cherchait était donc à la portée des membres de sa faction. Malheureusement, cela rétrécissait trop peu la zone de recherche. La vallée du labyrinthe, les zones marchandes du désert, plusieurs villages... autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Il faudrait plus d'informations au skrall pour pouvoir commencer à mener des recherches précises. En rentrant à la forteresse, il irait consulter les archives des rebelles, et il espérait trouver quelque chose qui l'aiguillerait sur la bonne voie. Et priait qu'au bout de la route ne se trouvait pas la mort. Mais pour l'instant, les fantômes avaient d'autres objectifs plus importants. Gladius commença donc à partir pour la forteresse des grands êtres dès qu'il fut sûr que le territoire était bien surveillé par plusieurs escouades alliées.


[HRP] Cela fait une semaine, le territore est à nous ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 12 Fév - 21:22

[Bien que Zéro ne soit pas hostile, il n'est pas pour autant un fantôme des sables. De ce fait, le pic de l'épaule n'est pas capturé tant qu'il est présent.]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 19 Fév - 17:40

Zéro, vous capturez le Pic de l'Epaule!
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 19 Fév - 18:57

Le personnage sourit. Personne ne s'était présenté, pas de Skralls en vu. Se retournant, il disparut. Les transactions continueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/900[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 19 Fév - 19:42

Le pic de l'épaule, toujours aussi silencieux et comme d'habitude personne ne s'aventurait dehors bien longtemps. Le froid et la neige n'étaient pas idéales pour la survie et très peu de forme de vie s'aventurer dans les montagnes Quartziques, à part ceux habitués au froid, ou encore des caravanes qui suivaient la route d'Iconox sans s'en détourner, disparaissant rapidement au loin.
Pourtant, au beau milieu de la neige silencieuse, un bruit de moteur rugit dans les alentours. Une immense machine blanche montée sur chenille s'aventurait dans les plaines gelées se rapprochant du passage entre les deux mondes. L'énorme machine s'arrêta soudain, à une centaine de bio de son objectif.
Le cockpit du véhicule s'ouvrit laissant passer son pilote, une glatorian originaire de ces régions à la vue de son armure. La glatorian descendit de l'imposante machine pour respirer l'air pur de la montagne. Cela faisait énormément de temps qu'elle n'était pas venue dans ces régions glacées, depuis que les skralls les ont envahis pour être précis.
Elle aurait pu essayer avec son organisation une attaque, mais il y avait encore quelques choses à faire avant de reprendre l'opération de libération de la planète. En effet, un ordre pourrait les aider à l'intérieur de l'immense machine de métal. Et avec l'aide de cette ordre, une possibilité d'accélérer le plan qui libérerait enfin les agori et Glatorian d'influences supérieurs. La glatorian s'adossa au véhicule ronronnent et envoya un message au Vorox qui lui servirait de garde du corps. Un vorox Bleu à ce qu'il parait .
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue400/400[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 19 Fév - 22:46

Volok avait fini sa route vers le Pic de l'Épaule où l'attendait son chef, il n'avait pas encore eu la réponse du contrat de la Mer des Sables, mais il recevra un message quand la décision serait prise, il vit la machine de son Chef, le Vorox n'avait pas pris le temps d'identifier le type de machine, et il vit sa Chef a côté, une Glatorian. Volok arriva devant Ikinat et dit :
-Moi être là, quand entré dans robot géant?
-"Mais quand parlerait-il correctement..." Pensa Armageddon.
Volok attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/900[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 19 Fév - 22:54

[hrp] je lance les dés maintenant j'avais oubliais...[hrp]

La cheffe des fantômes regarda le Vorox de couleur bleue qui se présenter à elle. Le vorox posa une question simple, bien que dans un fragori primaire.

- Maintenant que vous êtes là, partons immédiatement. Il faut 24 heures pour faire attendre l'autre bout du tunnel, ne perdons pas une seconde.

La glatorian entra dans le cockpit de son véhicule, le Vorox monta également sur le Skopio ou plutôt s'accrocha à lui. Le Skopio démarra donc pour atteindre le tunnel qui les mèneraient vers l'intérieur de l'Ultime machine.


Dernière édition par Ikinat le Dim 19 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 19 Fév - 22:54

Le membre 'Ikinat' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Screen13
Résultat :
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyLun 20 Fév - 13:25

Gladius était arrivé quelques heures plus tôt au pic de l'épaule, alors que le soleil ne s'était pas encore levé sur Bara-Magna. Il ne s'était pas arrêté, et était tout de suite parti en direction de l'entrée de l'univers matoran, par laquelle il avait pénétré dans l'ultime machine. Il était déjà à mi-chemin, et arriverait très bientôt au continent sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyMer 22 Fév - 14:41

Gladius arriva aux montagnes quartziques blanches, toujours en skopio. Il était monté dans un vaisseau avec son véhicule pour rejoindre le continent sud, puis il s'était servi de son moyen de transport "personnel" - cependant prêté par la faction - pour revenir sur sa terre natale, seulement deux jours après être retourné dans l'ultime machine. Et dès qu'il avait passé les énormes portes de protodermis qui ouvraient sur la planète des sables, un message urgent lui parvint.

Sur son communicateur s'affichait désormais un code, qui signalait que les forces de Tuma venaient de passer à l'attaque, et qu'ils allaient fondre sur le canyon de l'angoisse, là où plusieurs tribus agoris et de chasseurs d'os, alliées aux fantômes, avaient élu domicile. Le rebelle soupira, puis partit immédiatement pour les grandes étendues désertiques de Bara-Magna. La guerre, la vraie, était de retour, après plusieurs mois d'accalmie. Et avec elle, son lot de souffrances, de mort, de tragédies... mais aussi de combats, dans lesquels Gladius pourrait enfin assouvir sa soif de violence, héréditaire des skralls.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue400/400[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyVen 24 Fév - 20:13

Volok passa brièvement par ici et se dirigea vers sa Base pour chercher les Skopio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue400/400[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyDim 26 Fév - 15:58

Volok était enfin revenu au Pic de l'Épaule avec les 4Skopio, il devait maintenant attendre un membre de l'Ordre de Mata Nui pour réceptionner les Skopio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue200/200[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyLun 27 Fév - 21:44

Bakar arriva aux pic de l’épaule sur Bara Magna.C'était la première fois qu'il venais ici.Il décendit de son planeur et chercha des yeux à un Vorox bleu.
*Un être bleu sur Bara Magna doit être facile à repérer.*Pensa-t-il.Soudain,il vit le Vorox et couru vers lui.Une fois là-bas,il demanda:
-Bonjour Vorox.Je suis Bakar,un membre de l'Ordre pour chercher les clés des Skorpio.Vous devez être au courant.D'ailleurs,quel est votre nom?
Bakar attendit la réponse du Vorok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue400/400[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyLun 27 Fév - 22:16

Volok vit le membre de l'ordre et dit :
-Mon nom être Volok. Voici les quatre Skopio que vous devez avoir suite a accord fait par nos faction pour Alliance. Quel est nom de vous?
Volok donna les Skopio, une garde Fantôme composé des quatre Fantômes accompagnant Volok, pour aider Bakar a transporté les Skopio.
-Moi attendre départ de vous pour partir.
-"Attends rien, maintenant qu'on a refilé les Skopio, on s'en va!"
-Ah... Moi devoir maintenant partir.
Volok s'en alla vers sa Base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue200/200[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyMar 28 Fév - 12:37

Bbakar se dirigea vers les Skorpio..
-Allez,retour au continent Sud dans l'Univers Matoran,puis vers Daxia!
Bakar ainsi que les Skorpio s'en allèrent vers le continent Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue700/900[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran EmptyJeu 1 Mar - 1:25

La région d'Iconox, seule région pratiquement où une chaleur suffocantes ne règnent pas. Les territoires enneigés sont un rare point plaisant sur Bara magna, aujourd'hui était une journée plutôt calme. L'échange de matériel avec l'ordre avait eu lieu hier, mes encores des traces de chaines étaient marqué par la neige.
C'est dans ce lieu de plus en plus fréquenté pour son accès vers le nouveau monde qu'un vortex d'énergie se forma, crachant trois être et une machine. Parmi ces deux êtres se trouvaient deux colosses de l'Ultime machine, Axonn et Brutaka. La dernière personne craché par ce vortex était ni plus ni moins que la chef des fantômes, Ikinat. Brutaka venait d'utiliser son puissant Kanohi pour téléporter les trois êtres, choses qui avait laissé la fantôme muette quelques secondes.

- C'est un bien beau jouet que vous avez là. Bon il ne faudrait pas trainer ici. Dit elle en remontant son véhicule blanc. Je vais vous conduire à notre base, et on planifiera le reste après.
Ikinat fit démarrer son puissant véhicule, le moteur grondait plus qu'avant, le retour sur Bara magna était plus rude qu'elle ne le pensait. La chef des fantômes s'éloigna donc, accompagné de ces deux agents de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Entrée de l'univers matoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canyon de Fer] Entrée de l'Arène
» [Iconox] Campement de l'Ordre
» [Iconox] Relais de commerce
» [Iconox] Arrivée d'un univers
» [Vallée du Labyrinthe] Entrée de la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Pic de l'Epaule-
Sauter vers: