Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Iconox] Entrée de l'univers matoran

Aller en bas 
+12
Nui
Raidark
Phantrakk
Colbalt (décédé)
Rajeus Nefen
Tanika
Skralox
Master Game
Solok
Rehad
Shrecki
Master-Game's Hand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 12:18

Raidark était un peu en retrait du groupe afin de voir ci il n'avait rien d'alarmant. Depuis son arrivé, le commandant de l'Ordre avait attendit que Tanika et les autres revenait, mais visiblement la Stellaire ne pouvait plus attendre et avait partie avant sans dire où elle comptait aller. Ce fut alors qu'un oiseau couleur ébène se posa sur une branche d'arbre, et regarda le Skakdi. C'est par cette oiseau que Vorona lui transmis l'endroit où Tanika se trouvais ainsi que le pourquoi de ramener une troupe robotique avec. Après que le message est passé, l'oiseau quitta la branche et s'en alla, laissant Raidark qui rejoigne à son tour le campement temporaire.
Tuant un ver des montagnes qui était de passage avec son épée, le Skakdi rejoignit un lieutenant qui avait vus la scène avec l'oiseau.

"Pour quel raison avait regarder cet oiseau commandant ?"

-Cet oiseau avait été envoyé par Vorona, sur demande de Tanika. Elle m'a informé que nous devons nous rendre le plus vite possible à la forteresse des Grand êtres, dans la vallée du Labyrinthe. Les Skralls et les Makuta se disputent cette endroit, et nous allons réglée cette affaire.

[i]Et par un "en avant", le Skakdi mena la troupe de l'Ordre en direction de la Forteresse.


[hrp] A complété avec le résultat du dé. [hrp]


Dernière édition par Raidark le Lun 28 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 12:18

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Screen13
Résultat :
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 15:51

Voilà maintenant des jours que l'Ordre de Mata Nui avait quitter la cité des Skralls, laissant leur troupes robotique la bas comme renfort d'appuis pour le Commandant Rehad. Menant le groupe d'agent de l'Ordre composé principalement de l'équipe Alpha, Raidark se dirigea en la direction du Pic de l'épaule, là où le Robot Grand Esprit avait positionné son être pour crée un pont entre l'Univers Matoran et Bara-Magna.

Passant silencieusement à coté d'un nid de Skopio, le groupe de l'Ordre réussi à atteindre l'objectif et se retrouve maintenant au pied du colosse robotique crée par les Grands Êtres. De là, le Skakdi enfourcha alors son planeur et en descendit. Il prononça alors son briefing aux autres membres de l'Ordre.


-Bien les amis, vus la situation actuel j'ai longuement réfléchi sur la procédure. Comme prévu je compte aller informé Helryx de ce qui c'est passé. Et sur ça, Cordax et Vorona, après que vous ayez emmener Tanika au Gouffre revenez rapidement sur Daxia. J'aurais certainement besoin d'aide sur le devenir de Tanika, voir essayer de convaincre Helryx de lui donner une deuxième chance.

Rohrak quant à toi, une fois au Gouffre, tu peux rester pour surveiller si tu veux, mais ci ce n'est pas le cas je te donne la mission que tu me tienne au courant de ce qu'il y a eu dans les autres régions de l'Univers Matoran. Et si jamais il y a quelque chose de grave, préviens moi de sitôt.

Répondis la Main de l'Impératrice aux autres membres de l'Ordre. Ce dernier s'avança alors vers la porte cylindrique qui relie les deux mondes avant de s'arrêter devant elle. Prenant appuie de ses paumes sur le métallique, Raidark fit coulisser la structure et l'ouvrit de coté. Peu après ça, Raidark lâcha un petit soupir d'effort physique et se retourna vers Rohrak. le Commandant de l'Ordre avança alors vers le Toa Hordika et lui répondit.

-Tu sais, je ne t'en veut pas pour ce qu'il y a eu à Roxtus. Tu ne fait seulement ce qu'il parait juste, et moi de même. Crois moi: si j'avais eu le pouvoir nécessaire j'aurais laisser Tanika tranquille depuis longtemps, mais mon statut actuelle et ainsi que la crainte qu'elle ne retombe dans l'emprise du Protectorat m'en empêche.

Ce fut sur ces dernières paroles que le Skakdi se réinstalla sur son planeur et reprit la route suivi des membres de l'Ordre vers l'entrée de l'Univers Matoran. Voilà maintenant près de long mois que l'Ordre de Mata Nui retournèrent à leurs lieu d'origine.

[hrp] grâce à la vitesse du Planeur IGA, je décide d'évité la confrontation avec le Skopio. [/hrp]


Dernière édition par Raidark le Ven 18 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 15:51

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions


'Rencontre sauvage' :
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Screen13
Résultat :
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Skopio12
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Left_bar_bleue430/500[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Left_bar_bleue700/1000[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 20:07

Nui traversa le passage qui le ramènerait dans son univers d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   [Iconox] Entrée de l'univers matoran - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Entrée de l'univers matoran
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Iconox] Arrivée d'un univers
» [Karzahni] Entrée du tunnel
» [Iconox] Campement de l'Ordre
» [Iconox] Relais de commerce
» [Chutes sombres] L'entrée de Roxtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Pic de l'Epaule-
Sauter vers: