Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Xia] L'Ultime Dénouement

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 26 Fév - 15:08

https://www.youtube.com/watch?v=wZmyMEPmiqw

Tanika, Cordax et Vorona pattèrent donc pour aller secourir Raidark des manigances de Eternus les menant vers l'usine désaffecté auquel les artisans la surnomme "l'usine de la peur" dus au fait que l'usine peut faire montrer la plus grande peur parmi ceux qui on tenté d'être dans cette usine.
Le Steltian regardais par son écran les trois héros ce dirigeant la mystérieuse fabrique, il fut satisfait qu'il viennent pour venir affronter leurs destin dans un combat futur entre l'équipe contre lui, à la suite répondit à Métal Rohrak fraichement réparé de son combat contre Colbalt et à une autre personne qui est à coté.


"Excellent tous ce passe comme prévus, préparé vous à les accueillir comme ils se doit, enfin s'ils arrivent à surmonter tous mes pièges..."

A la suite de cela les deux personnes pattèrent de la salle laissant Eternus planifié ces pièges comme cadeau d'accueil pour l'équipe Alpha.


Dernière édition par Raidark le Lun 27 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 26 Fév - 23:02

Tanika, Cordax et Vorona n'ont eu aucun mal jusque là, ils sont arrivés devant l'usine désaffecté et se son caché derrière une palette et un chariot élévateur. Le bâtiment était immense. Totalement technologique, avec de grandes cheminées au sommet crachant de la vapeur noire. Ici sont construits des robots, l'équipe avait même soupçonné l'usine de construire les robots à Naga. Et surtout, l'endroit était bien gardé. Des tourelles avec des miniguns dessus et des robots gardiens. Ces robots gardiens rappelait ceux que Naga utilisait il y a de cela un bon moment.

-bon, on a toujours l'effet de surprise

un robot se tourna, dégaina son canon et s'approcha d'eux.


-tu m'étonne, il sait déjà qu'on est là, l'effet de surprise, tu peux oublier, fit Vorona.

...
https://www.youtube.com/watch?v=cZ57ZvrbmG8&feature=related

la porte principale de l'usine explosa. Cordax y avait mit une lourde charge explosive dessus. Les trois guerriers entrèrent en braquant leurs armes. Les robots réagirent immédiatement. Ils étaient une bonne centaine dégainant des canons et des épées. Le combat allait commencer et il sera très violent. Le groupe fonca sur les robots qui tirèrent sans sommation. Tanika dans les aires délivrait ses boules de plasma en rafale sur le groupe d'ennemi avant de sortir ses lames et de foncer dans le tas et trancher ceux qui auraient le malheur de se trouver en face d'elle. Cordax sortit ses lourds canons cordak et délivra lui aussi ses rafales de roquettes et Vorona, quand à elle, utilisait son bouclier d'ombre pour protéger le reste du groupe des tirs ennemis. Faisant chacun partit d'une équipe d'élite, chaque guerrier est capable de mettre à terre des centaines de robots à lui tout seul sans compter leur potentiel de destruction. Après avoir détruits le premier groupe de robot, l'équipe alpha continuèrent à avancer dans l'usine. Ils étaient à la recherche de la salle de contrôle où Eternus dirigerait le complexe.
L'environnement autour d'eux était très technologique. Des énormes rouages qui tournaient, des machines en mouvement, des bras mécaniques, des cuves d'acides et aussi quelques tourelles mitraillettes placés ici et là car l'endroit est tout de même protégé. Et alors que le groupe progressait, un grand robot se dressa face à eux, il frappa le sol de ces deux mains de métal, créant une onde de choc se propageant sur le sol. Les deux filles ne sentait rien, elles volaient, et Cordax dut sauter pour éviter l'onde. Tanika sortit les katana qu'elle avait acquise il y a peu et fonca sur l'ennemi pour le trancher en plusieurs morceaux. Les armes de Rohrak sont les plus efficace contre les robots.

Un peu plus tard, l'équipe arrivèrent dans une salle de contrôle totalement vide. Ils se demandaient pourquoi cette pièce était vide alors que Eternus aurait du se trouver là. Et c'est là qu'ils découvrirent que c'était un piège. Une trappe s'ouvra sous eux et ils tombèrent dans le trou. Ils atterrirent dans un endroit totalement sombre avant que la lumière s'alluma. Tanika, Cordax et Vorona remarquèrent qu'ils étaient tombés dans une énorme pièce ronde fermée. Eternus les regardait d'en haut, derrière une vitre blindée. Cet endroit allait devenir leur arène de combat, là ou tout va se décider.

Le robot, connu sous le nom de metal Rohrak apparut devant eux, propulsé par ses réacteurs dorsaux. Et un autre être apparut à ses côté. Une fille ressemblant en tout point à Tanika mis à part qu'elle portait une armure noire et argentée, à la place du violet de cette dernière. C'était Trinika. La stellaire fut totalement surprise de voir sa soeur ici.


-ainsi nous nous retrouvons. Nous allons enfin voir qui est le plus puissant, ainsi nous verrons lequel des deux camps va gagner. Plus possibilité de retour en arrière, c'est la fin, cette usine sera votre tombeau, dit Metal Rohrak en ricanant.
-tu l'aura voulu, tas de ferraille, cette fois, on aura raison de toi, j'en fais la promesse, pesta Cordax
-Trinika?!??! s'étonna Tanika.
-contente de me voir ici, petite soeur.
-je suis surtout surprise de te voir hors de ta prison.
-je me suis évadé et j'ai eu envie de me venger de toi et de ton groupe. C'est dommage que ton si bel amant soit mort, et sans lui, personne pour te sauver. répondit Trinika d'un air hautain.
-je te défie dans un combat à la loyale, nous verrons qui est la plus puissante d'entre nous deux.
-tu ose me défier? eh bien soit, mais tu en perdra la vie...

le combat commenca, Vorona et Cordax contre Metal Rohrak et Tanika contre Trinika, cela pourrait devenir le combat le plus épique que l'équipe n'ait jamais connu...


[hrp]trop fatigué pour écrire plus, désolé.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Lun 27 Fév - 19:53

Du haut de la salle d'observation Eternus voyais le combat entre les deux équipes, mais avant qu'il est commencer à se battre, il interpela avec ses paroles.

"Eh eh eh, pas si vite, pas si vite. Vous n'allez quand même pas vous battre alors que tout le monde n'est pas ici, loin de la !"

A la suite de ces paroles étranges, le Steltian appuya sur un bouton fessant apparaitre une trappe au plafond. C'est alors que Raidark apparais depuis cette dernière toujours coincé dans son cocon de Visorak synthétique.
Le Skakdi regardais en bas pour voir ce qu'il y avait et il remarquer que Tanika, Cordax et Vorona qui sont venus pour le sortir de la, mais aussi Trinika et Métal Rohrak qui lui semble inconnu pour Raidark.


-Euh laisser moi deviner, je dois être au sols avec eux ?

Dit-il alors qu'il avais encore la bouche plaine puis le Steltian lui répondit.

"Devinette juste, le Skakdi."

Après ça Eternus appuya sur un autre bouton et celle ci fit effet sur la toile qui comme des lianes de plantes lâchèrent "l'étreinte" du Skakdi le fessant tomber au sol.
En milieu de chute, Raidark sortit alors son lanceur Rhotuka et l'utilise en hauteur à faible puissance comme un hélicoptère le ramenant à terre en toute sureté.


-Toi le robot, je vais pas te raté pour ce que ton coup de bras !

S'exclama alors le Skakdi toute en dégainant son épée. A la suite, le Steltian répondit à Métal.

"Fait en de la pâtée pour Rahi, Métal. Tu est libre de tous mouvement possible ! Et quand à toi Trinika, Celui ci se retourna vers elle. tu aura droit à une belle somme de Makoki en cas de victoire."

https://www.youtube.com/watch?v=dSZimog0-O0

Alors Métal se préparent à l'assaut en ce transformant en boule et fonça vers Raidark, Cordax et Vorona. Raidark c'est mit à l'avant et protégea le Makuta et la Vortixx avec son épée de l'attaque du robot.

-Vite profité de ce moment, c'est l'occasion de contre attaquer mais faite vite !

Répondit le Skakdi, en essayant de tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mar 28 Fév - 0:14

Tanika et Trinika se regardèrent d'un oeil noir. Les deux stellaires vont enfin s'affronter. Elle s'envolèrent, le ciel étant leur domaine de prédilection et Trinika commenca très fort, elle envoya un puissant rayon de plasma de couleur violet sur Tanika, celle ci ne put esquiver et fut projeté contre le mur derrière elle. Tanika, prise de colère, prit appui sur le mur pour foncer droit sur son adversaire qui lancait des boules de plasma. La toa violette décocha un puissant uppercut, son poing allant vers les cieux et Trinika fut projeté si fort sur le mur d'en face qu'elle le traversa. Tanika se mit à la poursuite de sa "soeur" et la pourchassa en lancant des boules de plasma (verte pomme pour Tanika) que Trinika évita aisément. Cette dernière riposta avec un autre rayon de plasma que Tanika ne put éviter. Elle fut projetée contre un autre mur qu'elle traversa, la puissance du coup ayant été tellement grande.
C'était un combat extrêmement chaud et bouillonnant, les deux adversaire toute aussi bouillonnante de colère l'une contre l'autre. Tanika ne se doutait pas que sa "sœur" aie été achetée pour quelque makoki mais quoi qu'il en soit, c'est l'un des plus grands chalenges que Tanika aie de l'affronter. Trinika possède les mêmes pouvoirs que son adversaire qui, étant plus jeune qu'elle, est moins expérimentée. Mais cela n'empêche pas Tanika de se battre au meilleur de ce qu'elle peut faire.
Trinika souleva des machines qu'elle lanca sur Tanika, elle les évita tant bien que mal. La fille à l'armure noire continua en la frappant avec une poutre en métal. Tanika, ne pouvant éviter, fut projetée contre le sol. Elle se releva et se mit à lui tirer bon nombre de boules de plasma. Une grosse salve, et pourtant, Trinika ne bougea pas. Quand la fumée se dissipa, Trinika ne semble n'avoir rien recu. elle montra la pierre qu'elle avait au cou. Une pierre décuplant ses pouvoirs, non seulement en attaque, mais aussi en défense. Elle tira un autre rayon de plasma et Tanika se retrouva à nouveau au sol.


-je suis bien meilleure que toi, je te rappelle que tu reste ma petite sœur.
-je ne suis plus aussi petite que ca, aujourd'hui, rétorqua sèchement Tanika.

elle se retourna vers elle rapidement et lanca un rayon optique. Tanika n'est pas une skakdi mais c'est une capacité qui, en temps que Tamaranien, pouvait apprendre et bien qu'elle l'aie apprise il y a peu et qu'elle ne le montre pas aux habitants de l'univers matoran, tirer un rayon depuis les yeux peut s'avérer très efficace si le coup est donné par surprise, comme dans ce cas. Trinika tomba au sol. Son adversaire s'envola et retomba lourdement sur elle, les deux pieds en avant. Les deux traversèrent le sol et tombèrent un étage plus bas. la toa à l'armure violette essaya d'immobiliser son adversaire mais Trinika utilisa ses propres rayons optique pour la repousser. Elle s'échappa et Tanika essaya de la poursuivre en lancant encore des boules de plasma. Trinika riposta violemment en foncant vers elle et en la plaquant contre un mur.


-l'univers matoran t'a beaucoup changé, Tanika

Trinika l'emmena haut dans les airs, traversant le plafond, au passage. Puis elle la jeta contre le sol. Tanika se retrouva à genoux contre le sol, essayant de se remettre des coups qu'elle a recu.

-c'est ca, incline toi devant ce qui sera ton nouveau souverain. Dit la toa à l'armure noire d'un air satisfaite.
-tu ne le sera jamais, et ici, sur ce territoire, c'est moi l'impératrice.

Trinika lanca une boule de plasma violette de ses deux mains, mais Tanika l'évita en passant par dessus. Elle fonca sur son adversaire et d'un élan sans pareil, elle réussit à mettre la main sur la pierre situé sur le cou de Trinika. Une onde se propagea, Trinika recula de quelque pas, elle vit que sa pierre avait disparue. Tanika la montra dans sa main, complètement brisée. Trinika n'en revenait pas. Ainsi, Tanika put lancer un puissant rayon de plasma qui écrasa sa "soeur" contre le mur derrière elle. Elle continua en lancant à nouveau une nouvelle salve de plasma. Comme la première fois, la fumée se dissipa, mais Trinika finit par s'effondrer et tomber inconsciente. Tanika venait de gagner l'un des combats les plus dur qu'elle n'ai jamais mené. Mais ce n'est pas encore fini. Elle devra économiser ses forces, le vrai combat final n'est pas encore arrivé.

...

Pendant ce temps, Raidark s'était joint à la bataille, il venait de stopper une attaque roulée de la part de Metal Rohrak. C'était une occasion inespérée pour Cordax et Vorona de bien débuter le combat. Il est vrai que maintenant, les deux pourraient repartir avec Raidark, mais ils ne vont pas le faire. Aujourd'hui, ils le savaient, Metal Rohrak devait être détruit une bonne fois pour toute. Le robot était entrain de pousser contre l'épée de Raidark, celui ci essayant de le retenir du mieux qu'il pouvait. Cordax envoya une lance d'énergie sur le robot, ses fameuses lances du chaos. Et Vorona fit léviter une grande machine qu'elle fit s'écraser en plein sur Metal Rohrak. Celui si se mit en colère (pouvons nous parler de colère pour un robot?) et détruit la masse qui était sur lui d'un seul coup. Il fonca en se servant de ses réacteurs dorsaux sur Cordax. Celui ci riposta immédiatement, les deux se téléportèrent à un endroit, se donnèrent des coups et se téléportèrent à un autre endroit et ainsi de suite. Le makuta résistait plutôt bien au robot. Les deux se valent plutôt bien en terme de techniques au corps à corps mais Cordax résiste tant bien que mal. Un coup de Metal le fit envoyer en l'air et le robot se mit en boule pour charger Vorona avec une attaque téléguidée. Elle riposta d'un bouclier d'ombre suivit d'un rayon d'ombre qui envoya le robot un peu plus loin, s'écrasant contre un mur.
Si le combat entre Tanika et Trinika était destructeur, le combat qui oppose Metal Rohrak au reste du groupe l'est encore plus. Cordax et Vorona étant très puissants, voir plus que Tanika, et ayant un énorme potentiel de destruction. Et Metal Rohrak, n'en parlons pas, c'est encore pire.
Vorona donna des séries de coups de pieds aériens répétés au robot. La vortixx n'aime pas tant taper avec ses poings, ses pieds font largement l'affaire au corps à corps. Le robot l'envoya au sol et braqua son canon sur elle. Cordax, sérieusement amoché ne pourrait pas éviter qu'elle se prenne le coup de fusil mitrailleur mais c'est là qu'une balle d'ombre frappa le robot. Les dégats étaient minimes mais assez important pour attirer son attention. Vorona en profita pour retourner la situation. Elle le frappa de plusieurs coups pour que le robot n'aie pas le temps de riposter et à ce moment là...

-Azarath metrion zintos

dit Vorona, elle recouvrit le robot de sa cape et à cet instant, l'endroit commenca à devenir totalement sombre. Comme si la lumière s'était éteinte. On ne voyait plus rien du tout. Pas même à un centimètre devant soi. Et quand la lumière se ralluma brusquement, une lame d'ombre trancha le robot qui s'envola droit vers le plafond. Cordax se téléporta juste devant lui et donna un puissant coup de poing exactement sur le cristal sur son ventre, exactement comme l'a fait Rohrak sur Mecha Rohrak dans la zone 51. Même si Naga l'a ammélioré, il avait gardé ce point faible qui lui fut fatal. L'explosion du robot fut si violente que Cordax fut projeté contre le sol. Tout ce qu'il resta, c'est le coeur de quaza qui tomba et roula sur le sol jusqu'à arriver aux pieds de Vorona mais c'était une autre Vorona, composée entièrement d'ombre. A la grande stupeur de tous, Dark Vorona était venu. Elle prit le coeur de quaza et l'avala. Enfin, l'Astre noir venait de regagner toute sa puissance et il afficha un large sourire pour le signaler. Il en était presque heureux, après tout ce temps. La fausse Vorona se mit face à la vraie.


-maintenant que j'ai recouvré ma puissance, il est temps d'en finir, une bonne fois pour toute.
-je ne saurais dire mieux, rétorqua la vraie Vorona.

Tanika revint au côtés du groupe.

-sortez de votre cachette, Eternus, On attends que ca. Montrez qui êtes vous réellement...

[hrp]à toi, Raidark[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mar 28 Fév - 19:40

Le Steltian n'était pas surpris de l'arrivé surprise de Dark Vorona.


"Après tout, c'était le risque à prendre pour Métal quand il déchaine les pouvoirs obscurs de l'astre."

Ce dit-il, après cela le Steltian frappa d'un grand coup la fenêtre qui se brisa alors, celui ci sauta mais à la surprise de tous, au lieu que Eternus tomba comme une pierre, celui semble flotter en apesanteur, comme ci il y a des pouvoirs de gravité.
Naturellement seul les Matorans/Toa de Gravité ou les Makuta peuvent avoir cette capacité ce qu'il laisserais des doutes sur ce qui est Eternus, mais des doutes finiront par ce confirmé quand celui ci commença à parler.


"Hum hum hum, je suis ravis de vous revoir, en particulier vous trois. Tanika, je dois avouez que vous avez une force de combat remarquable. Franchi tout mes obstacles, détruit une grande parties des robots que j'ai crée."


https://www.youtube.com/watch?v=VI0y28_LSTk&feature=player_embedded

Les membre de l'Ordre ainsi que Tanika fut surpris par la dernière phrase et le Steltian continué sur cette lancer.

"Oui, voila le tic qu'il fallait entendre pour vous, ce n'est pas un hasard que cette usine est remplis de technologie, c'est pas non plus un hasard que ces robots que vous avez détruit vous semble familier et maintenant il est grand temps que je mette à terme à cette comédie."

Puis d'un claquement de doigt les lumières s’éteignit puis c'est rallumé en un instant. A la grande stupeur de tous à l'exception de Dark Vorona, Eternus se trouvais plus mais à la place une autre personne.
Cette personne est assez grand mais moins qu'un Steltian ordinaire et son armure d'une couleur noire avec certaine partie Belge-argenté. "Cela dois être un Makuta", du moins c'est que Raidark et le double maléfique de Vorona pensent mais pour Cordax, Vorona et Tanika, cette être n'est autre qu'un ennemi qui est combattu auparavant, un génie sans âme qui aurai dus être mort dans un combat contre le Protectorat.
Ce Makuta ce trouvent être le grand ennemis que le Hagah de la Triade Rohrak est combattu.

Makuta Naga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mar 28 Fév - 22:27

Ainsi donc Naga était revenu d'entre les morts. Le plus grand ennemi de l'équipe Alpha est de retour. Même quand Rohrak déjouait ses plans, il revenait sans cesse, créant toujours plus de robots de plus en plus perfectionné et cette fois encore, il est de retour, quand bien même tout le monde le croyait mort. Décidément, Naga est complètement increvable. Ce qui n'est pourtant pas le cas de ses robots. On se demande encore pourquoi il en construit. Un masque noir et beige et un bras mécanique, c'était tout ce qu'il restait de Naga après sa soi-disante mort. Et dire que ces objets sont entreposés au musée à Daxia. Tanika fut prise de stupeur en le voyant. Cordax, quant à lui, ne l'était pas vraiment. La toa n'aurait jamais soupconné son retour, alors que le makuta, si.

-c...comment est ce possible, tu est sensé être mort, Rohrak t'a vu tomber au combat contre Maudit et les robots protector, tu n'aurait pas du survivre à l'explosion de ton robot. s'exclama Tanika
-cela ne m'étonne pas, fit Cordax, je n'avais pas vraiment de preuve tangible, mais les plus grands criminels reviennent toujours. La question est: maintenant que tu est revenu d'entre les morts, que manigance tu cette fois.
-ce qu'il manigance n'est pas intéressant, coupa Tanika, nous ferons comme si Rohrak était à nos côté, nous déjouerons son plan une fois de plus et nous le renverrons d'ou il est venu.
*je sens que je ne vais pas aimer la suite*
-explique nous tout, Naga, pourquoi et comment est tu revenu, on veux savoir.

pendant ce temps, les deux Vorona se téléportèrent. Elle allèrent sur le toit du bâtiment pour régler leur comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mer 29 Fév - 16:55

"Ravis de voir que vous voulez savoir comment j'ai réussi à duper tout le monde, et bien je vais vous montrez."

A la suite de ses paroles, Naga claqua du doigt provoquant une sorte de douleur mental sur Tanika et Raidark, seul Cordax souffrait moins vus qu'il est un Makuta comme Naga. Ils put apercevoir des visions de ce qui c'est passé, mais pour précisé les visions en question, Naga continue ses dires.

"Après ma discussion en date avec Lord Darkness sur Visorak, celui ci m'a effectivement donné la charge de combattre à Stelt aux coté de ses soldats. Mais ce Makuta est tellement naïf qu'en vérité je suis aller ici dans cette usine, pour pouvoir mettre en place un petit stratagème que même les plus grand stratèges comme Shrecki n'a jamais eu à y pensé: Que un Makuta puissent utiliser un robot inactif comme armure en attendant que la mienne soit entièrement réparé et solidifié des blessures des combats.
Ce qu'il m'a permit d'utiliser les pouvoirs des Kraata comme la destruction et la téléportation , toute en téléportant mon Antidermis de cette coquille vide quand le moment en est à son apothéose."

Après cela le Makuta claqua de nouveau les doigts et les visions disparais et il continue.

"Ce qu'il faut savoir désormais... Je vais me faire le plaisir de vous détruire, avec ma nouvelle arme de destruction massif, celle qui à donné sa puissance à Métal Rohrak, la pierre Quaza !"

A la suite de cela un plateau de bord apparurent devant Naga et celui ci appuya sur un bouton.
C'est à ce moment que le sol commencés à tremblé de plus en plus. puis une gigantesque trappe s'ouvrit du sol sous le Makuta qui au lieu de tombé dans le vide monta vers le haut à bord d'une machine qui s’élevèrent, Raidark, Tanika et Cordax distinguèrent même plus le Makuta au vus qu'il est tellement haut de son monstre mécanique qui ressemble nettement à un Skakdi géant de couleur rouge et noir métallisé.


-Whoa ! Quand il disais qu'il est friand de technologie, je pensait pas qu'il pouvais être timbré à ce point.

Répondit alors Raidark au vus de ce gigantesque robot, et c'est alors que Naga s'exclama.

"Et maintenant, admirez pour la dernière fois comme il se doit, le terrifiant Egg Piraka !"

Une lueur rouge écarlate éclaircit la poitrine et les yeux du colosse d'acier de Naga qui est prêt pour le combat qui sera sans doute le plus violent que Tanika aura faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mer 29 Fév - 23:46

Ce qu'a raconté Naga était tout à fait incroyable en soi. C'était un plan super bien réalisé et qui a super bien marché. Il faut dire que Naga est bien l'un des seuls êtres à pouvoir faire un tel plan. Mais avant que Tanika et Cordax ne puissent réagir, Naga avait pressé sur le gros bouton rouge et son immense robot était apparu sur le terrain. Et quel robot. Une titanesque machine de près de 20 mètres de haut ressemblant à un piraka. Il avait une minigun à la place du lanceur zamor et une lame comme celle de Zaktan dans l'autre main et qui est aussi un canon électrique. Cordax connait l'histoire des piraka et Naga devait aussi la connaitre étant donné qu'il s'en est inspiré pour créer ce colosse. Les 6 skakdi les plus horribles et les plus puissants qui ont voulu s'emparer du masque de vie sur Voya nui.

-Rohrak n'est pas là pour se battre à nos côté mais nous vaincrons quand même.

Le titan robotisé fait un pas. Il ne fallait pas se trouver sous le pied de cette immense machine à moins de vouloir être écrasé. Naga était réellement satisfait, de son cockpit en haut du robot, il pouvait voir ses adversaires qui ne semblaient plus que des mouches pour lui. Le robot fit feu de sa mitraillette. Cordax s'est mit en tête d'attirer son attention et Tanika s'envola haut dans les aires. Puis le robot lanca une salve de missiles que Tanika essaya de fuir tout en lancant des boules de plasma sur ses poursuivant (les missiles). Après les avoir détruits, elle fonca vers le robot et lanca plusieurs boules de plasma puis un rayon de plasma mais l'armure du robot ne sentait rien. Le blindage était trop résistant pour recevoir les explosions. Décidément, seuls les attaques de Rohrak sont réellement efficaces contre les robots de Naga. La machine essaya de frapper Tanika avec sa lame, il donna un coup droit de lame que Tanika évita et la lame se planta dans le mur derrière elle. Elle se mit à courir sur le bras du robot, sauter pour se mettre au dessus du cockpit du robot et à ce moment, elle eu une idée. Si les attaques de Rohrak sont réellement efficace, pourquoi elle n'essaierait pas. Elle se mit en boule et à tournoyer. Une coque de plasma apparu autour d'elle et elle fonca sur la vitre du cockpit pour la frapper. L'impact repoussa Tanika et le robot. La toa retomba les pieds sur le sol. Et même si Cordax était en train d'éviter les tirs de minigun et éviter de se faire écraser, il a vu ce qu'elle a fait et il n'en croyait pas. Elle a fait une attaque téléguidée sur le cockpit du robot. Une attaque pourtant réservée à Rohrak, le toa l'aurait t'il enseigné à Tanika de son vivant? peut être la tristesse ou la nostalgie permet à Tanika d'effectuer des attaques venues du passé? Quoi qu'il en soit, le robot est toujours debout, ce n'est pas avec une seule attaque comme ca qu'il allait s'effondrer. Les deux se séparèrent à nouveau pour contrer la prochaine offensive du titan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Jeu 1 Mar - 19:58

Naga fut satisfait de son monstre robotique, la moindre attaques que ses adversaires on lancer n’ont servie à rien, mais seul Tanika eut la réussit de trouver un moyen de le déstabilisé en utilisant la même tactique que celle de Rohrak.

"Hum, pas mal... Mais voyons si vous êtes capable de ça."

C'est alors que le Makuta appuya sur un second bouton rouge qui provoquas une rayonnements des yeux du Egg Piraka.

-Ouhh ça sens mauvais. Ça sens très mauvais ça.

Marmonna Raidark au vus de ce que le Makuta est entrain de faire, et comme un coup de canon, le robots envoya des rayon d'impacts vers le sol en direction du groupe.
Bien que Tanika, Cordax et Raidark eu réussit à esquivé de justesse l'explosion au sol envoya les membres de l'Ordre de Mata Nui vers le haut provoquant du sérieux dégâts au sols.


"Et maintenant, attaque séparé !"

S'exclama le Makuta en manipulant son tableau de bord, cela provoqua une réaction magnétique de gigantesques robot de Naga en se séparant de ses deux bras.
La partit contenant le minigun fonça droit vers la Stellaire et le Makuta de l'Ordre pour canarder de missiles, tendis que le Skakdi eu à recevoir la partit de lame.


-Youh ! Oueh !!! Mais pourquoi il y a pas cette Vortixx quand on en a le plus besoin !

Cria Raidark toute en évitant les coups de lames donné par le bras mécaniques, mais le pire pourrais être une chute mortelle vers le sol.
Naga en est satisfait de son monstre et il pourrai facilement conquérir le monde Matoran et Agori d'un claquement de doigt grâce à son bijou de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Ven 2 Mar - 11:57

Le bras-canon fonça sur Tanika et Cordax en lançant des salves de missiles. La toa riposta en créant une barrière de plasma arrêtant les missiles et les faisant exploser, le makuta les arrêta avec ses propres missiles et son pouvoir kraata d'invulnérabilité limité. Naga était souriant en voyant ses ennemis résister tant bien que mal. Les rayons à impact du robot avait créé quelques trous dans le sol et Raidark essaya d'éviter les coups de lames et les rayons électriques du bras qui l'attaquait. Et alors que Raidark s'apprêtait à faire une chute mortelle, Tanika le rattrapa de justesse en plein vol. Elle l'emmena haut dans les aires et le lanca pour qu'il aille frapper le bras-lame du robot. Pendant ce temps, Cordax courrait pour éviter les tirs de la minigun. Il se disait qu'il aurait bien aimé être aussi rapide que Rohrak car pour éviter les tires d'une mitraillette, il faut bien être rapide.

-on va pas tenir bien longtemps
-pas si on détruit le corps du robot avant, répliqua Cordax, regarde bien son ventre.

Tanika semble avoir compris ou il voulait en venir. Naga s'est servit de la pierre quaza pour alimenter Metal Rohrak et il a dit que c'était la même chose pour ce robot.
Cordax courra, prit de l'élan, sauta sur le bras robotisé pour sauter une nouvelle fois. Il attrapa Tanika au vol et se téléporta pour l'emmener au dessus du corps du robot. Alors, la stellaire fonca sur le ventre du robot. Posa ses pieds dessus, sortit le pic de Rohrak et le planta bien à l'endroit qui émettait de la lumière rouge. Des étincelle se créèrent et une explosion envoya Tanika contre le sol. Elle se releva et vit que cela avait marché. Les bras du robot tombèrent lourdement au sol, des explosions se produisirent, Naga n'avait plus le contrôle de sa machine, il devrait sortir si il ne voudrait pas exploser avec elle.


...

Pendant ce temps là, sur le toit de l'usine. Les deux sombres vortixx s'étaient téléporté ici. Vorona et son double allaient s'affronter dans un dur combat où seul l'une d'entre elle ressortira vivante. Dark Vorona leva le bras au ciel et à ce moment, des nuages noirs recouvrirent le ciel, crachant des éclairs violets. La fausse vortixx voulait montrer toute l'étendue de son pouvoir qu'elle a pu récupérer dans son intégralité. Une tempête éclata, le vent souffla, soulevant les capes des deux vortixx. C'était une ambiance similaire à celle que peux offrir un grand makuta comme Nui ou Shrecki.


-une tempête? tu as rien de mieux en stock?
-j'ai planté le décor, rien de mieux que ca pour le combat final, ne trouve tu pas.
-alors approche, pâle copie, je t'attends.

le combat entre les deux commença...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Ven 2 Mar - 20:03

"Mouahahah ! J'ai bien peur que c'est la fin pour vous !"

S'exclama de joie le Makuta pilotant son monstre mécanique alors que ces adversaires résistait tant bien que mal.
Cependant Tanika et Cordax semble avoir trouver le point faible du Egg Piraka, Naga n'a pas eu le temps de riposter à la frappe de la Toa que son attaque eu le succès escompté.
Le Makuta n'en croyais pas de ses yeux.


"Non, non... C'est impossible ! Je dois être en plein cauchemars, c'est insensé !?"

Mais la vérité et la: sa pierre Quaza fut détruit en morceaux par la Stellaire provoquant une réaction d'explosion en chaine sur le robot. Le Makuta sauta du tableau de bord s'échappant ainsi à la destruction de son bijou de technologie qui celui ci s'écrasa provoquant de gigantesque secousse s'étalant sur tout Xia.
le Makuta se rattrapa au sol avec l'aide de ces pouvoirs de gravités, tendis que Raidark, accroché au bras-lame du robot descendit de celui ci et s'approcha du Makuta en même temps que Tanika et Cordax.


-Cette fois ci mon gars, la partie est fini.

"Non, c'est loin d'avoir fini, loin de la."

La voix qui c'est fait entendre semble être inconnu pour le Skakdi, mais semblais être plus ou moins familière pour la Stellaire et le Makuta de l'Ordre.
C'est par la suite qu'un groupe de cinq individus sortant de nulle part firent leur apparition.
Seul quatre d'entre eux sont connu des trois membre de l'Ordre, quatre robot se distinguant de couleur rouge, vert, jaune et violet qui porte chacun du nom de Torio, Tuiji, Ario et Aluiji formant l'équipe G.L.A.
Le cinquième être est différent des autres, il se distinguer par son armure vert et argent, sur son dos se trouve une cuve avec un jet-pack dessus tendis que ces armes sont un lanceur de sphères énergétique et un sabre toute aussi énergique que le gun.
Maintenant qu'il penses, Tanika et Cordax semble reconnaitre ce Toa.
Par le passé, le Makuta avait un Le-Matoran du nom de Kiso comme assistant et que celui ci l'aider dans ses projets pour vaincre Rohrak.
Oui cela revient désormais, ce Toa est surement Kiso qui entre temps c'est changez en Toa.


"C'est bien moi, comme ça fait plaisir de vous revoir."

Dit t-il d'un ton calme, après cela il leva son sabre et fit signe d'attaque sur Cordax et Raidark, les quatre robots foncèrent droit sur Cordax tendis que le Toa avança vaillamment vers le Skakdi.

-Ci c'est un duel que tu veut, eh bien tu sera servit.

Après cela le Skakdi dégaina ses armes et avança en courent vers Kiso, laissant la Stellaire seul face au Makuta.
Cela semble être le destin qu'il voulait que Tanika affronte le grand ennemi de Rohrak, tout comme la Toa, Naga regarda des yeux comme ci ils était face à la mort, cela pourrai être le dernier combat pour l'un d'entre eux.


"Toa Tanika... La princesse qui à survécut..."

Répondit le Makuta alors que celui ci fit apparaitre sa lance, surnommé aussi par lui "la lame de Souroh".

"Préparer vous à rejoindre votre prince."

...

https://www.youtube.com/watch?v=WiCrpoql3pg

Sur le toit de l'Usine, le combat entre Vorona et Dark Vorona commençais donc dans un décor obscurs crée par cette dernière. Préparant comme un système de défense, Dark Vorona usa des même capacités télékinésie qu'elle a prise à la Vortixx pour prendre les débris et les lança vers elles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Ven 2 Mar - 23:02

Le combat qui va suivre sera certainement le plus violent que l'on aura vu sur Xia. Sur le toit de l'usine, Vorona se battait contre son double maléfique et même ceux qui se trouvait dans l'usine et aux alentours pouvaient entendre les détonations que le combat produisait. Un vrai affrontement épique entre deux êtres de même puissance et possédant les mêmes pouvoirs. La tempête créée par Dark Vorona gronda encore plus alors qu'elle attaquait Vorona en lancant des rochers avec ses pouvoirs de télékinésie. La vortixx les évita et contre-attaqua en faisant léviter ses propres pierres et les lanca à son tour. Les rochers s'entrechoquèrent et créèrent des débris qui partirent dans tout les sens. Chacune des deux adversaires étaient plus que motivées et ca se voyait. Elle utilisaient toutes leurs forces dans le combat. Chargeant avec des balles d'ombre, des rayons d'ombre, des disques ou encore plus de rochers en lévitation. Le combat était si serré que les alentours servant d'arène fut vite saccagé.
Dark Vorona lanca un rayon d'ombre que Vorona évita. Le rayon fut si puissant qu'il détruit le mur derrière elle. La cheminée (oui, une cheminée de 10 mètres de haut) derrière Vorona s'effrondra, entrainant une structure métallique avec elle. La vortixx riposta en envoyant des balles d'ombre que son adversaire contra avec un bouclier d'ombre. Vorona tire ses balles d'ombre pas aussi rapidement que Tanika ne lance ses boule de plasma mais de toute facon, elle ne semble ne pas avoir besoin de tirer aussi vite.
Les pouvoirs offert par le créateur de Vorona sont effroyablement puissant quand elle sait les utiliser et qu'elle a prit le temps de méditer avant. Peut être ne contrôle t'elle pas l'ombre et le psychisme aussi bien qu'un makuta mais cela lui est égale. Vorona se disait qu'elle ne se permettrait pas de perdre. Premièrement car ce qu'elle a en face d'elle n'est qu'une pâle copie et deuxièmement car la création d'un puissant démon inter-dimensionnel ne meurt pas aussi facilement avant d'avoir accompli sa destinée.
Dark Vorona continua en lancant une griffe d'ombre. Cela n'étonnait pas Vorona que son adversaire sache maitriser la technique de la griffe de Trigon. Après tout, elle tire ses pouvoir de son ADN. Vorona la contra avec un bouclier d'ombre puis fit apparaitre plusieurs pics fait d'ombre au dessus d'elle qu'elle lanca en rafale comme une mitraillette tirerait ses balles. Dark Vorona esquiva et les pics détruisirent encore plus les alentours. Les deux s'écrièrent en coeur:

-Azarath metrion zintos
et une créature ailée à la forme d'un corbeau fait d'ombre apparurent derrière chacune des adversaire. Les deux oiseaux foncèrent l'un sur l'autre et quand ils se rencontrèrent, ils créèrent une explosion créant ainsi beaucoup de fumée.
-c'est MA formule magique, pesta Vorona, copieuse.
on peut dire que Vorona se lâche et donne tout ce qu'elle a. En temps normal, elle ne veux pas montrer ses pouvoirs d'ombre au monde bien que tout le monde sait qu'elle possède des pouvoirs psychique ce qui est déjà étonnant pour une vortixx. Certains se disent: "est t'elle vraiment une"
Jusqu'à maintenant, les deux ennemis étaient en lévitation au dessus du sol. Vorona fonca sur son adversaire pour l'attaquer au corps à corps, lui donnant des séries de coups de pied mais Dark Vorona attrapa son pied et la repoussa en l'envoyant valser. La copie de la vortixx se mit aussi au corps à corps, donnant des séries de coups de poing et de pieds que Vorona esquiva et para aisément. Après tout, c'est elle même qui a "appris" à la copie à les utiliser. Vorona enchaina par un coup de genoux puis un puissant coup de poing chargé d'ombre sur le ventre pour lui faire cracher ses tripes mais c'est le coeur de quaza qu'elle cracha. Dark Vorona donna un uppercut pour repousser la vortixx. Le coeur était maintenant entre les deux ennemis. Elle essayèrent tout les deux de le prendre par télékinésie, prenant leur emprise télékinétique dessus. Chacune tirèrent le cristal de toute leur force mentale vers elles. C'est là que l'on saura qui a la plus grande force mentale. La pression augmenta à l'intérieur de la pierre, si bien qu'elle finit par se fissurer et exploser. Dark Vorona finit par s'illuminer et agoniser dans une puissante explosion d'ombre qui toucha Vorona. Elle fut mise à terre, un peu amochée et quand elle se releva, il ne resta plus rien de l'Astre noir. Peut être s'est t'il enfuit, ou peut être est t'il juste mort? mais la vortixx avait gagné, c'est tout ce qui importait pour elle. Là, elle se disait que si elle est capable de détruire un double d'elle même, en théorie, rien ne pourrait l'arrêter...


...

pendant ce temps, Cordax se mit en position de combat, il fit signe aux robots que sont l'équipe GLA d'approcher. Ils sont quatre et Cordax est tout seul. Il y a de cela un moment, alors que l'équipe Alpha était au complet, ils n'ont pas réussit à les vaincre mais cette fois, Cordax compte montrer qu'il peut se venger et les vaincre seul car il est un makuta et qu'il n'y a pas plus puissant comme espèce en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Sam 3 Mar - 12:44

https://www.youtube.com/watch?v=XHhqme_Bds4&feature=related

Torio le chef de l'équipe leva sa main en signe d’arrêté de courir vers Cordax.
Les trois autres s'arrêtèrent aussi dans leurs course puis le chef déclara.


"Préparer vos équipement."

Après cela les quatre robots sortirent chacun sortirent leurs armes de combats.
Torio quand à lui après qui est sorti son arme, il appuya sur un bouton et l'armure robotique du guerrier rouge changea pour une armure lourde, mais étonnent aussi et que ses lames sont devenue une paire de marteaux.


"Très bien Cordax, je te défie en duel singulier. Et quand à vous trois..." Celui ci se retourna vers ses confrères. "Vous prendrez la relève si je m'en sors pas !"

Et sans crier gare, le robot fonça sur le Cordax et frappa avec les marteaux en tourbillonnant sur le Makuta. Après cela il recule avec un saut digne d'un athlète olympique en arrière pou préraré une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Sam 3 Mar - 18:30

Cordax para les coups du mieux qu'il pouvait mais Torio était visiblement très fort et s'était amélioré. Son armure n'arrangeant rien. Le makuta sortit une épée sombre. Elle était noire avec un peu de jaune. Il l'appelait Arrondight, l'épée du chaos. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi. Il fonca sur Torio qui lui même fonca sur Cordax. Ils passèrent l'un à côté de l'autre, se donnant des séries de coups très rapide. Un affrontement au corps à corps commenca, Torio avec ses marteaux et Cordax avec son épée. Ils donnèrent chacun plein de coups, les armes s'entrechoquait en créant des étincelles. Chacun synchronisait ses coups sur ceux de l'autre et esquivait avec une rapidité effarante. Les marteaux se cognèrent contre l'épée, les deux êtres se regardèrent d'un œil noir.
On peut dire que c'était un combat tout aussi serré que celui de Vorona mais tout de même en moins destructeur, chacun utilisant plus des attaques avec des armes plus que des puissantes capacités. Cordax repoussa torio d'un coup de pied, celui ci se protégea dans sa carapace avant que Cordax ne le lacère de nombreux coups. Le robot ne sentit rien car protégé de sa lourde carapace. Le robot fit un saut périlleux pour aller derrière le makuta et l'écraser de ses deux marteaux pour ensuite lui asséner plusieurs coups de marteaux et l'envoyer au loin. Cordax subit les coups sans broncher. Il est vrai que le makuta peut subir beaucoup avant de s'effondrer. Le robot courut pour continuer son assaut mais le makuta chargea son énergie.
-chaos blast
une explosion avec une onde de choc détruisit presque tout aux alentours et Torio fut envoyé un peu plus loin. Le robot décida de l'attaquer à distance en lancant ses marteaux. Cordax courra à grande vitesse vers lui...enfin non, il roulait sur ses patins autopropulsé. Il évita tout les marteaux lancé contre lui et fit mine d'en détruire quelques un avec son épée. Et quand il réussit à l'atteindre, l'affrontement au corps à corps continua. Ils se donnèrent mutuellement des dizaines de coups. Mais malheureusement, le robot semblait moins expérimenté ou moins rapide que Cordax. La dextérité d'un makuta au combat ne peux être reproduite mécaniquement. Une seconde de relâchement de Torio et Cordax lui donna un puissant coup vertical qui l'envoya dans les aires. Le makuta sortit deux grenades EMP qu'il dégoupilla et lanca sur Torio. les explosions magnétique ne le désactiverait pas mas le rendrait extrêmement malade. Une aubaine pour Cordax qui chargea à nouveau son énergie et avec une vitesse effroyable, trancha à plusieurs reprise le robot avant de l'envoyer vers le sol d'un coup de pied. Le robot s'écrasa sur le sol créant un petit cratère pour ne plus jamais se relever.


-aux suivants, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Sam 3 Mar - 20:24

Les restant de l'équipe n'en croyais pas leurs yeux, Torio qui après Ario est le plus fort fut vaincu sur un coup horrible de la part de Cordax.
Tuiji fut le plus abasourdi du groupe, le chef fut pour le robot vert un frère, un vrai contrairement à Ario et à Aluiji.
Après que le Makuta fait signe de faire venir le reste du groupe, Tuiji interpella.


"Euh...Bon je passe mon tour, à vous de faire."

"Hein ?! Quoi de quoi ?!?"

"Tu rigole j'espère... Non ?"

"Non, de toute façon vous savez que je suis un peu malade ces temps si..."

"Mais mais, tu rigole la ?!"
"Mais mais, tu rigole la ?!"

S’étonna en cœur les deux robots, apparemment la fin de Torio est provoquer un déséquilibre dans l'équipe G.L.A au points que leurs dispute pourrais signifié leurs arrêt de services.
Cordax semble avoir un air amuser qu'il voit la dispute entre les trois robots, prenant de toute ses forces, Tuiji pris de force Ario et Aluiji alors que les deux robots le supplier de passer leurs tours.


"Mais on te dit qu'on veut être dernier, t'es pas le boss à ce qu'on le sache."

"Et pour 500 Makoki chacun cela vous va ?"

Cela est donné une réticence à Ario et à Aluiji, mais à peine qu'il a eu ce moment de faiblesse que Tuiji envoyé de toute ses forces ses frères robots ver le Makuta. Ayant plus d'autre choix le robot jaune empoigna son gun à double fusil, tendis que son confrère hérite d'un bâton de Kohli transformable pour préparé une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 4 Mar - 10:01

Le combat qui suivit fut plutôt rapide. Les deux frères robots jaune et violet n'étant pas très intelligent. Ario tira autant qu'il pouvait avec son fusil. Cordax disparut pour éviter les balles et réapparut devant lui et le désarmer d'un coup d'estoc. Le robot jaune riposta en donnant un puissant coup de poing au makuta qui fut repoussé un peu plus loin. Pendant ce temps, Aluiji sortit une bombe qu'il lança. La bombe une fois posée, se mit à marcher sur ses petits pieds et à exploser devant lui. Ceci ne servait pas à grand chose mais ca l'énervait plus qu'autre chose. Le robot violet fonca sur le makuta, essaya de l'écraser contre le sol avec son pied mais le makuta se releva à temps, le prit par le cou et lui donna un puissant coup de poing pour le renvoyer d'ou il est partit.
Puis le makuta se concentra sur Ario qui lui fonca dessus en donnant des séries de coups au corps à corps. Il faut dire que le robot jaune est le plus baraqué de l'équipe et que la puissance de ses coups est grande à tel point qu'il peut détruire les murs avec. Mais heureusement pour Cordax, il est aussi assez lent et assez pataud. Le makuta lui fit un croche patte pour l'envoyer à terre, le robot s'écrasa de tout son poids. Et pendant ce temps, Aluiji s'était mit derrière lui et s'apprêta à le frapper avec son bâton de kohlii. Un puissant coup si Cordax ne s'était pas téléporté avant derrière lui pour lui lancer une lance d'énergie qui traversa entièrement son corps de part en part. Le robot s'effondra.
Ario, s'étant relevé, vit son frère tomber au combat et cela le mit en rogne. Il appuya lui aussi sur un bouton et son armure changea. Elle était maintenant violette et rose avec une cape courte de très mauvais goût. Il se mit à s'acharner sur le makuta en lui donnant autant de coups de poing qu'il pouvait bien que Cordax esquiva tout. en fin de compte, le robot en fut vite épuisé.

-c'est bon, tu as fini? à mon tour, maintenant.
Le makuta fit un enchainement de coup remarquable. Il se téléporta puis donna un coup d'épée, se téléporta puis donna un autre coup d'épée, puis encore une fois en donnant un coup d'épée vertical qui fit s'envoler le robot. Cordax sauta pour se mettre à sa hauteur et le lacérer encore plus avant de l'achever d'une puissante lame d'ombre qui détruisit et mit en pièce le pauvre robot. Oui, apparemment, cela arrive à Cordax de maitriser l'ombre, bien que c'est rare.
Le makuta se mit face à Tuiji, le robot vert, se mit à charger ses canons cordak et à les braquer vers lui. Le robot se mit à hurler de peur et la seconde d'après, il n'était plus là. Il venait de partir en courant comme un dératé. Le makuta baissa ses armes, ce n'était pas la peine de lui courir après. Il pourra se vanter d'être le seul survivant de son groupe.

...

pendant ce temps, Kiso fit face à Raidark. Le petit matoran à l'air malin qu'il était est devenu un toa bien qu'il reste trapu, il a quand même grandi. Il tenait son fusil à deux mains, relié à ses bombonne dans le dos par un tube. Un fusil bien utile car pouvant servir de fusil à pompe, de lance-acide et de lance-flamme. Il tira deux boules d'acide que Raidark évita, elle explosèrent derrière lui, répandant l'acide sur le sol. Puis il tira deux balles sur le skakdi. Si il venait à reculer pour les éviter, il marcherait dans l'acide et se mettrait à fondre, rongé à mort. Kiso n'est pas un simple robot et il le prouve, il est très intelligent. Qui plus est, le skakdi ne le connait pas beaucoup. Et il doit quand même l'affronter dans un face à face mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 4 Mar - 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=EYUmRWmNtmc&feature=related

Raidark fut en face d'un adversaire qui pourrai être coriace pour lui, évitant ses deux tires d'acide. Mais quand est t-il de deux balles, seul la réaction du Skakdi peut faire la différence. Celui ci pointa son lanceur Rhotuka et tire deux disque vers les deux balles qui s’entrechoquèrent.
Profitant de l'explosion, Raidark courra vers le Toa avec son épée, Kiso a eu un axe de temps suffisant pour se protéger avec son sabre.


-Eh ben, t'as de la ressource toi !
Mais ne jamais se reposer sur ses lauriers comme ont dit.

Dit t-il en pointant son lanceur vers les jambes du Toa, l'attaque aurai pus marcher si Kiso n'avait eu à user de son arme vers le lanceur pour entrechoquer les deux tires. Usant de leurs réflexes, les deux ennemis décident d'attaquer avec leurs armes de combat au corps, des étincelles parcouraient de tous les cotés par les deux armes, Raidark fut certain de trouver un adversaire de taille. Les deux combattais avec acharnement comme deux gladiateur dans une arène. Chacun d'eux ne s’avouera pas pas vaincu tant qui continue à être debout.


*C'est pas vrai, il est bien plus coriace que je croyais, il va falloir mettre le feu à la scène.*

Pensa le Skakdi, mais ce moment eu un moment de faiblesse que Kiso n'a pas raté, il usa de son sabre énergétique et le frappais sur le bras gauche du Skakdi. Laissant tombé son lanceur par la douleur infligé, Raidark dus reculé en arrière comme replis d'attaque.

-Il en faudra plus pour me battre, et je vais te le prouver Toa !

Avec une vitesse qui à surpris Kiso, Raidark fonça sur lui et donna un coup d'épée d'une force déconcertante envoyant le Toa en l'air. Fessant un grand bon, le Skakdi se retrouve à la même hauteur que le Toa et en profite de ce moment de défaillance pour enchainé une série de coup à l'épée et d'un coup puissant, frappa le Toa l'envoyant au sol avec son arme provoquant un cratère par le crash de l'attaque.
Raidark recula de quelque pas en arrière et regarda si son adversaire venait à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 4 Mar - 13:50

Kiso essaya de se relever bien que péniblement mais il était à bout de force et le simple fait d'essayer de se relever le fait vider de ses dernières forces. Il s'écroula par terre, inconscient. Après tout, il n'est qu'un jeune toa encore peu expérimenté et Raidark est très puissant.

Alors que Tanika faisait face à Naga, kiso avait laissé tomber une pierre. La dernière pierre du chaos qui roula jusqu'au pied de la toa. Elle se baissa pour la prendre. Vorona s'était téléporté ici, dans la salle, juste à temps pour voir Kiso tomber au combat. Cordax se téléporta devant Tanika pour l'arrêter dans sa lancée.


-tu as montré à Rohrak que tu pouvait t'en servir, sert t'en à bon escient. C'est la dernière ligne droite, nous serons toujours à tes côté mais cette fois, à toi d'en finir une bonne fois pour toute.

Il lui remit les six autres pierres du chaos puis se téléporta auprès de Vorona. Naga lui faisait toujours face, plus puissant que jamais, prêt à se battre. La stellaire se mit à serrer fort les pierre et à se concentrer.


-Rohrak, donne moi la force de le vaincre.

Les pierres se mirent à briller intensément puis à léviter et former peu à peu un cercle autour d'elle. Elle s'envola dans les aires, brillant de plus en plus et les pierres tournant de plus en plus vite jusqu'à créer une explosion de lumière. Quand tout le monde put recouvrer la vue, Tanika et Naga avait disparu.
Les deux êtres étaient maintenant dans un autre endrois, au milieu du vide. Le vide stellaire sombre et froid avec des étoiles brillant au loin, comme quand on regarde la voûte céleste. Un parfait endroit pour Tanika, elle qui est plus à l'aise dans le vide stellaire. Naga n'avait pas changé de forme, mais Tanika, si. Elle avait beaucoup changé. Son armure était maintenant verte pomme fluo et argentée au lieu de violet. Seul les parties argentée n'ont pas changé de couleur. Elle avait sa couronne d'impératrice sur la tête, elle brillait intensément, comme une étoile et possédait une aura de plasma brûlant autour d'elle. Elle ressentait de plus en plus la puissance en elle. à ce moment, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle était fin prête à livrer son combat final contre Naga.


-je serais le nouveau créateur de ce monde, je le façonnerais à mon image, dit impérieusement Naga d'une voix grave.
-si c'est ca, ton monde, alors, je ne souhaite pas en faire partie. répondit Tanika désormais appelée Stella sous cette forme d'un ton sérieux.

le combat final pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 4 Mar - 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=_TfV6NkF7ts

Le Makuta fut incroyablement surpris par la Stellaire, une personne venant d'un autre monde a réussi à contrôler les pierres du Chaos. Mais qu'importe pour lui, c'est dans le vide interstellaire que la majeur partie du combat final se fera, entre Naga et Tanika.
Naga avança vers la Toa avec son pouvoir de gravités, puis usant de sa lance chargea le pouvoir de l'électricité.


"On guard, swift strike !"

Le Makuta fi un geste d'attaque de sa lance et provoqua un sorte de boomerang électrifié ce dirigeant la stellaire.
D'un geste gracieux, la Toa évita avec aisance l'attaque, à la suite Naga se déplace d'un autre coté par la téléportation pour rattrapé sa dernière attaque.
Après cela il coupa le boomerang en cinq partie et usa du pouvoir de destruction pour augmenter la puissance sous forme de boule.
D'un geste aussi gracieux que l'esquive de Tanika, le Makuta envoya avec sa lance les sphères vers la Toa du Plasma.


...

Pendant ce temps la, Raidark ramassa son lanceur Rhotuka et le rangea en même temps que son épée, celui ci remarqua que son adversaire est toujours vivant bien qu'étant inconscient.

-Vous pouvez partir, je m'occupe de ramener ce Toa et l'autre en prison, je pense que j'ai encore de la place pour mon planeur pour aller d'un endroit à une autre.

Dit-il à ses alliées de l'Ordre, mais il ne peut pas empêché de penser en lui même de souhaiter bonne chance à Tanika, elle en aura besoin pour son combat qui pourrais s'être l'aube d'une ère nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Dim 4 Mar - 23:22

Stella esquiva avec toute l'agilité qui lui est dû toute les boules d'énergie. Avec la puissance des pierres du chaos et qui plus est dans cet environnement spatial, la stellaire est virtuellement intouchable. Elle est rapide, agile et gracieuse, un peu comme un vaisseau spatial mais en mieux.
Le combat avait réellement commencé et les adversaires étaient tout aussi puissants l'un que l'autre. Stella tirait ses boules de plasma à très grande vitesse, Naga les parait toujours aussi rapidement. Cette fois, la stellaire ne les lancait pas de ses mains, c'était son aura de plasma autour d'elle qui les lancait.
C'était le combat le plus épique et le plus dur que Tanika n'a jamais vécu et pourtant, sous cette forme, l'étoile était très sûre d'elle. En compagnie de Rohrak lui aussi en forme surpuissante, ils ont détruit près de la moitié d'une des flottes du protectorat. Mais cette fois, ce n'était pas que des banals vaisseau. Le plus grand ennemi que Tanika eu à affronter est devant elle. Le makuta s'approcha d'elle et donna de puissants coups de sa lance que Stella esquiva aisément là aussi. Il fit apparaitre des balles d'ombre qu'il lanca sur la toa mais elle les contra avec ses boules de plasma. Tout allait très vite. Il essaya d'attaquer au corps à corps mais elle évita encore les coups. Elle créa une très grande boule de plasma dans ses mains qu'elle lanca contre le ventre du makuta. Il se la prit de plein fouet, faisant chauffer gravement son armure. De toute facon, s'approcher trop de Stella est assez dangereux, dut à l'intense chaleur qu'elle émet et son aura de plasma. La boule avait fait reculer Naga qui fit apparaitre d'autres balles d'ombre pour les lancer à nouveau. Stella les évita encore avec quelques pirouette et quelques tonneaux. Apparemment, Naga ne se laissa pas faire et ne la laissait pas approcher. Et pourtant, il fallait qu'elle s'approche assez pour lui asséner des coups. Le makuta chargea son énergie pour lancer un puissant rayon d'ombre, qu'elle évita une fois de plus avec un tonneau. La stellaire forma des dizaines de boules de plasma autour d'elle avant de toute les lancer d'un coup. Un pouvoir que normalement, elle n'aurait pas pu faire à moins d'utiliser une grande quantité d'énergie. Le makuta ne put esquiver mais pourquoi esquiver quand on peux encaisser? il s'aida de son pouvoir kraata de résistance à la chaleur et d'invulnérabilité limité pour résister aux énormes explosions bien qu'il en ressortit amoché.
Le combat continua de plus belle, à grande vitesse, dans le vide stellaire. Les deux étaient acharnés, prêt à tout. Aujourd'hui, l'un des deux mourra. Si Tanika meurt, elle rejoindra Rohrak dans la mort, elle le sais mais elle pense que ce n'est pas son jour. Pas aujourd'hui, et surtout pas face à Naga, le pire ennemi de l'équipe Alpha. Elle a encore sa faction à diriger et à soutenir pour l'amener vers la paix et la victoire, elle ne devait pas perdre.
Le makuta en avait plus que marre. Il leva les bras au ciel et chargea une boule d'énergie qui se mit à grossir de plus en plus. La boule atteignit trois fois la taille des deux guerriers. Et il la lanca de toute ses forces. Stella ne pourrait l'éviter alors il lui resta une chose à faire: foncer sur la boule. Elle l'arrêta de ses deux mains, poussant de toute ses forces pour pas qu'elle lui explose à sa figure et surtout pour la renvoyer à son propriétaire. Elle poussa encore. Plus elle poussa fort, plus elle avait confiance en elle et plus elle poussa encore plus fort. Elle finit par donner de multiples coups de pieds très rapide à la boule et la renvoyer d'un coup de pied circulaire. Naga ne put réagir à temps et la boule d'énergie explosa sur lui et le paralysa.. Une aubaine pour Stella qui fonca droit sur son ennemi, sauta sur lui, prit son armure ventral et donna autant de coups de poings sur son ventre qu'elle pouvait. Elle sortit le pic de Rohrak de nulle part et le planta dans l'armure de Naga, créant une brèche dans la dite armure avant qu'elle ne le repousse d'un puissant coup de paume. Le makuta tomba à terre contre le sol. Stella regarda les alentours, les environs avaient à nouveau changé. Le décor interstellaire avait disparu. Ils étaient retourné à l'usine de Xia. Cordax et Vorona purent admirer comment est Stella, la forme surpuissante de Tanika, et Naga, à terre. Le makuta se releva. Il avait une brèche dans son armure mais pour lui, ce n'était pas important même si son antidermis coulait par la brèche. Il était totalement en furie, bien que épuisé. Il voulait en finir au plus vite.


-tu as été remarquable, jusqu'ici, Tanika, maintenant, tu vas rejoindre Rohrak, tu va mourir de ma main. Avada Kedavra.

Le makuta chargea encore son énergie et tira un puissant rayon d'ombre vers Stella. Un rayon tellement puissant, qu'il pourrait la vaporiser. la stellaire chargea à son tour un puissant rayon de plasma qu'elle tira. Les deux rayons s'entrechoquèrent avec une puissance effarante. Les deux rayons étaient entrain de pousser l'un contre l'autre et le premier qui attendra l'adversaire le détruira. Si Tanika déchaine assez de puissance pour contrer le rayon de Naga, son propre rayon pourra l'attendre et à ce moment, son antidermis sera totalement grillé et vaporisé et il mourra car la chaleur intense comme celle fourni par le plasma est extrêmement mortel pour l'antidermis des makuta. Encore faut t'il que le rayon de plasma atteigne le makuta et son antidermis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Lun 5 Mar - 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=HFq-7ecXKFA

Le Makuta commencer à être en colère face à la Toa, celle ci esquivait les attaques de Naga aisément dus à l’apesanteur et aussi du fait qu'elle pouvais volé.
Le combat continue de faire rage, les deux adversaires ne savourais pas vaincu tant que l'autre vivra. Tanika eut un moment d'avantage contre le Makuta en utilisant sa propre attaque contre lui.
Ne pouvant rien faire Naga eu un moment de faiblesse pour la Stellaire qui profita de l'occasion pour percé l'armure de Naga. Le Makuta décida d'en finir avec elle devant ses deux amis, il se téléporta en même temps que la Toa par un coup de paume les emmenant à l'usine la où se trouve le champ de bataille. La Toa était debout tendis que Naga gisais au sol avant de se relevé, le Makuta regarda la blessure que Tanika lui a infligé à son bras droit, son Antidermis
coulait un peu vers la main de celui ci.


"Tu as été remarquable, jusqu'ici, Tanika."

Déclara t-il envers son adversaire.

"Maintenant, tu vas rejoindre Rohrak. Tu va mourir de ma main."

Il y a eu un moment de silence total après les dires du Makuta, celui ci leva légèrement sa lance vers le haut. Et celui ci prononça une sorte d’incantation, surement une version amélioré de ce qu'il a dit lors d'un combat du Tournoi de l'Univers Matoran pensa alors Vorona quand elle a entendu.

"Avada Kedavra !"

Après ses dires, le Makuta baissa sa lance et lança un rayon d'ombre plus dévastatrice que celle qu'il à était montrer lors du combat contre le Toa de la Glace du nom de Rouage. La Stellaire quand à elle répliqua avec un rayon de plasma, toute aussi puissante que celle du Makuta. Alors par la suite les deux s'entrechoquèrent et continuèrent de jaillir des deux combattants, c'était sans doute l'attaque finale.
Des étincelles puissantes jaillissais de toute les cotés causant de multiples destruction des murs de l'usine au points le ciel étoilé ce montre par la destruction du toit.
Cependant Tanika semblais avoir une plus forte concentré d'énergie et exploita cette puissance sur celle de son rayon. celle s'approchèrent dangereusement du Makuta qui semble en mauvaise posture.


*Non, c'est impossible... Comment elle réussissent à avoir toute cette puissance...*

Au moment de cette pensé de Naga, son Antidermis qui coulait vers la main commença à brunirent jusqu'à obtenir une couleur cendré. Le Makuta remarqua le changement abrupte de couleur de son liquide qui s'étend vers sa principal source de vie. Naga dus rendre son évidence: il est entrain de mourir.
Alors le rayon du Makuta jaillissant de sa lance stoppèrent et celle de Tanika continuèrent sur sa lancer et frappa alors le Makuta.
Voyant que Naga est lâché prise sa lance qui s'envola sur le coté, la Toa arrêta son attaque pour voir le résultat. Le rayon de plasma est provoquer de nouvelles fissure sur l'armure du Makuta qui celui ci tomba à genou.
Son Antidermis commença à s'en aller de l'armure de celui ci pour aller vers le ciel.
La Stellaire apercevais dans les traits du masque de Naga avant de reprendre une expression neutre une sorte de souffrance mêlant à une rage immense d'avoir échoué au point de vouloir emporté la Toa avec lui, mais qu'il est désormais impossible.

Toute son Antidermis est partit de l'armure le fessant tomber au sol sur le coté, tendis que l'Antidermis du Makuta s’envolait vers le haut toute en se décomposant comme une feuille morte brulant dans un feu. Le liquide de Naga continuait se décomposait jusqu'à ce que les membres de l'Ordre ne voyais plus rien et cela peut leurs signifié désormais à l'unique conclusion qui restait maintenant.

Makuta Naga, est partit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Lun 5 Mar - 22:08

Raidark a écrit:
"Avada Kedavra !"

Stop ! Il faut savoir différencier les différents univers. Nous sommes sur un jeu de rôle portant sur l'univers BIONICLE, et non autre part. Ceci n'est pas spécialement pour Raidark, mais un avis à tous les joueurs. Même si cet univers est fantastique, il faut avoir un minimum de crédibilité dans ses messages. Et ceci est valable pour tout le monde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Lun 5 Mar - 23:29

https://www.youtube.com/watch?v=cqPgbwHdn0A

Tout était enfin terminé. Cordax et Vorona soufflaient de soulagement et se prirent dans leurs bras pour se dire que c'était enfin fini. Stella soufflait elle aussi mais d'épuisement. Elle essaya de reprendre un peu de force après ce dur combat mais cette fois, c'était vraiment la fin. Dans un dernier souffle de flamme, Naga était mort. Complètement carbonisé par le plasma de la stellaire. Tout ce que l'équipe Alpha a enduré pendant des années. Tout ces robots qu'ils avaient détruit, tout ses plans qu'ils ont déjoués pour enfin l'achever dans un dernier assaut. Cette fois, l'équipe Alpha a vu leur plus grand ennemi mourir de leur propres yeux. Ce serais stupide de penser qu'il a pu survivre d'une manière fourboyante et irréaliste. Non, cette fois, c'était réellement terminé. Une nouvelle ère va commencer dès à présent.
Stella se releva de toute sa hauteur, elle regarda ce qu'il reste de son ennemi. Son armure, son sceptre et son masque. Puis elle regarda au ciel, la voûte étoilée. Regarder les étoiles veut souvent dire pour Tanika comme l'a été pour Rohrak, de regarder vers le futur. Un futur qui s'annonce prometteur. Soudain, une silhouette se dessina devant les étoiles, puis un fantôme apparu. Peut être est ce une hallucination de Tanika mais une chose est sur, elle est la seule qui puisse la voir. Ce fantôme avait l'apparence de Rohrak. Une voix résonna dans sa tête.


*merci pour tout, Tanika. Maintenant, mon esprit est apaisé et repose en paix. Que ton futur soit prometteur. I love you, my shooting star.*

la vision de Tanika disparu aussitôt. Elle se tourna vers Cordax et Vorona. Sa forme venait à nouveau de changer. Elle avait perdu son aura de plasma, la belle couleur verte pomme de son armure était redevenu violette. Elle était retourné à la sa forme normale.


-je n'arrive pas à croire, est ce réellement terminé? dit Cordax.
-oui, cette fois, nous ne le reverrons plus jamais. Notre faction a encore beaucoup de choses à accomplir mais les fantômes du passé ne nous effraieront plus, désormais.

Cordax prit la lance et le masque de Naga avec lui, puis ils partirent de cet endrois, le laissant vide. Quand ils sortirent de l'usine, le soleil se mit à se lever. L'aube s’annonçait et trois vortixx étaient là pour les accueillir. C'était le lieutenant Dealio ainsi que deux gardes.


-tout va bien, souveraine Tanika? après toute les détonations on croyais que vous ne reviendrez pas.
-non, ca va on ne peux mieux. Répondit t'elle d'un air ravi.
-Naga est maintenant mort, vous trouverez son armure dans la salle principale de ce bâtiment, continua Cordax.
-vous...vous l'avez tué? c'est merveilleux. Ce makuta nous faisait tellement de tort. Il voulait prendre ma place à la direction des arsenaux de Xia. Comment vous remercier?
-notre satisfaction du travail accomplis nous suffis, lieutenant, rétorqua Tanika.
-mais...selon le code toa, vous n'aviez pas le droit de le tuer, coupa l'un des gardes.
-Elle n'est pas vraiment une toa comme les autres, elle se moque du code, ce n'est plus une sorte de guide qu'autre chose pour elle. Répliqua Vorona.

Cordax se tourna vers Tanika.

-Et que faisons nous, maintenant?
-Nous ne pouvons pas faire la fête avec eux, désolé. Nous devons aller à Daxia, Helryx nous y attend.
-Helryx ?!?
-eh oui, je vous expliquerais en route.

Sur ce, après un au revoir au lieutenant Dealio et à ses hommes, Tanika, Cordax et Vorona s'en allèrent Ils prirent un véhicule pour retourner à Daxia.
Une nouvelle ère va commencer pour l'impératrice Tanika. Une ère autant de bonheur que de tristesse car même si Naga est mort et que son masque sera entreposé au musée de Daxia, le monde est encore loin d'être rose. Heureusement que La toa est de nature optimise.

...

pendant ce temps, un être les regardait partir. Un robot vert qui prit un masque de voleur noir et vert et le mit sur son visage avant de s'en aller à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mar 6 Mar - 12:16

Le robot se retourna, son visage masqué. Son système de détection des présences n'indiquait personne. Aucune vie dans un rayon de trois mios. Largement le temps pour lui de disparaitre. S'il avait possédé un visage, sans doute son expression aurait-elle été la satisfaction. Soudain, l'espace devant lui se déforma. Il semblait être sujet à des ondulations, tout l'air se déformaient, se contractant à rythmes réguliers, contractions d'un cœur bien vivant, un cœur monstrueux. Un grand son résonna dans toute l'île, dont l'Ordre serait promptement informé; tout d'abord un double "bang", comme si quelqu'un avait dépassé le mur du son. Ensuite, un déchirement terrible.

Devant le robot, une main griffue sortit de l'air. Lentement, ses doigts palpant l'air, comme étonnés de retrouver un monde matériel. Un bras musclé l'accompagna bientôt, puis l'épaule, qui portait le blason de l'Alliance. Un éclair de lumière illumina la salle, puis immédiatement après, l'ombre tomba, plus forte encore. Au milieu d'un visage blanc, deux yeux rougeoyants s'allumèrent. Leur couleur était plus brûlante que le plasma de Tanika, plus vive que les flammes de la Grande Fournaise de Ta-Metru. Une lueur démoniaque mais intelligente habitait ces yeux dénués de pupille et de paupière, ces yeux qui semblaient aveugles mais qui pourtant perçaient les personnes jusqu'à leur plus profond retranchement, leur âme. Une froideur aussi, une froideur si effrayante qui allait en antithèse avec le chaos qui émanait de l'être en entier. Il déploya ses grandes ailes noires, dont les bords étaient des lames acérées, et elles allèrent presque d'un bout à l'autre de la salle. Une cape usée mais longue volait derrière lui.

Les yeux vides de vie de la créature se tournèrent vers le robot; ce dernier était décontenancé. Ses capteurs de vie n'indiquaient toujours rien, et pourtant quelqu'un venait d'apparaître face à lui! Tous ses capteurs se mirent à clignoter, s'empourprant d'un "Danger!, Danger!"


- Cet univers...Je ne pensais pas en revenir ici si tôt. Cela n'était pas ce que prévoyait le plan. Mais je présume qu'il faudra faire avec. Quel calme. Les âmes ne sont pas agitées. Le Protectorat aurait donc été repoussé?...Et quels sont ces nouveaux souffles que je sens? À qui appartiennent ces nouvelles vies impudentes, que je puisse à nouveau arracher, corrompre, contrôler?

Il leva une main vers le robot

- Mais vous n'êtes pas vivant.

Le métal du robot s'affaissa sous le magnétisme, alors que tout le hangar s'effondrait sur lui. Et l'être avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    Mar 6 Mar - 20:06

Ainsi, comme est voulu le destin, l'un des deux combattants de ce combat est mort, et la personne en question est Naga, laissant alors le verdicts que la Stellaire en est le vainqueur. Fier de la victoire sur leur plus grand ennemi, l'équipe Alpha pattèrent de cette endroit pour aller en direction de Daxia. Mais qu'en est t-il de Raidark ? Celui ci avait dit à Cordax et à Vorona qu'il allait ramener Kiso, le Toa peu expérimenté et alliée de Naga et Trinika, la sœur de Tanika la où ils seront désormais.
Le Skakdi est partit depuis un bon moment de l'usine en transportant les deux personne inconscient loin de l'endroit, la où son planeur avait été laisser. Raidark posa les deux Toa à terre et celui ci enchaina le Le-Toa avec des chaines qu'il a trouver en route. C'est à ce moment la, que Trinika se réveilla voyant qu'elle se trouvai autre part le Skakdi interpella sur sa lancer.


-Tu te réveille enfin, ne t'en fait pas, nous sommes en dehors de l'usine...

La Toa commença à se relevé péniblement dus à l'épuisement de son combat, puis celle ci répondit au Skakdi.

"Tu m'a ramener ici sur la demande de ma sœur pour me tuer... Hm, c'est bien lâche de sa pars."

-Non, en aucun cas, Dit t-il alors qu'il se retourne vers la fille. je t'épargne cette tentation et aussi ton aller sans retour en prison, tu est une personne qui peut me servir.

Trinika fut surpris par les paroles de Raidark, elle pensait que ce Skakdi est un peu fou de vouloir détrôné sa sœur, puis il continue.

-Depuis la fin de la guerre de la Triade sur Zakaz, mon ile natal. Je vagabondais à travers ce monde que tu le perçois comme "une mépris". Cherchant à retrouver en quelque sorte... Ma mémoire. Et ce combat que j'ai mener contre lui... Celui ci montra à Trinika, le Toa qui es toujours inconscient. A permit à Raidark de mourir en paix avec sa mémoire restauré.

Une légère brise du vent souffla en cette instant entre les deux êtres. Le regard du Skakdi semblais avoir changé, comme ci une flamme qui c'est éteinte revenais à la vie, et cela peut être aussi du cas de Raidark, après cela il répondit à la Toa se demandant toujours où le Skakdi veut en venir.

-Mon nouveau nom est Lord Kintobor*. Survivant du clan de l'Alliance Criminelle, et futur leader de ce clan disparu renaissant de ses cendres qui remontera à ce monde la signification du mot peur en ce monde et celle du peuple extérieur. C'est ça qu'est mon identité !

La Toa recula de quelque pas, surpris par les dires de Raidark/Lord Kintobor au vus de son "discours". Après cela, le Skakdi lui répondit.

-Et maintenant part, part découvrir ce monde qui tu le mépris tant jusqu'à ce que ta destiné te dévoilera que nous sommes des êtres peu en commun avec ceux des autres mondes... Et ci ta destiné dévoilera à un avenir proche. il suffira de me demander.

Après cela, il emmena le Le-Toa toujours inconscient et le Skakdi grimpa sur son planeur qui décolla juste après, laissant alors la fille seul en ces lieux.

*Prononciation de Kintobor (Keein-touh-bouhre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Xia] L'Ultime Dénouement    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] L'Ultime Dénouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Le pouvoir de création, tentation ultime ?
» [Demande de partenariat] Naruto Ultime Menace
» Je suis la forme de vie ultime ! [Terminée]
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Usines d'armes-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos