Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres 336683borddroitRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue300/300[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue900/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyMar 28 Fév - 3:06

Le climat était froid dans la montagne, le vent qui souflait n'arangeait rien, et la temperature ne faisait que rester en dessous des 10 degres, en faite c'était le climat parfais pour les especes appartenant aux element de glace. Dans ce temps glaciale se trouvait une grote, celler depuis longtemps par une immense porte et un cadenat qui devait avoir passer plusieurs siecle ici pour être rouiller comme il était. Le cadenat avait une forme assez particuliere, il resemblait à si m'épremdre à un crane sans machoir, mais pourtant il y avait le bat du menton, et cela faisait penser a un masque, il y avait aussi une épée qui était planté dedans, ce qui laissait apparetre une petite faille qui commençait en haut du crane, puis qui decsendait de sur l'oeil gauche du masque, cela ne voulait signifier qu'une chose: cette endroit appartenait a la Ligné des Ombres.

C'était un endroit maudit pour les Matoran, et un sanctuaire dangereux pour les Toa, mais en realité c'était bien plus que sa. La ligné des Ombres était une ancienne secte qui servait les Chasseurs de l'ombre, mais elle a était, il y a bien longtemps de cela, exterminer par un mysterieux assassin qui demeure toujours.

Mais alors que l'endroit semblait être calme, un petit bruit de moteur venus perturber le lieux, elle semblait venir d'un planeur, et en effet, une silouhette arriva dans le ciel, c'était Rajeus Nefen qui decsendait a grande vitesse, mais pourquoi venait t'il ici? Alors qu'il atterit sur le sol, il renga son planeur et se possa devant la porte, il la regarda attentivement puis il tourna la tête vers son communicateur et en deux coup envoya un message a son souverain le Toa Colbalt. Enfin il se retourna vers l'immense entrée.


*Depuis plusieurs années j'étais a sa recherche, et je l'est enfin trouvé!*

Puis soudain il prononça:

-L'assassin ne tue pas, mais l'ombre tue l'assassin!

Alors qu'il resta devant la porte, un bruit sourd se fit retentir, et puis le cadenat se mit a bouger dans tout les sens, enfin il s'arreta de gemir, et l'épée qui était planté dedans se mit a tourner, maintenant se n'était plus une épée, mais une faux qui fendait le crane. Soudain le cadenat tomba, et la porte souvra dans un enorme claquement, Rajeus regarda alors l'entrée de la grote puis il prononça avec un large sourir:

-Nous y voila, au Tombaux de mes ancètres...

Il decsenda alors dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue300/300[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue900/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyDim 4 Mar - 18:30

Alors que la porte se refairmait, Rajeus observa autour de lui, l'entré du tombeau était sinistre et ne rasurait surement personne, les murs avaient été batis à l'aide de pierre qui au fil du temps furent recouvertes par une epece mousse verdatre, mais l'architecture de l'interieur ne deplesait pas a Rajeus. Puis son regard se perdis dans le tunnel béant qui se trouvait face à lui, en effet on ne pouvait pas voir a plus de trois ou quatre mêtre devant soi et un brouiallard vert n'arrangeait rien non plus, Le Toa sortis alors de son sac une torche qu'il alluma delicatement, et au moment ou elle s'aluma, un bruit teriffiant resonna dans le tunnel, comme si on aurait reveil quelqu'un d'un cauchemar. Rajeus regarda alors atentivement le fond du tunnel et s'oufla un bon coup.

*Cela fait bien dix long année que je ne suis pas venus ici, mais j'ai l'impression de revenir comme si c'était hier.*

Et d'un pas decider, il marcha dans l'obscurité acompagné de sa torche. Peu de temps aprés qu'il fut partis dans le tunnel, Rajeus arriva devant une porte, elle était plus massive que celle de l'entré et mieux conservait que les murs, le même signe y était gravé: le crane fendu par la faux était juste au niveau de la tête du Toa, ils se regardeaient tous deux avec le même regard fixe. Puis soudain le crane pivota sur lui même et à la place elle laissai apparaitre...
le masque de Rajeus! Ensuite la porte souvrit dans un silence total et Rajeus penetra dans une vaste piece, on aurais dit un grand sanctuaire qui avait était desertais il y a des années de cela. au fond de la salle se trouvait un trone, et une silhouette était assis dessus, Rajeus se tourna donc vers le trone et cria:


-JE SUIS REVENU! MONTREZ VOUS!

Et alors que le crit resonna dans la salle, un éclair vert frappa la silhouette sur le trone, la scene sortis tout droit d'un cauchemar: elle se leva donc de son trone et regarda alors Rajeus, la creature ne ressemblait a rien, c'était tous simplement un Toa mort qui c'était relever, puis une vois sinistre resonna dans le sanctuaire:

-Cela faisait longtemps Rajeus que tu ne nous avaient pas rendu visite...
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue300/300[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue900/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyMer 14 Mar - 18:07

Rajeus se retourna alors vers la voie qui l'avait appeller, elle venait du trone ou repossait les reste du toa ou l'éclair vert avait frapper, sans se poser de question il reparla vers le trone:

-Je ne suis pas venus me venger Davjeus, je veut juste parler!

La même voie ricanna, elle n'avait rien de rasurant, puis une silhouette apparus dans l'ombre du trone, et un Toa vert sortis. Il n'avait rien de réel, il avait en effet un aspect fantomatique, et un brouiallard vert tournait autour de lui, etrangement il resenblait a Rajeus.

-Tu viens parler affaire? Ah mais tu te moque de moi! Depuis combien d'années nous a tu abandonner dans ce tombeaux? Et tu te presente comme si de rien n'était?

-Je veut juste negocier Dav, rien de plus!

-Ah, tu me demande de l'aide, n'ai je pas raison?

-Oui, fit-il avec un soupir

-Dois-je te rapeller que notre communauté a était détruite par ta faute Rajeus, se n'est pas en te presentant ici que sa va changer!

-Trés bien, tu veut savoir pourquoi je te demande de l'aide?

-Sa ne serre a rien je te...

-Je l'est retrouver.

Un long silence se fit attendre, puis Dav reparla:

-Tu dis que tu as retrouver sa trace?

-Je suis même sur d'ou il est en ce moment.

- Et bien cela change les choses, Trés bien agenouille toi tout de suite alors, si tu as besoin de mon aide pour cette mission, je veut bien t'aider.

Il s'agenouilla alors devant le Toa est alors qu'il ferma les yeux, le même éclair vert jaillit et fonça droit sur Rajeus, et alors que la lumiere se ferma petit a petit, Rajeus se releva pour contempler ce qu'il était devenus, Le veritable Toa de l'ombre était arriver

-Moi, Davjeus Nefen, je te fais dons de mes pouvoir de la lignée des Ombres, en sachant que tu en fera bon usage, poursuis ta quête.

-Se sera fais, Dit-il d'une voie sortant de l'ombre.

En effet Rajeus n'était plus le même Toa qu'il était avant, Il était devenu le veritable Toa de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue550/550[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyMer 14 Mar - 19:34

Une voix retentissait dans la salle, tremblante.

-Rajeus ! Tout va bien ?!

C'était le Toa du Magnétisme, en effet, il était de retour d'Onu-Metru, après son mystérieux rendez-vous.. Une aura sombre entoura le jeune Rajeus. Colbalt fronça ses sourcils à son regard.

-Rajeus...as-tu vraiment fais le bon choix de devenir l'unique Toa de l'Ombre ? Était-ce vraiment un bon choix pour toi ? Veux-tu vraiment vivre le restant de ta vie dans la haine et la souffrance qui anime ton obscurité ? Non Rajeus, ne fais pas ça.

Hélas, c'était trop tard.
-Tu as commis une erreur, Rajeus, à l'égard de la Main et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue300/300[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue900/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyMer 14 Mar - 21:30

Rajeus regarda Colbalt, mais a present, Rajeus avait changer et il ne reconnu pas tout de suite a qui il parlait, mais il savait parfaitement que c'était grave a lui que sa quete avait avancé, il devait faire une certaine reconnaisance a ce Toa et a la Main. Il leva alors les yeux vers Colbalt:

-Je te l'ai dis que j'avais un passé d'assassin, je te l'avait dis que se que j'avait fais n'était pas bien, tu disait aussi que mon passé avait été compris par toi et par la Main. Mais je te l'est dis, j'ai choisi de servir Arthaka et jamais je ne laiserais une personne, qui ma tendu la main, de la laisser dans le besoin. Maintenant, une mission plus importante m'appelle, et je ne peut l'abandonner maintenant.

Rajeus regarda alors Colbalt avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue300/300[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue900/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyVen 16 Mar - 20:33

Attendant que Colbalt réponde, Rajeus bessa la tête puis soupira, et après qu'il remonta le regard, il parla:

-Bon je pense que tu as compris, je pars de suite à Bara Magna, mais Repense a ce que je t'est dis, quoi qu'il en soit je servirais la Main comme je l'est promis. Je te laisse maintenant, j'ai quelqu'un que je doit retrouver.

Sur ces mot, Rajeus tourna le dos a Colbalt puis se dirigeant vers la sortis, il fit un signe de la main en la levant, et partis comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue300/300[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Left_bar_bleue900/1000[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres EmptyDim 18 Mar - 20:16

Sortant du tombeaux, Rajeus regarda le ciel, et puis en ouvrant son planeur, il partis dans le ciel vers le continent sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres   [Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Tombeau de la Ligné des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: