Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Fortresse de la Confrérie 336683borddroitRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Nynrah] Fortresse de la Confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie EmptyDim 4 Mar - 22:20

Forteresse de Nynrah
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie 671_2


FORTERESSE DE NYNRAH
Bien que la guerre des puissants est censée être terminé, la Confrérie fit bâtir cette forteresse afin d'assurer la protection des habitants de Nynrah au cas où un nouveau conflit viendrait à éclater.
CommandementPhantrakk
Capacités comptabilisées
ATK : 40 000 – DEF : 40 000
Défenses-1 Balise de détection
Forces assignées



Dernière édition par Phantrakk le Sam 11 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue430/500[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie EmptySam 11 Aoû - 15:07

Nui arriva silencieusement par téléportation au abords de la forteresse de la confrérie, il plaça une balise de détection a l'endroit prévu a cette effet, il la calibra et une fois cela fait se téléporta en direction du continent nord.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue430/500[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie EmptyDim 7 Juil - 16:23

La forteresse de Nynrah, un exemple de sobriété et de discrétion, mais qui en temps de trouble accomplirait parfaitement son rôle.
Le Makuta Nui en arpentait les couloirs pour amener son invitée à son nouveau lieu de résidence, par "invitée" il voulait dire Prisonnière et par "Lieux de Résidence" une cellule de stase.
Comme un sujet en état de stase était privé de toute perception de son environnement, Nui tenait a glisser quelque mots a Tanika avant cela.

- Nynrah, la fameuse Nynrah, vous et même Gladius, oui certaine bribes de la conversation entre lui et Shrecki me sont parvenu, vous n'avez quelle a la bouche.
Son importance ne saurait donc que se renforcer au fil du temps n'est ce pas ? Et vous pensiez que nous vous la céderions ?

Nui n'eut pour seul réponse que le bruit de ses pas.
- Quelqu'un a dit un jour: Le bien ne peut triompher du mal, car le bien est incapable de faire mal. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette affirmation.
Un autre dit quelque chose qui pourrait s'appliquer a vous: Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien"
Une tirade que je trouve un peu plus vrai dans le contexte actuel, mais pourtant, il arrive que même lorsque les hommes de bien agissent, cela n'est pas suffisant pour vaincre le Mal.

Nui et sa prisonnière arrivèrent finalement dans une chambre circulaire de taille respectable, totalement vide a l'exception du tube transparent qui se tenait en son centre
- Nous y sommes, vos nouveaux quartiers pour la durée des négociations, vous n'aurez pas a vous plaindre de l'inconfort car le champ de stase annule tout perception de l’environnement.
Vous ne pourrez ni voir, ni entendre, ni sentir, ni toucher, ni parler et bien sur, le plus important, faire appel a vos destructeurs pouvoirs de plasma.

Bien sur je pourrait tempérer les réglages pour que vous puissiez toujours entendre ce que je vous dit, mais ce serait là un acte d’orgueil fort stupide.
Vous êtes bien trop précieuse pour que je prenne le risque que vous m’échappiez, c'est pour cela que le champ sera régler à sa puissance maximum, le simple fait de penser de façon cohérente sera déjà un exploit.
Mais qui s'est, peut-être vous restera t-il le rêve ou les cauchemars, c'est selon.

Nui déposa Tanika dans le tube transparent, ses constructions d'ombres furent rompu au moment où le champ de stase fut activer.
L'impératrice de l'Ordre de Mata-Nui flottait dans le tube parfaitement immobiles, satisfait Nui se détourna d'elle et quitta la salle.
Ce qu'il ne lui avait pas dit c'est cette salle était équiper de certain dispositif destinés a contrer sa possible évasion, tout d'abord toute la surface de la salle était tapisser de blindage thermorésistant, un tir soutenu de plasma en viendrait sans doute à bout certes, mais cela au pris d'un certain temps, ce qui permettrait l'activation du second dispositif de sureté.
Dès que Nui quitterait cette salle elle serait hermétiquement sceller, en cas de rupture dans la chambre de stase une zone de vide serait appliquer à l'intérieur, tout ce qui respire à l'intérieur serait condamner.

Une fois ces formalités régler Nui devait désormais poursuivre les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie EmptyDim 7 Juil - 22:15

Pendant ce temps, à Metru nui:

-je savais que les makutas pourraient être très agressifs. Quand ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent. Tanika n'aurait pas dû insister.
-tu l'avait pourtant mise en garde, à croire que ca n'a pas suffit, que faisons nous, maintenant?
-on reste là à regarder, les négociations ne sont pas fini. Il semblerait que Shrecki va affronter Gladius, j'ai hâte de voir ce duel, et j'imagine que toi aussi, répliqua Cordax.

Les deux étaient resté près du collisée, sur le toit d'un immeuble, invisibles et recouvert par un voile d'ombre. Aucun être dans la rue ne pourrait se douter qu'ils sont perchés là haut. Rohrak dimensionnel surgit d'une bouche d'aération en détruisant le ventilateur au passage et s'approcha des deux ténébreux.

-je suis prêt à aller chercher Tanika quand vous voulez, mais voilà ce que tu a demandé, Cordax
-parfais, les pierres du chaos en notre possession, nous en avons trois, juste suffisant pour au cas où nous aurons à affronter les soldats de Shrecki. Une guerre risque d'éclater, je mettrais en place un branle-bas de combat général pour nos troupes. Tanika s'occupera des relations avec nos alliés si elle survit.
-bien, je m'en vais à présent

le toa s'apprêta à courir pour s'en aller mais Cordax lui prit le bras d'un geste vif et fort pour le ramener à lui, Rohrak courrait bien mais en faisant du sur place.

-je sais bien que tu veux jouer au prince charmant mais tu ne peut pas y aller seul, ca serait de la folie. C'est impossible que tu arrive à la libérer seul. Les makuta sont trop puissants et tu le sais.
-qu'est ce que tu veux que je fasse.
-tu bouge pas et tu attend. Chaque chose en son temps

Vorona, elle n'avait pas bougé et regardait dans la direction du némésis. Elle craint pour Gladius, non pas parce qu'il s'agit d'un allié de l'Ordre, mais parce qu'elle a conscience du potentiel de Shrecki en duel.

---

Nui avait ammené Tanika à la forteresse de Nynrah, ironie du sort. Peut être était ce une facon pour lui de se moquer d'elle? il l'avait enfermé dans une pièce de haute sécurité à l'intérieur d'une cuve de stase. Actuellement, elle flottait dans le liquide bleuté de la cuve, les yeux fermés et semblant totalement endormie. Mais mettre quelqu'un en stase était effectivement l'action d'endormir quelqu'un et faire en sorte qu'il puisse se réveiller que sur commande. Si ce n'est que Tanika est entrain de dormir profondément, il aurait été assez simple pour elle de se libérer. Même si la salle était bien sécurisée, elle semblait être fait pour n'importe quel type de prisonnier. Le métal thermorésistant est peut être concu pour subir de fortes chaleur mais Tanika pourrait y faire un trou en le découpant au rayon de plasma. Cela prendrait du temps mais ce n'est peut être pas le pire des problèmes. Le second système de sécurité, quand à lui, consistant à retirer tout l'air de la pièce pour former un vide ne poserait pas de problème pour la toa qui a une capacité particulière à survivre avec aisance dans le vide spatial sans besoin de combinaison d'astronaute. Chose que Nui ne connait pas. Le seul problème, c'est que justement, Tanika est endormie dans la cuve et ne peut absolument rien faire. Les seules choses qu'elle peut faire sont penser et rêver. La cuve ayant été faite pour lui enlever toute perception de l'extérieur, pour ses cinq sens, elle serait alors dans le néant, le noir complet, le vide intersidéral, sans aucune lumière. Mais elle peut réfléchir et penser car comme un certain chanteur le disait, il est impossible d'ôter la liberté de penser à quelqu'un.

Tanika se sentait en grand désaroi. Elle avait l'impression de n'être pas à la hauteur, pas assez forte ou pas assez expérimentée. Sentiment qu'elle ne ressentait pas jusque là ou ne souhaitait pas ressentir. Son optimisme légendaire qui a toujours égayé les membres de l'équipe Alpha semble peu à peu s'envoler au fil des événements. Elle voulait tant montrer qu'elle était forte, qu'elle ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Elle voulait montrer qu'elle méritait son rôle d'impératrice et digne représentante de sa lignée. Elle voulait aussi et surtout montrer que ce n'était pas une princesse fragile qui attend que son prince aille la sauver comme tout les contes pour enfants ne s'en prive pas de narrer. Et voilà qu'au grand dam de ce qu'elle espérait, il n'en est rien. Elle a peur d'affronter Shrecki ou Gladius en face à face parce qu'elle sait qu'elle ne gagnerait pas ce combat et donc en alternative essaye de négocier pour éviter les conflits, cachant cette vérité par une vocation qu'est la paix dans le monde. Elle a de mauvaises connaissance en stratégie qui a fait partir l'Ordre de Mata nui d'échecs en mauvaise passe. Ca aurait pu être pire tout de même, si elle était plus mauvaise que ca, elle aurait pu aussi faire tomber l'entreprise de l'Ordre à la faillite, or c'est une faction qui tient encore debout. Peut être miraculeusement debout. Preuve en est, est que les makuta la trouve faible, elle et sa faction, ils se moquent, crache dessus, bref n'éprouvent pas de respect. Et enfin, encore une fois elle est à nouveau prisonnière de l'ennemi, attendant patiament que quelqu'un comme Raidark ou Rohrak la tire de là pour la énième fois.
Certains disent que vouloir la paix, c'est vouloir une utopie. Tanika, elle, y croit encore avec optimisme. Mais avec tout ca, peut être se dit elle que ce n'est pas elle qui va l'amener aux générations futur et que ce sera forcément un être empli de ténèbres. Elle aurait aimé affronter Nui ou peut être Shrecki en duel pour au moins racheter son honneur de lord bafoué et prouver qu'elle n'est pas se que les makuta croient qu'elle est. Nui possède des pouvoirs télépathique. Peut être aura-t-il capté ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue430/500[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie EmptyLun 8 Juil - 20:40

Dans une austère chambre de la forteresse, assis dans son siège, Nui réfléchissait le communicateur à la main.

Les négociations s'était déroulées comme il l'espérait, enfin presque car il espérait qu'elle se dérouleraient sans heurt, mais c'était hélas impossible.
La Confrérie se devait de s'étendre, de se renforcer, jouer le petit jeu des échanges de territoires revenait à boucher un trou pour en rouvrir un autre ailleurs.

Raidark venait d'accepter sa dernière offre en date et il faisait a présent route vers Nynrah, comment avait-il su que c'était là qu'il se trouvait ? Ce n'était pas important, si il venait aux portes de la forteresse il le saurait, s'il il mettait un pieds dans le village des artisans il le saurait aussi, au final il n'avait qu'à attendre sa venu.

Et pour tuer le temps il se mit à penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue430/500[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie EmptyMer 10 Juil - 2:30

Une salle de la forteresse, en face de Nui se trouvait l'un des fantômes de Nynrah encadrer par deux Rahkshi de résistance à la chaleur.
- Je vous avait demander, à vous et a vos collègues, de me prévenir si un membre de l'Ordre de Mata-Nui se présentait sur l'ile, votre présence devant moi indique que c'est le cas, n'est ce pas ?
- Oui.
- Qui ?
- Un skakdi.
- Seul ?
- Oui.
- Je vois, vous pouvez disposer.

Le Matoran quitta la salle suivit par les Rahkshi, Nui fut désormais seul avec ses pensées.
* Bien, il ne reste plus que cette formalité a accomplir et ma mission sera finit.*

Nui quitta la salle.
* Tout se déroulera selon vos désire Shrecki, après tout je ne fait qu’exécuter vos plans.
Mais conduirez vous vraiment ce monde a la paix ?*

Nui marchait dans le couloir qui menait a la cellule de Tanika.
* Ce que vous ferrez de ce monde ne sera que dans la continuité des choses, ombre et lumière se succédant en un cycle sans fin, mais ce que j'ai vu, cela ne doit jamais arrivé.*

Nui entra dans la petite salle circulaire qui abritait le Tube de stase.
* J'ai vu un Monde où Ombre et Lumière avaient succomber, fondus en un gris absolu.*

Nui désengagea la Stase.
- Réveillez-vous Impératrice, j'ai de bonne nouvelle.
* Un monde dont les Fous en avait fait leur asile, leur Nation.*

Avant que les effets de la stase ne se dissipe Nui reforma ces fers d'Ombres autour de l'Impératrice.
- Vos compagnons se sont montrer raisonnable et ont accepter mon offre.
* J'ai vu leur seigneur, dont nul n'échappe au regard.*
- En conséquence de quoi vous retrouverez bientôt votre liberté.
* J'ai vu le reflet de mon âme dans le miroir*

Nui accompagner de l'Impératrice quitta la salle.
* J'ai vu la Haine infini qui y couvait, le brasier qui détruirait ce monde.*

Le Makuta et la Toa marchait coté à coté dans le même couloir que celui qu'ils avait emprunter plus tôt et a nouveau le Makuta lui parlait.
* L'inaction de Phantrakk face aux troubles de notre monde, fut le premier pas vers notre perte irrémédiable, le premier maillon de la chaine d'événement qui conduirait a la naissance de ce monde.*
- Vous avez évoquer Teridax lors de notre conversation, mais je fut étonné que vous en sachiez si peu sur lui.
Il est la cause du Grand Cataclysme, l'un des événement les plus marquant de notre monde, l'acte initiateur de la guerre des puissants.
J'espère que vous en sachez plus sur l'Organisation que vous diriger, cette ordre qui, avant ce fameux cataclysme, était inconnu de la confrérie elle même.
Saviez vous qu'à l'époque l'ile d'Artakha n'était qu'un mythe ? Et que l'Ordre élimina tout les individus qui savait qu'il en était tout autre ? Dont un membre de la confrérie ?
Voilà l'organisation dont vous avez hérité, Gladius et ses fantômes n'aurais pas tenu un Mois face à elle.

* Mais les événement ont changé, Phantrakk fut tuer, la Confrérie sort enfin de l'inaction, le premier pas vers notre chute devint le premier vers la Paix. Aussi longtemps que les événements que j'ai vu ne se réaliseront pas, la Paix pourra être instaurer.*

- Ce n'est pas la première fois qu'un seigneur de guerre tente de soumettre un Univers dont il ignore la nature profonde, il y a 75 000 ans la Ligue des six royaume tenta de faire de même.
La Confrérie sut brisée leurs ambitions, tout comme nous saurons briser celle de Gladius.

Mais ne vous méprenez pas, je ne fait pas de généralité, les peuples de Bara-Magna ont le droit de connaitre la Paix au-même titre que ceux de notre monde.
Les présomptueux doivent simplement être remis a leur place et les espèces invasives convenablement réguler, alors nous pourrons commencer à améliorer leur conditions de vie.

A vrai dire, Zéro avait raison sur un point, les populations font souvent les frais de l'égo de quelque uns, il me semble que Bara-Magna a subit un sort similaire.
Ce système de combat en arène, c'est une solution élégante, deux champions cristallisant la Haine et l'égo des deux camps, leur combat résumant tant de guerre et de morts inutiles.
Dans un monde où la majorité des conflits commence par une querelle d’orgueil entre deux individu de pouvoirs, cela parait être une solution inespérée.
Vous voyez ? Il y a du bon partout, mais il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie.

Soudain le ton de Nui se durcit, l'écho vibrant de sa voix auscultant la rythmique métallique de ses pas.
- Mais, il existe certains êtres qui transcendent l’orgueil, des êtres pour qui la gloire, le profit ne signifie rien, pour qui les règles de ce monde, même celle qui régisse le "Mal" comme vous le concevez ne s'applique pas.
Si vous les mettiez dans une arène ils se précipiteraient sur le public au lieu de leur adversaire, car seul leurs importe la mort du plus grand nombre, car ils n'aspirent qu'à voir le monde bruler.

Ce sont eux les véritables ennemis, eux et pas nous.
Les combattre, tels est mon Destin.
Car seul leur destruction permettra l’avènement de la paix véritable.

Lorsque Nui acheva son monologue ils avaient franchit les portes de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Fortresse de la Confrérie   [Nynrah] Fortresse de la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Fortresse de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]
» [Fortresse] Fortresse du Continent Sud
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah-
Sauter vers: