Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] village matoran - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] village matoran - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Continent Sud] village matoran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Continent Sud] village matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Sud] village matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Continent Sud] village matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:47

Tanika se retourna vers ses deux coéquipiers.

-je crois que c'est bon, il a compris. Mission accomplie. votre prime de mission vous attendra à la base.
-il risquerait de revenir, tu ne croit pas? dit Vorona.
-peut être mais pas avant un moment. Et si il vient nous serons prêts à l'accueillir. Allez venez, on retourne au village matoran.

Après un voyage qui se passa sans encombre, le groupe revint au village ou Cordax les accueillait. Tanika s'approcha de lui l'air furieuse. Vorona s'interposa et se mit devant elle pour l'arrêter.
-ce n'est pas la peine de l'engueuler. Il saura nous expliquer. n'est ce pas, Cordax.
elle se retourna vers lui.

-Vorona, je...
il avait une tête de coupable.
-ce n'est pas la peine de t'excuser, coupa la vortixx, tu me dira tout en chemin, on rentre à Daxia.
Bakar ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait mais Vorona avait deviné dès le départ ce que ses coéquipiers allaient dire.
Ils prirent à nouveau l'hélicoptère de combat qui les emmènerais à Daxia. Pendant le voyage, Cordax dit à Vorona que la plupart des matorans étaient d'accord de s'engager dans l'Ordre et il avoua à Vorona la raison de sa trahison de courte durée.


-... ce n'est pas la première fois que les blacks arms sont venu dans l'univers matoran. Ils avaient passé un pacte avec la confrérie et j'ai été chargé d'honorer notre part du contrat et donc de servir la volonté des blacks arms et de la confrérie.
-et qu'elle était la part des blacks arms?
-je ne peux pas te le dire, je ne le sais pas. Et ne t'en fait pas, je reste à l'Ordre, quoi qu'il m'en coûte.

...
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] village matoran - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Continent Sud] village matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] village matoran - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] village matoran - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Continent Sud] village matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] village matoran   [Continent Sud] village matoran - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:03

Une odeur ocre se répandait dans les alentours du village, une épée siffla dans le vent, et transperça la peau mécanique d'un des matorans, le faisant s'écroulait, blesser à la jambe, il ne pourrait plus marcher pendant plusieurs jours. La personne qui avait fait ça n'avait pas parlé durant son arriver au village, à bord d'un véhicule Bara magnien. Le calme récent avait fait pensé aux matorans que la paix s'installait? Mais alors que ces perspectives venaient à plein de traversé leurs esprits cette inconnue s'était mis à blesser plusieurs des matorans du village. Ses vêtements blancs tâchés de rouge ne permettait pas de distingué ni son visage, ni son armure, la seule chose que l'on puisse deviner c'était que cet être avait assez de force, ou de folie, pour s'attaquer à un village en plein cœur du territoire de la Nouvelle triade. Alors qu'un autre matoran s'apprêtait à recevoir l'un de ses coups d'épée aléatoire la lame s'arrêta, l'être lâcha son arme et s'enfonça la tête dans ses mains. Ce geste laissa perplexe les matorans, qui essayer au maximum de s’éloigne de cette inconnu, sans pourtant vouloir le quitter des yeux. L'un des matorans à terre discerna dans les yeux de cette être une rage immense, un désespoir profond, une souffrance infinie et il vit au milieu de se flot d'émotion la folie d'un être ayant passé sa vie à tuer. L'être repris son arme puis remonta sur son véhicule rouge, avant de repartir, disparaissant dans la mer quelques minutes plus tard avec sa machine, grâce à deux containers.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] village matoran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: