Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.

Aller en bas 
+7
Zéro
Rehad
Tuma
Gispox
Master Game
Rajeus Nefen
Colbalt (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:26

Tanika posa sa main sur l'épaule du vorox alors que celui ci allait partir pour l'arrêter.

-désolé de te demander ca mais la plupart de mes troupes sont restés dans l'Univers matoran. Je dois donc retourner au pic de l'épaule pour aller les contacter et je n'ai pas envie de traverser le désert sachant que je n'ai pas de skopio. J'ai besoin de ton aide ou de celle de Phantrakk pour éviter les mauvaises rencontres avec une créature sauvage. Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:35

Volok venait de revenir avec un Skopio emprunter par la faction, il dit à la chef de l'ordre qui lui avait parlé :
-Moi suivre vous pour éviter que vous tombez sur Skopio.
Sinon, est que vous avoir quelque chose a dire à moi? Avant que moi partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:39

-non, je n'ai rien à dire de plus, alors nous pouvons y aller, dit Tanika avant que les deux ne partirent vers le pic de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:50

-Moi parlé autres aussi, bon, prenons routes, nous être arrivé seize heures plus tard début de chemin.
Le Vorox suivi l'alien qu'il pensait être une toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:14

Colbalt stoppa le Vorox et la Tamarienne.
-Je viens avec vous ! J'ai sérieusement pas envie de me frotter encore une nouvelle fois contre un loup de fer. Oui je suis lâche, on vous l'a pas dit ?

Puis, le Toa se tourna vers Rajeus, il lui balança un planeur dépliable.
-Prend mon planeur, je vais prendre le Skopio du Vorox.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:06

-"Pas la peine, Toa. Je connais un moyen plus rapide d'arriver à destination."-

Le Makuta attrapa le Toa du Magnétisme et activa son pouvoir de téléportation : les deux habitants de l'Univers Matoran disparurent de la vallée du Labyrinthe, s'étant téléportés au pic de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:50

Rajeus remercia Colbalt avant qu'il ne disparut, puis il s'envola vers le village des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:02

Cela faisait pluqieurs mois qu'Axonn et Brutaka avait rejoints les Fantômes sur les ordres de la fondatrice de l'Ordre, Toa Helryx. Suite à l'alliance qui avait été conclue entre les deux factions, les deux anciens gardiens de l'Ignika avaient été envoyés sur la planète des sables afin d'aider les rebelles dans leur lutte contre leurs oppresseurs Skrall.

Ce qui, le géant à l'armure doré devait l'admettre, n'avait pas été une réussite.

Ensuite avait eu lieu la disparition des chefs des deux factions de Bara Magna, causée par le mystérieux Zéro. Fort heureusement, ils purent être retrouvés tous la deux mais malheureusement, ces derniers n'ont rien appris de cette mésaventure et la guerre a repris son cours.

Mais ce qui inquiétait le plus Brutaka, c'était que récemment, les membres des Fantômes stationnés dans la Vallée du Labyrinthe évitait de leur parler ou de croiser leur chemins, comme s'ils essayaient de leur cacher quelque chose.

Et quand un allié auquel vous venez offrir votre aide a ce genre de comportement, alors vous pouvez être sûr que quelque chose se trame.


-"Brutaka, nous devons repartir sur Daxia. Il semblerait que les Fantômes auraient trahi l'Ordre."- dit Axonn qui était en train de ranger son communicateur.

-"Auquel cas, nous ferions mieux de ne pas nous attarder ici. A moins que nous ne profitions de l'occasion pour les prendre à revers."-

Le regard désapprobateur que lui jeta le géant à l'armure argenté lui fit comprendre que sa proposition n'était pas très bien vue par son ami.

-"Très bien, j'ai compris. On repart chez nous."-

Activant son Kanohi Olmak, Brutaka crééa un portail à destination de Daxia, base de l'Ordre de Mata-Nui, portail qui se referma après que les deux guerriers l'eurent empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.   [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vallée du Labyrinthe] Entrée du Labyrinthe
» [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion
» [Vallée du Labyrinthe] L'Etreinte du Protectorat...
» [Vallée du Labyrinthe] Appartement de Ikinat
» [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Vallée du Labyrinthe :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: