Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerAnnonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Left_bar_bleue700/700Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Left_bar_bleue1000/1000Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Empty
MessageSujet: Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1)   Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) EmptyDim 6 Mai - 12:02

Bonjour/bonsoir à tous chers membres!
War of Powerfuls est en constante évolution, comme vous le savez tous. De ce fait, une partie Annonces, pour toutes les nouveautés, changements et autres concernant le forum a été mise en place, dans un soucis de transparence pour les membres. En effet, il n'est pas toujours facile de passer par Bionifigs, notre partenaire, pour voir les topics concernant notre forum et ses nouveautés. Nous avons depuis longtemps non plus un statut de dépendance, mais bien de partenaire avec notre créateur. De ce fait, il est temps d'en jouir!

Je commence donc sans plus tarder.

Tout d'abord, le "Staff" s'agrandit et se modifie. Récemment, déjà, Ikinat et Phantrakk m'avaient rejoint pour m'aider dans la gestion de notre beau forum, en tant qu'administrateurs. C'est au tour de Tanika et Colbalt de nous rejoindre, en tant que modérateurs. Ils seront donc en charge des différents commerces, et surveilleront tous vos abus (Big Brother is Watching...). C'est avec regret que je vous annonce le départ d'Exo-Jal' de l'équipe administrative. Son activité n'étant pas importante (nulle en fait ces derniers mois), nous ne pouvons pas le garder avec non, malgré ses compétences.
La baisse d'activité aura également partiellement raison de Tuma, qui passe d'administrateur à modérateur.

Félicitation à tous!

Concrètement, quelles autres nouveautés? L'Event, naturellement, lancé depuis peu! Un tout nouvel Event, oui, pour que vous puissiez vous distraire un peu!
Notez que toute l'équipe travaille en ce moment sur de vastes projets, qui plairont - ou pas à certains!
Le blog d'Akamu est de nouveau à jour, et le Mur de l'Histoire le sera sous peu.

Ce sera tout pour cette première partie, chers membres!
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Left_bar_bleue700/700Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Left_bar_bleue1000/1000Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1)   Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1) EmptyMar 8 Mai - 22:47

Encore quelques nouveautés, mais rien de bien "consistant"...Pour le moment *Evil laugh*.


Donc, pour faire simple, la règle des arènes a été légèrement modifiée. Désormais, quiconque faisant un combat dans une arène verra ses statistiques revenir à leur point de départ à la fin du combat. En d'autres termes, vous commencez avec X et Y statistiques, vous tombez à 0 partout, eh bien à la fin du combat elles reviennent à X et Y. De plus, je rappelle qu'un combat d'arène s'arrête lorsque votre défense ou votre attaque tombe à 0, et non vos points de vie!
N'oubliez pas; vous pouvez faire des paris entre personnages, pour le gagnant du combat. L'utilisation de pouvoirs dans une arène est autorisée, naturellement. Votre barre d'énergie remontera toutefois normalement, et ne reviendra pas à son maximum à la fin du combat comme les autres statistiques comme votre défense, votre attaque ou vos points de vie.


La gamme de pouvoirs disponibles a également énormément augmentée. Je vous invite à consulter la liste disponible dans le didacticiel des pouvoirs justement!


Dans le message précédent, je vous annonçais que Tuma était rétrogradé au rang de modérateur. Sachez qu'il n'en est rien. Tout ceci a été une petite "farce" de ma part, afin que notre admin, dans sa frustration passagère, me livre tous les défauts du forum! Chose couronnée de succès, qui sera sous peu portée en partie Staff, où tout modo et admin pourra peut être y trouver un brin de vérité!


Bonne soirée/journée à tous/toutes sur War of Powerfuls. Et à bientôt pour d'autres nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°1: Nouveautés de Mai (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Annonces-
Sauter vers: