Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui

Aller en bas 
+2
Ta-Ari
Shas'ui (décédé)
6 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptySam 10 Mai - 11:00

C'est en une fin d'après-midi,alors que le Soleil commence à décliner,qu'arrive,par hasard,un Chasseur de l'Ombre...ce dernier cherche désespérément l'île ou son supérieur est emprisonné par les Makuta...
*Hmmm...cette île n'a pas l'air d'être le bon endroit...c'est désert,pas de base en vue...malgré tout,elle ferait un bon point de départ pour mes investigations...et puis,ça ne coute rien que de s'y installer...*
Il s'enfonça un peu dans l'intérieur de l'île,et mit en place le même dispositif que sur Voya-nui,puis se mit à explorer l'île,en quête de quoi que se soit d'intéressant...
*je comprend pourquoi cette île est déserte!Elle n'est pas agréable,et ressemble plus à une prison qu'à autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue900/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptySam 10 Mai - 12:52

Arrive en ussanui.

-que fais tu la ? chasseur de l'ombre. je ne savais pas qu'il existait une ile ici
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptySam 10 Mai - 13:25

[HRP] Ta-ari-nuva-tura ('pouvais pas faire plus court...), tu n'a pas le don d'ubiquité que je sache, alors soi tu es sur Zakaz et tu surveilel ton nouveau territoire, soi tu est ici, mais tu ne peux être partout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:22

Tout en notant sur une plaque de métal semi-liquide les informations que lui donnait son récepteur,le Chasseur de l'Ombre faisait un tour dans l'île,lorsqu'il aperçut...des traces.mais pas de simples traces de petits rahi,non:ces traces étaient énormes...
*c'est impossible!si il y avait un raki géant sur cette île,je l'aurai aperçut!les Tathorak ne vivent à l'état sauvage que sur Zazak,et le Kanohi Dragon était sur Xia la dernière foix qu'on en a entendu parler,et je ne connais pas d'autres espèces de rahi ayant des traces comme celles-là!alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue900/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptySam 10 Mai - 17:54

hrp : ok je n'est jamais été la^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyDim 11 Mai - 20:32

*Hmm...j'ai à partir,mais je ne tiens pas à laisser comme ça mon territoire...je pourrait placer quelques pièges...*
Et il se mit à installer un bon nombres de pièges,même si delà lui prit un moment...mais il finit par avoir piégé la majeure partie de la chaîne volcanique,et a avoir rendu l'accès au centre de l'île extrêmement difficile d'accès,notamment en piègent le tunnel qui passe sous une montagne,ainsi que l'accès à son avant poste quasiment impossible...pour un non-chasseur de l'ombre...puis,il s'en alla en Ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: alliance   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyJeu 13 Nov - 21:26

chasseurs de l'ombre, j'aimerais faire une alliance avec vous, à condition que vous soyez ennemis des makuta. Si vous acceptez, j'aimerais installer ma base ici mais ce territoire restera sous votre contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue900/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyJeu 13 Nov - 22:03

Botarax a écrit:
chasseurs de l'ombre, j'aimerais faire une alliance avec vous, à condition que vous soyez ennemis des makuta. Si vous acceptez, j'aimerais installer ma base ici mais ce territoire restera sous votre contrôle.

[hrp]botarax, arrete de faire des combat tou le temp tout le temp c'est franchement enervant[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyJeu 13 Nov - 22:57

Botarax a écrit:
chasseurs de l'ombre, j'aimerais faire une alliance avec vous, à condition que vous soyez ennemis des makuta. Si vous acceptez, j'aimerais installer ma base ici mais ce territoire restera sous votre contrôle.
Arrive en Ussanui
-Insignifiant être,ne sais-tu donc point que tes seigneurs,les Barraki,et ta chef Haoma,ont déjà conclu un pacte avec mon Maitre Shadowed one et moi-même,et que depuis nous sommes alliés?Et comment ose-tu quémander une base ici,sur Atridax,île qui est sous le contrôle des Chasseurs de l'Ombre,et de moi en particulier?Vide les lieux immédiatement,pitoyable créature,ou bien tes Seigneurs te feront regretter cette insubordination...
S'éloigne promptement après avoir lancé ces paroles sur un ton visiblement "supérieur"à celui du serviteur de la Ligue,sur une démarche presque hautaine,tout en lançant furtivement un regard à la limite du méprisant à cette même personne,vers le poste avancé de son organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyVen 14 Nov - 23:26

Botarax a écrit:
chasseurs de l'ombre, j'aimerais faire une alliance avec vous, à condition que vous soyez ennemis des makuta. Si vous acceptez, j'aimerais installer ma base ici mais ce territoire restera sous votre contrôle.

Retournez d'où vous venez, membre de la Ligue, vous n'avez rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 18:40

arrive en ussanui
"Cool! des rahis! je vais pouvoir m'éclater!" TST brûla plusieurs rahis à la suite, et en trancha, ce qui lui fit vraiment plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: colonisation des casseurs   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:04

arrive en ussanui,
$-the_dàrkside apercu des rahis et se rua sur eux pour les tuer un par un , ensuite il apercut the shadowed two et le brula et brula une parti de son armure avec son lance-lave de hakann.
(HRP:) (HRP/je t'ai attaqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:06

arrive avec l'ussanui de $-the_d@rkside
Pantax rriva avec l'ussanui e son frère et vit quelques rakshis…"Cool! des rakshis! je vais pouvoir prendre des bouts de leur armure pour faire ma nouvelle expériance!" Mais avant que Pantax puisse faire quoi que ce soit, il entendit des bruits et vit son frère attaquer un…chasseur de l'ombre! "Encore ces fichus chsseurs!" Il donna un violent coup de lame à son ennemi, et s'apprêta à faire de même…
(HRP:) je t'ai attaqué, the shadowed two…(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue750/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:11

[HRP]le "HRP" c'est entre CROCHETS,pas entre parenthèses.
De plus,même s'il ne l'a pas écrit,il n'est plus là et vous n'avez aucune raison de venir comme ça et de l'attaquer.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:16

Ouai, DSL pour le HRP. Mais sinon, il s'est connecté il y a pas longtemps (aujourd'hui), regardes la date du message qu'il a écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Left_bar_bleue750/1000[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:18

[HRP]T'as pas écrit HRP...
Mais vous avez quand même pas raison de venir comme ça et de l'attaquer comme si vous saviez tout d'un coup qu'il est là alors que vous êtes à des kio et des kio plus loin.[/HRP]


Dernière édition par Tirokh le Lun 29 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: colonisation des casseurs   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:18

$-the_d@rside assoma violamment the shadowed two.
(HRP:) (HRP/ je t'ai encore attaqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:25

[HRP] Mais regarde le début de nos messages! On était venu là pour prendre des armures de rakshis pour faire de nouvelles expériences, et nos persos l'ont aperçut par hasard! c'est tout! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:34

tu va mourir! $-the_d@rkside trancha l'autre jambe de toa rouage et s'attaqua au bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:36

"OUI, tu as raison, mon frère! exterminons-le!" Pantax coupa le bras que son compagnon avait commencé à couper et assoma toa rouage avec un violent coup de lame dans la tête. "Au moins, on sera tranquille, maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui EmptyLun 29 Déc - 19:54

MAKUTA ! ARRÊTEZ VOS ATTAQUES INCESSANTES !
Le Maître doit vous rappeler que ce RPG n'est pas un jeu vidéo avec des boutons qui font des tonnes d'explosions... les actions que vous effectuez se font avec des paroles, des messages... et de plus, elles sont limitées par l'histoire de vos personnages, qui est écrite par les actions que vous faites... vous ne pouvez pas attaquer un personnage sans raison, il faut que vous ayez un problème avec lui... en l'occurence, vous sautez sur le premier que vous trouvez sur le terrain...
Veuillez consulter ceci :
Section Didacticiel
Et surtout ce qu'il ne faut pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui   [Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] Arrivée et colonisation de Shas'ui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: