Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 336683borddroitRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Désert] Profondeurs du Canyon

Aller en bas 
+7
Solok
Phantrakk
Nui
Shrecki
Skralox
Raidark
Tanika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:20

Cela fait combien de temps qu'il y sont dans la caverne, ça pour le moment aucun des membres du groupe ne serait dire. Gladius, le Skrall traitre des Fantômes sut faire comment retourner leurs situation à leurs avantages, en grillant certain chauve souris de la grotte labyrinthique. Ce n'est que quelques mètres plus loin qu'ils font face désormais au gouffre qui mènent plus bas dans les profondeurs de Bara Magna. Après que le Fantômes est posé la question avant que le groupe parte, Raidark, le lieutenant de l'Ordre lui répondit alors qu'il venait de finir de grignoté un bout de chair de chauve souris que le Skakdi avait pris pour gouter.

-Pour moi, du moment qu'on puisse en finir avec cette histoire, tout est bon.

Puis il laissa à Tanika et autres de répondre sur la question de Gladius.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:13

-oui, on continue. Je suis comme Raidark, j'ai hâte de boucler cette mission, disait Cordax qui semblait avoir autant d'énergie que Gladius.

Ce n'est pas tout les jours que l'équipe Alpha est enrôlée dans une affaire de recherche telle que celle là. La chance joue un rôle majeur dans la mission. Déjà après plus d'un jour et demi sous la terre, le groupe n'a plus la même notion du temps qu'à l'extérieur car ils n'ont pas conscience du cycle jour/nuit. Les pouvoirs de Tanika commencent à s'amenuiser avec les jours qui passent car elle a besoin du rayonnement stellaire pour recharger son énergie élémentaire. Le soleil, le jour. Les étoiles la nuit. de plus, moins il y a d'eau et moins elle pourra émettre de l'hydrogène. Mais elle garde son optimisme et ne lâche pas l'affaire même si elle pense qu'ils sont ici en tant qu'alliés et que si la mission échoue, ils ne seront pas touchés directement par les conséquences négatives que cela apportera.

-je vais voir en bas si il y a des cadavres ou des indices intéressants, annonça Tanika.

Elle s'envola pour descendre dans le gouffre, sa boule de plasma lui servant toujours de lampe. cinq minutes plus tard, elle remonta et signala aux autres qu'il n'y avait rien du tout d'intéressant. Même pas de nouvelles traces de sang. Ce liquide rouge dont l'odeur attire les bêtes carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:50

Gladius s'approcha de la petite falaise, et accrocha un système de rappel en maintenant la corde de sûreté grâce à une colonne rocheuse, fusion entre une stalagmite et une stalactite qui avaient fini par se rejoindre au fil des années. Elle était assez épaisse - au moins deux bios de diamètre - et permettrait à tous les membres de l'expédition qui ne pouvaient pas voler de descendre un par un. Le commandant rebelle se retourna ensuite vers tous les guerriers présents, juste après avoir jeté un dernier coup d'oeil en contrebas.

-S'il n'y a plus rien à trouver ici, autant avancer. Le rappel permettra à une personne de passer à la fois, mais certains d'entre vous, notamment les makutas, pouvez peut-être tout simplement sauter d'une telle hauteur sans risquer d'éventuels dégâts dus à la chute. Je suis pour ma part bien trop lourd pour pouvoir simplement me laisser tomber dans le gouffre, et Khonesh aussi.

La grenade lumineuse du lieutenant avait presque fini d'émettre sa lueur, et n'était presque plus visible. Seul un petit rougeoiement indiquait sa présence en contrebas. Ce dernier prit la corde du rappel fermement entre ses mains, inspira profondément, puis entama la descente. Gladius l'observa durant le court trajet, qui ne dura que quelques secondes. Les sept bios qui séparaient le fond de la cavité et la hauteur où se trouvaient les guerriers furent parcourus en seulement quelques secondes. A son arrivée, l'officier Fantôme se détacha du rappel puis fit un signe aux membre de l'expédition; Tanika n'ayant aperçu aucun danger, ils pouvaient désormais descendre pour suivre la piste d'Ikinat, qui avait elle aussi sûrement suivi l'étroit corridor que formait ce chemin de roche, suspendu à des centaines de bios au-dessus du vide.

-Je crois que nous pouvons continuer. De toute façon, à moins que les Toas ou Makutas présents n'aient détecté un autre passage ou un indice, il n'y a pour l'instant qu'un seul chemin à suivre.

Passez devant, je couvre vos arrières; je propose qu'un guerrier doté de pouvoirs passe en tête, afin de nous éviter toute mauvaise surprise. Mon scanner ne peut tout simplement pas détecter les Baterras, et qui sait quelles créatures nous attendent en ces profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:42

Bakar ne détectait toujours rien,et le Toa était pressé de remonter à la surface et,qui lui maquait.Mais comment?Il ne s'était pas réellement posé la question,estimant que ce n'était pas la peine d’essayer d'y répondre.Le groupe continuait à marché,inlassablement,vers les profondeurs de Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:15

Une sensation étrange s'empara soudainement de ceux qui étaient descendu, ou en train de descendre, dans le gouffre. Leur vision s'obscurcit quelques instants pendant lesquels ils eurent l'impression d'effectuer une longue chute. Quand les ténèbres qui les empêchaient de voir se dissipèrent, ils purent se rendre compte qu'ils étaient revenus à leur point de départ : non loin du bord de la petite falaise d'où ils avaient effectué leur descente.

Avant que personne n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, un bruit similaire à celui d'un verre brisé attira leur attention. Les guerriers des divers factions détournèrent leurs regards vers l'origine de ce son.

A deux mètres au-dessus du bord de la falaise, une fissure était apparue au milieu de nulle part. Cette dernière commença alors s'agrandir, dévoilant alors un large faille interdimensionnelle similaire à celle qui avait enlevé les chefs des Fantômes et des Skrall.

Un énorme patte surgit alors du portail, suivit d'une autre, puis d'un tête et enfin du reste du corps. Devant l'expédition se tenait une créature qu'aucun d'entre eux n'avait jamais vu.

La bête ressemblait à un squelette composé de roches et dont l'allure était vaguement insectoide. La colonne vertébrale était recouverte par ce qu'on pourrait décrir comme une sorte de "racine" verte qui semblait sortir du cou et à laquelle était reliée de plus petites "racines" chacune enroulée autour d'une des six pattes de la créature. Sa tête était de forme de ovale et disposait de mandibules à l'avant. Elle disposait aussi de quatre cornes, deux -horizontales- au niveau des yeux et deux autres -verticales cette fois-ci- à l'arrière de la tête. La bête disposait de quatre yeux rouges, qui brillaient d'une étrange lueur, avec lesquels elle fixa les différents membres de l'expédition.

Après quelques instants de silence, la créature émit un cri strident. et une crinière de flammes bleues apparut au niveau de son cou tandis qu'une large flamme rouge combla le vide que la créature avait au niveau du Thorax.


[HRP] Statistiques : PV : 1000/ Energie : 550/ Atk : 7000/ Def : 500/ Rap : 75.
Sachez aussi que la créature possède six techniques qui seront dévoilés au cours du combat.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:33

Alors que Nui s’apprêtait a suivre le groupe dans le gouffre il fut frapper lui aussi par cet étrange voile de ténèbres, quand il se dissipa le groupe tout entier était revenu a son niveau et il pu constater l'arrivé de la créature.
Il n'en jamais vu de pareil mais la singularité de sa morphologie et de son apparition ne laissait aucun doute quand a ses origines.

* Cette créature vient soit d'une autre réalité soit c'est une ancienne terreur ressuscité, la prudence est de mise *

Refusant de ce précipité Nui resta en retrait pour analysé le comportement de la créature et déceler une éventuel faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:52

Quelque chose d'étrange venait de se passer. Comme si le groupe ne pouvait pas descendre dans le gouffre. Les ténèbres s'étaient emparés encore plus du lieu. même la lumière de Tanika ne brillait plus. Puis le groupe se rendit compte qu'ils étaient à nouveau là où ils avaient fait une petite pause avant de descendre plus profondément. L'arrivée de la créature par l'ouverture de la déchirure spatio-temporelle n'a rien arrangé au côté étrange que prenait l'expédition.
Cette créature de belle taille semblait en tout point menaçante. Composée de rochers et de racines, elle se tenait sur quatre pattes et les deux autres serviraient certainement à attaquer. Tous durent reculer d'un pas, intimidés, en entendant le puissant cri qu'elle poussa, montrant ainsi sa crête de flammes bleues. Ses quatre yeux rouges ne sont pas sans rappeler quelque chose à Vorona même si ce à quoi elle pense n'a aucun lien avec la créature ici présente. Dans toute les archives de Onu-metru n'est pas recensé une telle créature qui doit certainement venir d'une autre dimension. Quelqu'un s'amuse avec le tissu même de l'espace temps, faisant apparaitre des créatures d'outre-monde mais inutile de réfléchir pour l'instant. l'heure est au combat.

-les yeux de cette créature me disent quelque chose, et c'est mauvais signe, fit Vorona.
-tu crois qu'elle est menacante? demanda Cordax.
-qu'est ce que tu en pense, rétorqua la vortixx.
-équipe Alpha...euh, c'est à toi de le dire, Tanika. se rattrapa Rohrak, gêné.
-équipe Alpha, en position de combat, s'écria Tanika en braquant vivement sa boule de plasma vers la créature.

tout les membres de l'Ordre se mirent en garde et se préparèrent à se battre. Stenrak, frappant ses poings l'un contre l'autre, trépignant d'impatience. Rohrak, sortant ses pics de son dos. Vorona, se mettant à léviter en prenant soin de rester en retrait et réfléchir tout comme Nui. "it's show time" comme disait un certain criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:52

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Screen10
Résultat :
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:07

Volok c'était contenté de suivre le reste du groupe depuis le début, et voila qu'un monstre géant apparait... Le Vorox était surpris, tout le contraire de son épée maudite.
Le Vorox et son épée se préparèrent au combat en attendant un signal.


HRP : Demande de combat RP possible? Si oui, mais si je ne peux pas la faire, ça serait bien que quelqu'un pouvant le faire fasse la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:23

Gladius sauta en arrière, sortant immédiatement son bouclier et son lanceur de Thornax. Une créature de cauchemar venait d'apparaître devant ses yeux, transperçant le vide pour venir se glisser dans leur monde. Le skrall ne comprenait pas comment ce monstre avait-il pu arriver ici; il avait surgi à partir d'une faille en plein air, sans aucune surface pour la contenir. Encore une démonstration de pouvoir des habitants de l'UM, qui lui donna des frissons. Le guerrier se mit à couvert derrière la colonne sur laquelle il avait placé le système de rappel. La bête commençait déjà à sauter dans toutes les directions, faisant une démonstration de sa rapidité et de sa puissance. Il était bien trop rapide pour que le commandant impérial ne puisse le maintenir dans sa ligne de mire suffisamment longtemps pour pouvoir l'atteindre à distance. Les makutas seraient également gênés par leur armure lourde. Cependant, peut-être que les toas seraient assez rapides pour le toucher avec leurs pouvoirs élémentaires, ou même au corps à corps. Volok, qui était également très rapide, pourrait sûrement l'atteindre; son agilité serait cependant mise à l'épreuve.

Le skrall entendit Tanika crier des ordres à ses soldats, qui s'organisèrent immédiatement en formation de combat tactique. Gladius regarda autour de lui, et essaya de réfléchir à une tactique. La bête semblait simplement regarder les guerriers présents, mais la lueur génocidaire de son regard indiquait clairement qu'elle les considérait comme son prochain repas. Un regard bestial, inhumain, dénué de toute pensée logique. Une machine à tuer, certes mortelle, mais pas suffisamment intelligente pour créer une faille dimensionnelle, et sûrement pas assez pour la placer de façon à retrouver une nuée de "proies". Soit elle cachait bien son jeu... soit quelqu'un d'autre l'avait envoyé.

Une chose était sûre, ce monstre ne se laisserait pas tuer aussi facilement que ça. Il faudrait que le groupe travaille en équipe, coordonné de façon à éliminer efficacement un adversaire plus fort qu'ils ne l'étaient tous individuellement. Cependant, son corps, qui semblait être fait de roche et de plantes, laissait voir au premier coup d'oeil de nombreuses faiblesses. Le skrall espérait que cela serait suffisant pour abattre une telle créature... Le guerrier sortit de sa cachette, et lança une autre grenade lumineuse vers la bête, qui fut attirée - un instant - par l'objet. Le commandant, sûr de lui comme à son habitude, fonça tête baissée vers le monstre. Alors qu'il aurait fallu coopérer avec tous les autres guerriers, il se croyait capable d'achever ce combat - seul. Une erreur. Une monumentale erreur, car la créature était bien plus maligne qu'elle ne l'avait laissé voir jusque là. Elle se retourna, et eut tout le temps de remarquer le Skrall qui fonçait sur elle, bouclier en main et épée levée. Le monstre se replia sur lui-même, puis se détendit d'un coup, bondissant sur le guerrier, cornes en avant. C'en était fait de Gladius. Rien ni personne ne pourrait résister à ces excroissances mortelles, capables de transpercer n'importe quelle armure. Le commandant n'eut rien le temps de faire.

La créature recula ensuite, observant avec engouement le cadavre qui ornait maintenant ses excroissances osseuses. Gladius rouvrit les yeux, et cracha du sang. Il porta la main à son ventre. Il avait mal partout... mais il survivrait. Le guerrier se releva; car ce n'était pas lui qui venait de rejoindre le royaume des Ombres. Le skrall fut paralysé lorsque son regard se posa sur le corps du monstre. Non, ce n'était pas lui qui venait de mourir. C'était Khonesh qui avait été empalé sur l'une des cornes, tué sur le coup, sa colonne vertébrale brisée par le choc. Le lieutenant, voyant son supérieur foncer stupidement vers le monstre, s'était jeté entre les deux. Son corps avait protégé Gladius, mais son acte héroïque lui avait coûté la vie. Le skrall venait, indirectement, de tuer son allié.


[HRP] Demande ce combat RP pour affronter la créature. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:37

Tout en ce concentrant sur les mouvement de la créature Nui considéra l'échec du premier assaut de Gladius qui se solda par la mort d'un de ses hommes.
Cependant loin de montrer une quelconque forme d'empathie surtout dans un tels moment il se contenta de noter froidement que l'assaut frontale n'était pas recommander.
Restant toujours en retrait il se mit a réfléchir a une stratégie basé sur les subterfuges.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:37

Le membre 'Nui' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Screen10
Résultat :
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:42

Volok et Armageddon virent Gladius et Nui commencer a combattre, et le duo frappa la bête.

HRP : Attaque de la bête, ceci est un post court fait surtout pour tirer le dé de rapidité, a noté que je suis sans mon Skopio. (celui que j'ai emprunté a la faction)


Dernière édition par Volok le Ven 15 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:42

Le membre 'Volok' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Screen10
Résultat :
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Rapidi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:59

[HRP] Désolé pour ce message uniquement en hors RP, mais je rappelle que seul le PREMIER dé compte lors d'un combat --> donc la rapidité est comptée, quoi que vous fassiez. A moins qu'il ne soit considéré que chacun des joueurs mène un combat "personnel" contre la créature, et dans ce cas il faudrait demander à un admin... [/HRP]

EDIT (Admin) : Comme ce n'est pas un combat ordinaire, j'ai décidé que chaque joueur pouvait lancer le dé de rapidité une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:42

Le chef de la Confrérie contemplait la créature qui se trouvait devant lui. Cette dernière, un amas de roches, de végétaux et de flammes à l'allure vaguement insectoïde, ne ressemblait à rien de ce qu'il avait pu voir. A vrai dire, le Makuta se demandait même comment une telle "chose" pouvait être vivante. Mais deux choses l'intriguait encore plus : le phénomène qui avait précédé l'arrivée de la bête et l

Un bruit sourd ramena le Makuta à la réalité. Devant lui se trouvait le corps sans vie de Khonesh, un lieutenant des Fantômes des sables. La "monstruosité" venait de faire sa première victime. Phantrakk dégaina le sabre de Mort et activa son pouvoir d'illusion.

N'ayant pas à se soucier d'être vu par cette dernière, le spectre de Nynrah se rapprocha de la créature et entailla l'une des pattes rocheuses de cette dernière. Par mesure de précaution, il recula ensuite de quelques pas.


[HRP]Nous allons combattre un tour contre la créature en combat normal. Ensuite, vous déciderez si vous voulez toujours passer en combat RP, ou si on continue en combat normal. Après tout, comme Tanika me l'a -en quelque sorte- fait remarqué, ce serait un peu dommage de ne pas utiliser une des techniques que j'ai donné à la bête.[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:02

Gladius s'était mis à couvert derrière un pan de roche, alors que le combat faisait rage derrière lui. Il tenait fort son bouclier, à deux mains, et avait rangé son épée. Et il attendait, alors que le fracas des armes rebondissant contre l'armure de la créature retentissait, inondant la cavité d'un vacarme assourdissant. Le skrall, lui, n'entendait rien de tout cela. Il était refermé sur lui-même, fermant les yeux et réfléchissant. Khonesh. Un noble guerrier, droit et fier, qui avait servi de longues années durant sous les ordres d'Ikinat. Il s'agissait presque d'un héros parmi les Fantômes, un de ceux qui avait combattu à plusieurs reprises la Légion impériale - et qui en était revenu. Un soldat digne de ce nom, qui n'avait jamais cherché à dépasser le grade de lieutenant, même si l'offre lui en avait été faite à plusieurs reprises. Il s'agissait d'un de ces officiers qui ne pouvait pas accepter que l'on puisse faire la guerre derrière un bureau, donnant des ordres, en sécurité, pendant que les troupes combattaient et que des centaines de guerriers mourraient. Khonesh avait toujours suivi ses troupes sur le terrain, partant parfois lui-même en reconnaissance ou en première ligne, afin d'éviter des pertes inutiles. Il s'agissait réellement de l'un des meilleurs soldats rebelles.
Et Gladius l'avait tué.

Le skrall avait vidé son esprit de toute émotion: dépit, chagrin, culpabilité, mais aussi surtout colère, haine et rage avaient été effacée... pour un temps. La fureur du combat l'appelait, brouillant toute autre sensation mentale. Le temps était déjà comme ralenti; le guerrier était à nouveau doté de cette exceptionnelle acuité, qui venait à lui dans ces moments de grand stress et de combat. Il pouvait désormais sentir l'infime courant d'air qui glissait sur sa peau, les minuscules gouttelettes de sueur qui commençaient à se former, la poussière qui se déposait sur lui avant de s'envoler, soulevée par le souffle de sa respiration. Il voyait clairement les minuscules grains d'argile qui flottaient dans l'air, les imperceptibles traces que diverses créatures avaient laissé sur le sol et les murs. Gladius s'était rouvert à son ouïe, et il entendait parfaitement le bruit des pas, des armes et des divers équipements utilisés par les membres de l'expédition. Mais le guerrier s'était surtout concentré sur lui-même: il se focalisait sur sa respiration, sur les battements de son coeur, les vibrations de ses veines.

C'était bon; Gladius était fin prêt pour le combat qui allait suivre. Mais il n'y comptait pas en survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:25

https://www.youtube.com/watch?v=brJC9trZ6pU&feature=fvwrel

Tanika avait ordonné l'assaut général du reste des membres de l'équipe mais pourtant, ils ne sont pas tous bêtement à foncer sur la créature. Les autre membres de l'équipe se sont mit en garde, prêts au combat. Rohrak et Stenrak s'élancèrent droit vers la créature tandit que Cordax se tenait prêt à encaisser d'éventuels coups.
Rohrak n'attendait que ce moment: participer à un vrai combat groupé en compagnie du reste de l'équipe pour à la fois montrer ce qu'il sait faire même si la réputation du toa n'est plus à faire dans cette dimension et à la fois faire comme le Rohrak de cette dimension qui s'est battu vaillamment de nombreuses fois en compagnie du reste de l'équipe et donc faire revivre les souvenirs de Tanika où l'escouade était encore à un âge prospère.
Le groupe est très bien organisé, chacun a un rôle bien défini dans le combat. Ainsi Rohrak et Stenrak joue ici les premières lignes qui sont chargés de faire le plus de dégâts à l'ennemi. Alors que d'autres seront plutôt chargés d'encaisser les coups.
Stenrak essayait de frapper la créature avec ses poings en lui donnant des volées de coups de poings aussi rapide que des balles de revolver mais il s'avère que la créature esquive très bien et évite tout les coups sans difficulté. Après une attaque roulée bien placée, Rohrak sortit ses pics de son dos et lacéra la créature mais cela ne semblait pas beaucoup l'affecter. Ses lames s'ébréchant sur la roche trop dure composant le corps de la créature. Un message télépathique lui disait de couper les racines mais trop tard, la créature donna un coup de patte au toa qui le propulsa contre une parois rocheuse. la bête fonca sur Tanika pour lui donner un coup de patte mais Vorona qui était derrière elle, en lévitation la protégea d'un bouclier d'ombre. La toa du plasma s'envola dans les aires, lancant des boules de plasma à la chaine. Elle essayait de viser la tête, peut être pour essayer de trouver un point faible mais aussi pour que la créature se protège le crâne, ce qui la rendrait immobile pendant un très court instant. Instant que Cordax utilisa pour se téléporter auprès de Stenrak, le téléporter et l'emmener derrière le dos de la créature. Le glatorian prépara son poing et frappa un grand coup dans l'arrière de la créature. Cela avait fonctionné. la roche se brisa comme le glatorian l'avait prévu. Il adore briser les rochers avec ses poings, c'est une aubaine pour lui que la créature soit constituée de roche. Cordax sauta pour retomber le pied en avant sur le dos de la créature. Son coup de pied était chargé de son pouvoir de désassemblage moléculaire inorganique. Du coup, là aussi, la roche éclata à plusieurs endroits. Tanika fonca sur la créature et lui donna un violent uppercut dans le cou qui la fit reculer. Heureusement pour la créature, elle est assez lourde pour encaisser le coup. Elle aurait été projetée ou retournée si ce n'était pas le cas. La bête insectoide, visiblement énervée par les coups qu'elle vient de recevoir, fit s'intensifier sa crête de flammes et par un hurlement strident, elle envoya des fragments de roche et une onde de choc qui repoussa ou mit à terre les membres de l'équipe. Sa défense rocheuse aura au moins été détruite, c'est tout ce qui importait pour l'escouade, pour l'instant mais le combat est loin d'être terminé.


[hrp]comptez juste une attaque de Tanika sur la créature, rien d'autre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:22

Attaques effectuées !La défense de la Créature tombe à 0 et elle perd 300 PV suite aux attaques de Volok, Phantrakk et Tanika.

La créature poussa de nouveau un cri strident tandis que les flammes qui constituaient en partie son corps augmentèrent en inensité. C'est alors que les boules de plasma que Tanika avaient lancées il y a peu atteignirent leur cible....

...et se dissipèrent instantanément au contact de la monstruosité, sous le regard incrédule des adversaires de cette dernière.

Mais ce n'était pas là la seule surprise que la bête leur réservait : les fragments rocheux que les diverses attaques des guerriers avaient réussi à arracher à la créature commencèrent à léviter avant de retrouver leur place initiale. L' "élémental" venait de se régénérer, rendant tous les efforts que venaient de faire les guerriers de l'Ordre, de la Confrérie et des Fantômes, vain.

Le monstre lança alors deux salves successives de boules de feu depuis le brasier contenu dans son thorax. Leur vitesse était telle que leur cibles n'avaient aucune chance d'esquiver. Remarquant alors la présence de Phantrakk non loin d'elle, la créature empala ce dernier avec l'une des pointes rocheuses qui se trouvait à l'extrémité de chacune de ses pattes avant d'envoyer le "spectre" s'écraser contre Nui.


Citation :
Nom : "Voyageur élémentaire"
PV : 700/1000 -> 1000/1000, Energie 550/550 -> 370/550.
Statistiques : Atk : 7000, Def : 0/500, Rap : 75.

Techniques :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Actions :
-Deux utilisations de Volée Flamboyante sur l'ensemble des joueurs
-Une utilisation de Pointe sur Phantrakk

Attaques effectuées !Tous les joueurs perdent 60 PV à l'exception de Phantrakk qui en perd 70 et de Bakar, Nui et Tanika qui en perdent rien cause de leur éléments (Le feu est "inférieur" au plasma et à l'ombre, donc -50 dégâts par attaque.) Tous les joueurs perderont aussi 10 PV (A cause de la double utilisation de Volée flamboyante.) pendant deux tours. Phantrakk perd aussi 2 PA durant le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:53

-OUCH!!!

C'était le cri du Vorox se prenant une attaque de feu en plein dans le ventre. Cependant, le Vorox se releva tout de même assez vite, vu l'ennemi imposant qui se trouvait en face du groupe. Armageddon cria sur Volok :

-Mais purée... T'a pas mieux a proposer! Espèce de débile!
-Moi peut être avoir chose faire si allié pas être loin.
-Allié?
-Toi voir! Maintenant!

Le Vorox bleu se mit a inspiré fort et cria a s'en faire cracher les poumons un cri très fort qui pourrait percer les oreilles les plus fragiles.
Suite a se cri, un groupe de Vorox commencer a se diriger sur le champ de bataille et a attaqué l'étrange chose qui les avait attaqué, le Vorox bleu pu se mettre a l'écart attendant que ses alliés lui ouvre une faille.


-C'est pas lâche se que tu fais?
-...Toi avoir raison...

Le Vorox bleu sorti de sa cachette et resta tout de même a l'arrière pour ne pas gêner les autres tout en réfléchissant a sa prochaine attaque.

Citation :
Nom : Volok
Faction : Les Fantômes des Sables
Grade : Soldat
Age : Inconnu
Energie 300/300 -> 150/550
PV : 940/1000
Technique Utilisable :
Spoiler:

Technique Utilisé :
Spoiler:

Points d'action utilisé : 4/8
Attaque : -? (-500 pour les attaques des 5 Vorox si j'ai bien compris)
Effet et dégâts envoyés: Invocation de 5 Vorox (1500ATK/800DEF/75RAP/75PV) attaquant tout mes ennemis et leurs véhicules/Rahi.


Dernière édition par Volok le Sam 16 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:11

La créature avait empaler Phantrakk et l'avais lancer sans ménagement sur Nui.
La lourde masse de Protoacier qui était son souverain l'aurait sans doute assommé s'il n'était pas lui même fait du même métal.
Le coup avait été rude et la makuta s'en relevais difficilement, sans compter qu'il avait été auparavant bombarder par les flammes hyper-véloce de la bête.
Bien que celle-ci n'ait pas autant endommager son armure leur chaleur était néfaste pour son essence.
Et ce n'était qu'une de ses multiples technique.

- Il se régénère et nos pouvoirs élémentaires ne lui font aucun effet, il va donc falloir use de l'ancestral technique consistant a le frapper jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.

On concentrant nos attaques on peut surpasser ses capacité de guérison.

Nui rassembla les ombres de la grotte et s'en servit pour tisser un voile crépusculaire autour de lui et de Tanika qui était son alliée le plus proche.

Citation :
Nom: Nui
Faction: Confrérie des Makuta
Grade: Soldat
Energie: 300/300 -> 240/300
PV: 880/1000:
Technique utilisable:
Spoiler:

Technique utilisé:
Spoiler:

Points d'action utilisé: 4/8
Effet: Créé une diversion de type ombre durant 4 tours pour Moi et Tanika. Les dégâts d'ombre sont augmentés de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:46

L'ennemi s'était régénéré des coups donnés par les différents membres de l'équipe Alpha. Comme elle la démontré, la créature pouvait utiliser les pierres présentes dans la grotte pour reformer son corps ébréché et grâce aux racines de ses pattes qu'il plante dans le sol, il regagne peu à peu son énergie même si celui ci l'utilise dans ses pouvoirs.
La créature, en réponse aux volées de boules de plasma de Tanika avait envoyés des volées de boules de feu qui touchèrent tout le monde. La stellaire se protégea le haut du corps avec ses bras et encaissa les coups. Elle n'aurait de toute facon pas pu éviter les boules de feu. La boule de feu explosa sur elle mais quand la fumée se dissipa...elle était toujours debout et n'avait pas bougée d'un millimètre, elle avait parfaitement encaissé. Elle braqua ses mains chargés de plasma vers la bête, pour contre-attaquer mais elle recu une autre boule de feu. La aussi, elle encaissa parfaitement l'attaque élémentaire. Mieux encore, elle absorbait la chaleur de celle ci pour régénérer un peu son énergie qui commencera à lui manquer si elle reste trop longtemps sous terre.
Cordax avait utilisé le kraata de résistance au feu tandis que Vorona a paré les coups avec un autre bouclier d'ombre, protégeant aussi du même coup Rohrak. Stenrak s'était réfugié derrière un rocher, utilisant la même technique que Gladius.
Volok venait d'appeler ses frères vorox à la rescousse. Certainement des membres de son clan dont il en est le chef. Ceux si venaient d'attaquer le voyageur élémentaires tout ensemble, dans un assaut groupé bien que plus vorace et plus directe que ce qu'a montré l'équipe Alpha.
A ce moment précis, la toa se mit à courir vers la créature, le plasma de ses mains brillait encore d'une lumière verte pomme et diffuse, mais cette lumière atténua pour finalement s'étendre, recouverte par un voile d'ombre. Celui créé par Nui. Alors que la créature voyait la toa lancer un assaut et se préparait à parer, elle disparut soudainement dans les ténèbres. L'étoile s'était éteinte et n'était plus à la vue de la créature. Nui venait d'accentuer encore plus l'ombre et Tanika décida d'en profiter pleinement. Pour une fois qu'elle peut se montrer furtive.
La créature essaya de la retrouver en regardant partout aux alentours mais l'obscurité l'en empêchait. La lumière verte ainsi que le corps de Tanika apparu un instant à quelque part dans l'obscurité avant de disparaitre à nouveau. Elle apparut encore mais à un autre endroits, plus proche de la bête, cette fois ci et disparu à nouveau la seconde d'après. Ces apparitions et disparitions presque fantomatiques étaient pour le moins inquiétantes, mettant un sentiment d'angoisse chez la créature. Avant qu'elle ne ressente une vive douleur dans le dos. Une lame de plasma venait de traverser son dos avant que Tanika, qui était réapparue sur la créature ne l'extraie et la fasse disparaitre. Puis, en profitant de sa situation, elle saisit les racines sur le corps de la bête élémentaire et les fit fondre grâce à son pouvoir. Les plantes brûlant très facilement. Elle sauta du dos de la créature avant de disparaitre à nouveau dans les sombres ténèbres de la grotte, devenant invisible une fois de plus. Rohrak observait l'attaque rondement bien menée de Tanika et cela lui plaisait. il se disait qu'elle est vraiment incroyable, cette fille. Cela le rendait heureux de la voir se battre ainsi.


[hrp]attaque physique sur la créature. -140 PV pour elle[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:02

Gladius avait vu la créature jeter Phantrakk, et donc une armure lourde en protoacier, comme s'il s'agissait d'une plume. Ses membres rocheux et végétaux étaient bien plus puissants que ce qu'il n'avaient laissé croire aux guerriers. Le commandant rebelle observa Nui tisser une sorte de voile d'ombre, qui le camoufla, ainsi que Tanika; Vorox, quant à lui, avait appelé de l'aide. Une meute de cinq vorox étaient arrivés pour l'aider, tous prêts à donner leur vie pour leur camarade. Ce détail faillit déstabiliser le skrall, qui fut à nouveau torturé par la mort du lieutenant.

*Je ferai en sorte qu'il ait des funérailles dignes d'un héros... et je paierai pour mon crime.*

Le guerrier savait ce qu'il avait à faire. Il devait participer aux actions du groupe, coopérer pour détruire ce monstre. Ensemble, ils réussiraient à l'éliminer rapidement et efficacement. Ensemble, il seraient immensément plus fort que n'importe quel guerrier isolé. Gladius se plaça donc entre la meute de vorox et Phantrakk, rangea son bouclier, puis son épée. A la place, il sortit une arme bien plus destructrice, même si elle manquait gravement de "finesse". Un petit cadeau que le skrall avait "emprunté" à un garde de Stelt, qui habitait dans les terres ravagées par la Guerre face au Protectorat. L'objet était lourd, mais sa masse permettait à l'utilisateur de porter des coups bien plus puissants que la moyenne.

Le Fantôme se frotta le bras gauche, touché par les véloces flammes du monstre, puis resserra la prise sur son arme avant de courir dans sa direction. La créature était en effet attirée par la meute de vorox, menée par Volok, qui lui donnait du fil à retordre, et ne remarqua pas le rebelle qui se glissa à côté d'elle. Empoignant son arme à deux mains, le grand Skrall l'abattit de toutes ses forces sur l'une des pattes de son ennemi, qui craqua sous le choc. Des morceaux volèrent en tous sens, mais ceux-ci commencèrent déjà à bouger pour aller se remettre. Il fallait donc achever le monstre en vitesse, ou tous les efforts du groupe serait vain. Le rebelle s'écarta subitement de l'animal lorsque celui-ci poussa un hurlement strident. Avant de sortir son fusil Thornax de la main gauche, et de tirer un projectile explosif là où il avait frappé, tailladant plus profondément encore le blindage rocheux du monstre. Cependant, le skrall avait énervé la bête, qui s'était retournée vers lui. Parfait, c'est ce qu'il voulait.

Il allait faire diversion pour ses alliés - du moins essaierait-il - pour leur laisser l'occasion de frapper à leur tour. Peut-être subirait-il le même sort qu Khonesh, mais son honneur, lui, serait sauf.




Citation :
Nom: Gladius
Faction: Gladius
Grade: Commandant
Energie: 555
PV: 1000


Technique(s) utilisée(s):
Spoiler:

Points d'Action utilisés:8/9

Effets totaux:
Inflige 300 pts de dégâts à la créature
Attaque normale en plus de la technique, qui inflige 100 pts de dégâts à la créature
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:23

Alors que tout le monde continuer de marcher, un portail -comme celle qui à fait disparaitre Ikinat et Tuma- apparait mais qu'il fit ramener une créature qui sans doute fut puissante. Et pour cause, celui ci est déjà une victime, qui n'est autre que le lieutenant des Fantômes du nom de Khonesh. Et comme cela ne suffisait pas, le monstre prouva à tous qui est doté d'une grande force, puisse que celui ci avait lancer Phantrakk comme ci le Makuta était qu'une éponge humide alors que son amure est quand même lourd. Et la créature de roches et de végétaux prouva encore de sa puissance en projetant des gerbes de flammes qui toucha aussi bien les autres que certain d'entre eux, mais qu'il fut moins mal.
Mais malchance pour Raidark, qui alors qui reculais de quelque pas, subissait les flammes de la créature par son bras gauche.


-RRUGH ! Meurent maintenant !

S'exclama le Skakdi, surement une manière à lui de faire "sortir" la douleur qu'il est affecté par le feu. Cela dit en passant, il remarqua que la créature se dirigea vers Gladius, le commandant des Fantômes des Sables pour l'attaquer, car le Skrall traître l'avait provoquer. Pour Raidark c'était le moment opportun, le Lieutenant de l'Ordre ce lança à l'attaque de la bête.
Alors que le monstre fut assez proche de Gladius pour l'attaquer, bien que celle ci est faible dus au multiples attaques des autres guerriers. Raidark fit un grand saut, assez haut afin de frappé le monstre. Et le Skakdi le donna un violent coup de poing derrière la tête de celle ci avant de tomber au sol. Il est vrai que le Skakdi fut cabossé dus à l'attaque du monstre mais loin d'être mort, mais d'ailleurs, qu'en est t-il de cette dernière ?


[hrp] Attaque physique sur la créature. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:25

Attaques effectuées ! Suite aux attaques de Volok, Tanika, Gladius et Raidark, les PV de la créature tombent à 0.

Suite aux diverses attaques des guerriers, le corps rocheux de la monstruosité commença à se fracturer. Les fissures, au départ de petite taille, commençèrent à s'largir rapidement. La créature poussa un dernier cri strident qui s'arrêta net. les flammes contenues dans son thorax ainsi que celles qui composaient sa crinière s'éteignirent brusquement et enfin, l' "élémental" tomba en morceux.

Une faille dimmensionnelle similaire à celle dont la bête avait surgi apparu sous les restes de cette dernière. Les fragments de roches et de racines furent tous aspirés à l'intérieur, ainsi que les Vorox appelés par Volok, et le portail se referma....

...tandis qu'un autre, bien plus grand que le dernier, s'ouvrit de l'autre extrémité du gouffre.

Soudainement, un énorme bras en jaillis, forçant les guerriers à reculer. Bien qu'étant en majorité organique, l'on pouvait distinguer des éléments mécaniques similaires à ceux des habitants de l'univers Matoran. Le membre était recouvert d'écailles, comme celle d'un reptile : ces dernières étaient blanches, parfois tâchetées d'un rouge sombre, tandis que les autres étaient noires. Le membre était aussi doté, au niveau de l'avant-bras de ce qui ressemblait à une nageoire, comme celles que possèdent les requins Takea mais, évidamment, en beaucoup plus grand. La main disposait de quatre griffes acérées recourbées vers l'avant.

Entre les griffes se forma une sphère de flammes qui fut projetée là où se trouvait auparavant les guerriers. Quelle qu'était la créature qui se trouvait de l'autre côté du portail et à qui appartenait ce membre, elle ne semblait pas être amicale.


Citation :
Nom :
Spoiler:
PV : ?, Energie : ?
Atk : ?; Def : ?, Rap : ?

Spoiler:

Utilisation de la capacité "Expérience martiale", passage en mode combat RP validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désert] Profondeurs du Canyon   [Désert] Profondeurs du Canyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désert] Profondeurs du Canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Désert] Entrée du Canyon
» [Désert] Sur le chemin du Canyon
» [Désert] Caché dans un Canyon
» [Zakaz] Arpenter les profondeurs
» [Désert] L'Ecu de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Canyon de l'Angoisse-
Sauter vers: