Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Roxtus] Conseil général 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Roxtus] Conseil général 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Roxtus] Conseil général

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Roxtus] Conseil général Left_bar_bleue550/550[Roxtus] Conseil général Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Roxtus] Conseil général Left_bar_bleue900/1000[Roxtus] Conseil général Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Roxtus] Conseil général Empty
MessageSujet: [Roxtus] Conseil général   [Roxtus] Conseil général EmptyMer 8 Aoû - 2:24

Bon appétit...
L'étoile la plus proche de Bara Magna commençait à se cacher derrière les sombres montagnes des Pics Noirs. Peu à peu, le ciel s'assombrissait. La citadelle de Roxtus était calme, morne, noire. On pouvait entendre au loin les bruits ordonnés des pas des gardiens de la citadelle. On entendait aussi à quelques reprises des petites bagarres entre Skralls, ou des chutes d'objets. Hormis ces bruits mesquins, rien. Roxtus était trop calme. Cependant, il y avait un peu plus de bruit dans ses souterrains. L'Empereur avait pour habitude de s'isoler là-bas avec les hauts gradés de l'Empire, pour discuter, pour se concerter. C'est dans la pièce où se trouvait Tuma en ce moment que toutes les décisions de l'Empire étaient prises, que tous les conseils de guerres avaient lieux. C'est ici aussi où tous les festins étaient dévorés par Tuma et ses lieutenants. Ce soir là était comme tous les autres. C'était un brouhaha quotidien qui régnait et demeurait dans cette pièce. C'était le repas. Une quinzaine d'Agori tournaient autour de l'énorme table qui rassemblaient tous les hauts gradés de l'Empire, afin de les servir le mieux possible. Le chef Skrall gouvernait la grande table, et mangeait son repas, tranquillement, bien assis sur sa chaise, ou plutôt, son trône. Mais pourtant, tout ce boucan cessa par un simple mot provenant de la bouche de Tuma.

« Silence. »

En moins de deux secondes, tous les regards étaient dirigés vers le leader des Skralls. Il parlait, la bouche pleine. Malgré cela, ses subordonnés arrivaient à le comprendre.

« Vous savez aussi bien que moi que notre plus grand ennemi, et notre plus grande menace, sont les Fantômes... C'est pourquoi nous allons passer à l'action. Ces pauvres guerriers se sont assez reposé. Ces imbéciles n'ont même pas compris que cette trêve servait simplement à mettre en œuvre mes plans... Peu importe. Nous allons mener une énorme opération, sur tous leur territoires. Ils auront à peine su que leur territoires sont attaqués qu'ils seront Skralls. J'ai entendu qu'Ikinat et ses guerriers avaient annexés une grande partie de ce fameux robot arrivé il y a peu sur notre planète...appelé " Univers Matoran ". Ça tombe bien. Nous allons conquérir Bara Magna, entièrement. Cette planète sera enfin Skrall. L'opération débutera dès la rentrée de mes deux lieutenants favoris... En attendant, mes amis, poursuivons notre repas... »

Le repas se poursuivit, dans la même ambiance qu'au début. On pouvait lire de la détermination dans le regard de Tuma... Les Fantômes perdront cette guerre, et partiront de cette planète une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

Tuma


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Roxtus] Conseil général Left_bar_bleue550/550[Roxtus] Conseil général Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Roxtus] Conseil général Left_bar_bleue900/1000[Roxtus] Conseil général Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Roxtus] Conseil général Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Conseil général   [Roxtus] Conseil général EmptyMer 10 Avr - 14:36

La scène se déroulait dans l'un des endroits les plus protégé de l'empire Skrall. Le conseil général, la pièce de réunion là plus haut placé, c'était ici que les décisions importantes était prise dans l'empire. Le grand Tuma était là, revenu depuis longtemps de l'univers matorans, Haeron n'avait réussi à repousser seul les assauts des fantômes. Il était en compagnie de ses généraux, et devant eux se trouvait un skrall d'élite, répondant au nom de Rehad. Le skrall d'élite était agenouillé, devant le dernier être commandant les skrall, le dernier skrall de la classe des chefs. L'empereur commença à parler de son éternel voix rauque:

- Comme vous le savez les fantômes nous ont une fois de plus trahis... Ces derniers vestiges de résistances se déchirent dans des actions sans queue ni tête... Ikinat est devenu bien plus folle que je le pensais défier l'empire une nouvelle fois ! Ils vont voir ce qu'il en coûte ! Ils nous ont repris Vulcanus, on élargit leur domination dans le désert... Nous avons sous-estimé ses insectes, mais ils ne gagneront pas ! Cepandant, leurs colonies dans cet univers matoran leurs assurent une arrière. Nous revenons une fois de plus au point de départ... Stronius, comment se passe l'avancé de qui vous savez?

Un skrall des forces spéciales d'élites, leur chef, s'avança, prenant la parole devant l'assemblé. Ce skrall trapu était armée d'une lourde armure.
- Les derniers rapports affirment qu'ils se rapprochent de nouveau des pics noirs. Les attaques commencent à gagner en intensité. Malgré les informations que nous avons pu recueillir, les troupes ont du mal à les détruire efficacement.

Le chef des skrall regarda un instant son bras droit, Haeron, aussi présent dans la pièce. Le chef des skrall se tourna finalement vers le skrall d'élite se trouvant devant lui.
- Je vois... Nous allons devoir une fois de plus accélérer nos plans. Si nous ne réglons pas ces tensions rapidement nous risquons de nous effondrer, il est hors de question que cela ce passe ainsi. J'ai envoyé Branar exécuter les derniers préparatifs, D'où la raison de votre présence ici Rehad. Vous avez réussi à garder Tajun, maintenant quasiment entouré par les fantômes. Vous avez prouvez votre valeurs Skrall ! Je me demande jusqu'où vous pourrez m'être utile... Il me semble que vous étiez le commandant d'un de mes frères?

Rehad laissa sa tête baissé en signe de respect et répondit d'une voix neutre.
- C'est exact votre majesté.

- Il ne s'était pas tromper sur vos capacités ! Je pense que vous méritez une meilleure place dans notre empire... Je vous laisse quelques jours pour vous préparer, puis vous passerez à l'attaque. Ne me décevez pas ! Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxtus] Conseil général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Montagne des Pics Noirs :: Roxtus-
Sauter vers: