Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Désert] Sur le chemin du Canyon 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Désert] Sur le chemin du Canyon 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Désert] Sur le chemin du Canyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Sur le chemin du Canyon Left_bar_bleue400/400[Désert] Sur le chemin du Canyon Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Sur le chemin du Canyon Left_bar_bleue980/1000[Désert] Sur le chemin du Canyon Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Sur le chemin du Canyon Empty
MessageSujet: [Désert] Sur le chemin du Canyon   [Désert] Sur le chemin du Canyon EmptyMer 8 Aoû - 16:45

Volok et Armageddon étaient entrain de se diriger vers le Canyon, pour en savoir plus sur l'objet que Volok avait récupéré. Volok n'étaient pas très bien, il en avait marre, il ne voulait plus marcher.

-T'est chiant. Dit Armageddon en frappant le Vorox bleu pour le faire se bouger.
-Grrr... Gr... Aie, tête de moi.

Tout à coup, Volok perdit, très rapidement conscience. L'objet brillait.

Volok eut une sorte de vision, ou plutôt un rêve enfaite, il voyait beaucoup de gens en noir, un paysage rouge. Le Vorox se réveilla assez vite, et vit un Agori.

-A L'AIDE! ILS ATTAQUENT!
-Qui? Demanda Armageddon a l'agori.
-LES SKRALL, VULCANUS EST ATTAQUÉ!
-Hé m****. Dit Armageddon.
-Quoi... Cette situation ressemblé a rêve de moi...
-Hum? Quoi qu'il en soit, préviens les autres fantômes, on y va, et sur ton Skopio, enfin celui que t'a oublié de rendre a ta faction.
-Oui, moi avoir bien fait de garder ça. Moi rendre après ça.

Le duo parti sur Vulcanus avec le Skopio, Volok prévint tout les fantômes de l'attaque, pour être sur qu'ils soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
 
[Désert] Sur le chemin du Canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Canyon de l'Angoisse-
Sauter vers: