Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Ko-metru] Tour de la Réfléxion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. Left_bar_bleue430/500[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. Left_bar_bleue700/1000[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ko-metru] Tour de la Réfléxion. Empty
MessageSujet: [Ko-metru] Tour de la Réfléxion.   [Ko-metru] Tour de la Réfléxion. EmptySam 11 Aoû - 19:28

Les Tours de la réflexions, c'est ainsi que ce nommait l'endroit où les recherche les plus sensibles et les plus délicate était mener.
C'est a l'entrée de ce lieu que Nui retrouva le Turaga, ce dernier lui intima de le suivre d'un signe de la tête.

Le Makuta et le Turaga s'enfoncèrent dans les plus bas niveau de la tour, pendant le trajet Krivbeknik resta silencieux.

Finalement ils arrivèrent au plus bas niveau de la tour, la lumière était vraiment basse mais l'on distinguait quand même le relief d'une porte.
Nui remarqua alors que le Turaga tenait deux choses entre ses mains, dans l'une un bâton et dans l'autre la pendule.

Le Turaga inséra le Bâton dans un trou creuser dans le mur et la porte s'ouvrit.

La salle dans laquelle ils entrèrent était aussi très sombre, une vive lumière cependant descendait du plafond pour illuminer un appareil situer au centre de celle-ci.
La machine cylindrique reposait dans une piscine de protodermis, enchâsser dans sa partie central le cristal de Nui, de sa partie supérieur dépassait un long tube métallique.
C'est a ce moment que le Turaga ce décida a parler.

- Cela n'a pas été simple, j'ai du détourner pratiquement toute la puissance des tours ici.
- Cela explique la baisse de l'éclairage.
- Oui en partit, puis des événement étranges ont commencer a ce produire.
- De quel nature ?
- Nous avons eu une recrudescence de comportement extrême, certains de nos étudiants ont montrer des signes de paranoïa et agressivité démesuré.
A vrai dire c'est comme si quelque chose faisait envenimer les choses, le moindre désaccord devint une dispute, la moindre dispute devint une bagarre, la moindre bagarre...il y a eu des morts.
- Vous êtes en train de me décrire les effet que provoque la proximité avec plusieurs kraata de colère de haut-niveau.
Ils y en aurait plusieurs en liberté dans les tours ?
- J'ai envoyer les vahkis patrouiller partout, j'ai même utiliser des scans de niveau militaire qui n'avait par resservit depuis la guerre du protectorat.
Mais en vain, je peut certifier qu'il n'y a aucun Kraata dans ses tours.
- Alors qu'est ce qui provoque ce phénomène ?
- Quelque chose de pire que des kraata, quelque chose que l'on ne peut voir mais qui nous change en profondeurs.
Et puis se fut au tours des vahkis d'avoir des problèmes.
- De quel nature ?
- Ils ont commencer par être incapable de coordonnées leur déplacements ensuite ils se sont mis a agir de façon totalement incohérente puis finalement ont les retrouver complétement éteint.
Il c'est avérer que certaines connexion très spécifique dans leur composant avaient éclatées suites a une vibration extrême.
- Vous avez une piste ?
- Pas encore mais j'ai fait venir un expert en sons.
- Je vois...Et pour notre affaire.
- Ah oui, cette machine a réussit a décoder les donnés et les a charger dans cette enregistreur.

Le Turaga désigna le tube métallique au sommet du dispositif, Nui s'en saisit et l'activa.
Cela afficha un plan holographique du Colisée, ils était incroyablement complet, le makuta put ainsi remarquer plusieurs section qui lui était inconnu.
La carte était aussi annoter d'une multitude de symbole.
Nui se promit de l'étudier avec attention.

- Turaga le cristal a présent.

Le Turaga s’exécuta, il retira le cristal de la machine et le confia a Nui.
Ce dernier le posa alors que le sol et l'écrasa avec son pied jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une fine poussière.

- Ce qui a été fait une fois peut être refait, je m'assure ainsi de l'exclusivité de l'information.
je prend a présent congé de vous Turaga.

Alors que Nui s’apprêtait a partir le Turaga le retient.
- Un instant.
- Quoi ?
- ...Il se peut que nous nous rencontrions une autre fois...Une toute dernière fois. Mais a ce moment là, je ne serait plus moi.
Alors...Adieu Makuta Nui.
- Adieu...Turaga Krivbeknik.

Et sur ces mots Nui se téléporta.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko-metru] Tour de la Réfléxion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ko-Metru-
Sauter vers: