Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix

Aller en bas 
+6
Naaru
Solok
Colbalt (décédé)
Tanika
Titania
Raidark
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyJeu 23 Aoû - 11:03

Voila désormais plus d'un an qu'à eu lieu le premier Grand Prix. Cette compétition de course de véhicule qui opposait des grand compétiteurs et aussi des fan de vitesse à l'état pur. Le Grand Prix de l'an dernier qui c'est passé à Metru Nui fut d'un succès incroyable, avec duquel, opposait les grande Faction de la Triade du Grand Esprit, avec ses nobles héros de la justices qu'on connait tous, comme étant Skiro qui à sus montré que même le plus lourd des véhicules peuvent remporté la victoire en prenant la troisième place, Vahk'ti qui avec son ami de toujours, Xenarask ont su résisté du mieux, et prouvent alors que duos, peuvent réussir dans les courses, malgré qu'il n’ont pas remporté la victoire. Mais ce qu'on retiendra le plus de ce Grand Prix, est la victoire qui n'est autre que Rohrak, le Hagah de la Triade du Grand Esprit lors du combat finale contre le Protectorat. Et cette victoire était amplement mérité avec le fait qu'il était d'une question de centimètre entre le Toa Hordika, contre son terrible ennemi de toujours qui n'est autre que Naga en qui, il participait aussi à la course pour le compte de l'ancienne Empire Makuta.
Mais la compétition était aussi rudes du fait qu'il avait des adversaires digne d’intérêt comme Perfide, Ding Dong Daddy, Quéradus (allias Néo Cortex par Naga), Skelerex en qui son corps squelettique à sus donné de la cher de poule. Ou bien même l'admirable rival de Rohrak, Landrak le Toa de l'Air. Mais au finale, le Toa Hordika de la vitesse remporta le prix promise au vainqueur: le Kakama de cuivre.

Et aujourd'hui Une nouvelle compétition aura lieu cette fois ci sur ce qu'il fut, l'Ile de la Damnation, où le départ aura lieu dans la jungle de Le-Voya pas loin du village de réfugié Agori de Bara-Magna, afin que ce Grand Prix soit un symbole de compétition pour ceux qui souhaite, comme étant la première qui réunira dans le circuit les peuples de l'Univers Matoran avec ceux du monde extérieur.
C'est pas loin de l'endroit de préparation que le véhicule de transport de l'Ordre de Mata Nui avec Tanika, Cordax, Vorona, Rohrak dimensionnel, Raidark, et Titania, atterris au sol de la jungle. Transportant avec eux, leurs véhicules de courses, les guerriers de l'équipe Alpha compte bien réussir la où personne n'a jamais réussi: remporté le Kanohi, une nouvelle fois. Extérieurement il resteront des alliées, mais la compétition en décidera de faire d'eux des rivaux de course.
Mais qui c'est, peut être tout comme pour l'an dernier, des guerriers appartenant à d'autre Faction comme la Main d'Artakha, ou les Fantômes des Sables pourrait venir remporté l'Honneur d'être respecté de tous.


*Et puisse le sort vous être favorable.*

Pensa le Skakdi et lieutenant de l'Ordre en fessant allusion à ses adversaires futur, alors que la porte du vaisseau s'ouvrir pour laisser place au guerriers.

[hrp] Bien qu’extérieurement, le Grand Prix semble être pour les joueurs de l'Ordre de Mata Nui. Rien n’empêche les joueurs appartenant à une autre Faction de venir participé. Merci de comprendre cette information. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue900/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyJeu 23 Aoû - 15:15

Titania était un peu exiter car cela faisait bien longtemps qu'elle n'était aller sur sa terre natal, pourtant elle ne conaissait pas vraiment les recoin de cette région, même si le but est de remporté le prix Titania se dit que *Pour un premier grand prix tant que je participe cela sera suffisant* puis regarda autour d'elle comme si elle découvrer un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptySam 25 Aoû - 0:04

Aujourd'hui même avait été organisé le second grand prix de l'Univers matoran. A l'époque, cela s'adressait à tout les habitants de l'univers matoran ayant un véhicule. Ce pourquoi il avait été organisé à Metru nui. Aujourd'hui, les habitants de l'Univers matoran vont devoir concourir face à ceux de Bara magna. Agori, Glatorian et même skrall peuvent aussi piloter des véhicules et montrer que la technologie bien que sommaire de leur planète peut leur permettre d'aller vite. Les inscriptions pour le grand prix avaient déjà débutés. On pouvait déjà voir une immense queue devant le guichet des inscriptions. De nombreux guerriers de toutes les espèces ont fait le déplacement avec leur véhicules pour représenter leurs factions et montrer leurs talents en tuning et techniques de pilotages.

Le vaisseau de l'Ordre se posa et une fois qu'ils ont débarqués, l'équipe Alpha allèrent au guichet des inscriptions. A l'arrière de la file d'attente, Rohrak et Tanika observèrent ceux qui s'inscrivait pour remarquer d'éventuels concurrents qu'ils connaissent. Ils n'en doutent pas une seconde que certains de leur pires ennemis vont faire un Come back pour à nouveau les affronter. Et effectivement, Skelerex y est présent. Arashi aussi. Et si il est là, Landrak ne doit pas être bien loin. Perfide doit être tout aussi présent. Et pourquoi pas le Scarabée. Dans la foule, Cordax et Vorona remarquèrent un petit robot vert et noir qui attendait lui aussi pour se faire inscrire.

-il me rappelle quelque chose, une bataille mais je m'en souviens plus laquelle.
-à moi aussi, comme c'est étrange.

à ce moment là, un grand guerrier fit son apparition. Il avait autour de lui de nombreux fans qui crièrent son nom. De grande stature et avec ses lunettes sur son front, il ne serait pas étonnant qu'il soit un pilote expérimenté pilotant un véhicule lourd. Il passa devant tout les autres et demanda au agori au guichet de le faire inscrire et rapidement.
-nom, espèce et poids du véhicule, je vous prie? demanda le agori.
-on passe les formalité, je suis le skrall du nom de Sebulva, le meilleur pilote skrall de Bara magna. Mon véhicule est lourd, je suis là pour remporter ce fameux masque de la vitesse dont on m'a parlé au nom de Tuma.
-bien, tout est noté, votre garage et le numéro 8.
le petit être lui indiqua ou était son garage pour qu'il entrepose son véhicule avant la course et lui donna les clefs. le skrall suivit de tout ses fans en délire s'en allèrent.

-ca va se corser, dit Cordax, ah, je sens que ca va être encore plus intéressant que la dernière fois.

et là apparu un autre coureur. Son véhicule pouvait s'entendre à des kilomètres. Un énorme camion fit son apparition. Un monstre de taille rien qu'à voir ses roues dentées de 15 mètres de haut. Il ressemblait à la fois à un monster crusher américain écraseur de voitures et à un tank blindé et armé jusqu'aux dents. Rien qu'à voir les immenses miniguns sur les côtés et la foreuse à l'avant. Le tank de skiro ferait pâle figure face à lui. Et par la fenêtre apparut Ding dong daddy saluant la foule qui devait avoir l'air si petite depuis son poste de pilotage. Tanika dû lever la tête. Cordax et Vorona ne se sentaient pas du tout impressionnés.

-là, ca va être du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptySam 25 Aoû - 21:07

Les supporters du public hurlaient le nom des concurrents pour lesquels ils avaient parié. Un énorme bruit envahissait la forêt de Le-voya, effrayant la plupart des rahis. Les participants de la course étaient tous affairés, que ce soit près de leur véhicule ou avec d'autres concurrents. Tous s'étaient préparés de longs mois pour cette épreuve renommée, que ce soit en augmentant les capacités de leur module ou en se préparant mentalement et physiquement à tous les aléas possibles qu'ils pourraient rencontrer lors de la course. Et alors que la plupart des participants arrivaient à bord d'énormes monstres de métal, dotés de moteurs titanesques et d'une carlingue qui les faisaient ressembler à de véritables léviathans artificiels, un grand guerrier arriva à bord d'un simple planeur, dont les réacteurs avaient cependant été améliorés par un meilleur système d'approvisionnement en énergie, ainsi que par quatre propulseurs directionnels secondaires, qui donnaient au véhicule un air d'aile d'ange.

Le pilote du petit véhicule se dirigea vers les guichets d'inscription, et reconnut immédiatement l'agori qui y était assis, mais ce dernier se tut.


-Gladius, skrall. Je pilote un planeur IGA amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue550/550[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyVen 7 Sep - 10:17

Azurah, émerveillé, avait en effet le souvenir d'avoir vu le premier Grand Prix étant Matoran. Avec son ancienne amie, elles avaient assisté à la cérémonie de remise du kakama de cuivre...au Toa Rohrak ! C'était pourtant évident, le Toa de la Vitesse ! Maitenant, Azurah avait sa place réservé dans la tribune réservé à la Main, elle était impatiente, excitée prête à voir cette nouvelle course dont les personnes de l'Autre Monde seront acceptés. Ce GP s'annonce bien brûlant. En attendant, un Matoran mécanicien courra vers le garage de la Main. Quelle surprise ! Et voilà que Naaru, et le Souverain en personne était coéquipier et pilote ! Quelle nouvelle ! Colbalt, lui était dans un étrange véhicule, réservé uniquement au course: le PodRacer. Équipé du dernier moteur Renaux, de la puissance d'un Red Bulk, et de la rapidité d'un Ferrarix, construit par le plus grand technicien: Matoran Schumarax et ses assistants Massak et Aloni. C'était le véhicule de Colbalt.

-Que la Force d'Artakha soit avec moi...

[HRP]Image du véhicule[/HRP]


Dernière édition par Colbalt le Sam 8 Sep - 11:40, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyVen 7 Sep - 13:27

Gladius ainsi que la Main d'Arthaka étaient aussi venu participer. Cordax et Vorona étaient toujours entrain de regarder ceux qui s'inscrivait. Mais les deux ténébreux observaient aussi les véhicules qu'ils amenaient. Colbalt et Naaru ont fait leur apparition. Le souverain de la Main a visiblement choisi un PodRacer. Un véhicule de course plutôt lourd connu dans la galaxie pour sa force et sa vélocité extrême mais pourtant assez fragile car le tout reposant sur les deux gros réacteurs à l'avant. Tanika connait bien ce genre de véhicule, elle en avait déjà vu. Ils vont vite mais ne supportent pas le moindre contact avec le décor ou les autres concurrents. Cordax se disait que ca va être très intéressant puisque le skrall Sebulva avait lui aussi choisi un Podracer pour participer. Naaru quand à lui avait choisi un véhicule semblable à la fois à une roue comme celle de Vorona et à la fois à une moto. serait ce une facon de combiner les deux caractéristiques des deux véhicules? Et gladius avait choisi ni plus ni moins que son planeur avec pourtant quelques améliorations.

-je me demande si gladius saura se servir de notre technologie. Piloter un planeur n'est pas aussi simple qu'il n'y parait pour quelqu'un de bara magna.

disait Tanika en arrivant vers les deux autres membres de l'équipe Alpha.


-je comprends très bien où tu veux en venir. Rien qu'à voir comment Branar pilotait son planeur, j'ai un peu peur pour Gladius, répondit Cordax.
-alors, vous venez? demanda Tanika, on a notre hangar rien que pour les membres de l'Ordre, on va pouvoir commencer les entrainements.

les trois partirent pour se diriger vers le hangar que les organisateurs avait donné aux membres de l'Ordre. Tout les véhicules de l'Ordre étaient entreposé. Les deux ténébreux virent le planeur de Tanika dans un coin.

-me dit pas que c'est ton planeur que tu va utiliser dans cette course, tu nous avait promit que tu avait un véhicule bien spécial que tu avait préparé avec ta technologie.
-oui bien sur, dit elle en prenant son planeur sous le bras, et c'est justement mon planeur que j'ai préparé pour la course, vous verrez, je ne vais pas me laisser démonter comme la dernière fois. J'ai prévu des surprises de taille. A une époque, sur le circuit, on m'appelait l'étoile filante.
-mais tu est toujours appelé comme ca, répliqua Rohrak qui venait d'entrer dans le hangar avec son planeur. Les autres concurrents sont très fort mais fort heureusement, je n'ai vu jusque là aucun membre de la confrérie. Les inscriptions vont pas tarder à prendre fin et je me réjouie de faire rugir le moteur.
-et que la vitesse soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue550/550[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptySam 8 Sep - 11:57

-Dame Tanika ! Et ses bons vieux Cordrax et Vorona ! ...Et l'autre Rohrak...

s'exclamait le Jeune Souverain en rendant visite à ses alliés de l'Ordre. Il était là, avec une combinaison allégé pour la course, accompagné de son technicien Schumarax.

-Un grand plaisir de vous voir, cher concurrents ! D'ailleurs, je trouve cela assez paradoxal, hé, nous sommes pourtant une Triade uni et nous nous affrontons dans une course ! Ma chère, vous devriez être très motivé, au vu du précédent gagnant de la course, le Hagah du Grand Esprit en personne, hé, ça va être une course très serré. Enfin bref, je vous présente le Matoran Schumarax, l'un des meilleurs technicien de l'Univers Matoran ! Grâce à lui j'ai peut-être une chance de monter sur le podium ! Qui sait ? hein ? Bon bah sinon, c'est dommage que mon pauvre Ardan ne vient pas, ça aurait pu être intéressant...
-Je suis là crétin.
-AH ! Qu'est-ce tu fous ici toi ?! T'es pas en reconnaissance sur Bara Magna ?
-Hé j'ai réservé quand même ma place de pilote depuis 5 mois, je vais pas le sécher comme ça.
-Et...qui est à Bara Magna à ta place ?

Colbalt avait raison de s'inquiéter, puisque là-bas se situait un campement...gratuit de bronzage ou tout les Toa de la Main était en train de bronzer sous le soleil...

-Euh, OK...bon bah sinon j'en connaît une qui va être contente.
-Qui ça ?
-Y a Azu' en haut qui est en être de secouer notre drapeau de la Main...
-Ah cool.
-Aussi, cher soldats de l'Ordre, ne croyez pas que le premier obstacle fera exploser mon unique PodRacer, pour sûr, il a été renforcé par mon bon vieux Schumarax, l'expert du terrain.
-Bien le bonjour, saluait Ardan.
-Bon et bien bonne chance et que le meilleur gagne, all hail Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptySam 8 Sep - 15:31

-il était pas pilote, avant, Schumarax? demanda Vorona à Cordax.
-tout à fait, il se fait un peu vieux dans les courses donc il est devenu juste technicien mais c'est pas pour ca qu'il faut le prendre à la légère.

le makuta se tourna vers Colbalt.

-vous me faites bien rire, vous savez? Nous aussi, nous avons l'expérience du terrain, nous savons que tout ne se joue pas uniquement sur la vitesse. De nombreux fans et parieurs sont prêts à soutenir l'Ordre dans les tribunes et ils savent que Rohrak peut gagner une seconde fois. Nous avons aussi nos propres techniciens et notre propre technologie, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver, et la tête que vous ferez quand on sortira ce que nous même avons réservé. Sur ce, on se verra sur le circuit et bonne chance à vous.

Colbalt et Ardan partirent du hangar, Vorona parla à nouveau à Cordax.


-tu as l'esprit de compétition mais n'en fait pas trop, non plus, ils vont prendre ca pour de la provocation.
-quand j'y pense, quand les matorans ont entendu parlé que le toa de la vitesse était de retour sur la ligne de départ pour le compte de l'Ordre, ca fait beaucoup de notoriété pour notre faction. on a même pas eu à négocier avec les sponsors pour qu'ils nous aident financièrement.
-le plus important c'est que tout le monde soit prêt. La menace ne vient pas seulement de la Main mais aussi des autres coureurs. Perfide, Skelerex, Landrak, Sebulva...
-alors, on bouge, la course est dans pas longtemps.

L'équipe Alpha se mit donc au travail pendant le restant de la journée et les jours qui suivirent. Préparation et fignolage des véhicules, entrainement intensifs à base de courses chronométrés, entrainement sur l'utilisation des objets et armes en course et encore plus de tuning sur les véhicules pour les rendre plus performants mais aussi plus agréable à piloter pour chacun. Tanika voulait montrer qu'elle pouvait être meilleure que le meilleur des techniciens matoran. Les véhicules ont été si bien préparés et adaptés pour chaque pilote qu'il ne serait même pas possible de Cordax de piloter la roue de Vorona correctement et inversement. Ils ne font qu'un avec leur véhicules et avec le vent.
Plus les jours avançaient, plus le jour J approchait et plus Rohrak était stressé au point même qu'il n'arrivait plus à dormir la nuit. Pour lui, ce serait une occasion unique de remporter le kakama de cuivre, mais pour les autres, ils savent qu'il l'a déjà en sa possession et que c'est plus une remise en jeu qu'autre chose. Seul l'avenir permettra de dire qui aura de dernier mot et qui sera élu roi de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMar 25 Sep - 18:23

Cela fait désormais un mois que tout les participants don tout les membres de l'Ordre de Mata Nui, attendent que la suite de la compétition continue. ayant la goutte d'eau qui fait débordé le vase, Raidark décida d'aller voir les techniciens de travaux pour voir ou en sont la conception du circuit. En vus extérieur le circuit semble prêt mais pourtant... Alors qu'il s’approcha, le Skakdi remarqua un des techniciens et à la lui parlé.

-Dite voir, je peux savoir qui est le responsable des projets, j'ai un message à lui faire part de la part des concurrents.

Dit-il, mais apparemment celui resta de marbre à la vus du Skakdi, non qui à nullement peur de ce dernier, mais plutôt qu'il refuse de parlé. C'est à la suite qu'une autre voix se fit entendre.

"Inutile d'insister, ça fait 250 ans qui fait le pari de resté muet."

C'était le techniciens en chef qui avait parlé. Celui ci avança de bon pied et fessant signe à l'autre Techniciens de les laissez. Puis Raidark annonça son petit message qu'il devait transmettre.

-Bon, expliquez moi un peu tout cette histoire, tout le monde attends que tout est prêt car ça dois faire au moins un long mois qu'ils patientent.

"Oui bien sûr je comprend mais on as un problème avec le système holographique. Ce qu'il fait que le Grand Prix est en quelque sorte... Annulé. Mais rassurez vous, vos inscriptions seront toujours d'actualité, et on vous préviendra par Nui-Rama messager à quand on aura fini et que vous pouvez revenir."

-D'accord, je ferait part de tout cela.

Puis d'un geste de salutation, Raidark retourna sur ses talon et s'en alla des travaux. En chemin, il croisa Skelerex, le Matoran "squelette" alors qu'il fessait un tour et le Skakdi lui expliqua de faire passé l'annonce à tout le monde avant de partir. Puis à la suite il rejoignit Tanika et les autres membres de l'équipe Alpha et il et la suite il déclara.

-Bon, la course est pour le moment annulé dus à des problème technique. Mais ils nous préviendrons quand ils auront fini afin qu'on puisse participer. Mais en attendant, on fera quoi durant ce temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue550/550[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMar 25 Sep - 18:46

Les spectateurs commençaient à s'impatienter: voilà un mois que la course n'a pas commencé.. Azurah, ne comprenant pas son entourage hostile, elle descendait les gradins et allait voir le vieux Scumarax.

-Que se passe t-il ? Pourquoi la course est-elle retardée ?
-Aucune idée, Toa, j'irai voir ça avec Massak.

Quelques minutes plus tard, Schumarax revenait accompagné cette fois-ci du Jeune Souverain, ils portaient sur eux une triste mine. La jeune Ko-Toa accourra vers eux alors:

-Que se passe t-il ?!
-Hum, toussa nerveusement Colbalt, Dû à un problème technique, la course sera annulé, c'est Raidark qui l'a dit.
-Raidark ? Le lieutenant de l'Ordre ?
-Ouais. Du coup, on aura pas un grain de proto-pétrole sur la course avant un bon bout de temps. Par contre, nos places seront conservés. Profitons-en pour améliorer ma défense militaire. Besoin de Vahki, et de créations.
-Ok, je vais faire part de ça à Ardan.
-Mais tu penses qu'à Ardan depuis ou quoi ?!!
-M-mais ben, heu... C'est le lieutenant, quand même héhé, faut quand même le prévenir quoi...
-Y a des limites tu sais.

Elle courra alors vers le Toa de la Lave, mais Colbalt l'interrompit.
-Juste comme ça...t'es amoureuse de lui ?
-HEIN ???? Mais mais non pas du tout !!! Mais qu'est-ce que vous racontez ?!!
-Nan mais je demande c'est tout...

Il soupira alors et relâcha la jeune Toa. Il quitta alors le circuit et partit au Continent Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue400/400[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue980/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMar 25 Sep - 22:21

Un Planeur arrivait a toute vitesse sur le lieu du Grand Prix, c'était Volok et son épée maudite. Mais le Vorox apprit rapidement que le Grand Prix avait été reporté.
-Quoi? Pourquoi Prix Grand être reporté?
Un Matoran arriva et lui dit que la course était pour l'instant annulé car il y avait eu un problème technique empêchant son bon déroulement. Armageddon dit a Volok :
-Dit moi... T'a un Véhicule pour la course?
-Moi avoir planeur.
-Vu ce que j'ai vu, il te sera pas suffisant, Gladius lui a un Planeur Amélioré par exemple.
-Être Gladius ici?
-Oui, il est ici il me semble, mais il te faudra un bon véhicule si jamais leur Grand Prix continu...
-Moi va essayer de faire véhicule.
Armageddon s'en alla de son côté, le Vorox arriva peu de temps après, car il ne savait pas construire...

HRP : J'attends la reprise du Grand Prix ou un événement important pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Naaru

Naaru


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMar 25 Sep - 23:18

Le le-matoran arriva avec un planeur et il vit tois les autres concurent cokme Tanika, Vorona, Volok, Gladuis et d'autres dont le Matoran ne connait pas le nom. Naaru vit son véhicule, on aurait dit qu'il serait neuf. Le petit personnage demanda au Vorox qu'est-ce-qui ce pasait:

-Bonjour, tu sais ce qu'il se passe ?

-Course retardée. Répondit le Vorox.

Puis le matoran alla faire les derniers reglages pour son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMer 26 Sep - 0:06

- Ne partez donc pas déjà....Colbalt, souffla une voix froide.

Juste devant le souverain de la Main, une silhouette venait d'apparaître, se matérialisant soudainement, mais avec une telle subtilité qu'elle avait semblé pendant un instant être un élément à part entière du décor, comme si elle avait toujours été là. Deux yeux d'un rouge brûlant se fixèrent sur le Toa de magnétisme. Un grand manteau gris tirant au noir, aux bords délavés, le tissus fatigué par de nombreux voyages et dissimulant le nouvel arrivant totalement sous ses épaisseurs. L'être avait une carrure impressionnante, mais ni trop imposante comme l'aurait été Brutaka, ni trop frêle comme Vezon. Une main gantée se referma dans l'air dans un geste théâtral.

- Pourtant, nous venons à peine d'arriver...Nui saurait vous le dire. Une course...Une course de véhicules me précise l'esprit de Azurah...Fort bien.

Comme il le disait, Shrecki passa, et marchant, se rapprocha de Colbalt à une distance presque gênante, jusqu'à le toucher et...Le traverser. Un spectacle étonnant. Le Makuta, courbé sur lui-même, faisait la taille du Toa, et il passait à travers lui comme s'il n'existait pas...Comme un fantôme insaisissable et incompréhensible, au-delà d'une réalité. Quelques pas plus tard, il dépassait donc Colbalt et Azurah, entrant vers les bâtiments. Un regard discret vers le ciel. Voya Nui devait probablement subir une période de sécheresse, car le ciel en question était laiteux et bas. Néanmoins, Le-Voya était une région plantifère, et tous les végétaux présents humidifiaient l'air ambiant. Cette végétation prospère datait du temps où l'Ignika avait été conservé dans les tréfonds de l'île. Avec la disparition du masque, qui avait réintégré le Codrex, elle aurait dû mourir. Toutefois, Voya Nui ayant retrouvé sa place dans le Continent Nord, les choses s'étaient un peu équilibrées.


Shrecki donc, passant avec sa discrétion habituelle, se fondit dans la masse du publique, laissant derrière l'impression d'un contact glacial. Enfin, il arriva au niveau des ingénieurs.

- Un problème semble-t-il, messieurs?

L'un des ingénieurs se retourna, alors que son compagnon n'adressait pas la moindre attention au commandant. Après avoir détaillé de pied en cap le nouvel arrivant, il prit un air désolé.

- Oui, un problème au niveau des émetteurs holographiques. Il semble que nous ayons un problème de surchauffe dans les circuits intégrés du processeur principal.

Le Makuta sourit. Écartant d'un geste l'ingénieur, il se pencha sur l'un des émetteurs, l'oeil brillant.




- N'oubliez pas Nui. La diplomatie est parfois la clé à bien des maux. Lorsque vos compétences peuvent vous être utiles, utilisez-les...Mais si vous êtes doué, ne le faites pas gratuitement. Tout a un prix...Même le talent. Absolument tout...Mais vous le savez déjà fort bien, n'est-ce pas? Ajouta-t-il en adressant un rapide regard au bras de son subordonné.


Shrecki jeta un oeil en arrière. Réparer les projecteurs holographiques avait été une tâche aisée pour un ingénieur expérimenté de plusieurs milliers d'années tel que lui. Exiger en échange d'entrer dans le Grand Prix et que les ingénieurs fabriquent à lui et Nui le véhicule de leur choix avait été certes moins aisé...Mais c'était sans compter la rhétorique sans faille du personnage. La compétition pouvait reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMer 26 Sep - 15:20

Gladius leva la tête en direction des nouveaux arrivants. Enfin, quelque chose d'intéressant allait se produire. Le skrall attrapa son casque, qu'il avait auparavant posé sur l'une des attaches de son planeur amélioré, puis l'enfila doucement, admirant à nouveau les derniers détails qu'il avait lui-même mis au point. Une visière renforcée avait remplacé la simple grille métallique, ce qui lui permettait d'avoir un meilleur angle de vue, tout en empêchant toute attaque en direction de son visage d'aboutir. Le commandant s'écarta ensuite de son véhicule, qu'il avait retouché durant les nombreux jours qui le séparaient désormais de son inscription à la course. Ikinat devait d'ailleurs sûrement s'impatienter de son absence, et lui collerait peut-être même une mission ennuyeuse à son retour. Mais en attendant, il devait se concentrer sur ce qui allait se passer. Des membres de la nouvelle confrérie étaient venus se "proposer" en tant que participants à la course, forçant plus ou moins la main aux participants grâce à leurs compétences d’ingénierie. Cependant, sans leur action, le Grand Prix aurait tout simplement pu être annulé, jusqu'à ce qu'une autre date se dégage pour les organisateurs.

Intérieurement, le commandant rebelle fut soulagé que toutes les modifications qu'il avait lui même effectué sur son engin de course ne seraient pas vaines. Il pourrait tester les nouveaux mécanismes qu'il avait installé sur le planeur IGA des Fantômes des Sables. Les réacteurs anti-gravité, la propulsion secondaire, mais également la carlingue, les systèmes de visée et d'armement... il avait retouché la quasi-totalité du véhicule d'origine, transformant ce dernier en un bolide unique, qui pouvait se mouvoir aussi gracieusement près du sol que dans les hautes atmosphères de l'univers matoran ou de Bara-Magna. Le skrall était maintenant désormais pleinement prêt à participer au Grand Prix de Voya-Nui, et qui allait traverser plusieurs des cités construites par les réfugiés de la planète des sables. Mais avant de pouvoir se réjouir, Gladius avait besoin d'informations. Au sujet d'un certain "cadeau"...

S'approchant lentement de Schrecki, et veillant à ce que celui-ci le voie arriver bien avant qu'ils soient à portée de voix, le Fantôme n'ôta cependant pas son casque et ne releva pas non plus sa visière, qui cachait parfaitement le moindre détail de son visage, et donc de ses expressions.


-Schrecki ! Je ne me serais jamais douté que vous voudriez participer à un tel évènement sportif, mais vous m'étonnez dans le bon sens du terme: je serai heureux de vous avoir comme adversaire. Mais j'aurais une question à vous poser. Je vais vous ouvrir mon esprit pour que vous puissiez y lire facilement, ainsi que les autres makutas, car j'aurais besoin de conseils...

Gladius fit le vide dans son esprit, puis se concentra sur les évènements qui avaient amené un makuta à lui céder en "cadeau" une larve Kraata, enveloppée dans une maille qui lui permettait de se déplacer tout en étant protégée du soleil. Le skrall voulait des informations sur la manière de s'occuper des représentants de cette espèce, comment les nourrir, et comment les empêcher de causer des dégâts collatéraux.

[HRP] Si en plus on pouvait avoir quelques infos à propos de l'avancement de la création des nouveaux pouvoirs... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue400/400[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue980/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMer 26 Sep - 15:44

Armageddon remarqua que Shrecki et Nui venaient d'arriver. Un petit moment plus tard, le Grand Prix vit son report annulé, et le Grand Prix allait donc commencer au moment où il le devait à la base. Le Vorox était inquiet, vu qu'il n'avait toujours pas de véhicule, son Planeur excepté, mais un simple planeur ne conviendrait pas. Armageddon était parti, et n'était toujours pas revenu, le Vorox Bleu voulait participer et venait de faire son inscription. L'épée maudite arriva et dit a Volok :
-Vient.
-Moi venir.
Le Vorox bleu suivi Armageddon. Armageddon montra a Volok une capsule rouge et un peu bleu avec des bras et une chose que Volok assimilait a une lance (mais visiblement, ça pouvait tourner), il y avait aussi une autre capsule toute noir, a l'intérieur de plat triangle gris tourna rapidement.
-Ça être véhicule?
-Oui, ça en est, il y en a deux, prends en un, je prendrais l'autre.
-Toi participer?
-Non, mais je veux tester ce type de véhicule pour savoir si je devrais refaire ça plus tard.
Le Vorox se dirigea vers le véhicule bleu et rouge, la capsule s'ouvrit, Armageddon donna les instruction de Pilotage a Volok par télépathie, le Vorox bleu les assimila d'un coup a cause des pouvoirs de son épée, et le Vorox se dirigea vers la piste, en attendant que la course commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue550/550[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMer 26 Sep - 16:19

Un vent frais et léger, ce que ressentait Colbalt à cet instant. Shrecki était devant lui. Une apparition étonnante, comme si tout les éléments de la matière universel créa ce Makuta. Accompagné de Nui, le Toa observa avec attention les deux Makutas, qui venaient de se téléporter.

*La téléportation, hmm, quelque chose de finalement très pratique, être d'un endroit à l'autre au bout de quelques secondes...*

Colbalt n'avait pas une affection particulière au niveau des Makuta, tout cela à cause de son Maître Veniroh, qui, à l'âge de Matoran, avait manipulé le jeune Élu de la Main pour tuer un agent spécial de la Triade: Ardan, mais le Matoran de la Lave était méprisé et pris de folie par son entourage, seul Colbalt avait eu de la pitié pour lui. Sans lui, Ardan ne serait jamais un Toa normal. La normalité d'Ardan n'existait pas au Matoran Fou, sanguinaire et macabre. Mais ce n'était qu'une idée de Lord Dark Makuta Veniroh-Xera, espionnant pour le Protectorat mais trahissant lui-même sa propre faction pour ses besoins. Peut-être que maintenant, ce vil être est en train de fonder sa propre armée, qui sait ?

Colbalt regarda Shrecki, laissant ces mots suivants à ce dernier:

-Bonjour, Shrecki. Pour votre gouverne, mes soldats n'aiment guère qu'on leur fouille leurs esprits. Pour leur bien, mais également pour le vôtre. Ça peut vous causer de sacrées migraines. Observer les pensées des gens n'est jamais net et précis.

Quelques heures plus tard, les problèmes techniques avaient disparus. Azurah répliqua alors:
-Et pour les Serpents de Cristal ?
-Je verrais si l'un de mes Soldats peuvent me faire la commission.
Schumarax ainsi qu'Ardan arriva alors.
-Votre Grandeur, tout est prêt; votre véhicule mais également celui du Lieutenant.
-Beau travail, remercia Colbalt, nous sommes prêts également. N'est-ce pas Ardan ?
-Bien sûr ! s'exclama le Toa de la Lave.
-Azurah, n'hésites pas à nous encourager.
-OK ! bondissait-elle de joie.


Bien plus haut encore, un agent spécial de la Main guettait le circuit en général. C'était un Titan nommé Vurak. Il observait alors quelque chose d'anormal:

-Mais qu'est-ce que ? se questionna t-il, Hum...Ici Diamant 2.5 à Ocre 88.6. Ocre 88.6, erreur en zone A8. Terminée.
-Ocre 88.6 à Diamant 2.5. Bien reçu, sergent. Anomalie localisée. Que faisons-nous ? Terminée.
-Au plus discret, interceptez-le. Terminée.
-À vos ordres, sergent Vurak. Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue430/500[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyMer 26 Sep - 19:42

Une fois que le dernier ennemi présent en Mangaia éliminer et que Nui eut fait par de ses interrogations a ses pairs Shrecki et lui même se téléportèrent a Voya-Nui, laissant a Phantrakk le soin de ramener la lance en sureté a Destral.

Une fois arriver sur place Nui constata que le but de ce voyage n'était en rien la collecte de spécimen bien que, connaissant un temps soit peu Shrecki, il se puisse qu'il est bien collecte de spécimens très particulier.

Il s'avère que Voya-Nui, qui était une ile d'ordinaire bien peu animé si l'on excepte les arrivant de Bara-Magna ainsi que tout ces petites choses qui lui ont valu son surnom d'ile de la damnation, grouillait a présent d'une foule et d'une agitation tels que l'on en avait plus plus vu depuis la grande guerre.

Un grand prix, un tournoi de bolide motoriser, avait en effet été organiser en ce lieu.
Toutes les grandes factions de ce monde y était rassembler et ne manquait a l'appel que, jusqu'à très récemment, la confrérie des Makuta.

Avec l'arrivé de Nui et de Shrecki cela était chose faites, qui plus est le commandant avait habilement négocier ses propres talent pour permettre la réalisation du grand prix en échange de leur participation ainsi que de la fabrication de leur véhicules.

Pendant que Shrecki s'occupait a quelques menu travaux de réparation Nui lui partit explorer un peu la zone des stand et des tribunes, au cours de sa flânerie il croisa un silhouette familière.

- Vous ici ? Il s'agissait de la Vortixx Kovaria.
- Vous enfin, on peut dire qu'il vaut mieux tard que jamais.
- Vous doutiez de la présence de la confrérie ?
- A un moment j'ai penser que cette "panne" du système holographique n'était qu'une excuse pour retarder les choses en attendant votre venu.
- Je ne vous savez pas l'attrait pour ce genre de chose.
- Les Vrai divertissement son rares de nos jours, même en ces temps plus...calme. Il faut savoir saisir l'occasion en vol et la savourer, qui sait quand un tel chose se représentera...de notre vivant.
- J'oubliai que je parlait a la célèbre tueuse pour qui chaque mission était la dernière.
- Et qui pourtant ce tiens là devant vous et qui maintenant est a la...retraite...humf Mata Nui a vraiment le sens de l'humour.
- Ou sont les autres ?
- Redorak est a Destral, il s'assure que personne ne viendra mettre en désordre vos effets personnel, qui sait ils nous rejoindra peut être a un moment donné...pour encastrer des gens dans des murs...
- Et Dagata ?
- ...Trois bio devant vous sur la gauche, en train de menacer de mort quelqu'un...je crois.

Le Matoran était effectivement là, c'était quelqu'un qu'il était impossible de ne pas remarquer, autant qu'il était impossible de courir avec les deux jambes coupés.
Portant une sorte de harnais du dos duquel pendant des appendices semblables a des pattes d'araignées, Nui supposait d'ailleurs qu'il devait s'agir a présent d'un ajout permanent, auquel était accrocher divers outils, matériaux et même armes léthal.
Ce harnais permettait aussi au matoran de se mouvoir sur les terrain accidenter et avec une vitesse et une aisance surpassant de loin celle du matoran de base, tout cela lui donnait l'air d'un Nui-Jaga hystérique.

Lorsque Nui s'approcha de lui pour lui parler cette comparaison lui paru faible, un Nui-Jaga n'aurait eut aucune chance face a lui.
Il s'adressait a trois ingénieur, ils faisaient partit du groupe auquel s'était adresser Shrecki plutôt.

- Toi, change de métier. Toi, va attendre dans un coin sombre. Toi, je t'avais pas déjà tuer ?
- Dagata.
- Ah vous...vous envisager de me tuer dans les trois prochaine minutes ?
- Pas que je sache...
- Alors pourquoi ce sont ces...ces...choses..a qui ont a confier la construction de votre véhicule. Je ne saviez pas que vous aviez le gout de la défaite, des mort douloureuse ou bien du ridicule ou bien même encore d'une mort douloureusement ridicule se soldant par votre défaite ?
- Eh bien...un instant comment êtes vous arrivez aussi vite ? Vous pensez pouvoir me construire quelque chose de valable en si peut de temps ?

Ce fut le dernier moment avant très longtemps où Nui pu parler, le Fantome de Nynrah psychotique le noya sous un torrent de parole a débiter de façon hacher a un rythme de mitraillette.
De ce que Nui avait compris Dagata avait anticiper la participation de la Confrérie au Grand Prix et qu'il avait élaborer les plan d'un véhicule qui aurait été la clé de sa victoire, véhicule qu'évidement seul Nui pouvait et devait piloter.

La Makuta essaya soudain de ce rappeler a quel moment exactement Dagata avait commencer a lui imposer ses propres choix et non l'inverse comme le voudrait la relation basique entre supérieur et subordonné, Nui n'eut pas le loisir de poursuivre son raisonnement car les paroles de Dagata lui ôtèrent toutes faculté de pensées cohérentes.

Il réussit cependant a saisir d'autre bribes d'information quand Dagata fit une rapide pause afin de frapper au visage avec ce que ressemblais a une clé de 12 l'un des ingénieurs, ce dernier ayant eu l'outrecuidance de tenter de défendre son honneur. Le pauvre matoran fit trois fois le tour de son Kanohi sans en toucher les bord avant de s'affaler contre le mur.

Ce bref moment de répit permit a Nui d'enregistrer ces information dans sa mémoire a long terme, Dagata était venu avec plan et matériaux et avait déjà en partit commencer un assemblage expérimental du dit prototype avec l’obsession du secret qui caractérisait les fabriquant d'armes illégal.
Si bien d'ailleurs que Kovaria du elle même intervenir pour l’empêcher de bruler vif, a l'aide d'une de ses torches incandescente qu'utilise les fabriquant de masques, un ingénieur dont la curiosité suicidaire l'avait conduit au pire endroit de cette ile avec le volcan Valmai, l'atelier de Dagata.

Lorsque que ce dernier repris ils lui expliqua grosso modo les spécificité du "Bijou" qu'il était en train de construire, a la base il s'agissait d'un drone sans pilote similaire a ceux utiliser par le protectorat mais qui n'avait jamais quitter la case belle idée dans quelque coin de l'esprit des ingénieurs de la confrérie et quelque pièces de métal par ci par là.
Cependant c'était sans compter l’obsession pour les technologie rare, oublier, ou laissez pour compte de Dagata, grâce a cela et a certaines autres petites choses trouver chez les envoyer le Matoran pu élaborer une version avec pilote et adapté non pas au combat aérien mais a la course de vitesse bien que, selon les suppositions de Dagata, il ne soit pas exclus que quelque concurrent finisse en morceau au bord de la route.

Plus le Matoran parlait plus Nui se comprenais pourquoi il en avait fait son ingénieur-armurier attitré, bien que mentalement atteint, c'était indéniable, c'était un génie.
Capable de comprendre n'importe quelque technologie même si c'était la première fois qu'il la voyait et de façon parfaitement instinctive de travailler avec sans la moindre difficulté.
De plus il n'avait aucune restriction morale, quand bien même ses armes tuait des millier de personnes il n'aurait ni scrupule ni regret a les vendre et les créer.
Un tel frénésie coupler a un tel talent en inquiétait plus d'un, un dicton ne disait t-il pas qu'il n'y a pas de pire fou que celui qui a le pouvoir d'imposer sa folie au reste du monde ?
A ce jour Dagata avait encore un minimum de sens commun et d’instinct de préservation pour ne pas se facher avec les mauvaises personnes, il y avait des limites que lui même ne se permettrait pas de franchir.
Cependant certains craignait qu'un jour il tombe sur un technologie bien trop puissante qu'il l'affranchirait de ses dit limite, un jour que certain trouve bien trop proche.
Mais personnes n'avait rien tenter contre lui depuis qu'il était au service de Nui et donc de facto sous la protection de la confrérie, c'était une personne très compétente et personne n'avait jamais été déçu de ses services, quand bien même le résultat dépassait parfois leur rêve les plus fou.

Dagata lui annonçait a présent que maintenant qu'il était là il allait pouvoir finir les dernières mise au point, qu'il lui expliquerait la nature exact du véhicule ainsi que son fonctionnement qu'une heure avant le début de la course.
Il précisa que le plus dur avait était de redessiner les circuit d'alimentation mais que le maniement serait intuitif.

A ce moment le Matoran cessa de parler et s'en alla, les ingénieurs restant n'avait pas demander leur reste fuyant celui qu'il considérait désormais comme un dangereux maniaque.

Nui pour sa part retourna près des stand pour jauger les différent concurrent tandis que Kovaria disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyJeu 27 Sep - 17:54

Cela faisait déjà plus d'un mois que les concurrents attendaient le jour de la course. Pendant ce temps, l'équipe Alpha a eu largement de quoi s'entrainer, tester les véhicules en soufflerie et peaufiner les détailles. Et cela grâce à des problèmes techniques qui s'enchainaient de plus en plus sur le circuit. Décidément, les ingénieurs matoran ont plus de mal à poser leur système holographique sur Voya nui en tenant compte de plusieurs facteurs dont la météo de l'ile de la Damnation parfois capricieuse
Pourtant, Tanika se sentait confiante, elle avait reconstruit le planeur de Rohrak à l'aide de la lance d'Arthaka et a construit les autres véhicules de ses mains et de sa technologie. Elle a confiance en sa technologie d'outre monde très avancée qui longtemps fait ses preuves en combat et lors du dernier grand prix. Et même si les plans des véhicules ont du être revu pour s'adapter au progrès technologique, la jeune toa ne doute pas de la performance de ses bécane qu'elle considère comme le meilleur de ce qu'elle peut faire.
Ce jour ci, elle se trouvait sous la roue de Vorona, ajustant quelques détails. Une roue aux couleurs de la vortixx. Une roue mystique comme le disent certains qui est considéré comme l'un des véhicules les plus maniable et qui dérape le mieux de tout ceux du circuit et adaptés uniquement à Vorona et à son style de pilotage.
La vortixx, propriétaire du véhicule arriva en courant dans le hangar.

-Tanika, on a un problème.

totalement étonnée, la stellaire se prit la tête contre le pot d'échappement d'un des propulseurs. Elle se leva et alla vers sa coéquipière.

-il y a quelque chose qui ne va pas, je te sens stressée. répondit elle
-la confrérie est ici, Shrecki et Nui, ils vont participer à la course.
-en quoi c'est gênant? je suis d'accord, ils sont extrêmement fort en combat et les meilleurs stratège, mais j'ai tout à fait confiance en nos compétences en pilotage. Naga n'est pas arrivé premier, la dernière fois, n'est ce pas.

la vortixx prit un air sérieux, l'air de dire que Tanika fait une très mauvaise imitation d'elle même

-je veux bien revoir le système d'armement pour ajouter un peu plus d'armes défensive, mais après un mois de travaux intensif, je ne suis pas sur que ce soit réellement nécessaire de s'affoler. Continua la stellaire.
-ce que j'en pense c'est que ca va être vraiment très dur pour nous tous, un ou plusieurs membres de l'équipe vont se retrouver sur le bord de la route, j'en t'assure. Je ne suis pas du genre à prendre la Confrérie à la légère. rétorqua Vorona
-je comprends tout à fait...

à ce moment, une voix se fit entendre derrière les deux filles, elle se retournèrent et virent un petit matoran avec une armure fait d'ossement et un casque fait avec un crâne d'un rahi. Skelerex était venu ici, lui et sa moto, pour une revanche notamment sur Vorona.

-je suis désolé de vous déranger mais je suis partant moi aussi pour la course. Alors, Vorona, que pense tu de ceci, tu aura du pain sur la planche lors de cette course, pas sur que tu y survive. Autant de "rivaux" à affronter sur la piste de vitesse. Tu doit te sentir très stressée, note que je te comprends

il voulait la narguer.

-je ne me sent pas du tout provoquée par tes paroles. Oui, je peut être stressée et j'essaye de ne pas le montrer, mais quoi de plus normal, j'adore le goût du défi, du challenge. Et cela me donne d'autant plus envie de venir sur la ligne de départ. Qu'ils se préparent bien, car je le serais, le jour de la course.
-un vrai esprit de compétition, j'adore, rendez vous sur la ligne de départ.

Il partit. Vorona se tourna à nouveau vers Tanika.


-on fera les modifications le plus vite possible sur le véhicule, et tu m'aidera, fit la stellaire, mais en attendant, j'ai juste à dire que j'ai eu quelques infos sur les médias et les marchants de Xia, d'après les rumeurs, plusieurs villages matoran ont été attaqué par un assassin fou sanguinaire, on ne sait pas qui c'est, et sinon, suivant les transactions, les fantômes ont acheté de l'armement à Xia, nous permettant de gagner de l'argent dans la trésorerie. Tu crois que ca a un lien?
-j'en sais rien, mais si on prends en compte que les armements de Xia n'ont pas fait l'objet de vente en gros depuis très longtemps, ce serait possible, à voir dans le future. Alors, on commence?

Tanika ferme la porte du hangar, une nouvelle séance de tuning et de tests sur cette fameuse roue sombre se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptySam 29 Sep - 15:16

Cela fait un moment que le circuit est fini, et ceux grâce à l'intervention de Shrecki et de Nui. En échange de ce service, les techniciens sont en ce moment entrain de concevoir deux véhicule de course pour les deux Makuta de la Confrérie. Pendant ce temps si, les inscriptions battait son plein, et c'est à la suite qu'un Matoran arriva et annonça avec l'aide d'un communicateur.

"Chers et chères pilotes, je vous annonce que les inscriptions sont officiellement fini ! Ceux qui sont en cours d'inscriptions peuvent terminé leurs dus, mais le reste devront attendre le prochain Grand Prix. A tous et à toutes les concurrents, il est conseillé de finir les réglages de vos véhicules avant le début du Grand Prix qui aura lieu dans les prochaines vingt-quatre heure, merci."

Cela fait un petit moment que Raidark est fait son inscription. Suite à cette annonce, le Skakdi s'en alla vers le hangars réservé à l'Ordre, en passant devant les places où se trouve les véhicules et les concurrents adverse. Évidemment certain seront mettre du fil à retordre comme Shrecki, d'autre plus ou moins comme Gladius. Mais ce qu'il étonna le plus Raidark quand il passait devant, c'est l'un des pilotes qui semble être un genre de robot vert et noir, il était face à son véhicule pour terminer les derniers réglage soit comme étant le fait le plus intéressent pour le Skakdi. Le véhicule du Robot s'avère être le Tornado XLS, la moto volante conçu par le Makuta Naga lors de sa participation au Grand Prix. Était-ce une copie semblable, ou le véritable véhicule ? Ça Raidark ne le sais point encore, mais cela ne saurait tardé avec le Grand Prix. Alors le Skakdi décida de terminer sa promenade vers le hangars de l'Ordre pour terminer les réglages de son véhicule avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyDim 30 Sep - 0:29

Shrecki observa Gladius...Lui ouvrir son esprit ? Le Skrall se rendait-il seulement compte de l'absurdité de son propos ? Réalisait-il que si l'envie lui avait pris, le Makuta aurait pu briser son esprit comme une noix, et observer l'intérieur massacré à loisir ? Le Fantôme avait-il seulement notion de la puissance de ceux à qui il s'adressait ? Jouant le jeu néanmoins, l'être garda un silence inquiétant. Une seconde passa, puis l'esprit de Gladius apparu à Shrecki. C'était évidemment une forme de successions de couloirs, qui ensembles formaient un « labyrinthe ». Le dédale formé n'était pas aussi complexe que chez d'autres espèces, mais l'intellect de Gladius restait respectable, puisqu'un grand nombre de couloirs affluaient. Malgré quelques zones ombragées, l'ensemble restait assez lumineux. La voix de Shrecki passa alors dans l'esprit du Skrall, comme l'ombre d'un oiseau de proie.

- Les Kraata sont issus d'un Makuta. Ils sont basés sur notre essence même, et ne suivent que les ordres de celui dont ils sont issus, car chacun a été créé avec une consigne en tête. Votre Kraata a sans doute un ordre dont il n'a pas encore connaissance, qu'il trouvera avec le temps...Laissez le s'approcher trop des masques, et il les infectera...Portez un masque infecté, vous comprendrez alors le sens du mot cauchemar, après quoi le gargouillement d'un Skopio passant sous les sables vous paraîtra presque comme une brise de vent...

La discussion mentale se prolongea entre les deux êtres pendant quelques minutes, après quoi Shrecki rompit le lien. Il avait entendu effectivement un pas en approche.
Le Commandant se retourna, alors que l'un des ingénieur du grand prix s'approchait de lui. Il avait l'air confus. Inutile même de parler, Shrecki savait déjà les pensées du matoran. Toutefois, par politesse, il le laissa prendre la parole.

- Monsieur...La technologie que vous nous demandez est trop avancée. En effet, si la simple rotation de la roue motrice par flux magnétique de plaque est théoriquement faisable...Il faudrait une énergie considérable pour pouvoir ne serait-ce que créer la force magnétique, et je ne vous parle même pas de mettre la roue en rotation...Cela n'est pas faisable. Il faudrait alourdir le véhicule, et cela jouerait énormément sur sa stabilité en cas de virage. Quant au canon laser embarqué, il ne vaut mieux pas y penser. La demande énergétique supplémentaire ne permettrait même pas au véhicule de bouger, si nous avions la possibilité de le faire avancer à la base.

Shrecki observa un instant la flamme qui animait le petit être. Il voyait l'énergie qui se dégageait de l'ingénieur, une petite flamme pâle qu'il pourrait si facilement étouffer d'une main...

- Avez vous regardé les plans en annexe ?...Non, je présume que non. C'est fort dommage, vous y auriez trouvé un dispositif d'échange énergétique, un objet de la taille d'une paume à peine, qui servirait en même temps d'interface de commande...Voici la solution à tous vos problèmes , car je fournirai moi-même l'énergie pour mon véhicule. Vous allez donc simplement me construire tout ce que je vous demande...Et le tout ira parfaitement.

L'ingénieur resta coi, puis s'excusa et tourna les talons en galopant. Le Makuta jeta un œil vers le ciel. L'heure tournait, rapidement. Et pour preuve, déjà la nuit s'avançait. Une journée entière passée à discuter, et tirer à son insu bien sûr des informations sur les Fantômes...Parmi cela, le Makuta savait à présent que les réfugiés s'étaient armés d'un croiseur notamment, il connaissait par l'esprit du Skrall les localisations de forteresse...Et n'avait rien laissé transparaître de son propre esprit, naturellement – car sinon Gladius aurait été plongé dans la folie.

Notre être passa la nuit à observer les étoiles artificielles de l'Univers Matoran, plongé dans ses pensées. Et elles n'étaient pas toutes joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyDim 30 Sep - 18:03

Gladius fut satisfait de la réponse de Schrecki, et se contenta de lui faire un signe de tête en guise de remerciement avant se retourner à son propre véhicule. Le makuta avait répondu à toutes ses questions, et le skrall avait maintenant suffisamment d'informations. La larve kraata que lui avait cédé le makuta d'Odina, Takurak, allait donc pouvoir lui être très utile lors des prochains jours. Le Fantôme était retourné consulter le vieux Créateur Noir, qui lui avait donné quelques conseils pour "entretenir" le fils de Kiinesch. Le commandant avait alors appris quelques particularités à propos de ce cadeau qu'était cette grosse limace enveloppée dans son armure d'écailles.

Dakerax lui avait même expliqué comment se servir de cette étrange créature au travers d'un "catalyseur", c'est-à-dire d'un outil qui redirigeait les capacités des kraatas afin de pouvoir s'en servir. L'énergie de la larve pouvait ainsi devenir très utile, à condition que ce dernier n'ai pas entièrement compris qu'on se servait de lui contre son gré. Sinon, dès que le kraata monterait de niveau, il pourrait retourner ses pouvoirs contre celui qui comptait l'utiliser. Gladius ne comptait cependant pas épuiser la bête jusqu'à la mort: s'il voulait pouvoir utiliser les capacités de Takurak plus longtemps, il allait devoir le ménager.

Mais dans l'immédiat, le pouvoir du kraata serait tout indiqué pour une l'épreuve de vitesse qui se présentait à lui. Gladius s'affaira une dernière fois au niveau des systèmes auxiliaires de son planeur amélioré, puis s'assit tranquillement à côté de son véhicule, attendant que le signal du départ soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyDim 30 Sep - 18:23

La nuit avait passé plus vite comme étant une minute suite au traque que les participants à l'exception de certain on pour la course. Tous les concurrents sont déjà aller sur la piste pour pouvoir montré à tous qui est le plus rapide. Cela dit un des participants est décider de partir au mauvais moments, surtout quand il s'agit d'un membre de l'Ordre. Mais au moins, il a sut laisser une bonté de grâce de laisser un mot avant de partir.

Citation :
"Je suis désolé de devoir vous laissez la, alors que le Grand Prix commence bientôt. J'ai décider de faire une ronde pour vérifié si tous ce passe bien. Et aussi, je laisse mon Geai Moqueur au cas où si Titania réussirait pas à faire tourné son véhicule. Mais ne vous inquiétez pas, je vous supporterait en regardant la course par mon communicateur. Bonne chance à vous et puisse le sort t'être favorable, Tanika.

Raidark."

Rohrak Dimensionnel avait encore les écrits dans la tête, cela dit, cela parait pas trop grave, il s’inquiétait plus sur Tanika, Vorona et Cordax. En effet ces derniers on aussi partie sans dire un mot ou quelque chose qu'il y ressemble. Mais bon, au moins Titania est avec lui pour secondé parmi les guerriers de l'Ordre participant. Le Toa de l'air se ressaisi de ses pensé au bon moment, car les deux commentateurs Matoran ayant toujours fait du très bon travail sur les Grand Prix prirent alors la parole.

"Oyez oyez brave gens et soyez à tous le bienvenu pour ce nouveau Grand Prix ! Pour cette année, ce Grand Prix ce montrera sur un jour nouveau montrant comme étant un symbole sportif entre les habitants du monde Matoran, mais aussi avec ceux du peuple de Bara-Magna ! Maintenant je vous vais vous faire part des concurrents qu'ils y sont ici même.

Alors nous commençons d'abord par un miraculé. Oui je dit bien un miraculé, qui n'est autre que l'un des sauveurs de l'Univers Matoran contre la menace du Protectorat. Un des participants et gagnant du Kanohi du cuivre du GP de Metru Nui et le Hagah de l'ancienne Triade du Grand Esprit, Toa Rohrak !

Mais en parlant de Triade, nous constatons par nous même qu'en vérité, tous les représentants des factions connus sont ici même. Car nous avons le soldat le plus fidèle du porte parole d'Artakha qui est venu, à savoir, Naaru. Et parmi nos favoris se trouve, Titania, la première Toa du Fer dans l'Ordre de Mata Nui, le commandant Shrecki et Nui de la Confrérie de Makuta, le lieutenant Gladius et le Vorox bleu, Volok des Fantômes des sables, et le seul représentant de l'Empire Skrall, Sebulva !

Mais ce n'est pas fini, car c'est au tour d'anciens et nouveaux concurrents maintenant fessant parti d'aucun clan de guerre, notons maintenant que Ding Dong Daddy à fait une entrée remarqué avec son véhicule de type poids lourd. Arashi et Landrak sont également de retour pour prendre leurs revanche, mais aussi Skelerex en qui il pas pus supporté sa dernière défaite des plus humiliantes. Et enfin pour terminer parmi nos participants, se trouve être un petit robot inconnu de tous mais qu'il s'est fait remarqué malgré tout par son véhicule qui n'est autre que le Tornado XLS ! Et avant de commencer la course, je laisse le soins de mon collègue d'expliquer les règles."


"Merci, bien concernant les dites règles, c'est siiimmple ! Sur la piste des course, des container holographique apparaitront laissant place à un objet. Chaque objet à sa qualité, comme son défaut.
Parmi les objets en question, il y a: La carapace de Tortue Protodermique, l'arme de guerre favoris de Skelerex à savoir une peau de banane, le VMGM (pour Vuata Maca Génétiquement Modifié), la Balle Bombe, la Capsule surprise (permettant de lâché un poids léger comme une disque Kanoka jusqu'à de véritable poids lourd comme un bateau de transport), et pour terminer une nouveauté, le disque Kanoka téléguidé, qui va directement vers le premier pour assener un coup fatal. Donc avec ses objets, vous pouvez les utiliser pour nuire vos adversaires. Si le véhicule d'un adversaire, sors de la piste ou se fait mettre en pièce, le pilote se trouve être éliminez.
Et pour, finir le premier qui termine sa course en douze tour, gagnera le Kanohi Kakama de cuivre. Et donc maintenant ceci fait, c'est l'heure de la course et que le meilleur gagne!"


A la suite de cela, le compteur s'affiche en haut de l'affiche de départ, à peine affiché que les moteurs commencèrent à rugir, et cela augmente au fur et à mesure que le décompte arrive à zéro. Quand ce chiffre arriva, le Grand Prix est enfin commencer.

[hrp] Bon passons maintenant au véritable règle: La course entre chaque joueur se fera de la même manière qu'un combat rp qui le tour de rp se fera dans un ordre de joueurs ayant commencer son premier rp jusqu'à moi, à l'exception du fait que vous devez tenir compte des règles de la course. Évidemment afin de pimenter un peu la course, c'est moi qui m'occupe des concurrents en dehors de vous (soit les PNJ qui sont parmi les concurrents et que Rohrak dimensionnel et Armageddon sont les seuls exception). Voila, c'est tout pour le moment et que le meilleurs gagne. ^^ [hrp]

Note de dernière minute: Colbalt décide de partir également, et j'en suis navré pour les "dommages" occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue550/550[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyDim 30 Sep - 19:01

Des gestes superbes se levaient tous ensemble, les clameurs étaient surexcités lors de l'annonce du début, ce fut un grand moment jouissif...malheureusement pas pour tout le monde.

Car, au milieu des spectateurs impatients, Colbalt recevait un message.


-Mes salut -pzzz- tation, votre grandeur, nous -pzzzzzzz- venons de -pzzzzz- de -pzzzzzshriiiiiiii- ARG, qu'est-ce qui se pa-aaaaaaahh !!! Da- shriiiiii !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!! -iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

C'était au milieu de ce vacarme étrange que vit Colbalt, une tête de Matoran au regard vide, qui semble être mort, sans vie. Du protodermis coulait à flot de sa bouche. Derrière lui se situait un lieu de massacre, où la couleur de la mort était répandu tel de la forte pluie sur un lieu extérieur. Des cadavres pendaient misérablement. Les ordinateurs détruits et ravagés, où l'on pouvait voir un pauvre Skakdi de la Main dont la tête était complètement implanté dans le tube d'un générateur. L'avant-poste du Continent Sud était devenu un lieu aussi macabre que les Ruines des Ombres dans le Royaume. Un assassin du Protectorat ? Ou le retour improbable de Veniroh ? Qui sait ?

Colbalt, choqué, et inquiété, voulait voir ce qui se passait. Il interpella alors Ardan et Azurah de la situation mais également le sergent Vurak et son "larbin" de Karinos. Le Titan arriva alors sur la piste.


-Votre Grandeur, nous avons capturé la cible.
-Euuuuh, quelle cible ?
-Nous avons trouvé un prêtre de l'île de Keetongu, le voici.

Vurak leva son bras, et on voyait un vieux Turaga tenu par le cou, qui semblait assez agité.

-J'ai rien fait ! J'ai rien fait ! Ne me tuez pas je vous en supplie !!
-Eehhhhh, on le prend avec nous.
-Bien Maître.

Ainsi, Colbalt, Ardan, Azurah ainsi que Vurak, Karinos et le vieux prêtre partit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyDim 30 Sep - 23:16

[Note: Il est impossible pour les joueurs de connaître l'attaque sur Stelt, puisqu'aucun détecteur n'y a été placé...Vous devrez donc faire en conséquence, et ignorer cette attaque...Message en cours, il arrivera demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix EmptyLun 1 Oct - 12:18

[hrp]Maintenant, il faut poser des balises de détections sur les territoires? fallait nous le dire plus tôt, toute les factions l'aurait fait sur tout les territoires et c'est réglé. Bref, pas grave, je vais jouer le jeu et comme mes persos n'ont pas connaissance de l'attaque de Stelt ou de Zakaz, je reste au grand prix.[hrp]

Le stress monta de plus en plus, tout le monde s'étaient installés sur la ligne de départ, c'était le jour de la course. Le signal de départ allait être lancé. Rohrak regardait le compte à rebours avec sérieux, prêt à aller aussi vite que possible. Un gong se fit retentir et le signal de départ fut lancé. A ce moment, la réaction du toa ne se fit pas attendre. Il se mit à courir, courir de plus en plus vite, son planeur en main. Tout les autres concurrents avaient fait chauffer leur moteurs et partirent en trombe. La poussière s'éleva dans les airs, on ne pouvais presque plus rien voir. Quand la vitesse fut suffisante, le toa déplia sa planche et sauta dessus pour accélérer encore plus.
Dès le départ, la course était serrée. Aucun des concurrents ne se permettra de faire de cadeaux aux autres, Rohrak en était conscient. Dans les premiers se trouvait Shrecki, monté sur une roue noire allant à une vitesse folle, avec son canon laser déjà prêt à abattre celui qui se trouve devant lui. Il y avait aussi Nui, dans un chasseur obscure, ding dong daddy dans un véhicule très lourd mais de collection, Volok dans une sorte de pieuvre équipés de foreuses. Mais aussi Gladius qui a choisi le même moyen de transport que Rohrak. Skelerex et sa bécane ressemblant à une roquette, suivit par Naaru et d'autres concurrents moins connus.
Tout de suite après quelques minutes, le toa remarqua Landrak un peu plus à l'avant. Un rival pour lui qui n'a de cesse de vouloir lui démontrer qu'il est plus rapide que lui. Et pourtant, le toa regrette que ses coéquipiers ne soient pas ici, notamment les deux filles de son équipe. Tanika et Vorona, ainsi que Colbalt qui aurait bien représenté la Main dans la course et ayant fait un parfais rival pour Sebulva qui gagne du terrain sur le peloton de tête.
C'est alors qu'une vive lumière apparut sur les côtés de la piste. Une lumière verte pomme que Rohrak reconnaitrait entre mille. Quand elle se stoppa, il pouvait voir Tanika sur un planeur, tout comme lui. de couleur vert pomme et violet.


-je croyais que tu était partie, que fait tu ici, dit le toa
-je n'aurais manqué pour rien au monde de faire la course avec toi, voyons. Je ne vois pas pourquoi je serais partie. Et regarde devant toi, je ne suis pas seule.

Devant lui se trouvait Skelerex mais apparut à côté de lui un autre véhicule, comme si il avait été invisible jusque là. Une roue bleue et noire avec Vorona assise à l'intérieur. la vortixx vira de côté pour frapper le véhicule du matoran et le mettre sur le bord de la piste.

-je croyais que tu était partie, espèce de lâche.
-suis-je toujours une lâche si je fais quand même partie de la course? soit logique, il me tardait d'affronter des adversaires aussi redoutable que la confrérie lors d'une course pareille.

Dans la cohue la plus totale, le peloton passa la première ligne de boite à objet holographique, le moment le plus intéressant de la course allait commencer. Déjà les envolées à l'extérieur du circuit allaient commencer.
Le matoran s'empara d'une boite surprise, il la jeta à l'arrière. Un kikanalo en sortit. Rohrak et Tanika l'évitèrent. Rohrak put bénéficier de son objet, une dose d'énergie donnant un boost permettant de dépasser Skelerex et de gagner du terrain. La course ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix   [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Voya] Le nouveau Grand Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-metru] le Grand Prix
» [Po-Voya] Le nouveau seigneur
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Xia] Barème de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Le-Voya-
Sauter vers: