Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Voya] Le retour d'un oublié 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Voya] Le retour d'un oublié 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Le-Voya] Le retour d'un oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le retour d'un oublié Left_bar_bleue300/300[Le-Voya] Le retour d'un oublié Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le retour d'un oublié Left_bar_bleue900/1000[Le-Voya] Le retour d'un oublié Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Le-Voya] Le retour d'un oublié Empty
MessageSujet: [Le-Voya] Le retour d'un oublié   [Le-Voya] Le retour d'un oublié EmptyLun 14 Jan - 2:00

Les rues étaient sombres à cette heure tardives, pas un matoran ne déambulait dans les allées vides et sans lumières, le vert clair pourtant omniprésent dans cette région avait disparus et avait laisser place à un vert foncer qui devenait de plus en plus noir, on aurait un vrai tableau de peinture ou l'on aurait voulus créer un effet d'ombre sans aucune source lumineuse... Le-Voya, elle se nommait ainsi. Sans savoir pourquoi et de nul part, une silhouette encapuchonner débarqua à l'improviste: son corp cacher par une tunique, on ne le voyait pas distingtement mais d'après sa carur c'était sans nul doute un toa, or on pouvait aperçevoir son visage qui était lui aussi cacher mais un peu moins que le reste de son corps. On pouvait donc distinguer discrètement mais surement un masque rouge sombre et des yeux vert flamboyant qui perçaient l'obsurité, ainsi le toa se faufila dans une ruelle étroite qui s'ouvrait vers la droite, puis une autre vers la gauche et ainsi de suite jusqu'a arriver sur une place déserte.

Là il se cacha et il attendit que le temps passe dans l'ombre, il besa un peu sa capuche pour que l'on ne le reconnaise pas, il devait en tout point rester discret et surtout de ne pas se faire reconnaitre par qui que ce sois... Enfin après plusieurs longue minutes a attendre, deux autre personnes sortient de nul part, puis trois autres d'une autre rues arrivèrent en même temps tous emcapuchoner, puis ils se regardèrent et après que l'un d'eux eu lever la main, ils se raprochèrent pour commencer à parler. Ils se mirent donc a enlever leurs capuches, le toa qui les observait depuis tout à l'heurepouvait enfin regarder a quoi resemblait c'est personnes: il y avait deux Matorans dont un bleu et un noir ainsi qu'une plus grande silhouette qui devait être un Vortix ou un Steltian, la quatrième personne étais plus un Skral qu'autre chose, mais que pouvait bien faire un Skral dans un endroit pareil? Et puis il y avait la derniere personne mais le toa n'arrivait pas a la distinguer.


- C'est bon ce que vous avez demander sera livrer demain dans les 24h ensuite vous récupéreré se qui vous apartiens
-Ok mais pas de coup foireux dac? La derniere fois sa a mal tourner quand même!
-Il n'yyyyyy a paaaaaaas de raiiiiiiiison que saaaaaaaa recommennnnnnnnnnce seeeeeeeeee....

Le toa compris que la derniere personne devait être un Vorox a cause de son siflement, mais après avoir entendu la discusion le toa partis dans l'obscuriter sans que l'autre groupe le remarque. Puis il réaparus sur un toit d'un batiment qui se trouvait juste en fasse du groupe, il se mit a les fixer puis se leva discrètement, deriere la lune et dans le vent de la nuit il hurla devant les cinq personnes qui se trouvaient en dessous de lui:

-Tiens? On n'est pas coucher à cette heure?

L'un des deux Matoran se retourna puis hurla de peur en voyant le toa en haut de l'édifice:

-Non!!!!! C'est le Toa de l'ombre!!!!! Couraient!!!!!

Les cinq êtres se disperçereent alors dans les ruelles, un vrai labyrinthes vert se trouvait en face du toa, il fit un simple sourir:

-Une partis de cache-cache? J'adore les cache-caches!

Le Matoran qui avait crié continuait de courir à toutes jambes sans jamais s'arretter, il ne céssait pas non plus de hurler le nom de l'autre Matoran qui avait du le suivre pour savoir s'il le suivait encorre, mais il ne répondait pas... Quand aux autres menbres du groupes... Il ne valait mieux pas en parler. Le Matoran s'arretta donc après avoir courus plus de 10 minutes, il pensait avoir semer le toa or il ne faut jamais baisser sa garde surtout quand on est seul, puis tout à coup, le corp de l'autre Matoran tomba du ciel, il était mort, par reflexe l'autre Matoran sortis un couteaux puis hurla «Aller!!! Viens me chercher je t'attend!!!!». Sans réponse il tomba les genoux au sol désespéré, puis il entendis une vois deriere lui:

-C'est deconseiller de se promener tout seul la nuit tu le sais?
-Non!!! Epargne moi pitier!!!

Le toa poussa le Matoran contre le mur puis le pris au coup pour le monter jusqu'au niveaux de sa tête

-"Taneo le Rat", tu as commis plus de 7 meutres et tu as escroquer la moitier de Le-Voya, je n'est qu'une question a te poser: est-tu près à mourir?
-Non!!! C'est à cause des gens de ton éspece si je suis obliger de faire ça! C'est de ta faute!!!
-Crois moi... Je suis sincerment navré...
-Noooooon!!!!!!!

... L'autre Matoran étais mort, le toa se posa alors sur un tonneau puis se mis à nétoyer sa faux, puis après avoir réfléchis il se leva et arracha une feuille acrocher à un mur:

-Encorre un avis de recherche...pfff il se sont encorre tromper dans mon nom c'est pas possible!... Il serait peut-être que je reprène du service...

Il lacha le papier puis partis dans l'obscuriter

-Je m'appelle Rajeus Nefen, et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Voya] Le retour d'un oublié Left_bar_bleue300/300[Le-Voya] Le retour d'un oublié Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Voya] Le retour d'un oublié Left_bar_bleue900/1000[Le-Voya] Le retour d'un oublié Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Le-Voya] Le retour d'un oublié Empty
MessageSujet: Re: [Le-Voya] Le retour d'un oublié   [Le-Voya] Le retour d'un oublié EmptyVen 18 Jan - 16:13

Les nuits sont longues dans Le-Voya, profonde et sombre comme les rues, la cité étais plonger dans les ténèbres dans un mélange de noir et de vert, les quelques source lumineuses qui éclairaient faiblement la ville de Le-Voya n'étaient pas de taille a l’illuminer. Rajeus étais là, sur l'un des toit des bâtiments a observer le ciel dans la pénombre, en même temps il scrutait les rues au cas ou, on ne sais jamais ce qui se passe le soir surtout quand les rues sont désertes sans âmes qui vivent. Il descendit donc pour rechercher au cas ou quelques malfrats qui traîneraient dans les rues, puis sans prévenir son communicateur sonna, or cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sonner au moins depuis plus de 6 mois. Il le décrocha de ça ceinture et l'activa, le signal qui été émis était à moitié brouiller, mais Rajeus comprenait de qui il venait:

-...Alors ...-t... fin... ta ron...?
-Oui j'ai enfin terminer.
- Très bi... mai... tu ...is c... qui t... res... à f...?
-Oui j'y vais de suite.
-Ok je... rape... plus t..., fin d... ition.

Rajeus raccrocha son communicateur puis déplia son planeur, ce planeur qui ne lui avais pas servis depuis longtemps, il l'enfourcha et partis pour le royaume d'Arthaka.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Voya] Le retour d'un oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Le-Voya-
Sauter vers: