Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Left_bar_bleue950/1000[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs   [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs EmptyDim 11 Mai - 20:47

A proximité des côtes de Ga-voya,vers l'océan,arriva un Ussanui...il amerri,et son pilote,un Chasseur de l'Ombre Tar'kan,se mit à observer tranquillement les profondeur...puis,il ouvrit une partie du vaisseau,rentra dedans,la referma,et ouvrit un "hublot"à l'avant...puis,lentement,le petit véhicule s'enfonçât dans l'eau...quand il fut à un Bio de profondeur,il se mit en marche,et s'élança vers le fond...quand il eut atteint le sol sous-marin,il était à proximité de ruines,incrustées dans la roche,et qui avait des allures de prison...L'Ussanui resta un petit moment immobile,puis il s'ouvrit par l'arrière,et en jailli le Chasseur,équipé d'un appareil respiratoire pour pouvoir survivre...aussitôt le Tar'kan sorti,l'Ussanui se referma immédiatement...
Le Chasseur resta un instant contemplatif,ne pouvant s'empêcher d'admirer la beauté des lieux...puis,il vit un fluide étrange s'attacher à lui...

*Ah,ça doit être ça,le fameux mutagène du Puit!Je commence à me transformer...ma physionomie se modifie...mais pas beaucoup...je sans malgré tout que mon corps n'est plus tout à fait le même,même si ce n'est pas de grande envergure...mais,examinons de plus près ces ruines...*
soudain,il aperçut une silhouette dans les ruines,qui parti aussitôt...
*sûrement un Rahi...mais autant se mettre à la reconstruction de ce bâtiment,et à sa fortification,car je compte bien m'y installer...*
Revenir en haut Aller en bas
ww6277

ww6277


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF: 1400

[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs   [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs EmptyDim 29 Juin - 0:48

Euh j'ai âs extremment bien tous compris je suis un Dark Unter mais je fais quoi ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs   [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs EmptySam 12 Juil - 17:57

HRP: Lis d'abord toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs   [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: