Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Annonce n°6: Sacré hiver! 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerAnnonce n°6: Sacré hiver! 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Annonce n°6: Sacré hiver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Annonce n°6: Sacré hiver! Left_bar_bleue700/700Annonce n°6: Sacré hiver! Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Annonce n°6: Sacré hiver! Left_bar_bleue1000/1000Annonce n°6: Sacré hiver! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

Annonce n°6: Sacré hiver! Empty
MessageSujet: Annonce n°6: Sacré hiver!   Annonce n°6: Sacré hiver! EmptyJeu 26 Déc - 13:29

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.

On ne dirait pas en regardant l'activité du forum, mais énormément de choses se sont produites ces temps de fête - meilleurs vœux au passage.
C'est pour cela que je reprends mon clavier pour vous rédiger cette annonce.
Tout d'abord, vous aurez remarqué depuis hier déjà un nouveau didacticiel, sur les équipements! Les boutiques d'arme d'attaque ont été mises à jour suivant ces didacticiels, pour être plus rentables, tout simplement. Comme d'habitude, l'exception à ces règles n'est autre que le Kraata, comme cela est précisé avec son bâton Rahkshi en boutique. Pour le reste, tout est expliqué dans le didacticiel.

Les soins sont à présent totalement gratuits! Par ailleurs, de nouveaux objets sont disponibles dans les boutiques et de soin, et d'attaque, des "utilitaires" que, j'espère, vous apprécierez.

Hier c'était Noël, les cadeaux de l'Event sont arrivés aujourd'hui (Makuta Noël avait quelques problèmes de traineau), bien plus généreux que d'habitude vous me direz.

Sur un ton un peu moins joyeux, la Main d'Artakha et les Fantômes des Sables sont désormais des factions dissoutes. Il ne reste donc en jeu que l'Ordre de Mata Nui, l'Empire Skrall et la Confrérie Makuta. Les territoires seront redistribués sous peu.


Voilà voilà. Pas mal de choses, comme je le disais. Le contexte avance, et nous aussi!


Joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°6: Sacré hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Annonces-
Sauter vers: