Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Roxtus] Salle du Trône 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Roxtus] Salle du Trône 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Roxtus] Salle du Trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Roxtus] Salle du Trône Empty
MessageSujet: [Roxtus] Salle du Trône   [Roxtus] Salle du Trône EmptyMer 9 Juil - 22:38

- Excellent, excellent, Dalinn !

- En effet, votre Grâce; les résultats sont très prometteurs. Il a fait preuve d'une efficacité totale, bien au-delà de ce que nous avait promis l'Ombre.

- Je vois cela... quant à ce dernier, avez-vous enfin trouvé où ce terre ce lâche ?

- Nos éclaireurs ont identifié plusieurs points probables, mais nous attendons l'arrivée de renforts pour lancer l'assaut.

- Et les brouilleurs élémentaires ? Sont-ils prêts ?

- Oui, votre Grâce; cependant, nous sommes encore en train de les tester. Venant de l'Ultime Machine, ces gadgets pourraient fort bien être piégés afin de nous affaiblir au moment opportun.

- J'en ai assez d'attendre ! Ajoutez trois bataillons complets à la force de frappe initiale, puis ordonnez à nos forces de frapper. Les brouilleurs élémentaires seront transportés par Skopios, puis protégés par nos troupes de choc. Les forces légères encercleront l'ennemi, puis les soldats lourds et les élites lanceront le véritable assaut.

- Il en sera comme vous l'ordonnez, votre grâce.

- Mais le rahkshi... quelle que soit son efficacité en combats et missions commandos, il reste lié au makuta; s'il tente de le protéger, et donc de nous défier, il faudra l'exécuter immédiatement. Même si cela nous fait perdre un très bon élément potentiel, je refuse que la dissension gangrène les rangs de mes armées.

- Bien entendu, votre Majesté.

- Amenez-le.

- Pardon, Empereur ?

- Amenez-moi Trayx, avec Silad.

- Mais n'étaient-ils pas partis en mission, votre grâce ?

- Taisez-vous, Dalinn... vous êtes mon conseiller. Devenir Empereur est à la portée du premier imbécile doté d'une once de charisme. Le rester, en revanche, demande autrement plus de compétences. Si je vous dis de me les amener sur le champ, c'est qu'ils sont ici.

- A vos ordres, votre grâce; il en sera comme vous l'ordonnez.

Le skrall sortit à reculons de la salle du Trône, se courbant gracieusement avant de rejoindre les couloirs de la forteresse et de marcher rapidement en direction des casernes de Roxtus. Là, en effet se trouvaient Silad, l'un des membres de la garde personnelle de l'Empereur, qui discutait jovialement avec d'autres guerriers. Dalinn renifla dédaigneusement: le fait qu'un membre de la noblesse skrall, un excellent guerrier doté de compétences exceptionnelles converse avec des membres de la basse populace semblait invraisemblable. Comment Silad pouvait-il accepter de se rabaisser à ce niveau ? Le conseilleur de l'Empereur n'avait jamais compris ce que le guerrier d'élite trouvait d'agréable à s'entourer de brutes épaisses, stupides et sales. Cependant, les ordres étaient les ordres; Dalinn dut s'approcher de ces sous-créatures pour s'adresser au noble mais malheureusement populeux Silad. Ce dernier cependant, lui parla à voix haute, criant presque, avant que le conseiller ne puisse dire quoi que ce soit.

- Alors, petit, des nouvelles de notre Empereur ?

- Silad... vous ne devriez pas vous adresser à ma personne de cette manière devant ces... soldats.

- Qu'est-ce qu'il y a, Dalinn ? Parlez donc, au lieu de perdre du temps.

- Sa majesté l'Empereur Tuma vous demande, vous et Trayx, afin de vous parler en personne. Il vous est fait l'immense honneur de pénétrer dans la salle du Trône afin de...

- Ouais, ouais, la ferme petit, on a compris ! Bref... TRAYX ! Ramène tes fesses, son Impériale majesté nous attend !

Dalinn grinçait des dents, rageant intérieurement... ce Silad, l'énervait au plus au point. Non seulement il côtoyait le bas peuple, mais en plus il se débrouillait pour ne jamais être sous le coup de la loi Impériale, respectant profondément la hiérarchie mais n'hésitant pas à dépasser les bornes lorsque cela ne pouvait pas lui être préjudiciable.

Le grand guerrier fit signe à Trayx lorsque ce dernier s'approcha de lui; bientôt, le rahkshi est le garde d'honneur s'engouffrèrent dans les couloirs de la forteresse. A côté de Silad, Trayx semblait étonnement fin et grand à la fois; ses membres gracieux se mouvaient avec légèreté, tandis que sa visière opaque ne laissait rien voir de la mystérieuse créature que pouvait bien abriter l'armure blanche et brillante.

La porte royale apparut bientôt au bout de l'un des innombrables couloirs de la forteresse. Là, les meilleurs guerriers de tout Bara-Magna, inébranlables et silencieux, attendaient qu'un ordre ne vienne les faire se déplacer. Chacun d'eux était à même de terrasser un skopio, chacun d'eux avait déjà vaincu des centaines d'adversaires, tué nombre de prédateurs nocturnes et survécu à d'innombrables batailles. On disait d'eux qu'ils étaient même largement plus forts que l'Empereur en personne; mais leur loyauté sans faille, proche du fanatisme religieux, les empêchait ne serait-ce que de penser à tenter un quelconque acte de trahison envers la personne de Tuma. Silad avait fait partie de la Garde du Trône, mais il avait rapidement rejoint la Garde d'Honneur, qui lui permettait d'agir lors de missions discrètes en solitaire.

Trayx pénétra dans la salle du Trône, précédé de Silad. Immédiatement, la voix rauque et puissante de l'Empereur retentit dans la salle.


- Ah, Silad ! Bien... je vois que tu as amené Trayx.

- Comme vous l'aviez demandé, votre majesté.

- Il est temps, Silad. Le monde change, et si nous voulons survivre nous allons devoir évoluer et nous adapter. Nous allons détruire celui qui se fait appeler l'Ombre.

Trayx sentit un choc embraser son esprit; dans son ADN, était gravé l'ordre de suivre les directives de Tuma et de son Empire. Mais ses gènes l'obligeaient également à porter assistance au makuta qui l'avait engendré si cela était nécessaire. Le rahkshi était donc déchiré, entre deux volonté; il devait trahir l'Empire, ou trahir son créateur. Lequel allait-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roxtus] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Salle du Trône   [Roxtus] Salle du Trône EmptyJeu 10 Juil - 18:22

Tuma souriait de toutes ses dents, regardant Trayx; Silad ne semblait pas avoir bougé, même si sa main gauche s'était discrètement approché du poignard qui pendait à sa hanche. Quelle que soit la réaction du rahkshi, elle scellerait son destin, ici même. Cependant, le kraata n'eut pas à réfléchir longtemps. Ses ordres étaient clairs: protéger l'Ombre, et survivre si possible. Mais son instinct lui hurlait de choisir la survie, plus que d'obéir aveuglément à celui qui lui avait donné la vie. Ainsi fut décidé le sort de Trayx: doté de la capacité de peser le pour et contre, du pouvoir de décider en cas de dilemme, de trancher même à l'encontre du chemin qui lui avait été imposé à la naissance, le kraata allait agir de manière totalement contre-nature pour ceux de son espèce.

Bien qu'il ne puisse pas parler, Trayx parvint à se faire comprendre. Il posa doucement sa main gauche sur l'épaule de Silad, puis hocha la tête; le pacte était désormais scellé: le rahkshi combattrait face à son créateur, et le tuerait si cela était nécessaire. Mais en attendant, d'autres événements autrement plus importants allaient occuper la Bête de l'Empire.


- Seigneur Tuma, votre grâce !

Dalinn entra avec fracas dans la salle du Trône, s'inclina devant l'Empereur puis s'approcha de lui avant lui remettre un petit bloc de données, sur lequel apparaissaient quelques lignes de texte.

- Très... intéressant. Apparemment, les étrangers s'apprêtent à demander l'aide du puissant Empire Skrall ! Je ne doute pas que Rehad soit déjà sur place. Trayx ! Rejoins-le aux portes des chutes sombres, et reste à ses côtés mais ne fais pas de vagues. Silad, quant à toi, prépare une escouade d'infiltration; Dalinn, lève un bataillon d'assaut. Si les habitants de l'ultime machine viennent traîner leur misérable carcasse sur notre planète, c'est que la guerre approche de nouveau à grands pas. Je veux que nos forces soient prêtes en cas... d'imprévu.

Trayx hocha la tête, puis se retourna et s'engouffra dans le couloir, se dirigeant très vite vers la porte des chutes sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roxtus] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Salle du Trône   [Roxtus] Salle du Trône EmptyMer 16 Juil - 23:16

- Tout sera bientôt prêt... Rehad a lancé les préparatifs, et nos troupes envoyées en patrouilles reviennent renforcer nos rangs; d'ici quelques heures, nous auront rassemblé la plus puissante force de frappe que cette planète ait connu, depuis des milliers d'années, votre grâce ! Je propose d'immédiatement envoyer nos troupes submerger l'ennemi à la vallée du labyrinthe, et ensuite nous laisserons les armées de l'ultime machine nettoyer la zone et éliminer les traînards. Cela permettrait d'agrandir encore votre incommensurable gloire, votre majesté !

- Pour nous laisser sans défense ?! Vous n'êtes qu'un imbécile, Dalinn !

- Mais, empereur Tuma, qui pourrait nous attaquer ?

- Voilà pourquoi, misérable, tu ne seras jamais plus qu'un gratte papier. Envoyer toutes nos forces en un unique assaut ? Attaquer l'ennemi là où il est le plus fort, et risquer l'ensemble de notre puissance militaire ? Si le Protectorat est aussi maléfique et sournois qu'on le dit, rien ne dit qu'ils n'ont pas piégé le terrain ! Nos soldats pourraient s'embrocher les uns après les autres sur des lignes défensives sciemment prévues à cet effet. De plus, cela permettrait aux forces de l'ultime machine de se retrouver en position de force face à nous - ce que nous ne pouvons absolument pas permettre !

- Mais, alors ..?

- Alors, nous faisons confiance à Rehad, tout simplement; malgré le faible nombre de soldats qui l'accompagnent, j'ai entière confiance en lui; il s'agit de l'un de nos meilleurs éléments. Certainement pas le plus fort, ou le plus vif; mais un stratège très utile, et surtout très dangereux. Si je n'étais pas certain de son absolue dévotion envers notre cause, sois sûr que je l'aurais fait exécuter depuis bien longtemps. Un être si intelligent, s'il était hors de contrôle, pourrait causer de gros problèmes à notre Empire. Mais dans nos rangs, il est un avantage que je ne peux me permettre de ne pas utiliser dans les crises telles que celle que nous sommes en train de traverser; même si je ne doute pas un instant de la victoire de notre toute puissance sur ces envahisseurs.

- Et Trayx ? Pourquoi l'avoir envoyé aider Rehad, s'il n'est pas encore tout à fait prêt mon Seigneur ?

- Tout simplement car il s'agira d'un test: si ce rahkshi survit à la rencontre face à ce fameux Protectorat, nous pourrons être définitivement sûrs de ses capacités globales; j'imagine que les séides du maître sauront le pousser dans ses derniers retranchements - et l'obligeront à nous révéler l'étendue réelle de ses pouvoirs. A son retour, je saurai exactement comment me servir de lui; ou si je dois le faire disparaître.


Dernière édition par Trayx le Jeu 17 Juil - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Roxtus] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Salle du Trône   [Roxtus] Salle du Trône EmptyMer 16 Juil - 23:16

Le membre 'Trayx' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Rencontre sauvage' :
[Roxtus] Salle du Trône Screen13
#1 Résultat :
[Roxtus] Salle du Trône Rencon10

--------------------------------

#2 'Initiative de rapidi' :
[Roxtus] Salle du Trône Screen10
#2 Résultat :
[Roxtus] Salle du Trône Rapidi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxtus] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Roxtus] Salle du Trône   [Roxtus] Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxtus] Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odina] Salle du Trône
» [Vallée du Labyrinthe] Salle du trone
» [Roxtus] Le siège de Roxtus
» [Destral] Retour sur le Trône
» [Xia] Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Montagne des Pics Noirs :: Roxtus-
Sauter vers: