Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Fiche de présentation] Trayx 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Fiche de présentation] Trayx 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Fiche de présentation] Trayx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche de présentation] Trayx Empty
MessageSujet: [Fiche de présentation] Trayx   [Fiche de présentation] Trayx EmptyVen 28 Aoû - 6:39

Nom: Trayx
Age: Très jeune (moins de 5 ans)
Espèce: Kraata
Élément: Désintégration
Faction désirée: Protectorat de l'Ombre

Description physique:

Trayx est un kraata de grande taille, à la peau pâle et légèrement translucide. Sa face dorsale est hérissée d'une colonne d'épines reliées entres elle par une épaisse membrane blanchâtre, tandis que sa gueule est garnie de plusieurs rangées de crocs acérés, prêts à déchirer la chair de l'imprudent qui s'approcherait de trop sans protection. Sur ses flancs, de nombreux petits appendices préhensiles semblables à des tentacules peuvent s'allonger ou se contracter jusqu'à disparaître; ces organes sensibles sont notamment utilisés comme interfaces biologiques entre le corps mou du kraata et son armure rahkshi artificielle.

Cette dernière est d'ailleurs un véritable bijou de technologie: conçue par le même mystérieux makuta qui créa Trayx, elle est un agencement de technologies de Metru-Nui, de rites secrets de Destral, et de runes antiques provenant de la sauvage Bara-Magna. Sa surface, d'ordinaire complètement noire et parcourue d'étranges figures mouvantes, peut cependant changer de couleur pour se camoufler au mieux dans son environnement. Sa surface extérieure, lisse et opaque, est constituée de blindages cinétiques et ablatifs protégés par un bouclier répulsif; seule une colonne de piques métalliques, partant de l'échine jusqu'à la base du dos, brise les élégantes courbes métalliques de l'armure à l'aspect bestial. Ces mêmes piques peuvent s'illuminer de chatoyantes couleurs selon l'humeur du kraata, ou bien s'orner de dangereux éclairs de Désintégration; lorsque ces derniers éclatent à répétition, approcher Trayx devient alors très dangereux, autant pour ses ennemis que ses alliés...


Description mentale:

Le but de Trayx est extrêmement simple: survivre. A tout prix. Que cela implique de devenir plus fort, de s'entourer d'alliés, de se soumettre à un protecteur ou de tuer ceux qui se mettent en travers de sa route ne le gêne d'aucune manière, pas plus que la trahison ou l'allégeance à un tyran cruel. Son intellect, limité tant qu'il n'atteindra pas le niveau maximal de kraata, est supérieur à celui de ses congénères et lui permet également de posséder une volonté extrêmement résistante ainsi qu'un instinct de conservation très poussé. Capables de pensées complexes, Trayx possède les capacités biologiques pour communiquer avec ses alliés mais exècre ce genre de contacts, si bien qu'il ne parle jamais.

Doté d'un moral à toute épreuve et d'une impulsivité caractéristique des superprédateurs de Bara-Magna, Trayx est cependant extrêmement lunatique, pouvant passer de la rage déchaînée du skopio à la discrétion mortelle du serpent des sables en quelques instants; il n'est pas rare que, dépassé par ses propres émotions, le guerrier ne décide d'attaquer ses propres frères d'armes, dans le seul but de ressentir l'exquise sensation de la tourmente de la bataille. S'il est ainsi capable de porter secours à un agori blessé - ne constituant pas une proie suffisamment intéressante pour Trayx - il pourra tout à fait décider de pourchasser l'agresseur s'il est assez puissant, l'acculer, puis lui porter le coup fatal.

Mais cet instinct bestial primaire, l'obligeant parfois à agir à l'encontre de la prudence, lui permet également d'être complètement immunisé contre le désespoir. Face à un adversaire écrasant, Trayx fera preuve d'une volonté qui surpassera de très loin celle des autres rahkshis, pouvant trouver l'énergie de se battre, de résister là où même un héros toa aurait abandonné; poussé dans ses derniers retranchements, le prédateur sanglant continuera le combat sans faiblir, jusqu'à son dernier souffle. Fuir pour ne pas mourir sera pour lui une obligation si cela reste possible, mais si toutes les options de retraite lui sont retirée, Trayx vendra chèrement sa peau à ceux qui tenteront de l'éliminer.


Histoire:

L'histoire de Trayx est étonnamment courte, et pour cause: il n'a été créé que très récemment, juste après que l'Ordre Noir ait mis au point le remède contre le virus qui ravageait les terres de l'univers matoran. Amené à Roxtus par son géniteur, il servit de monnaie lors d'un échange avec certains gradés de l'Empire Skrall, sans que le kraata puisse réellement comprendre la teneur réelle de ce marché; toujours est-il que le guerrier fut alors confié à différents chefs impériaux, sous les ordres desquels il servit pendant plusieurs mois jusqu'à être placé au service de Rehad, avec qui il effectua quelques missions; puis, alors que son esprit et son corps se renforçaient au fil des expériences, il fut ensuite choisi parmi les forces d'élite qui attaquèrent la Vallée du Labyrinthe lors de la première riposte face au Protectorat des Ombres. Accompagnant les plus grands guerriers de l'Ordre, de la Confrérie et de l'Empire, Trayx pénétra dans le labyrinthe et combattit face au terrible Séide répondant au nom d’Étreinte.

C'est là qu'il décida - à moins que son esprit fut fourvoyé ? - de rejoindre les forces imbattables du Maître, car lui et ses serviteurs représentaient alors la plus grande menace prédateur sanglant; trahir les factions était alors la seule manière d'assurer sa survie, même s'il devait pour cela retourner ses armes contre Rehad et ceux qui lui avaient appris à vivre et à survivre sur les terres desséchées de la planète des sables.

Plusieurs semaines plus tard, Trayx se retrouva alors en tant que Réprouvé, renforcé puis renvoyés au combat par le Protectorat des Ombres, pour attaquer la principale base militaire skrall. Son armure fut alors endommagée lors de son duel face à Rehad, tout comme sa fierté; toujours est-il que le Prédateur Sanglant, bien vivant, rôde toujours, et n'attend qu'une chose: supprimer les ennemis de ses nouveaux maîtres, et devenir toujours plus fort.


Traits particuliers:

Trayx n'a pas le besoin physiologique de manger pour survivre, mais dévore parfois une partie de ses proies les plus intéressantes. De plus, chaque combat auquel il participe le marque durablement, lui permettant d'apprendre de ses adversaires tout comme de ses alliés.


"- Nous ne pouvions le voir, ni même l'entendre. Nous ne savions pas ce qu'il voulait: de l'argent, des armes, des informations ? Cette nuit-là, la moitié de mes hommes a disparu - aucun cadavre, aucune trace. Rien n'avait été volé. Il était entré, avait tué, puis été reparti.

Chaque nuit, lorsque je m'endors... j'ai peur qu'il revienne. Je garde un revolver prêt de mon lit, chargé avec une unique balle. Mais pas pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de présentation] Trayx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de Présentation] Toa Solok
» [Fiche de Présentation] Makuta Nui
» [Fiche de présentation] Toa Tanika
» [Fiche de Présentation] Aethrion
» [Fiche de présentation] Skrall Rehad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Fiche de présentation-
Sauter vers: