Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Didacticiel] Votre personnage

Aller en bas 
+19
Ta-Ari
Khaeronax
chienly67
Master Game
Tericarax (décédé)
Ryooo (décédé)
Tirokh
kanix
Golden
Shas'ui (décédé)
Darkfire
Toa Kayron
Toa vahi
Takaoldaria
Haoma (décédé)
Brême (décédé)
Dentax
Skadam
Tramor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:26

Pour toi en l'occurence,vu que tu es le chef des DH.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:07

pff...je suis un des chefs des DH,et le chef des chef est TSO...tu voulais que je m'appelle The Shadowed Two?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:12

moi le nom de mon "espèce"est affiché dans ma feuille de personnage.comme tous les membres de mon espèce,mon "pouvoir"est que je suis insensible aux pouvoirs mentales,comme celui du masque de onewa metru(contrôle mental),ainsi qu'aux illusions(comme le pouvoir du kanohi de matau,je ne voie pas l'illusion mais l'original)c'est un peu le pouvoir du masque de Axxon,mais en plus développé.avec de l'entrainement ce pouvoir peut être utiliser pour retourner le pouvoir de l'adversaire contre lui-même(ex illusion:au lieu que je voie l'illusion de l'adversaire,c'est lui qui voie mon illusion),etc.c'est pas "agressif"comme pouvoir mais ça sert...les membres de mon espèce on aussi une capacité à analyser les "choses" facilement(le mécanisme d'un piège,le déroulement d'une bataille même en plein combat,etc...).voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 21:16

aussi,plus le vent est fort,plus ma griffe électrocute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
kanix

kanix


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1 100 DEF: 1 100

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:56

je m'appellerez Orfeo (metter bien la maj)le toa de la plante avec power acide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/orfeo/
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 1:45

ses pour vous signaler que je doit faire mes ressource d'énergie donc je vais vous présenter llechouapaga
ses un un loup 4 fois plus grand qu'un loup normale avec a chaque patte 3 griffe noir de 7 cm de longeur . sa collonne vertébral fait sortir des pic de 22 cm de longeur il en a 7 . il a 2 dent de wampire mesurant chaqune 4 cm de longeur . il est recouver de sang . peut sauter en un seul saut 7 mètre et cour a 200 km a l'heure .

(bien sure ses comme si il serait moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:16

HRP: Pareil que pour l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:15

c'est un peu compliqué de s'y retrouver ....

mais bon alors moi je suis un toa de l'air et de lumière ,suite au grand cataclysme mes pouvoirs on muté je me nomme :

Taka-i .

je fais partis d'une équipe de toa inconnue . Toa norik m'a appris a me battre et takanuva m'a donner sa sagesse et sa puissance en me laissant son arme... .

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;--------------------------------

bon alors je m'appelle ryooo comme sur le dsa mais je dois chaner en " taka -i " c'est ça ?

(j'ai 'impression que ce jeu rpg forium est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:21

Oui,il est un peu mort,mais il va réouvrir t'inquiète pas...
Oui tu dois changer ton pseudo en nom de ton perso^^
Bon alors comme Terid@x a tué Lebog je crée un nouveau perso:Makuta Tirokh!
Le nom m'est venu comme ça^^
EDIT:et remets-toi à 2000 Makoki,on commence avec cette somme.

Au fait,je me remets comme si je commençais juste à jouer si je change de perso,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:58

je veux m'apeller merouane c bon? je sais plus ce que je voulais dire :sleep::x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:25

Moi c'est Snolm,toa du feu .Un peu muté depuis ma récente visite sur Visorak.
Je controle la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 16:07

Moi je suis un ancien Makuta contrôlant les pouvoirs de la mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 10:12

merouane a écrit:
je veux m'apeller merouane c bon? je sais plus ce que je voulais dire :sleep::x

C'est passable...
Revenir en haut Aller en bas
chienly67

chienly67


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:39

Cool ! Mais je comprends pas encore bien le principe!
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 14:41

Moi, je suis Pantax, un glatorian (un Vorox noir) qui s'est fusionné avec un glatorian de feu, un agori de la pierre, un makuta et un clone de Bitil. Je suis devenu le chef de ma faction/tribu, et j'ai été mystérieusement téléporté dans l'univers matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:15

Je suis Raxi, un dragon d'une île caché au coin de l'univers matoran je n'ai pas le droit de dire son nom pour des raison mystérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:35

Bienvenue sur le RPG de Bionicle univers, Raxi , tu dois commencer par rejoindre une factions, et acheté des armes, et armure ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:58

mon nom est gountrak un toa auquel a absorber de l'ombre est finalement devenu un makuta mutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:58

Les makuta ça me fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 17:39

Tu ne peux pas,Gountrak.Soit on est Makuta depuis toujours,soit on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:41

Bah, il a dit qu'il est finalement devenu makuta pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:30

Mais les makuta sont une race à part. Ils ont été créés par Mata-nui et sont constitués d'anti-dermis. On ne peut devenir makuta en claquant du doigt. Un matoran peut devenir toa et un toa turaga, mais jamais personne ne se transformera en makuta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:43

l'antidermis, c'est pas le produit qu'il y a dans les zamor que crée Zaktan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:47

Les zamor n'ont pas été crée par zaktan mais par l'ordre de mata-nui, et l'antidermis est bien l'essence des makuta, c'est d'ailleurs pour sa que les matoran toucher obeissait a zaktan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:05

Bon,ce post est très important car beaucoup vont voir mon nom à la place de snolm.Voilà,j'ai recommencé un presonnage qui est controlé par le krana du tanhok kal qui a pris une surdose de puissance.Et comme le krana est super-puissant j'ai hérité de tout les pouvoirs électrique de tanhok ainsi que tout les autres pouvoirs des kranas:
Rayon x,vue dans l'obscuritée,grande force,télépathie,lévitation et vitesse,détection de présence et les 5 sens surdévelopés.
Je suis dans la factions des makuta car les bohrok kal voulait gouverné le monde et être les plus puissant(dans le mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel] Votre personnage   [Didacticiel] Votre personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didacticiel] Votre personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche de présentation] Présentez votre personnage
» [Didacticiel] 1 - Le Personnage
» [Didacticiel] Les Factions
» [Didacticiel] Les Makoki
» [Didacticiel] Les rahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: