Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[comunnication] Toa rouage à Shas'ui 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [comunnication] Toa rouage à Shas'ui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyDim 30 Nov - 21:34

comunication 0
_j'ai crée une colonie sur l'ile visorak doit-je rester monter la garde ou partir pour d'autre ile
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyDim 30 Nov - 21:39

Communication 1
Hmm...J'ai trois recrues qui pourront se charger de la protection.Ne vous ai-je point dit de faire comme bon vous semble,tant que vous restiez dans la limite de mon ordre?
Autrement,je viens d'annexer l'île des Fantômes,Nyrah.Officiellement,elle est sous notre protectorat.Ainsi,nous contrôlons leurs ventes.Peut-être auront-nous un revenu grâce à ça...

Fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyMer 3 Déc - 21:14

comunication 2
Puis je aller sur le continent sud ([hrp]déloger les makuta[hrp])
je pense voir des matoran.

fin de transmition
[hrp]je dois m'habituer a ce tipe de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyJeu 4 Déc - 20:28

Transmition 3
Bien.Tentez alors également,si vous le pouvez,de prendre le reste de ce territoire...plus nous en aurons,et mieux ce sera.
Mais,ne sous-estimez pas les Makuta...ils sont perfides,alors faites attention à ne pas tomber dans un piège!
Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyJeu 4 Déc - 20:32

transmition 4
des que j'ai mes nouvelles armes je part
voila j'ai réussi a conquérir le grand lac
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptySam 6 Déc - 23:48

Communication 5

-J'ai appris cela.Exellent,Chasseur!Shadowed One en est satisfait.De plus,tu a ses félicitations pour avoir défait un Makuta,et l'avoir ainsi réduit à l'impuissance,même si cela pourrait ne point durer.Continu ainsi,Chasseur,et ta notoriété grandira,ainsi que l'estime-et l'espoir-qu'avons,Shadowed One et moi-même,en toi.
Si je le puis,je passerais éventuellement au Grand Lac,t'aider à fortifier nos défences là-bas,mais j'ai à faire.D'anciennes légendes Matorans parlent d'un endroit qu'ils qualifient d' "Enfer"...Je vais peut-être lancer des investigations là-dessus.
Continuez votre lancée,Chasseur...tant que le Destin vous sourit.Bonne chance...

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyDim 7 Déc - 1:22

Communication 6
_Merci je fairait tous pour vous aidé.Heureusement
que j'aivait mes armes et mon armure.Ce makuta
n'a plus de point d'attaque.Il vont devoir payé
pour en ravoir et ses bien pour nous.Nous devons en profité.
Si nous le voyons.Un makuta de moins pourrait être bien.
Mais un makuta ussera de ruse il ne doit pas remporté de mahoki.
Je croit que il vont revenir mais je les attend.
fin de comunication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Shas'ui à Toa Rouage   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyLun 19 Jan - 9:11

Communication 0
"Toa Rouage,quel est votre statut ?Où êtes-vous et que vous est-t-il arrivé?Je répète,quel est votre état actuel?Répondez,Toa Rouage"
Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Left_bar_bleue0/1000[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui EmptyLun 19 Jan - 19:31

Communication 1
_je ne sais pas ou je suis je dérive mon ussanui n'as plus de carburant
les membre de confrérie on réduit m'ont armure en miette
et m'a enputé
y a t'il du nouveau j'ai entendu dire que vous avez capturé un makuta est ce vrai?
si s'est le cas pourré vous le tué le plus rappidement que possible

fin de transmition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [comunnication] Toa rouage à Shas'ui   [comunnication] Toa rouage à Shas'ui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[comunnication] Toa rouage à Shas'ui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: