Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre 336683borddroitRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 30 Nov - 21:48

Toa Hidkoc arriva en Chasseur Aérien à la colonie. Il commença à créer une petite muraille autour avec des ouvriers pour commencer et avoirs un peu de défense. Il partit au village pour dire ce qu'il faisait et ainsi offrir son aide et sa protection aux Matoran. Toa Hidkoc construisit un portail. Il s'en arrêta là pour lemoment d'avoir plus de atériel, d'ouvirer mais aussi, pour savoir à qui appartient les terres à côtés.


Dernière édition par Hidkoc le Dim 30 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 30 Nov - 21:53

Territoire annexé !

Colonie désormais sous la juridiction de l'Ordre de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: attaque   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 30 Nov - 21:56

Arrive en ussanui
Botarax se jeta sur hidok et l'attaqua; voulant coloniser ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 30 Nov - 22:00

Botarax !!! Vous êtes assigné par votre supérieur à Mahri Nui dans la forteresse d'Ehlek. Vous n'êtes pas censé savoir par l'opération du saint esprit que l'Ordre a prit une colonie à des centaines de kilomètre de là où vous trouvez ! Votre intervention ici n'est pas validé ! Repartez d'où vous venez, et que le maître n'ait plus à vous reprendre...


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Jeu 25 Déc - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyLun 1 Déc - 21:25

Toa Hidkoc aidait à la construction de la base, lorsqu'un éclaireur Matoran arriva:
"-La Péninsule de Tren Krom à été pris par la Confrérie.
-Dans ce cas, nous devons accélérer la construction, répondit Hidkoc."
Hidkoc emmena quelques ouvriers avec lui pour augmenté les défenses du mur et installer des tours de gardes et des tireurs automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:28

Arrive en Ussanui

Suite à un message reçu au QG, Je viens me joindre à Hidkoc dans sa collonisation même si ça semble bien avancé ^^


-Je vais livrer mes techniques aux matorans ici présents dans la nouvelle caserne
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:34

Hidkoc vit Brême et alla le saluer, même si il ne le connaisssait pas très bien.
"Bonjour, je suis heureux de voir un autre membre de l'Ordre. Je suis le nouveau. Merci de t'occuper d'enseigner des techniques de combat au Matoran. La péninsule de Tren Krom est prise par la confrérie, et le chef de là-bas se nomme Phantrakk je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:39

Phantrakk arriva en Jet-pack depuis la péninsule.

-Ainsi, c'est donc là que vous vous cachez pitoyables membre de l'ordre ! Comme je m'ennuie je me suis dit "pourquoi je n'irais pas voir comment vont ces esclaves de Mata nui ?"-

Il dégaina ses tridents et se mit en position de combat.

-Je vais prendre le contrôle du continent nord et pour cela je dois vous chasser d'ici ! EN GARDE !!-

Il lança un jet d'ombre sur Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:41

Esquivant:

C'est donc toi le Tyran de la péninsule, je ne pensais pas que tu viendrais si tôt, cependant on ne va pas te laisser gagner, je relève le défi Makuta!

Brème brandit son épée Climatique
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:42

Hidkoc sortit son trident asséré et son lance-lave et se prépara au combat.
"C'est du côté de Mata-Nui que nous sommes libres. Teridax n'hésitera pas à te tuer ou te réduire en esclave si il doit le faire pour être le maître absolu."
Hidkoc tira avec son lance-lave en mélangeant la lave avec une onde sonique.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:46

à Phantrakk
-Un conseil ne provoque pas la colère des Toas, Renonce, et nous en resterons là car si tu échoues, c'est ton domaine que nous attaquerons
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:48

Phantrakk utilisa son pouvoir de téléportation pour déplacer Brême devant l'attaque lancée par Hidkoc.

-Qu'allez-vous faire maintenant Toa ?-
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:52

Brême surpris tenta d'esquiver l'attaque, mais il reçu une petite partie:

-Argh... Je vous c'est donc ça ta réponse, Hé bien, je te défie!

Accèpte tu le combat?

SI oui, je demande au maïtre du jeu de faire ce qu'il à à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:53

Hidkoc eut le réflexe d'utiliser ses ondes soniques mélangés à la lave pour déplacer le tir juste à temps, mais trop tard, Hidkoc réussit à faire une petite quantité le toucher.. Hidkoc comprit, du moins il pensa comprendre, la manière de vaincre se Makuta. Il fallait rapidité et agilité. Hidkoc se mit dans une posture de défense prêt à contré toutes ataques jusqu'au moment où il trouvera le moment de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 21:55

-Je relève le défi ! C'est toi contre moi et personne d'autre.-

Sur ce, il chargea vers le Toa, tridents à la main.

HRPG : D'après le règlement, le lancer de dés ne sert qu'aux combats de grande envergure.


Dernière édition par Phantrakk le Dim 14 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 22:01

Hidkoc avait entendu cela, et il savait qu'il ne devait rien faire, laisser le défié se battre contre le défieur. Trop de fois dans sa vie Hidkoc était confronté à ce genre de moment. La seul chose à faire, c'était attendre, trop de fois dans sa vie. Mais il pourrait toujours reprendre la relève. Hidkoc attendit. Mais toutefois, il se préparait à un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 22:10

*Bien, ma vitesse augmente. Bientôt j'aurais accès à mon pouvoir spécial.*

Phantrakk avait perdu un certain nombre de pouvoirs de Rahkshi suite à un accident qui avait eut lieu il y a plusieurs siècles, avant même qu'il ne devienne pur énergie. En contrepartie, il avait gagné la capacité d'augmenter sa vitesse à un niveau supersonique pendant un certain temps mais il devait d'abord atteindre cette vitesse.

-Prépares-toi Toa ! Prépare-toi à souffrir !-

Phantrakk se rapprocha de Brême et lui asséna un coup de trident.

HRPG : Je peux faire une liste des pouvoirs restants à Phantrakk si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyDim 14 Déc - 22:25

HRPG:

Ya un truc que je comprend pas, si on ne lance pas les dés pour définir des victoires et défaites, comment on peux juger de qui gangne? Personne ne voudra lacher le combat et ça va encore être l'escalade des "c'est moi le plus fort"...

J'aimerai une réponse du MDJ

Ensuite, c'est assez facile de dire que notre personnage à pleins de pouvoirs non?

RPG:

-Mhmmm le combat risque d'être rude, je ferais meiux d'être prudent... Je vais concentrer ma puissance...Prépares toi au pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyMar 23 Déc - 20:34

HRPG : Les pouvoirs ne comptent pas dans le combat, seuls les point de capacités comptent. Personnellement, j'utilise les pouvoirs des Makuta pour faire varier la façon don Phantrakk attaque et aussi pour des choses en dehors du combat. On va attendre le MJ pour qu'il supervise le combat. Sinon, va lire le didactitiel "points".
[EDIT/HRPG] : Ca serait bien qu'on en finisse avec ce combat. Je rappelle que je viens d'attaquer Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyVen 26 Déc - 14:27

[HRP]Bah je pense qu'on devrait se battre juste nous deux puisque Brême ne s'est pas connecté depuis longtemps.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyVen 26 Déc - 14:45

[HRPG] Ce serait un combat sans gagnant... Mais bon [/HRPG]

Makuta Phantrakk se remit en position après l'attaque qu'il venait de lancer sur le Toa de la Terre. Il détourna le regard pour voir ce que faisait le Toa du son. Le Makuta de la péninsule avait lancé deux appels thélépathiques, l'un à Darkfire et l'autre à Teridax lui-même. Ils étaient restés sans réponse pour le moment. Il fallait donc gagner du temps jusqu'à ce que les renforts arrivent.

-Si je me souviens bien, l'un de vous deux a dit que j'était le "tyran de la péninsule", c'est ça ?-

Le Makuta s'arrêta un instant puis repprit.

-Vous avez tort. Ma base est installé à l'écard des villages qui existent sur la péninsule. Les Matoran ne sont même pas au courant que je suis ici. Ensuite vous avez dit que la liberté se trouve du côté de Mata-Nui et que je ne suis qu'un pion pour Teridax, c'est ça ? Là, encore vous avez tort. Je sais que Teridax nous considère comme des marionettes qu'il manipule à sa guise mais il se trompe. En ce qui me concerne, j'ai déja coupés les fils. Je posséde la connaissance de quelque chose que Teridax ne soupçonne même pas.

Phantrakk s'arrêta à nouveau, il attendait les réactions de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyVen 26 Déc - 16:52

Makuta, votre Maître vous réclame sur Destral....
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyVen 26 Déc - 18:29

Le Maître du Jeu a écrit:
Makuta, votre Maître vous réclame sur Destral....

[HRPG] Je le sais, je vais y aller mais je préfère terminer cela. Sinon, mon attaque sur Brême, elle compte ou pas ? [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyVen 26 Déc - 20:35

Dentax se posa non loin du combat qui avait lieu.

-L'Ordre semble de taille... Heureusement que ton serviteur m'a prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre EmptyVen 26 Déc - 20:44

[HRPG] Fais attention Dentax, tu est censé n'être qu'à un seul endroit en même temps. [/HRPG]

-Dentax ! Depuis le temps que j'attendais des renforts ! Je vais t'expliquer la situation. Il y a deux Toa, un du son et un de la terre. Je pense pouvoir m'occuper de celui de la terre, je te laisse celui du son. Je pense que tu pourrais le capturer et l'emmener sur destral pour qu'on l'interroge, comme vous avez fait avec un chasseur de l'ombre, d'après ce que j'ai entendu. Ca te convient ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre   [Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] Prise des Colonies par l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Surveillance des Colonies Matoran
» [Colonies Matoran] Prise du centre d'architecture
» [Continent nord] Zone 51
» [Continent Nord] Disparitions
» [Continent Nord] Colonie de Po-matoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: