Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Continent Sud] Arrivée de la confrérie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty
MessageSujet: [Continent Sud] Arrivée de la confrérie...   [Continent Sud] Arrivée de la confrérie... EmptyMer 3 Déc - 20:58

The ice master arriva en ussanui

Cet ussanui est très efficace ! J'y mets un kraata et il va où je veux ! Mais bon !
Moi, The ice master, fidèle serviteur des makutas, déclare que cette caverne nous appartient !

Il planta le drapeau de la confrérie et construisit une base
Revenir en haut Aller en bas
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Arrivée de la confrérie...   [Continent Sud] Arrivée de la confrérie... EmptyMer 3 Déc - 21:06

arrivant en ussanui

-félicitation mon frére, ce continent est notre désormer, nous allon etre promu par le maitre, youpi!

puis il reparti au grand lac
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Arrivée de la confrérie...   [Continent Sud] Arrivée de la confrérie... EmptyMer 3 Déc - 21:49

J'espere que Terid@x me donnera une mission où je pourrait montrer ma vraie valeur...

Et il continua la construction de la forteresse... Puis repartit sur son ussanui sur une autre terre après avoir préalablement posté des rakshis pour défendre la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] Arrivée de la confrérie...   [Continent Sud] Arrivée de la confrérie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] Arrivée de la confrérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Cavernes de Av-Matoran-
Sauter vers: