Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Enquête sur les Manas 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Enquête sur les Manas 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Karzahni] Enquête sur les Manas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptySam 13 Déc - 14:01

Tirokh se posa.Il avait essayé de survoler la montagne gigantesque,mais en vain.Il avait trouvé ensuite un petit passage qui lui permit d'accéder à la partie principale de l'île.
-Les Manas doivent venir d'ici.Ce que je ne comprends pas,c'est que j'en ai vu à l'entrée de la base de Mangaïa,mais je n'en ai croisé aucun sur le chemin.
Le Makuta se mit à marcher sur le sol de pierre (qui éméttait des cris à chacun de ses pas).Autour de lui,une cascade de poussière,et un peu plus loin un volcan.Celui-ci envoya en l'air un morceau de glace que Tirokh dut esquiver.Ayant un peu chaud,il s'appuya contre mais se retira tout de suite de la glace brûlante.Et,voyant que de gros nuages...bruns arrivaient,il décida de se construire un petit abri.Il se mit donc au boulot,découpant des pierres à l'aide de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 14 Déc - 4:10

mais pourquoi tu tacharne comme cesi et darkfire fit une sorte de grande maison en pierre a une piece
et désoler mais sa ressemble a des simple masque mais s on fusione les autre on poura controler bien des rahi mais . ET pour réssourde ton probleme je quel,qun qui a utiliser le une partie du masuqe pour faire amener les mana-ko mais maintenant le probleme ses de savoir. si ils est en possesion des autre masque il pourai controler ou meme muter des rahi par mileir imagine un gars qui invoque des centaine de dragon karda. POUr l'instant nous t'attendont THE ICE MASTER ICI <
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 14 Déc - 12:49

The ice master arriva en ussanui... il retrouva ses frêres makutas

-Dsl pour le retard ! Mais je faisais quelques recherches sur les manakos et il m'ont attaqué ! dsl ! Ah oui ! Sinon apparemment les mana ko sont attirés par l'energie spectrale libérée par les masques spéciaux... d'ailleurs Darkfire fais gaffe... si des mana ko se rendent compte que t'as les kanohis trensparents, ils vont appeler leurs potes et ca va être un massacre... de surimis !
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 14 Déc - 13:20

[HRP]C'est des MANAS![/HRP]

-Je ne vous ai pas appelés!
Tirokh s'en alla plus loin et construit son abri lui-même e récupérant les pierres du premier et en en prenant quelques autres.
*On n'est jamais mieux satisfait que par soi-même...*
Un fois sa cabane de pierre terminée,le Makuta noir et argent alla explorer les alentours.Mais pas de trace de Manas.
-Je n'y comprends rien!Il y a très longtemps,je suis venu ici et c'était infesté de Manas!
Le gros nuage brun qui était au-dessus de la tête des trois membres de la Confrérie fit jaillir un éclair.Tirokh se boucha les oreilles,car il avait déjà eu affaire à cette situation.En effet,la douce brise qui passa sur le sol après l'éclair était accompagnée d'une détonation à crever le tympan.
*Je savais que je n'aurais pas dû venir...Mais bon,maintenant que je suis là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 14 Déc - 19:16

bon laissont le avec ses saffaire et pour te dire les masque sont je croix cagé par l'Énergie de mon masque si il veule détecter quel que chose il vont détecter du chaud. BON si quel qu'Un pour devernir le plus fort ou avoir un objet il doit utiliser les manas pour faire quoi ????? au alentoure il y a une plaine ,une grotte et un volcan. moi je vais dans la grotte et toi THE ICE MASTER predn un des autre

(et il partie )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 14 Déc - 19:52

-Arrête de t'acharner avec ces masques...Si tu en trouves ici,ce sont des masques perdus par de pauvres Matoran...
Tirokh regarda les alentours,mais il n'y avait pas grand chose à voir.Il décida de prendre le chemin des volcans.
*Il y a forcément des Manas ici,alors commençons nos recherches par là-bas.Les questions dont je dois trouver la réponse sont:où sont les Manas,d'où viennent-ils et qui (ou qu'est-ce qui) les a envoyés à Mangaïa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyLun 15 Déc - 22:25

-Bon... je sais pas top on de vrait pas se séparer... mais bonsi c'est ce que vous voulez... je vais aller voir au sud... il y aura peut-être des indices sur les manas et les masques...

Et il fit des recherches dans la plaine avant d'apercevoir un point lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMar 16 Déc - 3:00

aiddeeee (lire le sujet sur la grotte)

ya des centaine de borock kal vite vite la ptit mais maison de Tirokh et je mongoufra dedans ok bouclier de feu
Tirokh va bien venir un jour ... bin jespere
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMar 16 Déc - 20:56

[HRP]Comment veux-tu qu'il y ai des centaines de BOHROK-KAL (en majuscule parce que tu sais pas écrire Bohrok),il y en avait que six et ils ont été détruits.[/HRP]

Malheureusement pour Darkfire,Tirokh était dans la direction opposée,et de plus,le feu fait fondre la roche,et l'abri de Tirokh commença à se déteriorer...Le Makuta noir et argent était au pied d'un volcan.
-Brr,je sens une présence,mais qui?Des Manas cachés,peut-être?Karzahni a été libéré et "démuté",mais je ne pense pas que ce soit lui...
Tirokh se mit à chercher dans les alentours du volcan,évitant les jets de glace brûlante et examinant le sol.Mais aucune trace des Manas.
*Où peuvent-ils bien être?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMar 16 Déc - 21:14

HRP: Les bohrocks sont AVEC les makutas !

-Aïe ! Attention ! Des manas arrivent par dessous de la terre ! Je m'occupe d'eux ! Tirocke, essaye d'en trouver d'autres pour les buter ! Enfin, s'te plaît (je HAIS cette expression !) !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMer 17 Déc - 1:11

( mais ils sont controler par le gars qui a controler les manas et ils les a invoquer avec sa force m***e penser si)

des manas des BOHROK-KAL quoi!! sa peut pas etre pire et au meme moment 4 dragon karda sortir de la roche

merdeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMer 17 Déc - 9:11

[HRP]Désolé de m'incruster,mais ROFL...
Hem,Darkfire226,comment veux-tu combattre des Bohroks-Kal puisqu'il n'y en a eut que 6,sur Mata-nui,qui ont d'ailleurs étés bousillés !? De même pour les "4 dragon karda" (Je suppose que tu voulais dire "Dragons Kardas ...)Il n'y en a qu'un seulet unique,résultat d'un bidouillage de la part de l'Ignika quand la Fenrakk géante de Vezon est tombée avec lui dans la lave...M'enfin,hein...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMer 17 Déc - 15:26

[HRP]TIE,les Bohrok sont neutres...Et tu n'as toujours pas trouvé la bonne écriture de mon pseudo XD[/HRP]

-Qu'est-ce que tu veux que fasse?Si je m'approche,ils vont également m'attaquer!
*S'ils sortent de la terre ici,les Manas creusent peut-être des tunnels jusqu'à Mangaïa...Mais les Manas ne creusent pas!*
Tirokh s'envola afin d'esquiver s'il y avait une quelconque attaque qui ui arrivait par-dessous.Le volcan projeta un morceau de glace en l'air qui tomba juste à côté d'un Manas qui s'empressa de l'éviter.Cela donna au Makuta une idée.
*Ces morceaux de glaces peuvent me faire très mal et sont des "armes" dangereuses pour tout le monde ici...Mais si c'était moi qui utilisait ces armes?*
Le Makuta noir et argent attendit que le volcan entre en "éruption".Quand un morceau de glace sortit,il battit des ailes aussi fort qu'il le put pour envoyer la glace brûlante sur un Manas.Celui-ci fut complètement écrasé.
-T'inquiète,Ice!Je vais te débarraser de ces crabes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyMer 17 Déc - 23:00

-Ouah ! Merci ! Bonne technique, mon frêre ! Bon, je les empêche de t'attaquer et tu t'occupes de buter les surimis !!!

Il utilisa son canon à glace et sa force pour créer des murs de glace résistants mais pas assez pour résister aux attaques de Tirokh (cette fois j'ai pas fait de faute j'ai copié-collé... )

-Allez, finissons-en ! Tirokh ! Il faut trouver d'où ils viennent et pourquoi ils nous attaquent !T'as une idée là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyJeu 18 Déc - 2:17

(ses un gars qui les invoque)
quend les borock me mire dans une cage de ptrotodermis et me glacère j'ia eu le temsp de crier une chose a mes frère


le gars il est dans la grotteeeeeeeee et darkFIRE ettait glacer[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyJeu 18 Déc - 18:36

The ice master entendit les dernières paroles de son frêre

-Qu'est-ce que ?! Il n'est pas mort, hein ? Non ! NOOOOOOOOON !

The ice master utilisa son canon à glace et son pouvoir des portes dimensionnelles pour écraser les manas sous des tonnes de glace pas très froide...

-Tirock ! Vas-y ! Utilise une de ces bombes volcaniques ! Je les retiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyJeu 18 Déc - 21:54

-Euh...D'accord!
Tirokh attendit,mais rien ne vint.Il vit que des Manas étaient sortis de terre dans la grotte qui était la passage qu'il avait utilisé pour arriver ici.Il crut aussi voir quelqu'un dedans...
*J'ai dû rêver...*
Soudain,le volcan cracha un morceau de glace.Surpris,Tirokh battit des ailes,mais visa mal.Il ne vit pas trop,mais il crut que la glace brûlante écrasa non seulement un Manas mais aussi TIE...
-Mince!Ca va,mon frère?
Tirokh,en regardant dans la grotte,crut encore voir quelqu'un.Au même moment,un autre morceau de glace fut envoyé.Tirokh essaya de l'envoyer dans la grotte pour détruire les Manas qui y étaient,mais c'était trop loin et la glace s'écrasa juste à l'entrée de la caverne.
*Au moins,ils ne reviendront plus nous embêter.*
Puis il plongea pour voir l'état de TIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyVen 19 Déc - 5:38

(quand je me réveilla)

eeeh..eh.. ou suige?.. in? a oui la grotte les manas les masque

(il regarda ou il ettait) (dans une piece genre laboratoir et un personage ettait dans un un fauteil mais a l'envers pour que je ne le voiye pas ) AAHAHAHAHAHAHAh cria se dernier ej vais tout concérir le monde avec mes manas je vais etre le chef de tout les organisation et tuer mata-nui et makuta et les grand etre pour etre le metre du monde ahahahahah que je suis maquiavélique) (moi : mais il ezagere le scénario!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyVen 19 Déc - 19:03

Quand Tirokh s'approcha,il vit qu'il avait un gros trou sous les Manas.Ceux-ci s'y engouffrèrent tous,sauf un qui transporta TIE (qui était sur son dos) dans une grotte.Le Makuta noir et argent tenta de la rattraper,mais la grotte où état allé le transporteur de TIE s'était bouchée après l'arrivée de celui-ci.Tirokh décida alors d'aller dans le trou où étaient tous les Manas.
*Je suis peut-être sur le point de résoudre mon enquête!*

[HRP]Je continue dans un autre topic.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyVen 19 Déc - 21:36

The ice master était assomé... il se souvenait juste qu'il avait reçu un énorme rocher sur la tête...

-Pouh !!! Ouah ! Des surimis ! Et ils m'ont capturé !!! La honte ! Si Terid@x apprend ça je suis un bionicle mort ! Il faut que je trouve une solution ! Bon, on va attendre que Quelqu'un vienne m'aider ou qu'une occasion se présente...

Quelques heures plus tard, les manas le laissèrent dans un salle bardée de capteurs, avec une personne au fond...

-Voilà l'occasion ! Eh, toi ! T'es qui ??
-Apparemment, tu es assez résistant... interressant ! C'est la première fois que je vois pour de vrai un piraka advanced ! Je croyais qu'ils avaient disparu !
-On a tous été éliminés par des toas un peu stricts... à part moi... ils ont vite vu qui était le plus fort et ont décidé de tout faire sauter (ma ville, mon île... tout !), mêm s'ils en mourraient.
-Je sais, j'étais des leurs... bon, on commence les expériences !
-Pas avant que tu meures !

The ice master coura vers l'inconnu de toute sa vitesse et lui assena un puissant coup de poing, avant de le congeler avec son canon à glace. Mais quand celui-ci regarda de plus près le bloc de givre, son ennemi n'y était pas.

-C'est tout ??? Comment oses-tu me faire perdre mon temps de chercheur alors que je suis débordé ?!?!?! PARS D'ICI TOUT DE SUITE !!!

L'inconnu lui envoya une sphère d'une matière inconnue, et The ice master fut projeté dans une autre île, qu'il connaissait très bien...


Dernière édition par The ice master le Jeu 25 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 21 Déc - 16:29

darkfire226 a écrit:
(quand je me réveilla)

eeeh..eh.. ou suige?.. in? a oui la grotte les manas les masque

(il regarda ou il ettait) (dans une piece genre laboratoir et un personage ettait dans un un fauteil mais a l'envers pour que je ne le voiye pas ) AAHAHAHAHAHAHAh cria se dernier ej vais tout concérir le monde avec mes manas je vais etre le chef de tout les organisation et tuer mata-nui et makuta et les grand etre pour etre le metre du monde ahahahahah que je suis maquiavélique) (moi : mais il ezagere le scénario!!)
HRP: c'est de mon labo que tu parles (j'en ai un ici)??? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Enquête sur les Manas Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas EmptyDim 21 Déc - 19:31

[HRP]Nan nan c'est un speech qu'il s'est fait.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Enquête sur les Manas Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Enquête sur les Manas   [Karzahni] Enquête sur les Manas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Enquête sur les Manas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: