Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzhani]investigation par les chasseur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzhani]investigation par les chasseur 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Karzhani]investigation par les chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptySam 13 Déc - 18:54

Après que son maitre le lui est demander,Diatan se rendit dans les "Enfer" des matoran
Arrivant en Ussuani,Diatan se posa,voyant un désert sombre
-C'est sa leur enfer!?Et bah,c'est pas grand chose,une plaine vide...qu'est-ce que c'est?
Au loin,Diatan vit une grotte
-Je devrai y jeter un coup d'oeil,de toute façon,qu'est-ce que je risque?De faire un mort?Pas grave Ça me fera du bien si il y avait quelqu'un a tuer,je m'ennuie un peu
Diatan arrive devant le grotte,un endroit plus sombre que la pierre qui l'entoure
-Dommage,personne à tuer,pas grave,je vais construire une tourelle,et mettre des défenses,on ne sait pas se qui peut entrer dans cette grotte...où en sortir...
Diatan pris des pierre pour construire sa tourelle,installant des piège au niveaux de la grotte
-Attendons un peu,ça pourrait être amusant
Et il se cacha dans sa tourelle,attendant que quelque chose se passe...
Puis,il vit au loin,quelque chose qui ne ressemblait pas a un Matoran...
*Serai-ce un ennemi?*
Diatan, peu curieux,le regardait,sans sans approcher,se demandant se que sa pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyDim 14 Déc - 14:01

[HRP]Diatan,tu pourrais t'appliquer où du moins te relire,quand tu poste!J'ai corrigé,mais en principe c'est à vous de le faire!Et,n'oublie pas de mettre entre crochets le nom de l'endroit ou tu est dans le titre.
J'espère ne plus avoir à redire ou refaire ça,c'est clair?[/HRP]

Après quelques péripéties sur la Péninsule de Tren Krom,Shas'ui se rendit donc là ou il en avait eu l'intention.
Il arriva en Ussanui près de la position de l'émetteur de son subordonné qu'il avait envoyé en premier.Le Chasseur arriva donc près d'une grotte,vaguement fortifiée.Il approcha,appellent doucement son co-équipier...

-Diatan!Au rapport !Qu'avez-vous trouvé?
Ledit Diatan se montra...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyDim 14 Déc - 16:23

[HRP]dsl,je le ferait plus,je suis pas encor habituer^^'[/HRP]
ditan se montra devant son maitre
-jusqu'a maintenant,rien de spécial,a part quelque chose au loin,qui ne ressable ni a un toa,ni a un maoran,ni a un rahi,je ne sais pas se que c'est,et je préférais ne pas m'en approcher seul,mais maintenant,je pensse que l'on peut aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyDim 14 Déc - 16:47

-Très bien.Allons-y...
Et le Chasseur sorti de la grotte,accompagné de Diatan...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyDim 14 Déc - 22:02

les deux chasseur partire en direction de la"chose"qui se trouvait plus loin,lorsqu'il furent ataquer par une créature étrange
-grr,c'est quois sa encor?
-je ne sais pas,mais il n'a pas l'air des plus simpatique ni des plus pacifique
-on le tue?
-pourquois pas?
-go
et les deux chaseur,tuère la créature sans la moindre dificulter,mais une autre suivit d'un groupe entier sortit de la grotte
-c'est quois se délire?(il faut que je les emène a diata-nui pour éxaminer ces créature étrange,mais la,je ne sais pas pourquois,mais je ne peux y acceder,il doit y avoir une force sur cette ile qui m'enpèche d'activiter la porte spirituelle,mais je pensse que la,on va avoir de petit problème,il vaut mieux les tuer rapidement avant que d'autre n'arrive...)
-quesque tu dit diatan?on a pas que sa a faire parler,je te rapele qui il a une bone vingtaine de rahi plutot puissant en face de nous
diatan combina la puissance de son lance lave et de son canon a glace pour tuer les rahi avec difficulter,a coter de lui,shas'ui qui les tue a coup de griffes,il finirent pas tous les tuer,mais u gondement sourd,les décidère a accélérer le rythm,pour atteindre la "chose"plus rapidement,avant que d'autre créature n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyDim 14 Déc - 22:09

Les deux Chasseurs réussirent à repousser le groupe de Rahi.Beaucoup étaient blessés,mais ils n'en avaient pas vraiment tués.Le groupe se rassembla,et commença à charger...les Chasseurs eurent juste le temps de s'écarter et d'éviter la charge en se couvrant dans les rochers.
Les Rahis,en courant,avaient soulevé un gros nuage de poussière,et quand Diatan et Shas'ui purent recouvrir la vue,ils s'aperçurent...que la silhouette avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyDim 14 Déc - 22:20

-fichu bestiaux,elle est partit cette "chose",on ne saura pas se que c'étais,enfin,il faut dire que se n'est pas dicret des bestaux comme sa qui charge on ne sait pourquois,on aurais du les tuer,mais on a d'autre chose a faire,a moin que l'on soit sur leur terriytoire,a ce moment,on peut les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyLun 15 Déc - 9:04

-Calme-toi.Je te rappelle que nous ne sommes pas ici pour massacrer de vulgaires Rahi...Mais pour enquêter sur la nature réelle de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyLun 15 Déc - 10:03

-hooo,j'mennui un peu moi,j'aurais du rester sur diata-nui a tuer ou a enfermer les experiene rater le teorb dans des armure,sa 'étais amusant...mais bon,pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyLun 15 Déc - 21:20

-...Bon.Essayons de trouver les traces de cet inconnu...Peut-être pourrons-nous le retrouver.
Et les deux Chasseurs s'approchèrent de l'endroit présumé où ils avaient vu la silhouette...
-Hm.Ces traces-là se distinguent des autres...Elles doivent appartenir à cet être.Regarde leur taille!Elles sont presque aussi grandes que le double de mes traces...Je n'aimerais pas avoir cet être comme ennemie,personnellement...
Soudain,une voix retenti lourdement,une voix grave,profonde,et pourtant semblant être un amalgame de plusieurs voix...
-Cela Pourrait S'arranger,Voyageurs...
Et,derrière les Chasseurs,apparu l'être à qui appartenait la silhouette aperçue...Un Titan,portant un étrange Kanohi,comme fait de plusieurs...A ses mains pendaient des chaines rougeoyantes,et une cape en lambeaux tombaient de ses épaules...
-Qu...que-qui êtes-vous !?
-Je Devrai Vous Retourner Cette Question,Imprudents Qui Avez Osé Enfreindre Mon Territoire...
Je...Suis...
Karzhani...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyLun 15 Déc - 22:44

c'est lui karzhani?pheu,il est pas spécialement grand celui la,bon,un peu plus que moi mais bo...
-tais toi,maudit chasseur de l'ombre vantard et stupide avec sa
-moi?vantard,bon,peut etre un peu,mais stupide je ne pensse pas,si j'étais stupide,je n'aurais pas la moi...,le tiers d'une planète a moi tout seul,et je ne pourais pas construire des armure pour les invention rater de téorb,et toi,"karkhani"le maitre de ce teritoire,tu veux quois au juste,pour sauver ta peau,et ne pas te retrouver dans une armure?
tu est beaucouop trop vantar,si tu croi que me battre est simple,tu a tord,mais,je pensse que je peux vous proposer une aliance,pour éviter de me retrouver avec des clampin sur le dos,à essayer de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyMar 16 Déc - 23:22

Shas'ui passa vite devant Diatan, pour "négocier le premier"...
-Nous sommes honorés de votre présence,et que vous nous ayez accordé de négocier avec vous.Mais,sans vouloir vous déplaire,nous ne sommes pas actuellement en mesure de dialoguer de ça:nous ne sommes que les serviteurs de Shadowed One,puissant chef des Chasseurs de l'Ombre-dont je suis le représentant.Nous serions suffit que vus restiez clément à notre égard...Et que,ainsi,nos investigations ici prennent fin,après-si vous le permettez-une cartographie entière de votre domaine.Après ça,nous pourrions repartir avec des résultats concluant pour notre Maitre...Et ne pas vous importuner plus longtemps.
Le Titan sourit...
-Vous êtes trop modestes...Vous sous-estimez sûrement la valeur de ce territoire.Mais je ne vous en tiendrai pas rigueur.Je vous permet de faire une carte de mon Royaume,à condition bien sûr qu'elle ne sorte pas de votre Organisation...
Allez,partez,et ce avant que je ne change d'avis...

Et,les deux Chasseurs reprirent leur équipement,et se hâtèrent de vider les lieux.
Ils se dirigèrent vers les Terres de Volcans de Glace...sans réellement se douter ce qui pourrait les attendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzhani]investigation par les chasseur Left_bar_bleue950/1000[Karzhani]investigation par les chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur EmptyMer 17 Déc - 15:48

(Désolé du double-post)[HRP]Diatan,on continue ça sur le topic que j'ai créé dans "Terres de Volcans de Glace",s'il te plait.[/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzhani]investigation par les chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Karzhani]investigation par les chasseur   [Karzhani]investigation par les chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzhani]investigation par les chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ta-Wahi] Investigation Makuta
» [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur
» [Karzahni] Arrivée d'un chasseur
» [Transport] Chasseur aérien UM-V2
» [Transport] Chasseur Hybride LSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Le Tunnel obscure-
Sauter vers: