Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[communication] Phantrakk à Darkfire 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[communication] Phantrakk à Darkfire 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [communication] Phantrakk à Darkfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Phantrakk à Darkfire Left_bar_bleue550/550[communication] Phantrakk à Darkfire Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[communication] Phantrakk à Darkfire Left_bar_bleue0/1000[communication] Phantrakk à Darkfire Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[communication] Phantrakk à Darkfire Empty
MessageSujet: [communication] Phantrakk à Darkfire   [communication] Phantrakk à Darkfire EmptyDim 14 Déc - 23:16

Communication 0

-Darkfire, j'ai entendu que vous étiez un membre de la confrérie assez puissant et j'ai besoin de votre aide. Je tente de prendre les colonies matoranes du continent nord à l'Ordre. Il y a deux des membres de cette organisation là-bas, deux Toa. Je m'occupe actuellement du Toa de la terre et j'aimerais que vous veniez vous occuper du Toa du son Hidkoc. Il porte un Kanohi Volitak donc vous le reconnaîtrez facilement.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Phantrakk à Darkfire Left_bar_bleue300/300[communication] Phantrakk à Darkfire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Phantrakk à Darkfire Left_bar_bleue1000/1000[communication] Phantrakk à Darkfire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[communication] Phantrakk à Darkfire Empty
MessageSujet: Re: [communication] Phantrakk à Darkfire   [communication] Phantrakk à Darkfire EmptyLun 23 Fév - 3:38

..................tranmission indisponible ...... interferrance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
 
[communication] Phantrakk à Darkfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: