Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 336683borddroitRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!

Aller en bas 
+2
Steelerak (décédé)
Tirokh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:49

voyant son meitre en difficulter,diatan grimpa sur le roi rahi de l glace,et vourus vers lui pour le ratraper,le rahi cassait les stalactites,et ecrasait les manas au passage
-t'inquiete pas shas'ui,j'arrive
le rahi congela les manas qui se trouvaient en dessous du makuta,puis les fis exploser en fonçant dessue,diatan se trouvait juste en dessoue de son maitre,au cas ou il lachait prise
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:08

Tirokh se concentra.Il fallait qu'il aille à pleine vitesse,mais avec la charge qui lui agrippait le dos,ce n'était pas facile.Mais il faisait de plus en plus sombre...Un avantage pour lui.
*Je n'ai plus qu'à attendre un peu...*
Au bout d'un moment,il faisait aussi sombre que si la scène se passait en pleine nuit.Tirokh profita que ses ennemis voient un peu moins bien dans le noir pour pousser Diatan vers les Manas qui revenaient.Puis il concentra son pouvoir de l'ombre afin d'assombrir le tunnel.A présent,si on avait une vue normale,il était impossible de voir quoi que ce soit.
*Et maintenant,le bouquet final!*
Le Makuta créa un main d'ombre.Il saisit Shas'ui avec,en faisant bien attention de ne pas l'aspirer.Il lança le Chasseur sur Diatan.
*Fonçons!*
Tirokh accéléra,lançant des rayons d'ombre en-dessous de lui,afin d'éviter toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:06

-grr,fichu makuta,je vais te tuer!!!!!!!!!
diatan regrimpas sur son rahi qui tira une gèrbe de glace,gelant le makuta,sa vitesse diminuais.D'un coup,un manas se jeta sur diatan,ce qui le fit tombé a terre
-toi!tu fas perire!!!!!!!!!
il tua le manas,et projeta son corp sur la makuta,ce qui lui fit perdre l'équilibre


Dernière édition par diatan le Mer 24 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: un tunnel de manas?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:06

arrive à pied de son labo…
TST passa à côté de cet étrange tunnel…"Hummm, ce tunnel m'intrigue…je vais aller voir ça de plus près…" Quand il vit que ça grouillait de manas, il n'avait pas trop envie d'y entrer, mais prit par la curiosité…"peut-être bien que je vais y trouver quelque chose d'interressant…"Soudain, il faillit tomber dans un trou vite bouché…et il continua son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: un tunnel de manas?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:13

Arrivé au bout du tunnel, il vit un mur de glace…il commença à le faire fondre, et vit derrière une salle avec pleins de commandes et de matorans. Un matoran dit :"éruption de niveau maximale da,s cinq minutes!"
TST s'empressa de quitter les lieux et repartit à pieds vers son labo…
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:15

[HRP]Bon déjà avant que je réponse Diatan édites,Tirokh n'a jamais eu de jet-pack et n'en aura probablement jamais![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:57

[HRP]OK,j'ai confondu avec shas'ui,dsl,j'ai éditer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:56

Tirokh ne craignait pas le froid.Mais il ne pouvait pas bouger tant qu'il était gelé.Mais il eut une idée en voyant un Manas devant lui...
*Je vais pouvoir me réchauffer un peu!*
Le Makuta gelé tomba sur le crabe.Celui-ci ne voyait rien,mais il sentait qu'on le touchait:il renversa alors le personnage qui était lui était tombé dessus et lui donna des grands coups de pince en essayant de viser juste.Mais ses coups fracassaient la glace,et bientôt le Makuta fout décongelé.
*Ce Chasseur voit mieux que la normale dans l'obscurité.Mais il va y avoir plus que de l'obscurité...*
Encore une fois,Tirokh utilisa son pouvoir de l'ombre pour assombrir encore plus le tunnel.Cela ne le gênait pas du tout:comme il avait le pouvoir de l'ombre,il voyait,dans l'ombre.Mais le Manas qui l'avait dégelé ne savait plus où aller,ce qui le fit bousculer le Makuta,qui tomba pour la douzième fois dans ce tunnel.Ce dernier,pour se venger,lança une main d'ombre.De plus,plus il y avait d'obscurité,plus son pouvoir était puissant.Le pauvre crabe fut complètement aspiré.Puis Tirokh s'envola et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:28

-le pauvre makuta,si il savait que je ne crain ni l'ombre ni la lumière,il comprendrait que sa ne sert a rien d'obscurcire la salle,a part me donner de la puissance,mais,il a réussi a se décongeler en se faisant cogner par un manas...je me demande si il aime estre conger,je sens que je vais bientot le savoir
diatan remonta sur le dos de son roi rahi,et suivait le makuta
-pas de chance makuta,tu n'est pas près de te débarasser de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:44

(je me souvient d'une corruption et ensuite d'estre très très méchant )

darkfire226 corronpue arriva a coter des 2 chasseur de l'ombre et leur disa

M'aitre n'aime p'as l'es é'tranger n'on i'l l'es d'éteste et il porjeta un filait de lava se qui les prula et cria au manas de les attaquer TOUT les manas attaquere ses deux la et il partie
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:55

[HRP]ru croi pas exagérer un tout petit peu?nan,franchement,tu controle les manas,on se retrouve avec TOUT les manas sur le dos,on doit tous les tuer,et toi,après tu te barre?et comment tu sais qu'il est la tirhok?tu c'est /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 7:34

Le contrôle de Rahi à une si grande échelle n'est pas autorisé, ce à aucun personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:32

*Il y a quand même une façon de l'empêcher de voir!*
Tirokh continua à voler.Un Manas passa au-dessous de lui.Le Makuta attrapa le crabe,puis grâce à ses griffes (sa boule Kodan divisée en deux),il tenta de lui arracher les pinces.Il finit par y arriver alors que Diatan était tout près.Il lança une des pinces dans les yeux du roi Rahi et l'autre dans ceux du Chasseur.
-Hahaha!J'ai plus d'un tour dans mon sac!Mais pourquoi je parle...?Ce Chasseur est toujours sourd grâce à mon masque et le Rahi ne comprend sûrement pas...
Sur ce,Tirokh reprit sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:32

-grrrrrrrrrrrr,si tu crois m'arreter comme sa,tu te trompe makuta,mais,où est il?
diatan ne voyait plus le makuta autour de lui
-où est passer ce lâche?!,roi rahi suit le...
au même moment,diatan remarqua la pince dans les yeux du rahi
-GRRRRRRRRRRRR,il a osez s'attaquer a un roi rahi,la,il vas perire,OU QUE TU SOIT MAKUTA?JE TE RETROUVERAIS,ET JE TE TURAIS POUR CETTE AFRONT
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:53

Tirokh avait entendu le hurlement de Diatan.Mais il s'en fichait,car il trouverait un moyen de sortir du tunnel et se réfugierait à Destral.Tant pis pour son enquête,il était en danger ici.
*Bon,maintenant il faut remonter.*
Le Makuta creusa vers le haut avec ses griffes.Quand il y avait un endroit trop dur,il le fracassait avec une main d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:44

-grrr,ce lâche ma rendue sourd,je n'entend plus rien,mais,les effet commence a ce dissiper,j'entend des petit gratement,a moin que ce soit mon esprit qui me joue des tours,ou encors,ce sont des manas,mais,je finirais par retrouver ce makuta,et je le turais
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:03

Au bout d'un moment,Tirokh se rendit compte qu'il n'y avait plus rien à creuser:il avait abouti à un tunnel au-dessus.
*Espérons qu'on n'a pas touché à mon Ussanui...*
Le Makuta se mit encore à creuser tout en bouchant le trou qu'il avait fait.Mais il tomba sur quelque chose de très,très dur,qui se mit à bouger.Et cette chose était un Manas.
*Ils sont partout,ceux-là!*
Le personnage noir et argenté balança,avec beaucoup d'efforts,le crabe dans le tunnel d'en-dessous.Puis il s'enfuit dans la galerie où il était.Il y avait des Manas sur son passage,mais ces derniers ne voyaient pas Tirokh.Par contre,lui,les voyait,ce qui lui donnait un avantage,et il pouvait voler au-dessus,car il n'y avait pas de stalactite.Il y avait bien un passage qui lui permettrait d'aller au-dessus,creusé par des Manas...Mais il n'était même plus sûr qu'il était sous Karzahni.Il allait toujours dans la même direction.
*Mais je sais quoi faire si je sors autre part qu'à Karzahni et que mon Ussanui est toujours là-bas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:32

darkfire226 tomba dans un sommeil pendant une semaine (je part une semaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:49

diatan tua les manas qui etais sur son chemin,il pourchassait le makuta,en suivant le tunnel qu'il avait mal reboucher
-trahi par son"art" du rebouchage de tunnel,mais je me demande où il mène,je ferais mieux de rester sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:52

Tirokh entendit un bruit au-dessus de lui.Il sourit puis s'écarta du chemin.Un Manas tomba,bien qu'il n'y voyait rien.Le Makuta grimpa dans le trou que le Manas avait fait.Quand il sortit,il était à la surface,sur une toute autre île...
*L'île des Skakdi!Je connais ici,Spiriah y était assigné...*

[HRP]Je continue sur mon topic de Zakaz.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:41

Le Chasseur était sonné,mais avec l'aide de son co-équipier,il se remit d'aplomb...
Le Makuta fuyait indéfiniment...

*Enfer!Nous ne l'attraperons jamais...Il me faudrait mon Ussanui...Hmm...Bon.Il ne reste plus qu'à mettre ce Jet-Pack à contribution...*
De nouveau,le Chasseur s'élança à la poursuite du Makuta ...
Il finit,de nouveau,par arriver en vue du Makuta,à la sortie du tunnel...

*Je le tiens...et cette fois,pas de quartiers!*
[HRP]Je continue aussi sur Zakaz ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:30

The ice master arriva en ussanui... il devait aider son frêre d'armes.Les chsseurs de l'ombre le dégoutaient. Attaquer un noble makuta a deux... ceci allait à l'encontre de tout code de l'honneur

-Je vais sûrement mourir... j'éspère que Tirock me sera un peu reconnaissant...

Il chercha des yeux le tunnel oû l'un des seuls amis qu'il avait eu était rentré... il la retrouva: des bouts de manas y étaient déposés...

-Au moins, Tirock sait se défendre... bon, pas que ca a faire ! TIROCK !!! J'ARRIVE !!!

Il devait attirer l'attention des chasseurs...en entrant dans la grotte, il fit exprès de faire un maximum de bruit et cassa tout le plafond de sa zone avec sa force prodigieuse... sans s'occuper des effets secondaires (hallucinations).

-TIROCK !!! NE ME REPONDS PAS POUR NE PAS TE FAIRE REPERER ! J'ARRIVE !!!

Après de longues heures de course éfrénée (et de "surf" avec son canon à glace, mais aussi de combat avec les manas, en essayant de faire un maximum de bruit ), il commence à entendre des pas... puis tomba pas loin des deux chasseurs... mais il était exténué ! Pour les rattraper, il avait dû utiliser toute son energie. Il ne pourrait pas gagner ce combat, mais il pourrait gagner du temps pour permettre à Tirock de s'enfuir...Il tira des salves de glace brûlante, mais les chasseurs les évitèrent.

-TIROCK !!! Je les retiens ! Vas-y ! Par là !

il défonça le plafond de la grotte, mais ne put rien faire d'autre... il faillit tomber dans les pommes... mais il se releva: il DEVAIT sauver son frêre !

-OK ! Sales chasseurs de pacotille ! Venez vous battre !!!

Il fit s'écrouler la grotte derrière lui... les chasseurs mettraient une bonne minute avant de le détruire.

-Ca y est ! Vous avez vu, les petits ??? Vous devrez d'abod m'anéantir avant de défier mon frêre !

Il utilisa son canon à glace pour réfléchir la lmière du soleil et éblouir ses deux ennemis. Cela ferait gagner à Tirock 20 bonnes secondes...

-Bon ! Je crois que tous les préparatifs sont finis ! Alez ! GOOOOOOO !

Il attaqua Diatan...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:55

[HRP]tiorck et shas'ui sont sur zakaz,et je vais les rejoindre^^[/HRP]


Dernière édition par diatan le Mar 30 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:03

[HRP]C'est Zakaz,pas Zazak!Et puis TIE t'a attaqué.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game


Masculin

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:06

L'attaque lancée par The Ice Master échoue... il perd 250 points de DEF...
Cependant, Diatan, vous êtes obligés de continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Enquête sur les Manas
» [Karzahni] Arrivée d'un chasseur
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Karzahni] Propriétés de l'Empire
» [Karzahni] arrivée de The shadowed two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: